Canalisations
Mon choix

Bruno Gröning I La Lumière se répand tel un virus d'Amour

April 5, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I Le Baptême du Feu de l’Esprit Saint

17-Feb-2020

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est celle de Jean le Baptiste. Mais cette énergie n’est pas un baptême de l’eau mais un baptême de l’Esprit Saint.

 

L’énergie du Bien-aimé Melchisedek est présente pour amener une Compréhension supérieure dans vos coeurs, pour que vous puissiez mieux l’intégrer.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a une transformation vibratoire qui se réalise en vous, par rapport à votre ADN, mais aussi par rapport à votre Corps de Lumière.

 

Et ce Corps de Lumière a une activité tout à fait particulière. Vous avez déjà pu comprendre que par la respiration, il y a beaucoup de transformations qui peuvent se réaliser en vous, à travers vous et par vous.

Mais voyez-vous dans cette identité de Coeur de Lumière, c’est le Coeur du Christ cosmique, le Coeur de Christ Jésus Ascensionné qui à travers vous réalise une Beauté et une Perfection afin que vous puissiez intégrer vous-même cette énergie de Lumière qui vous est donnée, qui vous est transmise par ce Baptême de l’Esprit Saint que le Bien-aimé Melchisedek vous invite à recevoir maintenant.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est autour de vous, elle ruisselle sur vous, comme une eau de Lumière qui vous entoure, mais aussi à travers votre cœur, qui reçoit cette énergie du Corps de la Mère Terre et du Coeur de l’Ain Soph Or.

 

Jean le Baptiste transmet maintenant accompagné des Bien-aimés Melchisedek, Métatron El Shaddaï et l’Archange Michaël, une bénédiction que vous appelez le Baptême du Feu, le Baptême du Feu de l’Esprit Saint qui en vous révèle et amène une Sagesse, une Compréhension où la Lumière divine réalise cette Perfection et développe votre propre potentiel divin.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est réellement magnifique. C’est une Trinité et l’Être qui se présente est Jean le Baptiste.

A côté de Jean le Baptiste, c’est le Christ cosmique dans une splendeur absolument lumineuse et blanche avec une oriflamme sur laquelle est marqué « Agnus Dei », et à côté il y a Marie, notre Mère.

 

Elle est dans toute Sa splendeur, mais qui change de vêtements, c’est comme si les choses se transformaient pour pouvoir comprendre, intégrer pour que je puisse vous le transmettre.

 

Les habits de tous ces Êtres se transforment mais le Christ qui reste dans cette énergie de Lumière blanche avec l’oriflamme de l’Agneau de Dieu, Agnus Dei. C’est vraiment magnifique !

Le Christ nous invite à comprendre l’énergie supérieure.

Au-dssus d’Eux, il y a la pyramide de Lumière que vous connaissez qui est celle de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.Cette pyramide de Lumière émane une énergie de Rayons dorés.

 

Alors, bien-aimés cœurs de Lumière, je vous invite à visualiser cette Merkabah de l’Etoile de David, pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central, dans le Coeur de l’Ain Soph Or, et la pyramide du bas de cette Etoile de David dans le Coeur de Gaïa, d’Amour de la Mère Terre.

 

Et au niveau du chakra cardiaque, il y a le Cube de Métatron que nous allons encore une fois activer en disant quatre fois :

Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé)

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est celle de Jean le Baptiste. Mais cette énergie n’est pas un baptême de l’eau mais un baptême de l’Esprit Saint.

Et c’est l’énergie du Bien-aimé Melchisedek qui est présente pour amener une Compréhension supérieure dans vos coeurs, pour que vous puissiez mieux l’intégrer.

 

C’est par les paroles du messager que le collectif d’Orionis vous transmet l’énergie du baptême de l’Esprit Saint.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a une transformation vibratoire qui se réalise en vous, par rapport à votre ADN, mais aussi par rapport à votre Corps de Lumière. Et ce Corps de Lumière a une activité tout à fait particulière.

 

Vous avez déjà pu comprendre que par la respiration, il y a beaucoup de transformations qui peuvent se réaliser en vous, à travers vous et par vous.

 

Mais voyez-vous dans cette identité du Coeur de Lumière, c’est le Coeur du Christ cosmique, le Coeur de Christ Jésus Ascensionné qui à travers vous réalise une Beauté et une Perfection afin que vous puissiez intégrer vous-même cette énergie de Lumière qui vous est donnée, qui vous est transmise par ce Baptême de l’Esprit Saint que le Bien-aimé Melchisedek vous invite à recevoir maintenant.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous aviez dans vos méditations, vos prières, la Flamme de l’Esprit Saint sur vos têtes. Centrez-vous et ressentez cette énergie que l’Esprit Saint vous transmet en tant que Colombe de la Paix, en tant que Flamme de l’Esprit Saint, qui à travers vous réalise une Compréhension et une Sagesse supérieure dans l’Amour et la Connaissance du Plan divin qui est le vôtre.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est autour de vous, elle ruisselle sur vous, comme une eau de Lumière qui vous entoure, mais aussi à travers votre cœur, qui reçoit cette énergie du Corps de la Mère Terre et du Coeur de l’Ain Soph Or.

 

Cette énergie augmente et devient de plus en plus ressentie dans votre propre corps et dans votre coeur. Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, que lorsque l’être se transforme dans un Corps de Lumière, il y a certaines purifications qui sont nécessaires. Alors le mot purification hérisse beaucoup d’êtres. Mais de comprendre que le Plan de Perfection de chacune et de chacun de vous est d’une beauté incommensurable et d’une Perfection dont vous n’avez aucune une idée de ce qui peut se réaliser en vous et à travers vous.

 

L’humanité a encore besoin de l’énergie de purification par le Feu sacré de la Flamme violette, par le Feu de la Divine Astrée et de tous les Rayons divins qui participent à la purification de votre mental inférieur qui se transforme en un mental supérieur d’Amour et de Lumière.

 

Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque vous avez des doutes de ce qui vous empêche d’être totalement dans la manifestation et dans la co-création de votre propre réalité, il est nécessaire de transmuter et d’élever la basse vibration

 

Or voyez-vous le bien-aimé Maître Ascensionné Saint Germain, qui est présent avec toute la Hiérarchie céleste, nous aide à pouvoir transmuter ce qui est inférieur en nous. C’est par rapport à nos croyances dans notre quotidien est encore jalousie ou discordes, sans énumérer tout ce qui nous empêche d’être dans la compréhension et dans la splendeur de l’Amour divin.

 

Alors voyez-vous, une énergie tout à fait particulière vous est donnée par le Bien-aimé Melchisedek, l’Archange Michaël, mais aussi Métatron El Shaddaï. C’est de comprendre que lorsqu’une difficulté vient vers vous ou des paroles qui vous blessent et qui vous font mal, bien-aimés Coeurs de Lumière, demandez que l’Amour divin du Christ cosmique se manifeste dans cette situation ou pour les êtres qui vous amènent cette expérience dans votre vie.

 

Et c’est cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train d’intégrer, réaliser et transformer dans votre quotidien et à retrouver la puissance de votre Triple Flamme reliée, fusionnée à travers la Flamme des Elohim, à votre Présence I AM JE SUIS, Ehyeh Asher Ehyeh.

 

Car souvent ces expériences sont présentes pour que vous puissiez accepter, comprendre, intégrer les transformations vibratoire en vous-mêmes.

 

Elles vous apportent des épreuves, des expérimentations difficiles pour que vous ayez la possibilité d’élever d’une façon magistrale votre propre vibration d’Amour Lumière en vous-mêmes.

 

Lorsque vous arrivez à donner et à transmettre le pardon du Christ, l’Amour du Christ, la Paix du Christ, vous comprenez qu’à ce moment-là vous êtes en train de nettoyer non seulement votre mental, mais aussi le corps émotionnel qui a souffert par rapport à des expérimentations passées.

 

C’est une purification, une transformation.

 

C’est-à-dire que les souffrances et les douleurs qui vous ont blessé dans le passé ou le présent se transforment pour donner place à une vision de Lumière, à une vision de co-création, de perfection de Lumière.

 

Car la Lumière et l’Amour du Christ, est une Perfection, la Source est une Perfection et aime toutes ses créatures et toute substance de toute vie.

 

Lorsque vous replongez dans votre héritage divin, c’est une Splendeur que la Lumière réalise, manifeste et co-crée en vous.

 

Et ces énergies, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train non seulement de les recevoir vous-mêmes, mais de transmettre pour les êtres autour de vous et tous vos frères et sœurs sur cette Terre. C’est pour cela bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il vous est nécessaire de vous purifier par l’Amour divin et par la Lumière qui vous amènent à une expression de Perfection en vous-même et autour de vous.

 

Lorsque que vos cellules qui sont chargées de doutes, de discordes ou d’autres évènements d’expérimentations douloureuses, l’énergie de l’Amour divin, du Christ cosmique victorieux purifie et vous amène à accueillir, accepter une transformation où la vision de votre propre vie du Plan divin qui est le vôtre se transforme et réalise à nouveau une Perfection.

 

Et cette énergie se diffuse par vos prières, par vos chants, par ce que vous projetez dans votre coeur autour de vous, accompagnés de la Hiérarchie céleste.

Cette Holarchie que vous appelez de tout cœur, répond à votre demande et amène une transformation. Et vous réalisez une élévation de conscience de Lumière planétaire, non seulement sur cette Terre, mais aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est aussi pour que vous puissiez accéder à une Compréhension et une Sagesse supérieure que vous émettez à travers votre coeur, à travers l’énergie de votre cerveau de votre glande pinéale, mais aussi ce Super-Soi, et tous les chakras que vous récités et à travers les Noms divins qui activent la Lumière de l’Amour divin, en vous-mêmes et à travers les chakras de la Mère Terre jusqu’à l’Ain Soph Or.

 

Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cette réalité, c’est cette compréhension qui est en train d’être ancrée en vous, afin que dans votre quotidien vous puissiez devenir ce Pilier de Lumière, ce Layoesch Shékinah, ce Layoesch où l’Esprit Saint vous inspire, vous guide mais aussi transmet cette énergie d’Amour de la Lumière, de Paix autour de vous.

 

Voyez-vous, c’est cela l’éveil planétaire de l’Ammi Shaddaï, du Peuple de Dieu, et aucune énergie inférieure ne peut lutter contre l’Amour divin cosmique, du Christ cosmique victorieux.

 

Voyez-vous, c’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train d’intégrer, de recevoir, mais aussi de projeter cette Perfection de l’Amour divin autour de vous.

 

Jean le Baptiste transmet maintenant accompagné des Bien-aimés Melchisedek, Métatron El Shaddaï et l’Archange Michaël, une bénédiction que vous appelez le Baptême du Feu, le Baptême du Feu de l’Esprit Saint qui en vous révèle et amène une Sagesse, une Compréhension où la Lumière divine réalise cette Perfection et développe votre propre potentiel divin.

 

Et ce potentiel divin est particulier pour chacun est aussi une Perfection, une Splendeur et une grâce, où la Source vous transmet cet Amour, cette Lumière et cette Paix que vous appelez la Paix du Christ, l’Amour du Christ et la Lumière du Christ.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie vous est donnée pour que vous puissiez aussi la projeter maintenant autour de vous pour tous ce que vous côtoyez : les êtres, les situations, les élémentaux, les forces de la nature. Tout est issu de la Lumière et est Lumière mais dans une densité différente. Vous avez maintenant la capacité d’accepter, de comprendre que tout est Divin, tout est Lumière et tout est destiné à être une Perfection.

 

Et cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, à travers les paroles qui vous sont données par le canal qui s’exprime est celle d’Orionis.

Orionis va être de plus en plus présent parce qu’il représente l’Office du Christ, l’Office de Métatron, l’Office des Prophètes et de bien d’autres au niveau de la Hiérarchie.

.  

Et dans les temps qui viennent, il est nécessaire, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous ayez la compréhension de ce que vous faites vous-même pour recevoir directement dans votre coeur, la compréhension que l’Amour et la Lumière sont une Vérité, une Splendeur, une Perfection qui vous aiment et qui vous bénissent.

 

Orionis qui vous aime et qui vous bénit et bien sûr toute cette énergie d’Amour qui en vous, autour de vous, et à travers vous est Présente.

 

Christ, Marie, et tous les Êtres qui vous entourent, vous aiment et vous bénissent.  

 

Adonaï - Amen – Merci

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter