top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Saint Germain I Intégrer cette Compréhension dans votre quotidien


Canalisation en version audio, cliquez sur lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est le ciel avec un fond violet, je suppose qu’il y a une émanation de la Flamme violette avec la capacité de dissoudre, transmuter, élever, libérer tout ce qui se passe sur Terre.


Ce n’est pas un ciel bleu, le fond est violet. L’image que l’on me montre est celle de Notre-Dame de Pontmain. Notre-Dame de Pontmain a dit aux enfants : « Christ vous a entendu et vos prières sont exaucées ». Si cette image vous est montrée, je suppose que cela veut dire que vos prières sont exaucées... En réalité tout ce qui vous tient à coeur est exaucé.


La prière est une co-création que nous vivons qui permet de comprendre, d’intégrer, de partager avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Avec tout ce qui se passe sur ce monde par rapport aux catastrophes naturelles, aux guerres, à la mésentente entre les personnes, pour nous-mêmes, nous sommes prêts à appeler l’Energie du Feu sacré de la Flamme violette du Maître ascensionné Saint Germain et du Christ cosmique Victorieux mais aussi de l’Archange Zadkiel, de l’Elohim Arcturus pour entourer la Terre entière de ce Feu sacré de la Flamme violette.


Nous demandons réellement, à travers cette Energie de la Merkabah de Lumière l’Etoile de David, pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central ; pyramide de l’Etoile de David de cette Merkabab de Lumière dans le Coeur de la Mère Terre qui nous aime et que nous aimons.


Nous faisons appel tout particulièrement au Feu sacré de la Flamme violette qui nous entoure, qui nous protège mais aussi qui nous purifie, qui nous amène de nouveau à une Compréhension supérieure de ce que nous sommes, de ce que le Plan divin en nous-mêmes peut réaliser pour nous, à travers nous, et en nous.


Et pour comprendre davantage l’Amour du Christ en priant Notre-Dame de Pontmain, soyons dans une confiance totale que la Mère divine nous confie à son Fils Christ cosmique victorieux qui est notre grand Frère d’Amour, qui nous aime et qui nous accompagne.


Et je crois que c’est très important en ces moments difficiles où nous nous inquiétons avec toutes ces contradictions et que va-t-il arriver quand on nous parle de la transformation du corps physique en Corps de Lumière.


Certaines questions sont difficiles à comprendre mais nous savons que la Mère divine et aussi le Feu sacré de la Flamme violette, nous entourent.


Rappelez-vous que nous avons déjà reçu cet habit du Feu sacré de la Flamme violette.


C’est aussi pour que nous nous puissions transmettre à nos frères et sœurs autour de nous d’avoir cette confiance : confiance dans l’Amour divin, confiance dans la Lumière, confiance dans le Plan divin qui nous est transmis qui est individuel mais aussi collectif.


Je crois qu’il est très important de pouvoir vous rappelez que ce Feu sacré de la Flamme violette du Bien-aimé Maître ascensionné Saint Germain est toujours auprès de vous pour vous enseignez, pour trouver refuge dans ce que vous appelez le Feu sacré de la Flamme violette.


Refuge dans le sens où vous êtes à l’abri comme dans le psaume 91 de ce que les déchus tentent autour de vous, pour vous déstabiliser.


Il est nécessaire de comprendre, d’utiliser, de vous entourez de cette cape d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette et de la transmettre à tous vos frères et sœurs sur cette Terre ainsi qu’à ceux qui sont de l’autre côté du voile, ceux qui sont en train de partir, ceux qui sont partis.


Voyez toutes ces grandes souffrances que ce Feu sacré de la Flamme violette peut atténuer en amenant une Compassion, une Compréhension et une écoute.


Il est clair que la Vie continue de l’autre côté du voile mais ceux qui restent, ceux qui ont tout perdu passent des moments relativement difficiles à réaliser.


Demandez que la Flamme d’Amour du Maître ascensionné Saint Germain cette Flamme violette vous entoure, vous transmet la Force et la Puissance de partager avec vos frères et sœurs dans le cœur.


Comprenez ces souffrances et demandez la Bénédiction des Anges, des Archanges, des Elohim, des Êtres de Lumière, de tous ceux qui, sur cette Terre, prient pour que la Paix, la Compréhension et la Compassion puissent se réaliser sur ce monde.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes invités à continuer à persévérer malgré les moments difficiles où vous-mêmes êtes confrontés aux difficultés du quotidien afin de pouvoir les dépasser, d’aller au-delà et de voir la Victoire de la Lumière du Chris cosmique Victorieux.


Nous sommes branchés à cette Merkabah d’Amour et de Lumière de l’Etoile de David et nous la visualisons en train d’entourer la Terre toute entière de cette Force, de cette Puissance de pardon aussi pardon d’une façon consciente et inconsciente et nous disons sept fois :


Eloha Selichot (Dieu qui pardonne).


Nous laissons cette Energie entrer dans des lieux où se trouvent des élus : les assemblées nationales, les gouvernements, tous ceux qui nous dirigent, qui ont besoin de clarté, de compréhension, d’illumination. Que cette Energie entre dans le coeur des êtres, les amène à changer, à se transformer et à accepter une Compréhension supérieure de l’Esprit Saint, de la divine Shékinah.


En visualisant l’image de notre Notre-Dame de Pontmain, son Energie d’Amour confirme que nos prières sont entendues.


Nos prières à l’Energie divine d’accomplissement de Paix, de Compréhension mais aussi d’unité avec nos frères et sœurs et avec ceux de l’autre côté du voile et demandons que cette inspiration soit une Compréhension du Plan divin qui est le nôtre et aussi collectif.


Que nous puissions recevoir la clarté, la guidance, l’illumination, la compréhension de tout ce qui, en nous et autour de nous, se réalise.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes dans une année de transformation vibratoire et c’est ce que nous sommes en réalité dans ce champ quantique à travers l’ADN de Lumière. Nous ne sommes pas séparés l’un de l’autre avec nos frères et sœurs sur cette Terre ni avec ceux de l’autre côté du voile.


Lorsque nous sommes dans ce champ quantique et que nous envoyons cette Energie d’Amour à travers notre cœur alors nos frères et soeurs reçoivent cette Energie, la comprenne, l’intègre et à ce moment-là ils peuvent aussi s’éveiller à leur propre Lumière d’Amour divin à l’intérieur d’eux-mêmes.


Et c’est nous qui avons la grâce d’avoir ces connaissances par les Noms divins, par les différentes Flammes dont la Flamme violette et aussi par l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux, des Anges, des Archanges et en faisant appel aussi aux Êtres de Lumière, aux Seigneurs des éléments : les forces de la nature.


Voyez-vous, nous avons une capacité à transmettre, à partager, à réaliser et manifester qui est au-delà de notre compréhension avec le Cercle d’Energie de Guérison du Bien-Aimé Bruno Gröning.


C’est à nous d’intégrer cette Compréhension dans notre quotidien, dans ce que nous sommes et que nous vivons avec nos frères et sœurs, nos enfants, nos parents et aussi avec tous ceux qui souffrent.


Mais je crois que ce qui est très important, c’est de demander l’Energie de l’Ange de la Joie, l’Ange de l’Illumination, de la Clarté, de la Compréhension, afin que nous soyons guidés dans notre quotidien, portant le Flambeau et soutenus avec l’Epée de Michaël qui, avec la Force et l’Amour du Feu sacré de l’Admodoesh Eshouyhod, transmute et amène une Energie de Compréhension différente dans l’Ascension dimensionnelle sur cette Terre.


Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, en ce moment où le soleil brille nous avons tendance à comprendre, à intégrer et réaliser que cette Terre est belle, qu’elle est magnifique mais d’un autre côté avec tout ce qui se passe nous sommes inquiets et attristés par rapport aux difficultés qui nous entourent.


Mais une chose est sûre, dans votre cœur c’est la Perfection de l’Amour divin, de la Lumière du Christ cosmique Victorieux, l’Amour de votre Mère divine, l’Amour des Êtres de Lumière qui vous entourent, qui vous aident et qui vous protègent.


C’est pour cela que nous appelons l’Energie d’Amour de Lumière pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre mais aussi pour les différents règnes : minéral, végétal, animal.


Nous demandons la Bénédiction du Feu sacré de la Flamme violette pour les montagnes sacrées, les océans, les forces de la Nature, et tout ce qui se passe.


Voyez-vous, nous avons une capacité de bénir, de transmuter, de partager de réaliser une Compréhension supérieure de ce que nous sommes en train de vivre ensemble.


Je crois que c’est vraiment une des raisons lorsque nous nous réunissons et même ceux qui ne sont pas là, participent à cette Energie d’Amour de ce que nous appelons cette Famille de Lumière qui prie, qui partage, qui communique et réalise une Perfection divine autour de nous comme des Piliers de Lumière.


Pour que vous puissiez comprendre, réaliser et intégrer, unissez vous à tous ceux qui prient pour la Paix, pour l’Unité dans cette Energie d’Amour qui est en vous, autour de vous, que vous partagez avec tous vos frères, vos sœurs et ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Il est très important d'intégrer, de comprendre que le Feu sacré de la Flamme violette est Présent autour de vous, au quotidien.


C’est-à-dire que lorsque vous vous levez le matin, lorsque vous vous endormez, pensez à demander que cette Energie d’Amour vous entoure ainsi que tous vos frères et sœurs et surtout tous ceux qui nécessitent une Energie d’Amour, de Joie, de Paix de Compréhension.


Cette Flamme violette avec l’Archange Zadkiel et ses légions d’Anges vous entourent dans votre quotidien, vous accompagnent et vous donnent la Force de comprendre, d’intégrer et de réaliser la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


Or ce Plan divin chacune et chacun de nous a une particularité ou des talents qui lui ont été transmis.


Nous sommes en train de découvrir quelque chose de beaucoup plus important à travers notre ADN, à travers l’Energie de toutes nos vies passées, à travers l’Akash.


Nous avons le pouvoir de puiser dans cette Energie, de demander à l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux de nous aider à comprendre, réaliser, magnifier notre vie maintenant en ce moment même et d’avoir confiance dans le Plan divin des grandes transformations vibratoires dimensionnelles, ascensionnelles du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


C’est ce que nous sommes en train de vivre, de réaliser, de partager et d’avoir la foi, la confiance que cela se réalise dans une Perfection divine, dans une Energie d’Amour, de Lumière que nous sommes prêts à partager avec tous nos frères et sœurs.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous est transmis et donné afin que nous nous sentions dynamisés enthousiastes dans ce que nous sommes en train de vivre et être dans la Joie de cette belle Energie.


Alors évidemment quand je parle de l’abondance divine qui nous entoure c’est aussi de comprendre que chaque âme a une Energie qui lui est particulière et qui lui est donnée pour expérimenter sa vie dans un corps physique.


Or, ce corps physique se transforme en Corps de Lumière et ça veut dire, en d’autres termes, que cette Energie d’Amour est éternelle. Et c’est ce que nous sommes en train d’expérimenter dans cette transformation vibratoire qui est en nous et autour de nous.


Nous sommes infiniment aimés et remerciés pour ce que nous partageons, nous transmettons et nous avons la capacité d’aider nos frères, nos sœurs à éveiller en eux la Perfection de l’Amour divin de la Lumière du Christ cosmique Victorieux, de notre Mère divine, Notre-Dame de Pontmain.


Dans votre coeur, chacune, chacun de vous a des désirs de réalisations ou de co-création dans votre quotidien, alors rappelez-vous qu’à un moment, il vous a été donné une corbeille où déposer vos pensées, vos désirs.


Ce qui vous est donné aujourd’hui, c’est d’ouvrir votre coeur et de communiquer avec l’Energie de la Source en vous, que ce soit Dieu, que ce soit un Ange, la Mère divine, l’Esprit Saint.


Prenez quelques instants et transmettez par la parole intérieure vos désirs de ce que vous aimeriez vivre, que vous aimeriez réaliser, magnifier en vous-mêmes.


Alors voyez-vous on va faire quelques instants de silence pour que vous puissiez vous transformer et dire dans votre coeur -je dis bien dans votre coeur- ce que vous aimeriez voir se réaliser, que ce soit la Paix, la Santé, l’Abondance, le Relationnel.


Voyez-vous il y a tellement de choses que vous pouvez confier à Marie ou au Christ qui transmet à son Père pour que cela puisse se réaliser dans notre vie.


Nous sommes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Commentaires


bottom of page