Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, le Christ, Bouddha I Entrer dans la confiance que la Lumière triomphe


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est un ciel très coloré, remplit de magnifiques couleurs.


En ce moment, cette Energie d’Amour se développe en nous, prend possession de nos différents chakras, de nos différents corps et la multitude de Rayons divins représente cela.


C’est assez étonnant et très beau.


Cette Terre est entourée de cette Energie d’Amour multicolore des différents Rayons divins.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, le fait de dire les Noms divins et toutes nos prières, veut dire qu’en ce moment la Terre entre dans une Vibration supérieure, une Vibration d’Amour, de Lumière mais aussi de joie, d’enthousiasme, qui dépasse ce que nous pouvons imaginer.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que pour atteindre une Vibration supérieure, il faut réussir à éliminer toutes les peurs, les inquiétudes et pour celà il nous est apporté de l’aide pour que tout ceci soit dissout, transmuté.


Il y a quelque chose de très intéressant que j’aimerais vous communiquer et je demande que l’on me donne les paroles justes.


Chacune et chacun de nous, reçoit l’Energie nécessaire pour réaliser son Plan divin et entrer dans une évolution d’une Vibration supérieure.

Je répète, nous avons en nous certaines difficultés, des peurs, des évènements qui nous tracassent, nous recevons à l’instant même une Energie d’Amour qui nous est nécessaire pour dépasser ces schémas anciens.


Ces schémas qui peinent à croire mais avec une foi totale et complète, comprenez que l’Energie du Christ cosmique Victorieux, la Flamme du Feu sacré de l’Amour divin que ce soit par rapport à l’abondance, au relationnel, à la santé, ou autre, est en train de se réaliser pour nous-mêmes, mais aussi au niveau de cette Terre pour l’ensemble du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Alors bien sûr, c’est quelque chose d’énorme que nous sommes en train de vivre, cela veut dire que les Energies de Lumière divine éveillent cette Perfection de Lumière qui est en nous avec le Feu sacré de l’Amour cosmique du Christ cosmique Victorieux accompagné de Marie, du Bouddha et de toutes les Energies de la Hiérarchie céleste.


Comprenez bien que la Hiérarchie céleste intervient dans un rôle très puissant pour que l’humanité s’éleve, que nous puissions nous éveiller à la Lumière de l’Amour divin et découvrir notre propre Force de Lumière, d’Amour en nous-mêmes et au niveau de l’humanité.


Cela veut dire que notre conscience intérieure, la foi, la petite Lumière intérieure commence à nous guider.


Alors bien sûr, à un moment donné on est hésitant, on ne sait pas si c’est notre petite voix intérieure, notre mental, notre personnalité qui nous inspire.


Il y a un tri à faire, mais pour que cela soit plus facile, rappelez-vous du Kodoïsh, rappelez-vous des Noms divins que vous avez prononcés par rapport à l’appel de la Flamme violette de Maître Saint Germain, des Maîtres Ascensionnés ou de l’Archange Michaël.


Voyez–vous, c’est cette Protection que nous devons demander, utiliser pour que nous puissions être en conscience dans la relation divine en nous qui amène cette formidable transformation vibratoire qui se passe en nous-mêmes.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui nous est montré à travers ce ciel par des Rayons différents, comme des nuages colorés d’une grande beauté. Et en même temps, cette Energie entoure la Terre toute entière, cela veut dire que la Terre maintenant a la capacité de recevoir davantage d’ouvertures du cœur des humains.


Beaucoup de nos frères et sœurs sont encore dans un sommeil, peut-être un peu profond, mais l’éveil peu à peu se réalise.


Et il nous est donné à nous, bien-aimés Coeurs de Lumière, de pouvoir dépasser nos soucis, nos peurs, nos inquiétudes et d’entrer dans la confiance que la Lumière triomphe, c’est la Lumière du Plan divin qui est en nous-mêmes.


Alors, il arrive que notre personnalité, notre égo désire ce qui n’est pas dans le Plan divin mais celui-ci nous aime et pourvoit à tout ce qui nous est nécessaire.


Lorsque nous prononçons le Nom divin Yahweh Yireh, cela veut dire que la vibration agit sur le Plan spirituel mais aussi sur le plan de la matière qui est celui de notre corps physique.


Voyez-vous, la relation que nous sommes en train d’introduire davantage, de comprendre, d’intégrer, c'est que cette connexion se fait par le Christ en nous avec l’Energie de l’Esprit Saint, du Coeur du Soleil central, du Coeur du Père Mère de Lumière Abba Imma Nartoomid en nous-mêmes.

,

Voyez-vous, tout cela est une réalité qui devient ce que nous appelons dans notre quotidien.


Et ce quotidien nous transmet à chacune et à chacun ce qui nous est nécessaire pour évoluer dans la Perfection du Plan divin, mais aussi en harmonie avec ce qui nous entoure à l’endroit où nous vivons et où nous désirons progresser.


Alors lorsque nous avons des demandes à faire, demandons à notre Innate, demandons au Père divin au Nom du Christ cosmique Victorieux ce que nous désirons manifester, co-créer et réaliser dans notre vie de tous les jours.


Voyez-vous, nous sommes aimés et ce qui est à la Source appartient à tous. L’abondance divine est toujours Présente, la Perfection divine est toujours en nous.


Souvent, nous sommes obnibulés par des évènements qui se passent en nous-mêmes, qui nous tirent vers le bas, il nous est transmis de pouvoir sortir et dépasser ces vibrations inférieures pour nous-mêmes mais aussi pour toute l’humanité.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière et je voudrais ajouter quelque chose pour une amie qui nous est très chère : elle est entourée d’un Être de Lumière qu’elle connaît très bien qui s’appelle Shri Tathata, qu’elle sache qu’elle est vraiment aimée et protégée dans tout ce qui la concerne.


Et cela est un exemple pour nous aussi puisque chacune, chacun de nous reçoit ce dont il a besoin dans les situations parfois difficiles et récurrentes souvent par des rappels à des situations anciennes qui nous troublent.


Lorsque nous sommes en train d’achever de transmuter le karma, nous avons des situations de renaissances nouvelles.


Or, les situations anciennes avec ses peurs ont tendance à remonter et c’est à ce moment-là que vous pouvez demander l’aide du Feu sacré de la Flamme violette, du Christ, de Marie, de Bruno Gröning, des Êtres de Lumière pour pouvoir le dépasser et engendrer une nouvelle énergie, une nouvelle puissance que vous pouvez partager avec tous vos frères et soeurs et aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui nous transmis. Et c’est vraiment quelque chose d’exceptionnel de savoir que maintenant l’humanité, et pas seulement nous-même, est en train de recevoir ces Energies supérieures, cette aide, cette compréhension interne qui nous éveille à notre propre conscience de Lumière, du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du Ehye Asher Ehye en nous-même.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, voici la grâce qui vous est transmise par rapport à ce message qui vous est donné par la Hiérarchie céleste mais aussi l’Energie de Marie notre Mère divine, du Christ, du Bouddha, et de tous Ceux qui sont chers à votre coeur.


Il faut comprendre que c’est une Unicité de la Hiérarchie céleste en nous-mêmes et tels que nous sommes nous recevons cette aide, cette Protection divine et ce n’est pas une activité uniquement pour l’un ou pour l’autre mais vraiment pour nous tous.


Et lorsque nous avons connaissance qu’une personne proche ou non est en difficulté, nous avons la capacité de demander à l’Energie du Christ cosmique, du Feu sacré de l’Amour cosmique d’entourer cette personne de la remplir de Son Amour, de Sa connaissance, de Sa Sagesse.


Ceci est une Réalité de l’Amour divin en nous-mêmes qui est celle du Christ et de la Shékinah.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ceci est ce qu’il m’est permis de vous transmettre à travers ce message grâce à notre cher Orionis qui représente toute la Hiérarchie céleste et bien sûr notre Bien-aimé Bruno Gröning.


Bien-Aimé Bruno Gröning est aussi auprès de nous pour nous faire comprendre qu’il sait exactement ce qui nous est nécessaire dans des moments difficiles où nous sommes seuls à l’intérieur de notre propre coeur.


Notre coeur est toujours accompagné de l’Amour de la Source Elle-même.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée de pouvoir faire appel à l’aide des Seigneurs des Eléments non seulement pour nous-même, pour les différents règnes mais aussi pour nos frères et sœurs du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, ainsi que ceux qui se trouvent dans le cosmos, les univers et dans les galaxies.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes immensément aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Adonaï Amen Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la seconde partie, cliquez ici. Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)