top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Notre-Dame de Pontmain, Marie I L'éveil est en marche pour le Peuple de Dieu


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, Notre-Dame de Pontmain est présente et c’est exactement la même vision de la semaine dernière.


Il y a la Terre et au-dessus Notre-Dame de Pontmain avec son vêtement bleu couvert d’étoiles.


Mère divine est Présente avec le Christ et ils sont accompagnés de la Hiérarchie céleste qui se positionne tout autour d’eux.


On me fait comprendre que là où il y a la Mère divine il y a aussi le Christ, notre Grand Frère d’Amour, le Christ cosmique Victorieux. Ils sont entourés de l’Energie de Bruno Gröning, du Maître ascensionné Saint Germain, de Nicolas Von der Flüe qui se joignent à la Hiérarchie céleste.


Tous ces Êtres sont là autour de nous. Dans la multi dimensionnalité il n’y a aucun problème de se trouver au-dessus et autour de la Terre entière en déversant toute cette Energie d’Amour, toute cette Lumière et en même temps se trouver auprès de nous.


Il faut bien comprendre que la Mère divine est auprès de nous et elle est aussi auprès de tous nos frères et sœurs sur le plan planétaire et même cosmique.


Imaginez ces étoiles qu’elle porte sur son vêtement qui sont comme de la neige qui irradie les êtres, mais qui irradie la conscience de tous les frères et sœurs sur cette Terre.


C’est vraiment une Réalité qui se passe en ce moment !


Elle est multi-dimensionnelle, elle est partout à tous les endroits où la Mère divine ou Marie est honorée, aimée et où les gens prient pour des guérisons.


Vous avez reçu cette corbeille où vous avez mis les demandes importantes pour vous afin qu’elles se réalisent.


C’est quelque chose qui peut être donné à chaque instant, pas uniquement maintenant mais c’est dans le quotidien.


Cette relation avec la Mère divine, avec le Christ, avec les Êtres de Lumières, les Anges, les Archanges est une Réalité à travers le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning mais aussi avec les Anges que ce soit l’Archange Michaël, Uriel, Gabriel, Raphaël, Chamuel, Jophiel.


Tous les Anges ont des qualités, mais nous avons des relations qui sont un peu plus personnelles, particulières et nous allons d’abord demander l’Energie de Protection de l’Archange Michaël, mais aussi la Tendresse des Anges de guérisons.


Vous savez ce qui est important dans votre propre vie, dans votre quotidien.


Ce que l’on me montre aussi ce sont des enfants, quand je dis on me montre des enfants c’est pour vous expliquer que les enfants qui sont en train de naître et autour de nous, ont des connaissances, des compréhensions supérieures à nous.


Nous, nous avons d’abord dû apprendre, intégrer, comprendre et réaliser.


C’est assez exceptionnel puisque ces petits êtres qui grandissent se transforment et commencent à rayonner cette Energie d’Amour qu’ils ont déjà dans leur cœur, qui est déjà dans leurs molécules et dans tout leur ADN divin.


Pour en revenir à l’ADN divin, toutes ces étoiles de Lumière contiennent tout ce que l’humanité a besoin pour se transformer, pour grandir, pour évoluer et entrer davantage dans une Compréhension vibratoire supérieure, c’est l’ascension vibratoire dimentionelle de notre âme et de notre conscience.


C’est ce qui est en train de se passer.


Voyez-vous pour mieux comprendre que cela se réalise à tous les niveaux, on peut expliquer qu’autour de la Terre il y a une grille cristalline de conscience.


L’âme des êtres s’élève avec les Noms divins et la relation que nous avons avec notre Super-Soi se transforme en Super-Soi christisé.


Et ceci se passe dans la conscience de tous nos frères, nos sœurs sur cette Terre mais à des niveaux vibratoires différents.


On va vous donner un simple exemple : un arbre qui se prépare à porter des fruits passe d’abord par l’hiver, puis le printemps et donne des fleurs, ensuite il produira des fruits jusqu’à leur maturation.


Actuellement, ce passage d’un enseignement ancien en train d’être transmuté, remplacé par une Energie vibratoire plus élevée qui est celle de l’Esprit Saint et notamment celle de la Mère divine qui a une capacité de transformation vibratoire qui touche tous les êtres sur cette Terre, est important.


Imaginez tous les lieux d’apparitions que ce soit une petite chapelle, une église, une cathédrale, ou simplement au-dessus d’une demeure, l’Energie de Marie est diffusée sur le plan mondial, et pas seulement mondial mais cosmique.


Ces activités sont de plus en plus puissantes pour que tous les êtres, je dis bien tous les êtres, puissent recevoir cette Energie d’ouverture de conscience, cette ouverture d’âme.


Et c’est aussi la beauté de l'Energie de Notre-Dame de Pontmain, qui nous confirme que nos prières sont exaucées.


Nos prières, nos demandes sont faites pour que tous nos frères et sœurs puissent recevoir cette Energie d’Amour, de Lumière en eux-mêmes et qu’ils puissent se rappeler qu’en eux vit la Perfection du Christ, la Beauté du Christ, la Paix du Christ, l’Amour et la Lumière.


C’est ce qui, à travers le Bouddha, à travers tous les avatars qui nous ont précédés, les Anges les Archanges, les Êtres de Lumière n’ont en réalité qu’un seul but, c’est celui de nous faire comprendre que nous sommes dans une évolution et nous retournons dans la Splendeur, dans la Beauté, dans la Perfection de notre âme en tant que fils et filles de la Source, fils et filles de Dieu.


C’est cela la vraie Réalité.


Bien sûr, nous considérons notre quotidien avec les soucis, les souffrances, les maladies, le manque et la solitude, la frustration, les colères mais tout ceci est en train de se transformer et d’être purifiés.


Nous commençons maintenant à comprendre que cela n’a plus de place dans notre vie puisque nous nous relions à la Source et cette Source nous inspire, nous donne la Force, la Compréhension, la Connaissance de comment nous pouvons nous transformer et nous élever dans un Corps de Lumière.


Oui, mais comment cela va se passer ?


C’est ce qui nous est donné par la Mère divine à travers ses Etoiles qui diffusent cette Energie qui entoure la Terre toute entière.


Imaginez la Mère divine avec tous les Rayons divins, avec la Flamme violette, avec la Flamme de la divine Astrée, avec la Flamme de guérison.


C’est majestueux et immense tout ce qui entoure la Terre et qui élève vibratoirement le Peuple de Dieu, donc tous les êtres mais c’est aussi les différents règnes : animal, minéral, végétal.


Là encore, c’est une connaissance qui est en train de se formaliser en nous-même que de comprendre que ces cristaux d’Amour de Lumière que nous sommes en train d’intégrer dans notre ADN, est une partie de notre Perfection de notre propre Corps de Lumière, notre corps électro-magnétique.


N’oubliez pas, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la transformation vibratoire est une Réalité du Plan divin du Coeur du Soleil central qui est Amour, Amour pour toutes ses créatures que nous sommes.


C’est cela qu’il faut garder, c’est cet Amour de la Source pour nous, en nous et c’est ce qui est très important !


La Mère divine est Présente pour que nous puissions accepter, comprendre, accueillir cette Vibration de Perfection de transformation de notre corps physique en Corps de Lumière, à travers notre ADN, à travers l’Energie du corps mental supérieur, du corps émotionnel, du corps éthérique jusqu’à notre corps physique.


Alors nous nous relions, nous connectons et demandons cette assistance, cette aide qui nous est donnée par la Mère divine, par le Christ cosmique, par les Anges, les Êtres de Lumière, le Cercle de guérisons.


C’est quelque chose de fabuleux, d’immense et nous commençons à intégrer que nous faisons partie intégrante de toutes ces transformations avec la Perfection de notre âme dans notre évolution dimensionnelle vibratoire d’ascension.


Et c’est ce que nous sommes en train d’intégrer et ce que la Mère divine nous transmet.


Cet éveil est en marche pour le Peuple de Dieu !


On me montre les pyramides d’Egypte, on me montre Jérusalem, tous ces endroits vibratoires qui émanent l’Energie du Coeur de la Mère Terre mais aussi du cosmos, du Coeur du Soleil central.


Nous sommes entourés de cette Energie, ce qui fait que notre corps aussi est soumis à des Vibrations puissantes, importantes qui nous traversent, qui nous remplissent et nous amènent aussi une Compréhension supérieure.


Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Energie d’Amour de la Mère divine nous entoure.

.

C’est l’Energie d’une Mère qui aime ses enfants et donc ce qui nous est donné c’est cet Amour et cette Lumière pour que nous puissions ouvrir notre coeur, notre conscience et nous confier à la Mère divine.


On peut se confier d’une même façon à notre Mère divine ainsi qu’à notre Grand Frère d’Amour, le Christ.


L’Amour d’une Mère dans sa générosité pardonne, guérit et est toujours présente.


Et c’est cette activité qui entoure la Terre toute entière actuellement.


Elle aide tous les êtres en expérimentation physique mais aussi de ceux qui sont de l’autre côté du voile à recevoir cette Energie et cela veut dire qu’Elle transmet un baume de guérisons sur nos souffrances par rapport au présent, au passé, par rapport aux généalogies passées de nos familles.


C’est l’Energie de pardon qui aide à la transformation vibratoire avec le Feu sacré de la Flamme violette de la divine Astrée et de l’Amour du Christ, de l’Amour de la Mère divine qui en nous réalise cette Perfection.


Rappelez-vous que le Christ a dit : « Je vous donne ma Paix, je vous laisse Ma Paix, Je suis le Chemin et la Vie ».


Il est aussi le Médiateur entre ce que nous désirons comprendre, réaliser par rapport à la Source Elle-même, par rapport à PERE/MERE, par rapport à l’Esprit Saint qui nous instruit, nous enseigne et nous donne une Compréhension nouvelle et qui nous donne aussi la Force d’être dans une activité de Compréhension, de Connexion avec le divin qui aide chaque être issu de cette Energie d’Amour de Lumière.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée et nous remercions pour ce qui nous a été donné et qui continue d’être transmis.


Pour cela, il y a cette prière que vous connaissez tous, nous remercions et que pour cela puisse continuer, nous disons quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzebayboth


Ce que l’on me donne encore une fois, c’est que pour vous qui êtes-là maintenant, vous avez cette grâce de demander à la Mère divine, de demander au Christ, ce qui pour vous est important par rapport à ce qui se passe en vous-mêmes mais qui vous appartient.


Donc en premier, là je précise c’est d’abord pour vous-mêmes et après pour vos enfants, pour la famille etc. mais d’abord pour vous, c’est très important.


On me fait comprendre parce que vous êtes à demander d’abord une grâce de l’Amour divin pour un frère, une sœur, une mère, des parents, des amis que pour vous-même.


Alors demandons à l’Esprit Saint la divine Shekinah, à Marie de nous inspirer chacune et chacun ce qui nous est nécessaire pour notre évolution personnelle et qu’elle nous permette aussi d’émaner et de partager avec tous nos frères et sœurs.


Donc, je dis bien en premier notre âme, ce que nous sommes, demandez que l’Esprit Saint la divine Shekinah nous ouvre à la Compréhension intérieure dans notre Esprit, dans notre mental, dans notre corps mental supérieur, dans notre corps émotionnel, dans notre corps éthérique et dans notre corps physique ce qui est la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


Et par la suite, que cette Energie d’Amour de l’Esprit Saint avec la Hiérarchie céleste soit émanée partout autour de nous pour tous nos frères et sœurs qui sont sur cette Terre, mais aussi ceux qui sont partis, qui nous ont connus, que nous avons connus et aimés pour qu’ils puissent continuer à s’élever vibratoirement.


Emmanuel est auprès de nous, c’est Dieu en nous et avec nous, et nous disons sept fois :


Soma Christou


Maria - Sophia – Agapé


Vous savez bien Agapé, c’est l’Amour de Marie.


Ce que l’on me montre, ce sont des Êtres de Lumière, des Anges qui sont autour de nous pour nous transmettre ce dont nous avons besoin.


Certains ont besoin de force, d’autres de foi, d’autres de guérisons, d’autres d’abondance.


Chacune et chacun reçoit ce dont il a besoin et par expansion par les prières que vous avez pour vos frères et sœurs autour de vous, soit la famille, les enfants, les parents etc …


Ils ont, par votre demande, la Protection de l’Archange Michaël et l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux, des Anges des Archanges et des Êtres de Lumière qui les entourent.


Et nous sommes infiniment aimés et remerciés pour les chants, les méditations que nous réalisons.


Et pour terminer :

Emmanuel - Alléluya


Amen – Amen – Amen – Amen

C’est par l’intermédiaire d’Orionis que l’Energie se transmet par la parole.


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette canalisation en cliquant sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Commentaires


bottom of page