top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère divine, le Christ I 2024 une transformation vibratoire extraordinaire et exceptionnelle


Une femme tient un enfant dans ses bras, devant l'océan

Canalisation en version audio, cliquez le lien.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à prendre un grand inspire...on se remplit de cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux pour l’année 2024, pour être dans l’attitude de recevoir l’Energie du Christ cosmique Victorieux.

 

Et bien sûr, auprès du Christ il y a la Mère divine qui est là représentée comme à Notre-Dame de Pontmain, mais aussi Notre-Dame de la rue du Bac.


Elle nous entoure de son Amour, de sa Lumière, de sa Grâce mais aussi de sa Force et de sa Puissance.

 

Elle est Présente pour nous remplir de cette Energie afin de dynamiser, de comprendre que nous sommes dans une période, dans l’année 2024, de grands changements vibratoires sur ce monde.


Elle nous encourage à persévérer, à continuer d’être vraiment dans cette Unicité avec le Christ cosmique Victorieux et avec l’Energie de l’Archange Michaël.


L'Energie de l’Archange Michaël avec son aide, nous donne sa Protection pour que nous puissions nous transformer et entrer dans des Energies vibratoires plus élevées.

 

Car c’est vraiment une année extraordinaire au niveau des changements.

 

On me fait comprendre de plus en plus que réellement l’Energie de la Mère divine, du Christ cosmique Victorieux et de la Hiérarchie céleste, est d’une puissance incommensurable qui entoure la Terre toute entière.

 

Et comme d’habitude nous demandons l’assistance par rapport au Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning d’entourer la Terre et de tous les rayons divins multicolores que la Mère divine a la capacité de nous transmettre.

 

On me fait comprendre qu’en ce moment encore, il y a des situations relativement difficiles mais cela prépare une grande transition.


On est vraiment dans une période où beaucoup de choses anciennes peuvent remonter pour pouvoir disparaître.

 

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la Lumière qui est en vous, la Lumière que vous émanez, pas seulement en vous mais aussi en tous vos frères et sœurs sur cette Terre, devient de plus en plus active et change la réalité de ce monde.

 

C’est cela le message que vous recevez aujourd’hui !

 

Cette transformation fait que les êtres à l’intérieur d’eux-mêmes reçoivent une Energie qui leur permet d’intégrer, de comprendre la Réalité de ce qu’ils sont, qu’ils sont issus de la Lumière, qu’ils sont la Lumière et que cette Lumière est en train de se propager dans leur corps mental supérieur, dans leur corps émotionnel, corps éthérique et corps physique.

 

Et pour mieux comprendre, vous connaissez l’image de l’Etoile de David qui est une Merkabah de Lumière qui entoure la Terre, donc pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central, pyramide du bas dans le Coeur de la Mère Terre et c’est ce que nous sommes en train d’intégrer, de recevoir, de comprendre et de réaliser.

 

Bien sûr, il y a encore des perturbations actuellement sur ce monde mais elles sont en train de se transformer et de se dissoudre puisque l’Energie d’Amour, de Lumière de la Mère divine et du Christ et toute la Hiérarchie céleste est active en nous et autour de nous.

 

Cela donne une Force de transformation vibratoire qui est d’une Puissance où les énergies inférieures, cette fois-ci, ne peuvent plus dominer ce monde.

 

C’est ce qui est en train de se réaliser.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est un encouragement pour que vous puissiez continuer à persévérer dans cette transformation, dans ce partage de l’Energie de la Lumière du Christ cosmique Victorieux, de votre Mère divine et de toute la Hiérarchie céleste.

 

Il y a aussi les Anges, les Êtres de Lumière et c’est très important de comprendre que vous avez besoin de leur assistance, de leur aide, mais aussi de leur Protection.

 

Protection de votre Lumière intérieure qui maintenant commence à se révéler et à être projeter autour de vous.

 

Les différentes qualités des Anges vous sont nécessaires pour que vous puissiez accomplir la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, parce que, rappellez vous, que vous faites partie de cette Famille Coeurs de Lumière, famille qui est Présente pour aider vos frères et sœurs à s’ouvrir à leur propre réalisation de leur potentiel de Lumière en eux-mêmes.

 

C’est ce que vous êtes en train de recevoir.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, ces Energies des différents rayons, ce sont les Êtres de Lumière, ce sont les Anges qui sont autour de vous qui vous les transmettent, qui vous les donnent.

 

Et lorsque nous sommes un peu fatigués ou déprimés on a besoin d’une aide, d’une aide qui nous permet de reprendre conscience, d’avoir ce « peps », cet Enthousiasme et aussi cette Joie pour pouvoir transmettre et émaner autour de nous.

 

Il est clair que nous sommes des Piliers de Lumière.


Et nous recevons cette Energie d’Amour de la Lumière du Christ, de notre Mère divine et c’est ce que nous sommes aussi en train de recevoir par le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning.

 

Il y a une chose qui est assez facile à comprendre, c’est que plus les Energies de la Mère divine et du Christ entourent la Terre, plus l’élévation vibratoire de la conscience en vous-mêmes et en tous vos frères et sœurs, est en train de se transformer, de s’élever vibratoirement.

 

Donc, c’est une ascension vibratoire de votre propre conscience qui est en train de se réaliser.

 

Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière, le message d’encouragement pour 2024 !

 

Vous êtes en train de vivre et de recevoir l’Energie de l’Amour divin de la Lumière qui vous transforme, qui vous élève dans une Energie de Courage, de Persévérance, d’Enthousiasme, de Joie dans cette année 2024.

 

Donc en tant Coeurs de Lumière, vous êtes réellement dans la gratitude de ce qu’il vous est permis de vivre, de recevoir et de partager avec vos frères et sœurs pour cette année 2024.

 

Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, le cadeau que vous recevez en ce début d’année puisqu’on avait discuté ensemble par rapport à ce message de la Paix pour 2024, mais ce n’est pas uniquement la Paix mais une transformation vibratoire extraordinaire et exceptionnelle qui est en train de s’annoncer.

 

Donc nous sommes dans la gratitude de ce qui nous est transmis et que nous nous réjouissons pour le partager avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre.

 

Nous remercions et nous disons ensemble trois fois :

 

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzebayoth

 

L’image que l’on me montre est la Terre entourée de ces Energies de différents Rayons de couleurs qui partent du Coeur du Soleil central de l’Ain Soph Or et qui pénétrent jusqu’à l’intérieur même de la Mère Terre.

 

Cette Merkabah de Lumière de l’Etoile de David entoure la Terre et ces Energies sont auprès de vous pour vous remercier et vous guider en cette année 2024.

 

Ces Energies vous soutiennent afin que vous ayez l’Enthousiasme et la Joie de partager avec la grande Famille de Lumière et tous vos frères et sœurs sur cette Terre.

 

Amen – Amen – Amen- Amen

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de la guidance en cliquant sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page