Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I L’être humain est un temple sacré


Bien-aimés Coeurs de Lumière, les images que l’on me montre sont assez bizarres. On me montre une petite chapelle, une petite chapelle qui rappelle la Présence de Marie mais qui rappelle aussi le Christ, pour comprendre que l’être humain est un temple sacré, un temple de Lumière, d’Amour.


Même s’il est difficile d’accepter cette Energie de Lumière en nous-mêmes, la Vibration qui nous est donnée nous ouvre à cette transformation intérieure.


Maintenant on me montre cette petite chapelle avec le coeur des êtres qui est un temple sacré, qui s’ouvre et qui devient une grande Lumière, une Lumière qui est Présente dans chaque être.


Mais pour certains êtres, il y a comme une chape noire autour de leur personne.


Or, l’Energie qui est diffusée par la projection de notre coeur, du Coeur du Central central et de l’Amour cosmique de clarté, de guérison, de compréhension du Christ cosmique Victorieux, est en train de diminuer cette chape qui entoure ces êtres. C’est comme un manteau sombre qui commence à se dissoudre doucement.


Et c’est cela, l’Energie actuelle qui est projetée sur Terre et qui est aussi projetée par notre cœur avec la demande à la Hiérarchie céleste pour qu’elle puisse aider tous nos frères et sœurs à cet éveil d’Amour, de Lumière en eux-mêmes.


Il y a cette habitude humaine de voir toujours ce qui ne va pas et de rouspéter. Cette énergie de blocage extérieur qui nous empêche d’entrer dans la Compréhension intérieure, est en train de se dissoudre par l’Energie d’Amour et de Lumière qui nous entoure.


Maître Shri Tathata et toutes les différentes façons d’aimer, c’est l’universalité de l’Amour divin et de la Lumière.


Comprenez que nous sommes en train de réaliser que nous sommes une richesse immense au niveau de nos différences et que nous avons l’Amour, la Lumière du Divin en nous-mêmes.


Nous sommes aussi en train de préparer la rencontre avec les Êtres ultra-terrestres, les extra- terrestres, pour ne pas entrer dans tous les détails, parce qu’il y a encore d’autres Êtres qui sont prêts à nous aider et cela va se réaliser relativement rapidement sur ce monde.


En d’autres termes, ceux qui s’imaginent encore détenir le peuple de Dieu par la manipulation, ne peuvent plus contrer la Victoire de la Lumière.


C’est la Lumière en nous-mêmes qui émane, qui rayonne et qui amène une force, une puissance et l’ombre ne peut plus manipuler aussi simplement que cela a été jusqu’à présent.


Le temps humain avec ses modifications, vous êtes en train de les réaliser avec votre transformation. Alors l’exemple que vous connaissez est une fleur ou un fruit ou un arbre qui se développe. A un moment donné il faut un certain temps et il y a des êtres qui vont plus vite à la découverte de leur propre Lumière intérieure et d’autres prennent plus du temps.


Rappelez vous que dans chaque être il y a cette Energie d’Amour qui est l’expression même que la personne peut vivre dans un corps physique, et ce corps physique est dans cette transformation en Corps de Lumière.


Voyez-vous il y a une petite explication relativement importante à comprendre : certains êtres humains ont expérimenté plusieurs vies et il y a des êtres ou âmes nouvelles qui sont en train de découvrir, mais la Perfection de la Lumière sait exactement ce dont chaque être ou chaque âme nécessite pour son évolution.


Donc, confions-nous totalement à l’Amour de la Lumière divine qui sait exactement comment réaliser ce dont chacun à besoin.


Et lorsque vous voulez changer des êtres, envoyez l’Amour du Christ cosmique Victorieux ou l’Amour de Marie ou l’Amour d’un Être de Lumière qui lui saura exactement ce que votre frère et sœur a besoin.


Voyez-vous, c’est tout cela qui nous est transmis, qui nous est montré dans cette Energie d'Amour que nous partageons ensemble à un niveau mondial.


Pour en venir aux différentes religions, c’est les croyances de ces différentes religions qui sont l’expression de l’Amour divin et qui commence à s’ouvrir.


Mais cette connexion est une connexion intérieure où l’Amour du Christ, la Lumière du Christ ou du Bouddha ou d’autres Energies de Lumière sont en l’être, comprenez cela, ressentez cela.


Ce monde est une expérimentation absolument unique, c’est une école de Lumière dont nous sommes en train de réaliser, de comprendre, d’intégrer et de co-créer maintenant, dans notre corps même, une nouvelle réalisation qui est train de se développer.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée de comprendre.


Et ce qui va s’ajouter dans les temps qui viennent, c’est la Vibration.


Donc, en écoutant une belle musique ou en visualisant de belles couleurs nous transformons et remplissons notre être.


Et il y a des sons qui sont des sons de guérisons, il y a des couleurs qui sont des couleurs de guérisons.


Cette compréhension, cet apprentissage, chacune et chacun d’entre nous, dans sa différence, dans sa potentialité divine, est là en train de l’intégrer, de la comprendre et de la partager.


Merci pour tout ce qui nous est transmis et je vous invite à remercier, à travers ce qui nous est permis de vivre, de recevoir, de partager, de dire ensemble quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï -Tzébayoth


Alors l’image que l’on me montre est absolument étonnante et merveilleuse.


Il y le vêtement bleu de Marie, comme Notre-Dame de Pontmain, rempli de plein d’étoiles et la Mère divine entoure la Terre de son manteau de Grâce et de Lumière. La Terre entière est entourée de cette Energie, c’est magnifique et où il y a Marie, il y a le Christ.


Nous avons besoin d’avoir l’assurance que la Hiérarchie céleste nous entoure, nous et la Terre toute entière avec tous nos frères et sœurs et ainsi être rassurés que nous ne sommes pas seuls.


Alors on oublie les petites inquiétudes que dissolvent l’Energie de la Flamme violette, la Flamme de la Divine Astrée et la Flamme du pardon, c’est terminé !


Maintenant on entre vraiment dans l’Energie d’Amour de la Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Et je remercie le Cercle de guérisons de Bruno Gröning pour qu’il puisse continuer à réaliser, manifester avec les sept Flammes des Elohim, la Perfection du Plan divin qui est le nôtre mais qui est aussi le Plan divin pour la Terre toute entière


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la première partie de cette canalisation, cliquez ici. Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)