Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Sananda & Mère Divine | Boucliers de Lumière

25-Mar-2018

 

Le feu Sacré de Purification de l'Archange Michael va activer le ADMODOOESH ESHYOUHOD, le feu de purification qui est le feu Sacré d'élévation vibratoire sur ce monde et dans les mondes.

 

Point majeur de la méditation complète ci-dessous
Il est important, Bien-Aimés Coeurs de Lumière que vous puissiez comprendre que l’Amour du Christ est cet Amour Divin qui existe en toute chose, en toute substance, en tout être et qui peut réaliser, transformer et transmuter toute situation ou  compréhension inférieure.
 
Cette énergie d’Amour du Christ Cosmique transforme votre être, ouvre votre conscience à une compréhension où sa Paix, la Paix du Christ vous permet d'agir, de manifester et de créer une réalité différente non seulement dans ce monde mais dans les mondes.
 
Le Christ Cosmique, le Christ Jésus vous a bien enseigné que lors de la fin de ce cycle, l’Esprit Saint, la SHEKINAH sera auprès de vous pour vous inspirer, pour vous guider et pour vous illuminer.

 

Ce que vous appelez une purification Cosmique et Divine vient de l’AIN SOPH OR. De comprendre que le feu de purification de l’ADMODOOESH ESHYOUHOD est une énergie de feu Sacré qu’aucune énergie inférieure ne peut arrêter.

 

Texte intgégral

Je vous invite Bien-Aimés Coeurs de Lumière à visualiser la Merkabah, la Lumière de l'Etoile de David, pyramide vers le haut vers l'AIN SOPH OR, pyramide vers le bas vers le Coeur de cristal d'Amour de la Mère Terre.

 

De vous rappeler le cube de Métatron avec les Archanges ainsi que la présence de la Hiérarchie Céleste, la Hiérarchie Divine que vous avez appelée dans votre coeur. Cette Hiérarchie maintenant  se place dans une Merkabah d'Amour de Lumière et  l’agrandit autour de la Mère Terre, dans l'Amour et la Lumière de la flamme violette de Saint-Germain, de la flamme verte de guérison, de la flamme d'ascension de Sérapis Bay, de la flamme de la résurrection de Jésus et Marie.

 

Comprenez que toutes ces énergies d'Amour représentent la beauté et la splendeur de l’AIN SOPH OR qui, à travers vous se transforme dans la réalisation de l’arbre Séphirotique supérieur qu’est la Trinité de Michael, de Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI.

 

Melchisédech est présent dans les énergies de la prêtrise que le Christ Jésus à son époque déjà vous a transmises.

 

L'énergie qui est auprès de vous, c'est l'Amour Divin du Christ Cosmique, du Christ Lumière qui amène cette énergie qui remplit votre être, votre coeur de sa puissance d'Amour à travers les Boucliers de Lumière que vous avez activés non seulement pour vous-même mais pour cette humanité.

 

L'Amour et la Lumière de Christ ont une puissance de transformation et d'élévation vibratoire que vous activez par la demande même de votre propre conscience Christisée à travers l'unicité de votre corps de matière, de votre corps physique, de votre corps de Lumière, du SUPER SOI, et du SUPER SOI Christisé.

 

Il est venu les temps, Bien-Aimés Coeurs de Lumière, que les énergies des mondes supérieurs puissent réellement se transformer et élever vibratoirement la conscience du peuple de Dieu, de l’AMMI SHADDAI, de toutes les races, de toutes les couleurs et de tous les concepts qui, jusqu’à présent ont muselé l'énergie même de la compréhension supérieure de l’AIN SOPH OR.

 

Car l'énergie de la SHEKINAH, l’énergie de la Mère, l’énergie du Féminin Sacré uni au Masculin Divin ou Masculin Sacré, cette énergie Christique qui en vous est cet équilibre qui permet à la conscience planétaire de se transformer, de s'élever vibratoirement dans une conscience ou la vibration de la centropie peut réellement advenir non seulement sur ce monde mais dans les mondes.

 

Cette énergie d’Amour du Christ Cosmique transforme votre être, ouvre votre conscience à une compréhension où sa Paix, la Paix du Christ vous permet d'agir, de manifester et de créer une réalité différente non seulement dans ce monde mais dans les mondes.

 

De comprendre que l’activation de votre Super Soi vous donne une aura, une compréhension ou l'activation des Noms Divins dans les corps de Lumière autour de vous est tel un pilier de Lumière qui émane et qui est réellement la Lumière dans ce monde.

 

Vous êtes dans la capacité d'éveiller vos frères et sœurs par l’Amour Divin, la Lumière de l'Amour Christique en vous qui émane et se projette autour de vous.

 

Lorsque vos prières lors de vos décrets sont portés par les Anges jusqu’au Trône, ils sont retournés par les énergies des Etres de Lumière à qui vous faites appel pour que cette terre se transforme et s’élève vibratoirement.

 

Il est important, Bien-Aimés Coeurs de Lumière que vous puissiez comprendre que l’Amour du Christ est cet Amour Divin qui existe en toute chose, en toute substance, en tout être et qui peut réaliser, transformer et transmuter toute situation ou  compréhension inférieure.

 

Il est nécessaire de rappeler que l'âme qui en fait la demande dans cette incarnation et dans cette dimension a le choix, le libre arbitre d'accepter et d'accueillir la Lumière ou d'œuvrer pour ce que vous appelez l’ombre.

 

Il est venu le temps où vous êtes amené à faire un choix Bien-Aimés Coeurs de Lumière.

 

Les énergies d'Amour du Soleil Central du Coeur de l’AIN SOPH OR relayés par les mondes supérieurs d'Orion, de Cassiopée, des Pléiades, de Sirius de tous ces êtres  qui œuvrent au nom de YHWH, au nom de la Divinité de l’AIN SOPH OR, exécutent  ce décret d'Amour de la vibration d'ascension dimensionnelle non seulement de ce monde, mais des mondes.

 

Le Christ Cosmique, le Christ Jésus vous a bien enseigné que lors de la fin de ce cycle, l’Esprit Saint, la SHEKINAH sera auprès de vous pour vous inspirer, pour vous guider et pour vous illuminer.

 

L'énergie du Christ Cosmique, du Christ Sananda maintenant en tant que Christ Jésus est aussi auprès de vous, remplit votre être, votre coeur pour dissoudre vos doutes, vos peurs, ce qui vous empêche encore d'accepter la beauté et la splendeur de votre propre Lumière intérieure.

 

Sachez, Bien-Aimés Coeurs de Lumière que les Boucliers Sacrés qui sont activés, vous permettent d'intégrer la compréhension de l’ADAM KADMON 2, l’être archétypal de la Lumière Divine que vous êtes en devenir.

 

De comprendre que cette énergie de Lumière du Christ Cosmique est l'activation de l'arbre Séphirotique mais aussi de tous vos chakras jusqu'au 24e chakra et même au-delà.

 

De comprendre que la Fraternité de Lumière, l’AMMI SHADDAI le peuple de Dieu nécessite une compréhension ou le partage d’écoute, la compréhension et la compassion sont nécessaires pour que ce peuple de Dieu puisse réellement s'éveiller à la sagesse de votre propre triple flamme unie aux flammes des ELOHIM sur votre front.

 

De comprendre que cette énergie a une capacité de transmutation et de transformation de la dualité, de l'entropie de ce monde ou de l’énergie des déchus et de l'ombre. Cela permet de terrasser les pouvoirs du dragon avec l’aide de l’Archange Michaêl.

 

De comprendre que la Lumière et l'Amour du Christ en unicité avec la SHEKINAH, la Mère Divine ont la capacité de réaliser la transformation vibratoire non seulement de ce monde mais des univers.

 

Il est venu le temps de comprendre que vous avez cette capacité d'activer l’épée de Lumière de Michael qui peut vous couper, vous libérer des énergies inférieures mais non seulement pour vous-même mais pour l’humanité.

 

Cette demande que vous avez faite, que vous avez formulée, que vous avez répétée est en train de se réaliser sur ce monde et dans les mondes.

 

Le feu Sacré de PURIFICATION de l'Archange Michael va activer le ADMODOOESH ESHYOUHOD, le feu de purification qui est le feu Sacré d'élévation vibratoire sur ce monde et dans les mondes.

 

Cette transformation vibratoire est aussi une purification que les consciences par rapport à l'ombre, par rapport aux déchus, vont subir.

 

Ce que vous appelez une purification Cosmique et Divine vient de l’AIN SOPH OR.

 

De comprendre que le feu de purification de l’ADMODOOESH ESHYOUHOD est une énergie de feu Sacré qu’aucune énergie inférieure ne peut arrêter.

 

En fin de compte le flot de purification brûle ce qui, en réalité a été transmis à cette humanité dans les manipulations et qui est encore en train de se fomenter et de se préparer pour réduire l'humanité à une déchéance dont vous ne pouvez imaginer la profondeur vibratoire de souffrance qui pourrait se réaliser.

 

Le décret du Soleil Central de l’AIN SOPH OR est que maintenant le peuple de Dieu  l’AMMI SHADDAI, ce peuple de Lumière reçoive l’aide de l'Archange Michael et de toute la Hiérarchie Céleste qui est présente pour transmettre et amener une compréhension supérieure à cette humanité.

 

Bien-Aimés Coeurs de Lumière cette présence qui est auprès de vous, est aussi un rappel du coeur de celui qui s'exprime pour que l'Amour Divin du Christ Lumière, du Christ Jésus en vous soit réactivé, soit une puissance d'Amour dont vous ne pouvez imaginer encore la portée vibratoire de ce qu'elle transmet, de ce qu'elle donne et de ce qu'elle vous donne.

 

C'est le pouvoir de partager, d’émaner autour de vous dans une portée vibratoire où l'éveil planétaire est réellement cette projection que l'Amour Cosmique du Christ vivant, du Christ Cosmique transmet.

 

Cette énergie maintenant se répand autour de vous dans un cercle multicolore de différents Rayons Divins.

 

Vous êtes entourés de cercles qui se propagent autour de vous à travers cette Merkabah de Lumière pour tous vos frères et sœurs sur la terre. Ceci se réalise  au nom de l’AIN SOPH OR, au nom du Christ Lumière, au nom de la SHEKINAH et de la Mère Divine, la Mère des Mères et de ce tout ceux que vous avez appelés dans votre coeur en tant que conscience de Lumière, la Fraternité Blanche,  les Etres de Lumière et d’énergie d'Amour.

 

Vous avez demandé et vous recevez en cet instant pour tous les êtres, toute vie sur ce monde et autour du monde. Qu’ils puissent réellement recevoir cette énergie de l'Amour et de la Lumière du Christ qui vous bénit et qui vous aime,

 

CHRIST-JESUS SANANDA avec MERE DIVINE

à travers les paroles du messager, vous bénissent et vous aiment.

 

 Adonaï AMEN

 

 Merci 

 

Canalisé par Bernard

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload