Orionis I La Puissance des Bénédictions
Orionis : la Puissance qui ne connait aucune limitation.
Point majeur de la méditation complète ci-dessous
Voyez-vous, une dimension d’ascension, c’est vous ouvrir à une réalité plus belle, plus grande qui vous appartient, qui est vôtre et pour cela il vous est nécessaire de recevoir de l’aide. L’aide des Anges, des Maîtres Ascensionnés, des Êtres d’Amour Cosmique, Victoire, Charité, Espérance et bien d’autres.
Comprenez que cette connexion d’Amour vous appartient.
Nous réalisons que cette splendeur est en nous, cette perfection, cette beauté qui existe en chaque être mais qui souvent est voilée, oubliée, mise de côté car nous vivons davantage notre matérialité.
Vous avez dans votre ADN un gel liquide Cristallin, vous avez aussi des cristaux de pouvoir et de puissance en vous-même mais comment voulez-vous développer cette énergie si vous n’acceptez point d’être cette Lumière.
Soyez réellement dans l’attitude où vous acceptez et accueillez cette énergie.
Texte intégral
Connectez-vous dans votre cœur, connectez-vous à votre triple Flamme dans votre cœur, à cette splendeur qui est en vous. Visualisez une Merkabah de Lumière, une étoile de David. Dans cette pyramide vous pouvez inviter les
Archanges Michaël, Gabriel, Uriel et Raphaël.
Vous êtes dans cette pyramide de Lumière et nous allons prendre le temps de la visualiser en tant que Cristal, un magnifique Cristal et vous vous placez dans cette pyramide mais cette fois avec votre corps de Lumière.
Vous demandez que le vêtement le Soma Christou soit autour de vous et nous allons dire 12 fois : SOMA CHRISTOU
Et maintenant vous vous dites : ‘’Ce corps de Lumière du Christ, moi le petit humain, me permettre de visualiser le corps de Lumière du Christ qui est tellement puissant, tellement beau !’’
Mais imaginez que dans votre cœur brille cette triple Flamme, cette splendeur, cette énergie d’Amour qui se relie doucement, tranquillement, paisiblement au Je Suis ce que Je Suis, au Ehyeh Asher Ehyeh, à cette splendeur inégalée.
Votre Je Suis est aligné avec tous vos chakras et complètement ancré dans le cœur de la mère Terre, dans le cœur de Gaia, dans le cœur de Cristal d’Amour de la Mère Terre.
Vous êtes ses enfants, vous êtes les enfants du Père et de la Mère, vous êtes ces êtres qui sont en train de s’éveiller à l’Amour et à la Lumière Christique en vous-même.
Au–dessus de votre couronne, Kether, au niveau du 7ème chakra, il y a une couronne arc-en-ciel mais qui s’élève plus haut et d’une façon plus grande dans l’Arbre Séphirothique cosmique qui est déjà le vôtre.
Voyez-vous, tout cela vous amène à vous relier à votre présence de Lumière intérieure qui est beaucoup plus puissante et qui vous donne la capacité de vous ouvrir à cette compréhension supérieure.
Voyez-vous, une dimension d’ascension, c’est vous ouvrir à une réalité plus belle, plus grande qui vous appartient, qui est vôtre et pour cela il vous est nécessaire de recevoir de l’aide. L’aide des Anges, des Maîtres Ascensionnés, des Êtres d’Amour Cosmique, Victoire, Charité, Espérance et bien d’autres.
Comprenez que cette connexion d’Amour vous appartient.
Elle vous est donnée et il vous est conseillé de vous relier à toutes ces énergies et c’est ce que nous allons faire maintenant. Je vous invite, toujours en étant dans cette vibration de l’étoile de David, de ce Cristal magnifique de toutes les couleurs où les Archanges sont présents mais aussi cet appel au Ehyeh Asher Ehyeh et nous allons le faire ensemble, dans votre cœur, dans votre esprit, dans votre âme.
Nous demandons à nous relier au Ehyeh Asher Ehyeh ou Je Suis ce que Je Suis, mais qu’il soit en nous, à travers nous, que sa volonté, son pouvoir se réalise dans chaque parcelle, dans chaque molécule, dans chaque électron de notre être et nous disons 12 fois :
Ehyeh Asher Ehyeh (Je Suis ce que Je Suis)
Et maintenant cette énergie dans notre cœur se développe et ce que l’on me montre est quelque chose d’extraordinairement beau. Voyez-vous la triple Flamme de votre cœur se transforme en cristaux, des cristaux de très belles couleurs et dans ce Cristal, un cœur rouge dans votre propre cœur. Vous êtes réellement ces êtres d’Amour Lumière de Cristal.
Vous avez dans votre ADN un gel liquide Cristallin, vous avez aussi des cristaux de pouvoir et de puissance en vous-même mais comment voulez-vous développer cette énergie si vous n’acceptez point d’être cette Lumière.
Soyez réellement dans l’attitude où vous acceptez et accueillez cette énergie.
Voyez-vous, votre cœur de Cristal lumière en ce moment même est relié à votre triple Flamme. Ce que l’on me montre, ce n’est pas la triple Flamme en elle-même, c’est le Cristal de Lumière bleu doré et rose.
Alors, je vous invite à visualiser cette beauté en vous, de voir comme vous êtes merveilleux et peu importe l’état actuel de votre être, de votre corps mental, émotionnel ou physique, sachez que cette énergie a une puissance de transformation inégalée. Vous vous rendrez compte que l’énergie des rayons Divins et le Cristal lumière activent en vous mais également transforment vos organes internes et une perfection est en train de naître en vous–même.
Voyez-vous la transformation, l’élévation vibratoire d’un être passe aussi par le temple sacré de votre corps, or ce temple sacré nous en oublions l’existence. Il y a une grande puissance d’Amour qui nous est donnée et amenée par ces énergies qui nous relient à la puissance des Elohim, ces sept Flammes sur notre front.
Nous réalisons que cette splendeur est en nous, cette perfection, cette beauté qui existe en chaque être mais qui souvent est voilée, oubliée, mise de côté car nous vivons davantage notre matérialité. Et l’ombre use de ce stratagème pour nous maintenir uniquement dans cette matérialité puisqu’elle nous fait croire qu’il n’y a plus rien, ni avant, ni après !
Bien Aimés Cœurs de Lumière, vous êtes en train de redécouvrir votre vraie réalité, votre pouvoir et votre puissance d’Amour Lumière en vous –même et aucun déchu ne peut vous le prendre. Vous pouvez encore vous enfermer dans le passé, ce mot veut bien dire ‘’passé’’ donc ce n’est plus votre présent et si vous vous êtes appropriés ce pouvoir, vous pouvez vous défaire de ce passé grâce à l’activité du Feu Sacré de la Flamme violette que vous demandez pour vous et pour tous les êtres.
Voyez-vous la différence est que l’activation de l’énergie d’Amour du Feu violet a une réelle puissance lorsque vous–même participez dans votre propre foi, votre propre projection intérieure. Il ne s’agit pas de s’en servir de temps en temps à dose homéopathique pour que notre corps aille mieux mais d’avoir cette puissance d’Amour en vous qui permet de transmuter, d’alléger mais surtout d’aimer.
Alors, voyez-vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, il y a aussi quelque chose qui nous empêche d’avancer, de comprendre et d’aller vers des seuils vibratoires beaucoup plus importants.
Quelque chose que vous faites à longueur de journée sans vous rendre compte, c’est le jugement de vous-même, vous êtes le juge le plus dur avec vous-même et plus important encore est, que vous vous permettez de juger votre voisin, votre famille, ceux qui vous entourent.
Or, voyez-vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, l’important est que la Lumière d’Amour en chaque être lui donne la potentialité, la puissance de découvrir sa propre liberté, la splendeur même de son être.
Ne perdez pas votre temps à extérioriser des jugements par rapport aux uns, aux autres, à la société qui va mal ou ceux qui nous gouvernent ou font les lois.
Bien Aimés Cœurs de Lumière, voyez ces êtres recevoir les énergies de transmutation de la Flamme Bleue et Or de la Divine Astrée qui dirige son Feu cosmique pour dissoudre ces énergies de peur, d’impuissance, de difficultés, de limitations. Ne voyez-vous point que vous-même êtes entourés de ces énergies et que la foi, la puissance de l’Amour Cosmique Bleue et Or qui est en vous permet de dissoudre et transmuter les énergies et de les redonner à nouveau pour être purifiées dans la Source elle-même.
Voyez-vous la Terre, Gaïa qui est en train de se purifier amène de plus en plus son corps à vibrer dans une conscience d’Amour Lumière à travers ses différents chakras mais aussi à travers ses grilles Cristallines de Lumière et dans les Vortex Yah des pyramides de ce monde et des lieux sacrés.
Voyez-vous, les lieux sacrés du corps de la Mère Terre ont une propension à émaner une énergie d’Amour que vous pouvez comparer à de petits soleils sur le corps de la Mère Terre et comprenez que ces soleils d’Amour qui émanent de ces lieux, éveillent votre conscience, vos mémoires Cristallines à l’intérieur de votre propre corps.
Voyez-vous, vous n’êtes point des êtres abandonnés sur une planète pour souffrir et découvrir votre vraie réalité mais de retrouver la quintessence du pouvoir et la puissance d’Amour que vous êtes.
Voyez-vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, il vous est donné d’accéder à une force et une puissance qui permettent non seulement à cette Terre mais à l’univers de s’éveiller, de franchir ces seuils vibratoires et d’amener une réalité différente dans le quotidien de votre vie et pouvoir dépasser ce qui vous limite.
Voyez-vous, lorsque vous demandez à Michaël l’Archange, le Feu sacré de la puissance de son Epée de Lumière de dissoudre ce qui vous empêche de réaliser la perfection dans votre vie, comprenez qu’en faisant appel à cet Archange, celui-ci par Amour, vous libère du joug de votre impuissance et vous permet de retrouver la splendeur de la vie, ce soleil d’Amour qui est et qui sera toujours à votre disposition.
Lorsque votre cœur s’ouvre à l’Amour Lumière, pouvez-vous comprendre que l’Esprit Saint, la Divine Shekinah est d’une telle puissance d’Amour qu’elle peut transformer votre corps, vos organes, vos molécules, vos cellules et vos os.
Le temple de votre propre Lumière est un temple sacré, ce corps est réellement sacré, alors vous allez me rétorquer : « pourquoi tant de souffrance, pourquoi les maladies ? »
Bien Aimés Cœurs de Lumière, sachez que vous êtes maître de votre vie, cette Terre est une école de Lumière et cette école fonctionne par certaines lois cosmiques comme celle du libre arbitre mais aussi des possibilités illimitées qui vous sont offertes, transmises et mises à votre disposition.
Voyez-vous il est vrai que dans cette transformation il y a des âmes nouvelles, des âmes jeunes, des âmes anciennes et qui, par rapport à leurs propres expérimentations, arrivent à atteindre des niveaux vibratoires supérieurs.
Sur une planète ou dans une galaxie, la transformation constante, l’élévation de l’Amour Lumière est toujours prioritaire par rapport aux transformations.
Voyez-vous un être, un enfant est une âme qui peut venir sur cette Terre pour aider les parents ou ceux qui l’accompagnent à évoluer d’une façon très puissante lorsqu’ils ne reconnaissent plus la lumière de leur propre être.
Voyez-vous la manifestation de la puissance de Lumière qui est en vous est illimitée mais vous avez la possibilité de limiter ou d’accéder à cette réalité, à cette manifestation intérieure.
Alors je voudrais vous inviter à ne plus jamais accepter d’être diminués, d’être dans une incapacité ou dans une limitation.
Victoire, cet Être qui vous permet de dépasser les seuils, ce qui vous paraît encore difficile, que ce soit par rapport à votre santé, à votre situation relationnelle, financière ou du travail, sachez que la présence du Je Suis ce que Je Suis en vous est une puissance qui ne connait aucune limitation et vous faites partie de cette énergie d’Amour Lumière du Je suis ce que Je Suis puisque vous êtes issus de la Source Première en tant qu’Amour Lumière.
Pensez-vous qu’un être créateur de vie désire que ses enfants ou ses créations soient dans la souffrance ? Il y a différence entre expérimenter et souffrir. Une expérimentation permet de comprendre, d’intégrer, de relativiser et de manifester une compréhension supérieure, elle permet aussi de grandir, d’évoluer.
Lorsque vous regardez un petit enfant, si vous êtes parents ou si vous accompagnez cet être, c’est à vous de donner l’exemple. Votre exemple c’est le Christ, ce sont les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, les Êtres de Lumière.
Or ces Êtres sont prêts, tels que vous le faites pour votre enfant, à vous faire évoluer, à vous élever, à vous transformer, que ce soit par l’apprentissage de votre propre expérimentation ou la transmission de ce qui est l’actualité de votre propre vie.
Alors souvenez-vous lorsque vous vous adressez à un Archange ou un Être de Lumière pour qu’Il puisse vous amener à cette perfection d’Amour, Il ne fera pas le travail à votre place. Il vous conseillera, vous guidera et lorsque vous chuterez il vous aidera à vous relever, c’est cela cette réalité de notre monde dimensionnel qui se transforme.
Ne vous leurrez point, ce monde qui se transforme ne va pas vous porter dans une énergie où toute difficulté est évanouie mais comprenez que vous allez dans des structures, des splendeurs plus élevées où l’ouverture de votre compréhension quitte cette dualité, cette entropie.
La centropie ou élévation dimensionnelle nécessite que la famille de Lumière, l’Ammi Shaddai, le peuple de Dieu, puisse réaliser cette ascension et vous êtes en train d’intégrer comment aider votre propre Lumière à briller, à être un soleil d’Amour non seulement dans votre cœur mais dans votre âme, dans votre esprit et on me montre à nouveau la triple Flamme mais en tant que Cristal.
C’est tellement vivant, c’est du Cristal, c’est une Flamme, c’est une splendeur et en même temps cette énergie d’Amour du cœur de la Mère Terre est dans le cœur de votre propre chakra cardiaque. Il est rouge ce qui signifie que c’est le temple sacré de votre corps qui s’élève et qui se transforme.
Maintenant, Bien Aimés Cœurs de Lumière, j’aimerai vous emmener visiter certains lieux où je vous demanderai d’apporter une purification, un nettoyage, une élévation vibratoire et où nous sommes appelés à entrer dans cette intégrité d’émanation. Nous sommes au Caire, sur le plateau de Gizeh dans la pyramide de Khéops et je vous invite maintenant à nous unir aux Archanges, aux Elohim, aux Maîtres Ascensionnés et demandez leur présence dans votre cœur, prenez le temps de faire appel à Marie, à Kwan Yin, à tous ces Êtres d’Amour qui vous sont chers afin qu’ils soient avec vous.
Représentez-vous transformés dans un corps de Lumière, dans un corps où cette Merkabah d’Amour Lumière ancrée dans le cœur de la Mère Terre grandit et forme une seule Merkabah, une seule étoile de David où nous nous réunissons et entoure la Terre entière. Voyez ces énergies se développer, émaner, grandir avec une réelle puissance.
Sont présents, la Flamme de Shamballah, la Flamme d’Ascension, la Flamme de la Résurrection et de la Vie, la Flamme verte de guérison, la Flamme dorée d’Amour Lumière, il y a tous les Êtres de Lumière qui vous sont chers, tous ceux que vous connaissez et aussi la présence des Êtres de Cristal Lumière qui sont des Êtres très grands, magnifiques comme des silhouettes d’Êtres de Lumière Cristallisés.
Ils sont présents lorsque vous leur demandez leur présence car ils développent un million de fois des énergies d’Amour Lumière et c’est pour vous donner la compréhension que vous avez la capacité d’avoir une dynamique, une splendeur en vous–même à travers ces Noms Divins et c’est avec une énergie dans la simplicité et dans l’Amour de votre cœur que vous arrivez à émaner et à projeter.
Il s’agit de comprendre que les prières sont quelque chose de magnifique mais sachez aussi que là où vous êtes, vous pouvez réaliser l’activation d’une énergie qui peut émaner sur la Terre entière et dans les galaxies.
Comprenez-vous que votre énergie provient du cœur même de l’Ain Soph Or.
Voyez-vous, cette énergie c’est cette Lumière blanche, qui, dans votre cœur est celle de l’Ain Soph Or, la splendeur des splendeurs du Hadash Zohar (La nouvelle Splendeur), du Zohar Metzuloth (Les Profondeurs de la Splendeur). C’est une énergie incommensurable que vous avez la capacité de recevoir, d’intégrer dans le chakra de votre cœur et remplir votre être.
Tout votre corps devient une pyramide dans la grande pyramide de l’étoile de David. Cette pyramide grandit, grossit, elle devient gigantesque et c’est vous qui êtes dans cette pyramide de Lumière, cette pierre de faîte dorée dans l’Amour Lumière, l’Amour du Christ.
Il y a aussi au-delà de votre 8ème, 9ème chakra, des pyramides où la Colombe de la paix est présente et les trois soleils et l’œil omnipotent, omniscient, omnivoyant sont au-dessus de vous.
Et voyez-vous, chacun de vous a cette compréhension, cette splendeur, cette dynamique, cette force et en les entourant avec tous les Noms Divins que vous prononcés, ces énergies se développent, grandissent, deviennent de plus en plus puissantes.
Comprenez-vous la dynamique qui est en train de se réaliser ?
Quand vous dites Yahweh Shammah, Yahweh Yireh, Yahweh Nissi…( Yahweh est présent, Yahweh pourvoiera, Yahweh est ma bannière )
Comprenez que vous invitez les énergies d’Amour de ce Nom Divin à augmenter cette énergie autour de la Mère Terre.
Nous allons dire ensemble quelques Noms Divins pour pouvoir participer d’une façon plus puissante, plus grande par rapport à ce qui est en train de se préparer, de se réaliser mais je vous laisse encore quelques instants pour que vous puissiez appeler vous-même les êtres que vous invitez à être présents et nous les invitons à former cette Merkabah autour de la Mère Terre.
Nous demandons aux Êtres cosmiques, Venus, Sanat Kumara d’être présents, de s’unir au Bien Aimé Saint Germain avec le Feu sacré de la Flamme violette, de purifier en premier lieu les égrégores de peur, d’impuissance, de limitation qui sont dans la stratosphère, dans l’atmosphère de la Terre et nous demandons aux Seigneurs des éléments aussi de participer, de purifier par l’élément de Feu et Hélios Vesta mais aussi la Divine Astrée qu’elle envoie ces énergie de Feu d’Amour Cosmique autour de la Terre pour dissoudre, transmuter ces énergies inférieures de peur, de limitation, de contrainte, de discorde, de jalousie et tout particulièrement autour de la pyramide et sur la pyramide de Khéops, sur le plateau de Gizeh, dans cette ville du Caire qui nécessite vraiment une activité toute particulière.
Nous allons diffuser cette énergie dans les pays environnants mais surtout ici en Égypte en premier car c’est le centre de toutes les grilles Cristallines de la Terre et nous allons transmettre ces énergies maintenant au circuit Cristallin et électronique de Lumière de la Mère Terre, dans tous les endroits, dans tous les temples, les Ashrams les églises où ces énergies peuvent émaner la perfection de la volonté Divine.
Nous sommes ces êtres qui demandons à la Hiérarchie Céleste de Lumière, aux Seigneurs d’Orion, des Pléiades, de Sirius, de Cassiopée et bien d’autres, d’être présents à notre demande pour aider non seulement cette terre mais toute la galaxie à s’élever vibratoirement et d’aider l’humanité à transmuter, à réaliser, à élever et à changer la conscience d’Amour.
Nous demandons à l’énergie de la Mère, à l’énergie de l’Esprit Saint mais aussi à la Mère de la Lumière, aux Seigneurs de Cristal, d’amener toute cette puissance d’Amour dans ce lieu d’Égypte pour que les gens puissent recevoir une compréhension supérieure.
Que l’Esprit Saint, la Divine Shekinah les inspire, que la paix prévale sur ce monde et que cette énergie de paix et d’Amour condensée puisse réellement se transmettre aux pays environnants de l’Égypte.
Cette énergie qui descend le long du Nil œuvre aussi dans les temples et sous les temples où les cristaux de Lumière sont activés. On me montre à présent le circuit énergétique le long du Nil qui est activé mais aussi d’autres lieux sur cette Terre, que ce soit au Guatemala, au Mexique, au Pérou, au Tibet¸ en Inde, mais aussi les anciens sites en Irak, en Iran, en Palestine, en Israël.
De tous ces lieux sacrés et anciens c’est comme si on enlevait des couches et c’est votre Amour qui est demandé pour que ces endroits puissent être libérés, réactivés dans l’Amour Lumière du Cristal d’Amour de la Mère. Voyez-vous, dans ces lieux, que ce soit en Grèce, Chypre, Turquie, demandez que l’Amour de votre cœur, uni à cette Hiérarchie Céleste puisse agir, élever, transmuter, activer ces lieux dans la perfection de la volonté Divine, de YHWH.
Voyez la Terre, la Mère Terre poser son cœur dans votre cœur et vous agissez avec la Hiérarchie des Seigneurs d’Orion de la main droite de l’Office du Christ et la main gauche de l’Office de Métatron avec les Archanges, les Êtres de Lumière et nous demandons cette aide pour nos frères et sœurs, pour toute vie, non seulement sur cette Terre mais dans la galaxie, dans les univers, car nous sommes issus de l’Amour Cosmique de Lumière Christique.
Nous demandons aussi à Maitreya d’être présent, à Bouddha, au Christ Jésus de diriger ces énergies à notre place. Nous donnons à notre Présence du Je Suis ce que Je Suis toute latitude de réaliser cette perfection de Lumière autour de nous sur Terre et dans le ciel.
Nous voyons les endroits que nous connaissons par rapport à leurs activités, que ce soit la religion chrétienne ou d’autres et nous demandons que tous ces êtres puissent recevoir une compréhension supérieure et les libérer du joug des religions dans l’Amour Lumière du Christ Cosmique.
Que l’Arbre Séphirothique supérieur cosmique puisse être placé pour que les êtres se transforment, évoluent, changent.
Maintenant les Etres de Cristal Lumière bénissent et à notre tour nous bénissons la Terre, les différents règnes, minéral, végétal, nos frères les élémentaux et toute vie, nous bénissons la Hiérarchie des Anges et nous les appelons pour que notre corps émotionnel et notre corps de Lumière puissent réellement ressentir la paix qui dépasse tout entendement et que cette paix puisse se répandre sur tous les continents.
Bénissons toute vie, bénissons la beauté de notre Mère la Terre, le soleil, la lune, les astres, bénissons ceux qui nous entourent, notre temple sacré, bénissons toute expression de vie, remercions la vie de nous donner la possibilité d’exister, de contempler, de partager.
Nous voyons cette énergie de la Merkabah tout autour de la Mère Terre, cette étoile de David si grande qui se démultiplie avec la puissance d’Amour de la Mère Terre mais aussi de nos cœurs.
Nous voyons ces énergies pénétrer dans les foyers, les écoles, les prisons, les hôpitaux, partout, cette énergie d’Amour envahit tous les lieux, transforme et élève.
C’est une énergie d’Amour qui est comme une force, une puissance qui passe à travers les murs et qui est aussi suivie de joie, d’ouverture d’esprit et de conscience. Nous voyons ces énergies se déployer partout sur toutes les nations, sur toutes les races, dans toutes les conditions, les lieux les plus secrets et aussi les lieux cachés à l’homme.
Nous pénétrons à l’intérieur des pouvoirs de commandement où l’humanité est maintenue dans une énergie de peur.
Nous allons maintenant demander à l’Archange Michaël et à son armée de nous ouvrir ces lieux enfouis, cachés, secrets et nous nous entourons de la cape violette d’invisibilité et pénétrer dans ces lieux où nous amenons la Lumière, l’Amour Lumière que rien ne peut empêcher d’émaner et nous projetons cette énergie dans des lieux, des silos d’armement que nous avons la capacité de paralyser et de détruire ces engins qui sont destinés à la guerre.
Nous demandons à la Hiérarchie supérieure de Lumière, des Elohim, des Archanges d’annihiler ces forces secrètes, ces forces cachées, ces forces qui agitent la conscience des êtres humains et qui les empêchent de s’ouvrir à la Lumière. Nous demandons la destruction de toute manipulation de la conscience de l’humanité. Nous demandons au Feu sacré d’Astrée, ce Feu cosmique des Elohim, de l’Elohim Claire de détruire les effets, causes et enregistrements de toutes les manipulations par rapport à cette puissance inférieure.
Nous demandons à la Hiérarchie d’Orion de nous aider à nous libérer et d’accéder à la liberté que Saint Germain nous a promise.
Faisons appel à Moïse, à Jésus et à Elie sur le Mont de la Transfiguration pour élever la conscience des êtres, pour accéder à la libération des êtres, nos frères et sœurs, à pouvoir dépasser l’entropie qui est contrainte pour l’humanité et que cela soit détruit et dissout à jamais.
Que l’humanité puisse être libérée du joug de manipulation qui la maintient dans une énergie inférieure.
Nous revenons encore à la pyramide de Khéops et que ces énergies d’Amour, de force et de puissance de la Divine Astrée soient transmises à tous les lieux d’émanation des pyramides de la Mère Terre, que ce soit dans l’eau, les continents, les montagnes, dans tous les lieux où les Vortex Yah peuvent être activés dans la force, la puissance et la perfection de l’Amour Lumière cosmique du Christ et de la Shekinah.
Que l’énergie de la Mère qui est une énergie d’Amour créatrice crée une réalité nouvelle, une réalité où règnent le partage, l’équilibre, l’abondance et la paix pour l’humanité.
Qu’elle retrouve la quintessence de la Lumière Divine de l’Ain Soph Or et nous emmenons cette énergie d’Amour à travers la planète, à travers les galaxies en unicité avec la Hiérarchie des Seigneurs d’Orion, en unicité avec ce que notre cœur a connecté et appelé comme force et comme puissance.
Nous nous unissons aussi aux Seigneurs de l’eau Neptune et Lunara, car l’eau purifie, l’eau nettoie, l’eau nourrit, l’eau transforme les énergies.
Les pollutions que l’humanité a mis dans l’eau, que cette eau puisse aussi être bénie, restaurée, régénérée et requalifiée par les cristaux Lumière qui sont plongés dans les océans.
Cette force Cristalline a une telle puissance qu’elle purifie l’eau de la Mère Terre et le corps émotionnel des êtres est aussi purifié.
Nous demandons à Victoire de nous assister et nous aider à réaliser avec la Hiérarchie cette perfection d’Amour Lumière en tant que pur Cristal Lumière de l’eau et aussi de l’air et sur terre et que ce Feu sacré continue de purifier, de nettoyer afin que les êtres puissent retrouver la quintessence, la splendeur, la beauté et le rayonnement d’Amour Christique en eux-mêmes.
Maintenant Bien aimés Cœurs de Lumière je fais silence pour que vous puissiez encore émaner et continuer de projeter cette énergie d’Amour telle que votre conscience et votre cœur le dictent.
Bien aimés Cœurs de Lumière, les Êtres de Cristal d’Amour et de Lumière ainsi que Orionis vous aiment et vous bénissent.Adonaï, Amen
Adonaï, Amen
Merci
Canalisé par Bernard
Kommentare