Canalisations
Mon choix

Orionis I Le Baptême du Feu de l’Esprit Saint

February 17, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Amaryllis et l'Ange de la Joie I Joie et Beauté

26-Jan-2020

Bien-aimés Coeurs de Lumière, si Amaryllis est présente, c’est pour vous transmettre aussi la beauté de ce qu’elle a apporté à cette Terre durant plus de 900 ans. Pour amener les fleurs, la végétation, tout ce qui vous apporte cette beauté par rapport à ce qui vous entoure, il est important de ne pas oubliez l’énergie d’Amour qu’Elle transmet pour que vous puissiez recevoir, comprendre, intégrer l’Amour et la Lumière supérieure qui vient de l’Ain Sop Or, du Coeur du Soleil central, du Coeur du Eyeh Asher Eyeh en vous-même.

 

Et l’Ange de la Joie, lors de vos demandes, remplit de son Energie le cœur de chacune et chacun de vous. L’Energie divine a la capacité de donner, de transmettre et de remplir chaque molécule, cellule, atome, ADN de votre être d’Amour et de Lumière de l’Ange de la Joie.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Être qui se présente, est dans un bouquet de fleurs que vous appelez Amaryllis. Il est accompagné d’un Ange que vous connaissez bien, l’Ange de la Joie.

 

En ce jour anniversaire de celui qui canalise, le messager est très très attaché à la beauté d’Amaryllis, non seulement en tant que beauté de la fleur, mais aussi ce qu’elle représente.

 

Si elle est présente, c’est pour remplir votre coeur avec l’Ange de la Joie, de la beauté, de la splendeur de ce qui vous attend en tant que Lumière, en tant que Perfection de l’Amour divin du Christ cosmique en vous

De la Splendeur de l’Amour et de la Lumière de Marie, la Mère divine, Reine des Anges, Reine du Monde, mais aussi, de tous Ceux qui, dans la Hiérarchie sont Présents, vous accompagnent et vous apportent une compréhension pour les temps qui viennent et tout particulièrement pour cette année 2020.

 

C’est une Compréhension, qui n’a jamais existé sur cette Terre, c’est-à-dire, une ouverture où la Sagesse divine de l’Esprit Saint la Shékinah transforme tous les êtres sans exception, bien sûr avec l’acceptation du libre-arbitre.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, si Amaryllis est présente, c’est pour vous transmettre aussi la beauté de ce qu’elle a apporté à cette Terre durant plus de 900 ans. Pour amener les fleurs, la végétation, tout ce qui vous apporte cette beauté par rapport à ce qui vous entoure, il est important de ne pas oubliez l’énergie d’Amour qu’Elle transmet pour que vous puissiez recevoir, comprendre, intégrer l’Amour et la Lumière supérieure qui vient de l’Ain Soph, Or, du Coeur du Soleil central, du Coeur du Eyeh Asher Eyeh en vous-même.

 

Et l’Ange de la Joie, lors de vos demandes, remplit de son Energie le cœur de chacune et chacun de vous. L’Energie divine a la capacité de donner, de transmettre et de remplir chaque molécule, cellule, atome, ADN de votre être d’Amour et de Lumière de l’Ange de la Joie.

 

Voyez-vous, il est très difficile, bien-aimés Coeurs de Lumière, de prier, de méditer sans la Joie intérieure.

La Paix du Christ cosmique réalise une splendeur, une transformation vibratoire dont vous n’avez aucune idée de la Puissance d’Amour qui vous remplit, qui vous entoure et qui vous permet d’évoluer dans le sens où le potentiel divin en vous, s’accomplit.

 

Et là encore, par référence au messager qui s’exprime et avec sa compagne qui, durant toutes ces années, ont œuvré pour que chacune et chacun de vous puisse réaliser la Perfection du potentiel divin en lui-même.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous voulons aussi vous transmettre, vous remplir de cette Splendeur, de cette Force, de cette Puissance, de ce courage pour que le potentiel divin en chacun de vous puisse se réaliser d’une façon parfaite, mais aussi avec Joie.

 

Souvent l’énergie dans les différents groupes ou les personnes dans votre quotidien que vous côtoyez, sont dans la tristesse ou le désespoir par rapport aux transformations sur cette Terre et sont complètement à l’opposé de ce que l’Amour et la Lumière transmet en chacun de vous.

 

Et pour cette fois-ci encore, cette Energie de la Beauté d’Amaryllis pouvez-vous imaginer tout simplement, ou plongez dans ce que vous avez dans votre coeur, avec cette vison intérieure de ce qu’il y a de plus beau en vous et autour de vous.

Pouvez-vous imaginer chaque être dans une splendeur unique, particulière ce qui est vraiment la réalité, chaque être exprime une Perfection, une Splendeur et une Beauté inégalable.

 

Or, vous qui connaissez les fleurs, qui connaissez la beauté, la splendeur, le parfum, mais aussi toute cette réalité qui vous entoure, cela est aussi en vous, en chacune et en chacun de vous, comme réalité, comme splendeur, comme une unicité, tout à fait particulière avec la Source.

 

La Source qui vous a donné la vie et qui, en tant que Créateur de toutes vies, vous a donné cette perfection d’expérimenter la Vie dans un corps physique et dans tout ce qui vous entoure.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui va se passer cette année 2020 et au-delà, est une transformation de la conscience. Une transformation où la Sagesse divine apporte dans votre cœur une compréhension où l’énergie de la Joie, de l’Amour divin, de la Splendeur de la Lumière divine, du Christ cosmique, de Marie, des Anges, des Archanges, de la Fraternité blanche vont travailler et oeuvrer ensemble dans une unicité parfaite.

 

Dans la Hiérarchie céleste, il n’y a pas de concurrence, il n’y a pas de discorde, tout cela n’existe pas.

 

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de l’intégrer, de comprendre, de manifester, de réaliser une transformation vibratoire.

 

Alors lorsque autour de vous s’amoncellent les difficultés, utilisez donc l’Amour et la Lumière du Christ cosmique, l’Amour et la Lumière des Maîtres ascensionnés, des Êtres de la Hiérarchie céleste, que ce soit Marie, que ce soit Kuan Yin, que ce soit les Êtres qui sont déjà près de vous et que vous appelez.

 

Demandez leur aide, leur efficacité et demandez la guidance pour vous-même et tous ceux qui vous entourent.

 

Vous comprenez qu’à ce moment-là, ce qui paraît insurmontable, difficile, incompréhensif se transforme en compréhension, en unicité, en joie, et dans un partage supérieur de ce que vous pouvez estimer ou réaliser en vous-même.

 

Souvent vous êtes découragés, vous dites : « oui, mais depuis le temps que je prie, depuis tout ce temps et rien ne se passe comme je voudrais ».

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, rappelez-vous que vous avez en vous la Triple Flamme qui est reliée à la Flamme des Elohim et à votre présence Eyeh Asher Eyeh, I AM JE SUIS, et comprenez que vous êtes issus de la Lumière de l’Ain Soph Or.

Vous êtes fils et filles de Dieu, et dans ce domaine, voyez-vous tout est permis, dans le sens où l’Amour Divin remplit votre être, remplit d’énergie d’Amour vos différents corps.

Le mental inférieur qui se transforme en mental divin supérieur, le corps émotionnel qui à travers toutes ses blessures reçoivent ce baume d’Amour du Christ Lumière, votre corps éthérique, qui comprend aussi toute cette activité qui dans le passé, vous a conduit, à ce que vous êtes aujourd’hui, mais qui à un moment donné se transforme, s’élève, change, et ascensionne.

 

Alors voyez-vous le karma, et tout ce qui vous retient encore à venir dans une compréhension supérieure peut être totalement transmuté.

 

Lorsque vous réalisez que ce Feu sacré de la Flamme violette de notre Grand Frère d’Amour Saint Germain ou la Divine Astrée peuvent libérer, transmuter toutes énergies inférieures.

 

Tout ce que vous partagez durant toutes ces années où vous êtes ensemble dans cette belle Famille de Lumière est aussi une assistance qui vous est donnée pour pouvoir utiliser la Flamme violette au quotidien mais dans la Force, la Puissance et la Joie de l’Amour divin, et non comme une discipline de contrainte de ce qui est absolument nécessaire de réciter.

 

De comprendre que l’Amour est aussi une liberté, c’est aussi une compréhension qui vous permet d’irradier cette Energie autour de vous dans la joie. 

 

Pouvez-vous imaginer que vous attirez du monde par votre façon d’être, alors voyez-vous dorénavant, bien-aimés Coeurs de Lumière, remplissez-vous de l’énergie de l’Ange de la Joie, de la Beauté, de la Splendeur, d’Amaryllis, et aussi de ce qui est présent dans cette nature si prolixe, si divine et si belle.

 

Vous-même êtes cette beauté.

 

Et lorsque vous vous regardez dans un miroir, voyez donc la beauté de la Présence du JE SUIS en vous-même, et non pas les différentes formes que vous souhaiteriez avoir.

 

Alors, pour votre élémental corporel, lorsque vous parlez à votre corps d’intelligence ou d’éveil en vous, lorsque des difficultés se produisent dans votre corps physique, demandez avec Amour que cela soit rétabli.Que causes, effets et enregistrements dans votre corps physique puissent se transformer dans la Perfection du Blue print ou Plan divin que la Source vous a donné dans votre première incarnation sur ce monde physique.

 

Voyez-vous tout cela est en réalité une transformation vibratoire que vous-même pouvez ordonner avec Amour que tout cela soit rétabli dans un équilibre parfait parce qu’effectivement, vous êtes cette expression parfaite de la Lumière et de l’Amour du Christ cosmique et de l’Ain Soph Or.

 

Pour pourvoir comprendre davantage ce qui vous est transmis, regardez la perfection d’une fleur quelle qu’elle soit.

Que ce soit un myosotis ou un Amaryllis ou une rose, toute expression est, dans la nature, une perfection dans la beauté, dans les couleurs, dans le parfum.

 

Vous êtes au-delà, vous êtes plus, vous êtes cette énergie où le Christ vivant en vous, vous donne cette splendeur, cette joie, mais aussi cette capacité, cette force et cette puissance de réaliser la Perfection du Potentiel divin en vous-même.

 

Alors voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, cela remplace d’une certaine façon, ce que votre canal, votre bien-aimé Bernard pourrait vous transmettre individuellement.

Mais vous savez qu’il est toujours à votre disposition si vous avez des problèmes particuliers, pour vous aider à réaliser et à dépasser tout ce qui vous empêche d’être dans cette joie totale et complète que vous apportent l’Ange de la Joie et les Êtres qui vous accompagnent et qui vous bénissent.

 

Et n’oublions pas notre cher Bruno Gröning et ce qu’Il représente au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Non seulement ce cercle de guérison mais un cercle de Lumière et d’Amour qui couvre la Terre entière et qui œuvre 24 h /24.

 

Alors, voyez-vous, c’est aussi le cadeau que nous avons offert au messager pour qu’il puisse vous transmettre ces Paroles, mais aussi qu’Elles remplissent son coeur de Joie, d’Amour et de Lumière.

 

Amaryllis et l’Ange de la joie, et toute la Hiérarchie céleste qui les accompagnent, vous remercient et vous bénissent. Vous êtes bénis au-delà de ce que vous avez imaginé.

 

Adonaï - Amen – Merci

 

Et bien sûr n’oublions pas la Protection de l’Archange Michaël pour vous tous et tout particulièrement pour le canal qui s’exprime.

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload