top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie et le Christ I Gardez confiance lors des évènements


Canalisation en version audio, cliquez le lien vers la chaine youtube.


Je vous invite à vous relier à la Mekabah de Lumière de l’Etoile de David, pyramide du haut dans le Coeur du Soleil Central, pyramide du bas dans le Coeur de la Mère Terre et en même temps au Cube de Métatron, et nous disons quatre fois :


Michaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH - Zadkiel YHWH – Jophiel YHWH, - Chamuel YHWH – Chérubin Aleph YHWH


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est assez particulière. C’est un coucher de soleil qui embrase le ciel avec des couleurs exceptionnelles. Et puis on me montre la mer et derrière on me montre une ville que je ne connais pas.


Le soleil représente la conscience et la mer représente le bleu de Marie.


On voit autour de ce bleu, des nuages blancs, et c’est comme une transformation vibratoire du ciel et de la Terre. Mais vous savez que les nuages blancs ne sont pas des nuages menaçants, c’est quelque chose de beau qui entoure le bleu ; vous voyez souvent un ciel bleu avec des nuages blancs et c’est relativement rassurant.


Alors pourquoi cette image tout à fait particulière, pourquoi la mer, pourquoi la vie…


Eh bien, chers Coeurs de Lumière, la vision qui m’est donnée est de vous encourager à avoir confiance dans les changements à venir sur ce monde, sur cette planète, au niveau du cosmos et tout ce qui a une Compréhension de transformation vibratoire de l’Energie du Christ cosmique Victorieux.


On vous invite à vous préparer en vous emmenant dans cette Energie, tout en étant dans la confiance que la Mère divine vous transmet ainsi que la Protection de l’Archange Michaël, du Bien-Aimé Métatron et du Bien-aimé Melchizedek.


En réalité, c'est une transformation vibratoire où les êtres s’éveillent à leur propre Lumière intérieure.


Et ce sera une phase relativement difficile pour beaucoup d’êtres car certains sont toujours encore dans un sommeil profond de ce qu’ils sont réellement.


Maintenant, les Energies du cosmos ou Energies du Coeur du Soleil central, du Feu sacré de l’Amour du Christ cosmique Victorieux, se démultiplient sur cette terre encore dans l’intensité même de ce qui nous est donné.


Et l’image que l’on me montre est une image relativement paisible d’une ville qui est comme endormie.


Or, les Energies qui descendent maintenant sur la Terre et qui entourent la Mère Terre, amènent les êtres à se poser des questions de ce qu’ils sont réellement.


La symbolique de ce qui nous est montrée est l’éveil de la conscience ou de l’âme de chaque être sur ce monde.


Et quand je dis de chaque être, cela veut dire que chacun va être pris dans une Energie de Lumière et d’Amour qui va les entourer pour qu’ils puissent accueillir la Perfection de la Lumière de l’Amour divin de la Paix du Christ cosmique Victorieux.


Bien sûr, vous savez que vous êtes sur une planète de libre-arbitre, c’est-à-dire accueillir la Lumière et ouvrir votre coeur pour recevoir cet Amour qui vous amène la Paix intérieure.


Et c’est cela qui est en train de se révéler, de se réaliser en vous et autour de vous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes invités à garder confiance dans l’Amour de la Mère divine et du Christ cosmique Victorieux et de la Hiérarchie céleste.


Garder confiance lors des évènements qui vont se précipiter sur ce monde et qui vont secouer en premier lieu la conscience même de l’humanité dans ce qu’elle est et surtout certains qui pensent toujours encore pouvoir dominer, manifester à leur guise.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela va être une surprise pour ceux qui pensent encore manipuler le Peuple de Dieu.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui va amener une transformation vibratoire ou Vibration d’Ascension pour le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, non seulement sur cette Terre, mais dans les univers, les galaxies et tout ce qui existe.


Lorsque vous êtes rassemblés ici dans cette grande Famille de Lumière, que vous priez, que vous chantez, soyez remerciés pour toute l’Energie d’Amour que vous partagez tels des Piliers de Lumière sur la Terre tout entière.


Et sachez que ce monde qui se transforme a aussi la capacité d’aller dans le renouvellement même de ce que signifie une incarnation dans un corps physique qui se transforme en un Corps de Lumière.


Or, il y a encore un certain temps de transformation, de purification qui est nécessaire pour réaliser la Paix afin qu’elle puisse accéder à l’Ascension dimensionnelle du Corps de la Mère Terre et de tout ce qu’elle contient.


Alors il faut savoir, bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette Energie est souvent nécessaire pour que vos frères et sœurs qui sont encore dans un sommeil profond, puissent être réveillés.


Pensez-vous que le réveil puisse se faire dans une conscience endormie qui a du mal à accepter ou à accueillir des changements profonds de leur propre Réalité divine en eux-mêmes ?


C’est pour cela, que la Mère Terre, les forces de la Nature mais aussi la Perfection du Plan divin est en train de réaliser un changement vibratoire d’une importance relativement puissante pour secouer et éveiller les âmes à leur vraie réalité de Lumière intérieure et extérieure.


Et c’est cela, que vous êtes en train de préparer, de réaliser et de co-créer une transformation vibratoire puissante, non seulement dans les jours qui viennent, mais aussi pour vous-même dans ce que vous avez la capacité de transmuter et être présents pour aider vos frères et sœurs à intégrer une Compréhension où l’Ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu se réalise en vous, à travers vous et par vous.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce que signifie symboliquement cette image que j’ai décrite.


Pour l’instant, il y a encore une transformation et une préparation intérieure pour que l’âme puisse s’éveiller et réaliser la Perfection du Plan divin des Elohim, de l’Energie du Christ cosmique Victorieux, mais aussi de tout ce qui participe à cette transformation vibratoire.


Compte tenu des évènements, cette Terre va donc être amener à une transformation où l’être humain, d’une certaine façon, devra se renouveler à la Réalité même de son existence en tant que Lumière.


La Paix du Christ, l’Amour du Christ, la Lumière du Christ en chacun de vous permet ces transformations et cette Ascension dimensionnelle de son être.


Jusqu’à présent, tout cela a été enseigné et transmis mais, Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes à un moment très important où la Vibration même du Coeur de la Mère Terre se transforme et s’ouvre.


Ce qui amène une activation à travers les forces de la nature, mais aussi l’écorce terrestre avec les différents continents, les différentes expressions de la Mère Terre vont se transformer et bouger.


En d’autres termes, attendez-vous à une transformation vibratoire qui est la Perfection d’un Plan divin, non pas comme une punition pour l’humanité mais une Perfection de la transformation de Lumière et d’Amour en vous-mêmes.


Et c’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de ressentir, d’être un peu secoués intérieurement par les évènements autour de vous.


Alors ayez confiance, ayez cette foi qui déplace les montagnes, car vous avez la Protection de l’Archange Michaël, vous avez la Protection de la Hiérarchie céleste divine.


Et cela pour toutes les créatures qui décident de se relier au Coeur de l’Ain Soph Or, au Coeur du Soleil central, au Coeur de l’Amour et de la Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Et c’est cela que vous êtes en train de préparer.


Vous vous posez beaucoup de questions par rapport au futur, par rapport à ce qui va se passer.


Ayez une confiance totale, cette confiance que le Christ vous a transmise parce que lui aussi a rempli sa mission sur cette Terre en vous transmettant le message disant que vous êtes des Êtres de Lumière, que vous êtes Fils et Filles de Dieu.


Dans cette Perfection d’Amour et de Lumière, vous avez la capacité de traverser ces différentes mutations de votre corps physique en Corps de Lumière.


Et d’accompagner la Mère Terre dans les transformations vibratoires de son Corps de matière en un Corps d’Ascension vibratoirement plus élevée.


Ces changements vous permettent à vous, Enfants de la Terre mais aussi Enfants du Créateur divin, de pouvoir oeuvrer, réaliser, manifester et transformer tout cela dans une Perfection.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a une Energie d’Amour où les Anges, les Archanges, les Elohim qui vous entourent et vous donnent une fonction tout à fait particulière par cette Energie d’Amour et de Lumière, qui vous aident à garder la foi et la confiance que le Plan divin en vous et à travers vous se réalise dans la Perfection de l’Amour divin du Coeur de l’Ain Soph Or.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cette Energie qui vous aide à accepter la transformation, à accepter l’Ascension dimensionnelle.


Malgré les aléas, malgré des difficultés qui sont encore présentes, vous pouvez réellement les dépasser, les dissoudre, les transmuter et accéder à une Energie d’Amour beaucoup plus puissante qui vous est maintenant disponible par cette Energie d’Amour de la Merkabah de Lumière.


L’Etoile de David en vous et autour de vous, vous amène dans une Energie de Lumière et d’Amour qui vous permet de comprendre, d’intégrer dans le présent ce qui est nécessaire pour vous, de vivre, de partager et d’émaner autour de vous.


En d’autres termes, l’inquiétude, les peurs telles qu’elles vous ont été données, vous les transmutez par l’Amour divin en vous-mêmes et aussi autour de vos frères.


De dissoudre, transmuter et voir en vous-mêmes que la Perfection du Christ cosmique Victorieux et avec la puissance d’Amour de Marie, des Anges, des Archanges qui vous aident, vous guident, vous éclairent et vous amènent à une Réalité et une réalisation où la Perfection du Plan divin pour la transformation vibratoire de cette Terre et au-delà, puisse s’accomplir.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce message de la Toussaint, qui est une Réalité qui fait que vous êtes en unicité avec vos frères et sœurs qui sont partis avant vous de l’autre côté du voile et qui sont aussi vivants mais simplement dans des Energies de Lumière différentes de celles de l’Adam Kadmon, de l’énergie de l’être en incarnation dans un corps physique.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de purifier, de dissoudre, de transmuter et de vous élever vibratoirement pour accomplir chacun la Perfection du Plan divin ou du potentiel divin qui est le vôtre.


Lorsque vous vous posez des questions par rapport à votre avenir, par rapport au futur, regardez la splendeur de la triple Flamme en vous, la splendeur du Christ en vous, la splendeur de l’Esprit Saint, la Shekinah, de Marie et aussi des Anges, des Archanges qui sont autour de vous pour vous aider et aussi vous guider dans la transformation vibratoire que vous êtes en train de vivre, de partager et réaliser une Perfection divine incommensurable.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, le message d’Amour et de Lumière qui vous est donné par le Christ cosmique Victorieux et notre Mère divine Marie entourée de la Hiérarchie des Anges, des Archanges et des Êtres de Lumière qui nous bénissent et nous remercient aussi pour l’Energie que nous partageons avec tous nos frères et sœurs et aussi, lors de cette fête de la Toussaint, pour les êtres qui sont de l’autre côté du voile.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Et bien sûr, à travers le Cercle de guérisons de Bruno Gröning qui est beaucoup plus important et beaucoup plus puissant qu’une guérison physique.


Nous vous rappelons aussi que lorsque vous demandez une guérison, demandez aussi la Compréhension des causes, effets et enregistrements par rapport à une maladie, une déstabilisation que ce soit du corps physique, mental, émotionnel ou éthérique.


C’est aussi ce que la Mère divine nous transmet pour avoir plus de Compréhension de ce qui se passe en nous-mêmes et d’avoir cette attention d’Amour pour notre temple sacré qu’est notre Corps de Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, voyez-vous, le nom même « Coeurs de Lumière » vous amène à la Compréhension, la Gratitude que la Source vous aime et vous bénit.


Adonaï - Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

bottom of page