Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Jésus Christ Cosmique Victorieux I Le Chemin de l’Ascension


Vous êtes dans cette période de temps où le Christ Lumière, Christ Jésus, Christ cosmique, entre dans votre coeur pour vous amener Sa Paix, Sa Lumière et Son Esprit.


Et comme du temps de Jean Le Baptiste, il y a les différents baptêmes, le baptême de l’eau, du Feu et de l’Esprit Saint.


« Je vous donne la Paix, Je vous laisse Ma Paix.JE SUIS auprès de vous, afin que vous puissiez projeter cette énergie autour de vous, d’amener une Compréhension où la Paix, l’Harmonie, la Sagesse sont votre guidance de tous les jours dans votre transformation. »


Pouvez-vous intégrer et comprendre qu’un monde qui change est une maison ancienne qui s’écroule et qui est rasée pour laisser la place à la Splendeur d’une cathédrale.


Celle-ci est mise dans votre cœur et c’est celle de l’Amour du Christ Jésus, du Christ cosmique et de l’Esprit Saint ce Féminin sacré en vous. Comprenez-vous que les édifices les plus glorieux, les plus merveilleux sont peu de choses à travers la Lumière et la Paix de votre coeur.


C’est ce qui est en train de se réaliser bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Paix vous remplit et dépasse tout entendement, toute compréhension.


Vivez le présent dans l’Amour et la Lumière Christ en vous, qui connaît exactement ce qui vous est nécessaire pour accomplir la Perfection du Plan divin qui est le vôtre mais aussi le plan collectif de cette humanité.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est l’image de Jean Le Baptiste. Il est présent vêtu d’un ancien habit de berger couvert de fourrure. Il est au bord du Jourdain et il attend la venue du Christ. Il sait que le Christ va venir.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qui se passe en vous.


Vous êtes dans cette période de temps où le Christ Lumière, Christ Jésus, Christ cosmique, entre dans votre coeur pour vous amener Sa Paix, Sa Lumière et Son Esprit.


L’Esprit du Christ, c’est l’énergie de l’Esprit Saint, c’est la Shékinah, c’est le Féminin sacré en vous-même.


Et comme du temps de Jean Le Baptiste, il y a les différents baptêmes, le baptême de l’eau, du Feu et de l’Esprit Saint.


Or vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, et aussi celui qui s’exprime, c’est l’énergie de l’Esprit Saint qui vous inspire, vous guide, vous illumine, et vous amène une Compréhension, une Sagesse supérieure.Même si cela vous paraît étonnant que vous puissiez recevoir l’instruction, l’Enseignement, la Compréhension de l’Esprit Saint.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que cela préfigure ce qui est en train de se passer sur ce monde où vos frères et sœurs ressentent l’énergie d’Amour du Christ cosmique victorieux, du Feu sacré du Coeur de l’Ain Soph, du Coeur du Soleil central.


Toute la Hiérarchie céleste et tous ceux qui sont auprès de vous vous assistent, vous entourent, vous remplissent de la Force, de la Puissance et de la persévérance dans la foi que la Lumière triomphe, la Lumière est victorieuse.

C’est cette énergie d’Amour que le Christ cosmique, le Christ Jésus transmet dans votre coeur mais aussi dans votre esprit, votre mental supérieur.


Jusqu’à présent, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous avez été dans une transformation vibratoire de votre ADN, de votre corps d’intelligence, du corps physique mais aussi des aptitudes de votre glande pinéale, votre glande pituitaire, le troisième œil.


Autour de vous se trouve une Merkabah de Lumière que vous avez activée souvent à travers l’Etoile de David.


Cette Merkabah de Lumière, pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central de l’Ain Soph Or, pyramide du bas de l’Etoile de David, de cette Merkabah de Lumière dans le Coeur de Gaïa, le Coeur de la Mère Terre qui vous aime, qui vous bénit et qui vous donne l’énergie qui rentre à travers vote corps physique jusqu’à votre chakra cardiaque.


Et l’énergie de l’Ain Soph Or, du Christ cosmique victorieux qui, à travers tous vos chakras, manifeste une co-création supérieure en vous-même.


Sur votre front il y a les sept Flammes des Elohim, ils sont des Créateurs divins.


Ces Créateurs divins, bien-aimés Coeurs de Lumière, ont une activité tout à fait particulière lorsque vous reconnaissez que vous êtes Lumière, que vous êtes issus de la Lumière de Perfection, de Beauté, d’Enthousiasme, de Joie, et d’Eternité.


Toutes ces Bénédictions, l’Ain Soph Or vous les transmet et vous remplit à travers l’énergie d’Amour de la Paix du Christ cosmique.


« Je vous donne la Paix, Je vous laisse Ma Paix. JE SUIS auprès de vous, afin que vous puissiez projeter cette énergie autour de vous, d’amener une Compréhension où la Paix, l’Harmonie, la Sagesse sont votre guidance de tous les jours dans votre transformation. »


Lorsqu’il vous est donné des transformations évidentes qui se préparent sachez que vous, bien-aimés Coeurs de Lumière ainsi que vos frères et sœurs, comprendront que l’énergie de Lumière de l’Ain Soph Or est en réalité votre propre existence.


Comprenez-vous, que l’Amour de la Source est infini, incommensurable et l’énergie d’Amour vous est donnée afin que vous puissiez la projeter, la transmettre, la manifester à travers vous, autour de vous sur la Terre toute entière en unicité avec les Êtres cosmiques d’Amour de Lumière que vous invoquez.


Comment imaginez-vous que l’énergie d’Amour d’un Elohim, d’un Archange, ou d’Êtres de Lumière puisse transformer la Terre entière et tout ce qu’elle contient ?


Comment pouvez-vous imaginer qu’une force déchue quelle qu’elle soit puisse s’opposer à la Lumière et à l’Amour du Christ Lumière en vous-même, et autour de vous ?


Avez-vous déjà songé que le Christ est venu nous amener en tant que Christ Jésus cette énergie d’Amour et nous montrer le Chemin de l’Ascension dimensionnelle et c’est ce que nous sommes en train de vivre, de réaliser, de manifester et de co-créer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aidez vos frères et sœurs à s’ouvrir à la Paix du Christ, la Lumière du Christ, à l’Amour du Christ.


Comprenez que le Bouddha et tous les Êtres de Lumière, les Avatars, ceux qui sont l’autre côté du voile vous accompagnent pour que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï puisse ascensionner dans des dimensions d’Amour et de Lumière qui est la réalité de ce que les textes ont transmis depuis des éons.


Lorsque l’Ascension dimensionnelle se réalise, cette planète est prête à manifester une Compréhension supérieure.

Que ceux qui sont encore dans l’enseignement peuvent à ce moment-là acquérir d’autres possibilités d’évolution sur d’autres lieux, sur d’autres planètes et d’autres vibrations.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’expérimentation unique que l’école de Lumière de Gaïa, la Mère Terre qui nous accueille, nous habille, nous nourrit et nous permet d’expérimenter d’une façon inimaginable toutes les particularités que la Source nous a données à développer, intégrer, comprendre, réaliser et manifester.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez dans la confiance où l’Harmonie, la Paix en vous réalise votre quotidien, non pas par rapport à un futur qui n’est pas encore présent, un passé qui n’est plus là.


Vivez le présent dans l’Amour et la Lumière Christ en vous, qui connaît exactement ce qui vous est nécessaire pour accomplir la Perfection du Plan divin qui est le vôtre mais aussi le plan collectif de cette humanité.


Le Christ Jésus qui est présent nous encourage à garder confiance, à être dans cette absolue Protection que l’Archange Michaël et la Hiérarchie céleste nous transmet afin de ne pas céder à des peurs qui, en réalité, n’ont aucune influence lorsque nous développons la Splendeur de notre propre Triple Flamme de l’Amour du Christ en nous.


Pouvez-vous imaginer une énergie plus puissante que celle du Christ Jésus, du Christ cosmique, du Christ ascensionné qui vous transmet et vous remplit de Sa Perfection.


Lorsque votre corps a besoin d’une guérison, avez-vous déjà songé à appeler cette Perfection de Lumière et d’Amour qui est la vôtre dans toutes vos cellules, dans tous vos organes, dans votre système nerveux, dans votre peau, dans vos os ; en fait tout ce qui fait que vous êtes une énergie de Lumière dans un corps physique.


Alors sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette dimension de Lumière et d’Amour vous transforme et ce qui, jusqu’à présent, était une utopie devient une réalité dans la Réalisation même de votre quotidien, que ce soit à travers la matière de votre propre corps, mais aussi par le rayonnement d’Amour de Lumière que vous réalisez, que vous projetez et que vous utilisez par Amour pour vos frères et sœurs et pour la Terre toute entière.


La Victoire de la Lumière est non seulement une possibilité mais une Réalité ancrée en nous.


Et dans ce paradigme, lorsque nous voulons co-créer une nouvelle Réalité, c’est être dans la foi que dans la Lumière tout est possible.

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous met parfois dans des incertitudes ou des révoltes intérieures par rapport à ce qui se passe autour de vous.


Or voyez-vous, c’est aussi une expérimentation où l’être humain apprend à se réaliser lui-même, que ce soit dans une énergie négative ou une énergie positive.


C’est aussi de comprendre que tout être peut se transformer, s’élever, changer d’attitude et retrouver la Paix, la Sérénité et la Lumière de la Paix du Christ.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la Source en tant qu’Amour, en tant que Bonté, en tant que Joie, aime toutes Ses Créatures, et toute sa Création.


Bien-aimés Coeurs de Lumière c’est la raison profonde d’une expérimentation, d’un apprentissage dans l’Ecole de Lumière de la Mère Terre qui se transforme dans un cycle différent plus élevé allant vers une Sagesse plus grande et mettant chaque chose a sa place.


Vous connaissez l’histoire du gland qui devient un petit arbre puis grandit jusqu’à devenir un chêne majestueux.

C’est ce qui se passe avec votre âme, avec ce que vous êtes, ce que vous êtes en train de devenir, de réaliser, de manifester.


A présent vous projetez cette Force et cette Puissance à travers vous par la Paix, l’Harmonie, l’Amour divin et la Lumière du Christ Jésus, du Christ cosmique victorieux en vous-même.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est aussi présente pour que vous puissiez intégrer la Force, le Pouvoir et la Puissance de transmettre ces énergies et de les projeter et les partager autour de vous, chacun à sa façon selon son propre Plan divin ou le Plan collectif.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Cette énergie est celle du Christ cosmique victorieux, Christ Jésus.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)