Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I La Terre est une école



Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est absolument magnifique. C’est une pyramide de Lumière avec trois soleils qui se trouvent sur chaque angle et au milieu on voit l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes dans une Energie d’Amour que Marie vous transmet avec une très grande illumination planétaire cosmique.

Pour bien comprendre ce que cela signifie, ce sont les prières, durant la fête de l’Assomption partout sur ce monde où Marie a été célébrée, qui sont une réponse de l’Energie divine du Grand Coeur du Soleil central, de l’Amour cosmique de guérisons, de compassion et d’écoute qui nous est donné et transmis.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous connaissez l’Energie de la Merkabah de Lumière avec la Pyramide du haut de l’Etoile de David dans le Coeur de l’Ain Soph Or, le Coeur du Soleil central ; la Pyramide du bas dans le Coeur de la Mère Terre au milieu de l’Energie du Cube de Métatron que nous allons encore renforcer par la prière aux Archanges et nous disons trois fois :


Michaël YHWH dans ce Cube de Métatron - Uriel YHWH - Gabriel YHWH – Raphaël YHWH


Imaginez et visualisez dans votre chakra cardiaque ce Cube de Métatron avec, au milieu, un Coeur, un Coeur aimant du Christ, de Marie, de l’Ain Soph Or.


Voyez, tout ceci est d’une Compréhension toute simple : nous sommes aimés au-delà de ce que nous pouvons imaginer et cette Energie d’Amour qui palpite dans nos coeurs, palpite aussi dans le coeur de tous nos frères, nos sœurs sur cette Terre et de l’autre côté du voile.


Alors voyez-vous ce qui se passe, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est que vous êtes dans l’action même de la puissance de la Lumière et de l’Amour en vous-mêmes.


Cette Energie d’Amour se multiplie, se décuple par rapport au Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning, de la Hiérarchie céleste, de tous Ceux qui nous entourent et qui oeuvrent sur ce monde pour s’élever dans une dimension supérieure d’Ascension dans une Energie de Lumière où l’Ain Soph Or, l’Amour du Christ cosmique en vous réalise, transmute, magnifie et réalise une Perfection du Plan divin qui est le vôtre.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette dynamique qui est en train de nous être transmise est faite pour qu’une élévation vibratoire puisse se faire sur ce monde et dans tous les coeurs.


Il est évident de comprendre qu’une transformation vibratoire touche des coeurs de différents niveaux vibratoires.


Il ne s’agit pas de reconnaître l’égo de la personnalité mais de comprendre que la Vibration d’Amour de chaque coeur est conséquente aux expérimentations qui ont été données à l’âme de réaliser, de manifester et de co-créer.


Or l’école de la Terre est une école supérieure de l’Amour divin et de la Lumière et c’est aussi une des écoles de Lumière les plus difficiles qui existe dans le cosmos.


Actuellement, Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes accompagnés afin de découvrir notre propre puissance de Lumière intérieure en nous-mêmes et d'avoir la force que l’Amour divin en nous puisse transmuter, dissoudre, guérir ce qui est inférieur à la Perfection de l’Amour du Christ cosmique Victorieux.


Ces paroles paraissent peut-être difficiles à intégrer, or il s’agit tout simplement de comprendre que l’Amour est toujours une Perfection, la Lumière est toujours une magnificence.


Dans les expérimentations dans un corps physique, nous avons un peu oublié cette Force et cette Puissance qui nous ont été données pour que nous ayons la capacité de les utiliser dans notre quotidien.


En d’autres termes, lorsque nous demandons l’assistance de notre Mère divine, du Christ, de l’Archange Michaël et de tous les Etres d’Amour et de Lumière qui nous assistent, il s’agit de comprendre que nous avons la possibilité de nous ouvrir à une réalité et une puissance que l’Amour du Christ cosmique Victorieux en nous, réalise, manifeste et co-créer.


Dans le quotidien, bien-aimés Coeurs de Lumière, cela signifie simplement de se relier, de se connecter à cet Amour divin, de dire tout simplement : j’ouvre mon coeur à la Présence du Christ cosmique victorieux en moi-même.


Je m’ouvre à la Présence de l’Energie d‘Amour de Marie ou d’un Ange ou d’un Archange ou d’un Etre de Lumière.


Pouvez-vous comprendre que cette assistance nous est donnée à partir du moment où vous demandez une aide lorsque vous êtes dans des situations ambigües et difficiles à comprendre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous avons des Anges, nous avons des Êtres de Lumière qui, autour de nous, ne demandent qu’à nous aider et voir la simplicité du chemin le plus court.


Demandons à l’Ange de la Clarté de comprendre une situation ou une relation par rapport à notre travail, notre quotidien ou ce qui, parfois, nous désespère.


Lorsque le monde semble être privé de liberté, demandons à l’Ange de la Liberté de nous aider à surmonter la situation avec la conscience de comprendre que notre liberté est unique, indélébile.


Nous avons oublié, dans nos expériences terrestres, ce côté magique, ce côté extraordinaire que signifie une âme baignée dans l’Amour du Christ cosmique Victorieux et qui est sous la Protection de l’Archange Michaël.


Alors nous nous unissons et nous voyons dans nos frères et sœurs non pas ce qui nous agace ou chagrine, mais de voir en eux une expérimentation dans l’Ecole de Lumière de la Mère Terre.


Et à ce moment-là la difficulté que nous avons avec notre frère ou notre sœur disparait et nous voyons quelqu’un qui est dans une expérimentation.


Expérimenter la vie, c’est aussi apprendre, comprendre, intégrer et pardonner.

Voyez-vous, le pardon commence par nous-même parce que nous nous obligeons à des contraintes alors que la Source aime ce que nous sommes.


Nous sommes Lumière, nous sommes Amour divin et lorsque nous utilisons la même vision pour nos frères et sœurs, nous ne voyons plus ce qui nous dérange, mais nous voyons l’Amour divin qui ouvre cette personne à une compréhension, à une conscience supérieure où la sagesse triomphe.


Alors ce que nous sommes en train de subir par rapport à ce qui se passe actuellement sur ce monde, nous visualisons tous les êtres illuminés par l’Amour divin et la Lumière.


Vous savez que la Lumière peut tout pénétrer et l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux ne peut être supplantée par aucune énergie inférieure.


Donc peu importe si, en ce moment même, nous avons l’impression d’être dominés sous un joug quel qu’il soit, l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux dissout toutes ces illusions inférieures.


Cela nous rappelle la Force et la Puissance de l’Amour divin en nous-mêmes qui se trouve en chacune et en chacun de nous, peu importe son âge, sa race, sa couleur.


C’est de comprendre que l’Amour du Christ cosmique Victorieux est une Splendeur et une Perfection.


Lorsque dans votre corps, votre ressenti dans votre mental, dans votre corps émotionnel éthérique et physique, vous avez des problèmes et des difficultés, tout cela fait partie de votre quotidien de la 3 D, mais cette 3 D se transforme et s’ouvre actuellement à une Ascension dimensionnelle effective.


Donc par moments, nous sommes dans des dimensions supérieures et nous redescendons de nouveau en 3 D ou en 4 D et nous recommençons de nouveau mais nous reprenons toujours le sceptre du pouvoir de l’Amour divin en nous-mêmes.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est aussi une transformation vibratoire du corps physique. Or le corps physique subit les altérations dans le sens où les énergies qui nous entourent sont discordantes.


Mais nous, nous pouvons corriger ces énergies discordantes par le Feu sacré de la Flamme violette ou l’Energie du Christ cosmique Victorieux ou de l’Amour de notre Mère divine.


Voyez-vous pour tout cela, nous avons des outils, des compréhensions. Nous disposons du Manteau multicolore qui irradie, qui nous entoure et nous donne la Force et la Puissance et aussi l’Ange de la Joie qui nous aide dans notre quotidien.


Voyez-vous, tout cela a une certaine efficacité mais nous ne nous en servons pas toujours. Nous avons à notre disposition des outils majestueux, extraordinaires et très puissants, mais nous hésitons à nous en servir.


Or une expérimentation dans un corps physique, c’est aussi apprendre à dépasser l’énergie de ce corps physique à travers notre mental supérieur qui est un mental illuminé par l’Energie, la clarté de l’Esprit Saint de la divine Shékinah.


Et c’est ce qui est en train de se passer, bien-aimés Coeurs de Lumière.


Lorsque l’être humain s’éveille il doit souvent être plongé dans des difficultés pour qu’il se souvienne de la Force et la Puissance de l’Amour et la Lumière divine en lui-même, afin de l’utiliser et aussi de les partager avec leurs frères et sœurs.


Alors dans les semaines qui viennent, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y aura une grande transformation dimensionnelle sur ce monde.


Il y a beaucoup d’énergies cachées qui vont être dévoilées et qui vont choquer beaucoup de nos frères et sœurs.


Et c’est là, à ce moment-là que nous serons présents pour les couvrir de cette Cape d’Amour du Christ cosmique et de Marie avec l’Energie de tous les Rayons divins.


Voyez-vous cette aide vient aussi de la Mère Terre qui nous aime puisque nous sommes reliés au Coeur du Soleil central et reliés à Son Coeur. Toutes ces Energies dans cette Merkabah de Lumière nous aiment, nous protègent mais aussi nous permettent de partager avec tous nos frères et sœurs et aussi avec les différents règnes : minéral, végétal, animal et les Forces de la nature.


Tout cela est une Unicité, une Splendeur et une Perfection et c’est à nous de raviver cette Energie divine, cette splendeur qui est en nous pour amener une compréhension et un changement vibratoire dans notre conscience.


Lorsque nous évoluons à travers les énergies de notre ADN, la vibration même de ce qui nous préoccupe se transforme : nos molécules, nos cellules, nos os, nos circuits sanguins, nerveux, tout est en train de s’adapter, de se transformer et d’être réinitialisé comme vous le dites pour vos ordinateurs.


Voyez-vous tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est l’Amour divin, c’est la Lumière qui nous le donne et qui nous transmet cette Puissance d’Amour de Lumière pour que nous puissions accéder, réaliser, manifester une Energie d’Amour de Lumière en nous-mêmes, mais partagée avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre et de l’autre côté du voile.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, le message d’Amour que Marie nous transmet.


Marie est accompagnée de toute la Hiérarchie céleste et surtout de notre Grand Frère d’Amour Christ cosmique Victorieux ainsi que du Bien-aimé Bruno Gröning et de tous Ceux qui, dans votre cœur, sont précieux.


Vous recevez les réponses en vous-mêmes, vous recevez aussi des messages de ceux qui sont de l’autre côté du voile, qui vous aiment, qui vous bénissent.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


C’est Orionis qui s’exprime à travers le canal, pour transmettre le message de la Mère divine accompagnée de tous Ceux qui se sont exprimés dans ce messager qui vous aiment et vous bénissent.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Si vous souhaitez en savoir plus sur la cape des Rayons divins, ce manteau multicolore de Marie qui vous a été donné, cliquez sur le lien


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)