Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Vous verrez la splendeur de la Lumière


Cessez de remuer le passé, de ramener des choses anciennes. Mettez-les dans le Feu sacré de la Flamme violette et allez de l’avant avec le Flambeau et l’Epée de Michaël qui dissout et transmute toute énergie inférieure.


Soyez ces Piliers d’Amour et de Lumière qui rayonnent la Joie d’être au service de la Lumière en vous, et autour de vous.


Voyez la Vie qui se transforme, l’image d’Amaryllis du printemps qui se renouvelle dans cette beauté.


Voyez la beauté de la nature, la beauté des coeurs, et voyez chaque être en tant que Temple vivant de la Présence divine qui est là, qui transforme, qui élève et aussi qui pardonne.


L’image qu’on me montre est une immense pyramide de Lumière où il y a une Colombe de la Paix qui rayonne et émet des Energies d’Amour qui remplissent nos coeurs, notre esprit et tout ce que nous sommes.

Le changement est soit la Colombe de la Paix et soit l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.


Et c’est cette Energie qui rayonne, qui nous remplit et qui nous inspire. Et nous sommes entourés d’une légion d’Êtres de Lumière qui sont concentrés à leurs prières. Et ces prières nous concernent ainsi que la Terre entière, pour que cette Energie d’Amour puisse se répandre, être intégrée et comprise.


Maintenant, c’est la vision de la Mère divine qui est là, qui est Présente, qui nous aime et qui nous bénit. Elle distribue des roses et ce sont des roses de compassion.

Il y a des baumes de guérison dans Ses roses. Elles représentent ce que chacune et chacun de nous a besoin pour sa transformation vibratoire.


C’est comme un Baume qui dissout la tristesse, qui dissout la solitude, qui dissout la souffrance, qui dissout tout ce qui en nous est nécessaire de transmuter, d’élever et de libérer.


Des Êtres de Lumière infusent dans notre coeur ce qu’il nous est nécessaire d’avoir.

La Force et la Puissance de transformation c’est oeuvrer dans la joie, dans l’enthousiasme, dans la beauté, dans le rire. La Hiérarchie céleste est d’une Beauté, d’une Splendeur.


La Lumière est une Joie, une Paix et aussi une guérison.


Cessez de remuer le passé, de ramener des choses anciennes.

Mettez-les dans le Feu sacré de la Flamme violette et allez de l’avant avec le Flambeau et l’Epée de Michaël qui dissout et transmute toute énergie inférieure.


Soyez des Guerriers de Lumière, d’Amour, de joie, d’enthousiasme, de bonté et de compassion.


Ne vous attardez plus sur le passé, ce qui est ancien, ce qui dépassé mais voyez le futur rayonnant glorieux, magnifique. Voyez la magnificence de cette Terre qui se transforme avec tout ce qu’Elle contient.


Ayez une vision de splendeur, de bonheur, de joie et lorsqu’il y a encore des soubresauts de souffrance et de peine, demandez à Michaël et Son Epée de Lumière de les dissoudre, et le Bouclier de vous protéger de ces relents anciens qui n’ont plus de raison d’être dans votre vie actuelle.


Soyez ces Piliers d’Amour et de Lumière qui rayonnent la Joie d’être au service de la Lumière en vous, et autour de vous. Et voyez la Vie qui se transforme, l’image d’Amaryllis du printemps qui se renouvelle dans cette beauté. Voyez la beauté de la nature, la beauté des coeurs, et voyez chaque être en tant que Temple vivant de la Présence divine qui est là, qui transforme, qui élève et aussi qui pardonne.


Soyez ces coeurs de Lumière rayonnants.


Cessez totalement de remuer, de ruminer, de revenir dans les souffrances anciennes, cela n’a plus de sens, c’est un passé révolu. Demandez à la Flamme violette de dissoudre, transmuter toutes énergies inférieures et vous verrez la splendeur de la Lumière.


Bien-aimés de Lumière, nous allons remercier pour ce qui nous a été transmis, et nous le transmettons à tous nos frères et sœurs sur cette Terre et toutes vies, toutes substances, et nous disons quatre fois :


Kodoïsh - Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï – Tsébayoth


Et pour la joie, la puissance, la bonté, la splendeur et aussi de l’Ange de la Joie, nous disons douze fois : Alléluia - Ain Soph


Nous remercions Bien-Aimé Bruno Gröning.

Nous Lui demandons que cette Energie puisse continuer à rayonner sur cette Terre et sur l’autre côté du voile, et qu’elle puisse réellement être une Bénédiction pour nous, pour tous nos frères et sœurs et pour toutes vies.

Aussi par rapport aux élémentaux, par rapport à la Mère Terre et tout ce qu’elle contient.


Que tout cela soit, et cela est.

Et nous disons quatre fois : Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)