Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I Ressentez tout simplement


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, c’est Marie, notre Mère, Mère divine, dans un habit blanc et or. Elle rayonne, Elle rayonne son Amour. Elle devient de plus en plus grande, elle devient gigantesque.


Elle transmet Ses rayons sur la Terre toute entière, Son Amour pour tous Ses Enfants.


Elle nous remplit de Sa Paix, de Sa Lumière, mais aussi de sa Protection.

Alors, ressentez tout simplement cette Energie qui nous pénètre, qui nous remplit.


Il y a cette Etoile de David que nous connaissez, elle est derrière Marie mais elle est en or.

Il y a aussi le pectoral des Urim Thummim, c’est une multiplication d’images qui se démultiplie mais en premier, c’est toujours l’Amour de Marie,


Elle est Présente sur la Terre toute entière, dans ces lieux où elle a apparu, Elle est Présente. Elle est représentée par la même image partout sur cette Terre, dans les coins les plus reculés, dans les plus petites chapelles, mais aussi dans les grandes cathédrales.


Marie, c’est l’Amour et où il y a Marie, il y a aussi le Christ qui se présente comme votre grand Frère d’Amour avec le Maître Ascensionné Saint Germain et Bruno Gröning.


C’est pour vous faire comprendre que vous êtes entourés, nous sommes tous entourés sur cette Terre et aucun être n’est oublié.


Parfois nous pensons que certains êtres sont enfermés mais cet Amour casse comme une croûte ou une coquille qui entoure les êtres et qui les empêche de découvrir leur propre Lumière intérieure.


L’Amour de Marie casse cette coquille opaque.


Vous connaissez les Lois, souvent les êtres ont des coquilles qui ne leur permettent plus de recevoir cette Energie de l’extérieur mais aussi fermer à l’expansion de leur Lumière intérieure.


Or ce qui nous est montré, c’est que la Puissance du Christ cosmique victorieux et l’Amour de Marie fendent et cassent ces coquilles partout sur ce monde.


Bien sûr, ceci est symbolique, mais je pense que vous comprenez très bien ce que je suis en train d’expliquer : ces coquilles se fendent, se cassent, et tombent et il reste aux êtres, à ce moment-là, d’accepter la Lumière et d’accéder à cette Energie d’Amour Lumière qui est la liberté de l’incarnation sur cette Terre.

Comprenez que l’Amour de Marie, du Christ, de tous ces Êtres présents ont une telle Puissance qu’elle est en train de dissoudre les énergies qui ont été placées autour de la Terre pour manipuler le Peuple de Dieu.


Rappelez-vous que le Feu sacré de l’Admoodoesch Eshouyhod de l’Archange Michaël est en train de détruire, dissoudre et annihiler toutes ces manipulations qui ont été mises en place à différents endroits de la Terre voire au-delà.


Et ceux qui ont manipulé ces énergies sataniques sont en train d’être totalement détruits et dissouts car la Source ne permet pas que le Peuple de Dieu subisse ces manipulations outrancières et tout ce qui a été mis en place dans le secret va être découvert et révélé par le Feu sacré de l’Admoodoesch Eshouyhod de l’Archange Michaël.


Mais aussi par nos prières, nos demandes d’assistance et d’aide, car il est toujours répondu à la demande des êtres qui demandent une aide à la Source, aux Hiérarchies célestes et divines, afin de reprendre le pouvoir de notre propre Présence JE SUIS en nous-même.


Et c’est pour cela, les coques qui entourent encore nos frères et sœurs sont en train de se briser et commencent à être libérés.


C’est pour cela qu’il y a encore un certain temps humain pour que cela puisse se réaliser afin que le choix incombe réellement à l’être qui se rappelle qu’il est issu de la Lumière.


C’est cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est faite par cette Energie de la Résurrection et de la Vie de Perfection qui nous est transmise par cette Flamme.


Rappelez-vous qu’Elle est partie de la Terre Sainte et Elle a entouré la Terre entière et est toujours active.Elle continue à transformer, à illuminer et à libérer cette Energie.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous allons maintenant dire quatre fois le Kodoïsh et remercier pour ce qui nous a été donné, ce qui nous a été transmis et qui nous a été permis de vivre.


Donc nous disons 4 fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayoth


Nous demandons que ce Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning puisse continuer à oeuvrer 24 h/24.


Merci encore de votre participation.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)