Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I L'Energie d’Ascension ne peut être arrêtée


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui c’est la fête de notre Mère divine, lundi 15 août. L’image que l’on me montre est celle de Marie qui se Présente dans un habit somptueux, Elle illumine notre cœur, Elle nous protège, Elle nous rassure par rapport à tout ce qui se passe sur ce monde.


Elle vous transmet son Energie d’Amour, vous entoure de l’Amour maternel de la Mère qui vous aime, qui vous protège et qui comprend que la période actuelle est relativement difficile par rapport à ce qui se passe autour de vous, dans les consciences et dans votre âme.


C’est en réalité un chambardement émotionnel, dimensionnel, ascensionnel sur cette Terre qui amène souvent de l’incompréhension, et parfois une espèce de dépression intérieure.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, notre Mère divine Marie est auprès de nous, assistée d’une multitude d’Anges. Et où il y a Marie, il y a le Christ, ainsi que les Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges les Elohim et toute la Hiérarchie divine.


Donc soyez rassurés, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes aimés, accompagnés et réellement soutenus par toute la Hiérarchie céleste et divine et vous faites souvent appel à cette Energie par l’intermédiaire du Cercle de guérisons de Bruno Gröning.


Voyez-vous l’expansion qui se fait actuellement sur ce monde est une expansion où l’Energie divine de l’Amour de Marie qui est aussi celle de l’Esprit Saint et celle du Christ cosmique Victorieux, vous amène à accueillir d’autres expérimentations, plus importantes que celles qui dans le passé ont souvent été limitatives.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes en train d’intégrer cette Energie de transformation et d’élévation vibratoire d’une telle Puissance, d’une telle Force que l’être humain est encore un peu déstabilisé par rapport à ce qui se passe dans son corps physique.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour de notre Mère divine, par rapport au mental supérieur nous donne accès à la Compréhension de l’expérimentation supérieure, qui passe par le besoin de délaisser certaines habitudes terrestres de notre vie quotidienne.


Et cela amène souvent des incompréhensions dans les habitudes de ce que l’humanité, dans son quotidien, réalise pour son bien-être, celui de ses enfants, de sa famille, de ses amis et tous ceux qui sont dans son relationnel ainsi que pour ceux qui se trouvent de l’autre côté du voile.


Il y a une nouvelle Conscience de Lumière et d’Amour qui se répand dans les cellules, les molécules du corps physique, surtout dans le corps mental supérieur, mais aussi le corps émotionnel et éthérique.


Alors imaginez et reliez-vous à l’image qui vous est connue, celle de l’Etoile de David comme une Merkabah de Lumière.

Dans cette Mekabah de Lumière, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en sécurité, vous êtes dans la Protection, mais aussi dans la capacité d’évoluer et d’atteindre les transformations vibratoires en vous-mêmes.


L’expérience ancienne avec ses traditions, ses rituels, tout ce qui fait partie de vos habitudes, est en train d’être bousculé, poussé dans les moindres recoins pour vous permettre de changer d’attitude, d’ouvrir votre coeur, votre esprit par rapport à ce qui se passe en vous, autour de vous.


Alors vous vous rappelez les expériences faites dans votre passé, ce que vous avez vécu, ce que vous appelez, le karma.


Or le karma, bien-aimés Coeurs de Lumière, se transforme pour faire place au présent en amenant avec cette transformation vibratoire, un futur d’Amour et de Lumière en vous-mêmes.


Bien-aimés Cœurs de Lumière, c’est ce qui pose parfois certaines difficultés où la patience est mise à rude épreuve. Il en est de même pour celui qui transmet le message ainsi que ceux qui sont autour de lui et qui l’accompagnent. D’une certaine façon les mêmes problématiques surgissent par rapport aux changements vibratoires de leur être.


Nous parlons cette fois du corps physique. Lorsque le corps physique se transforme et s’élève vibratoirement, il est clair que l’Energie du corps mental supérieur transforme le corps physique en un Corps de Lumière ou corps électromagnétique ou épicinétique.


Tout cela amène des changements en nous pour nous ouvrir à une Compréhension supérieure.


Marie notre Mère divine est là pour nous aider à accomplir cette Perfection du Plan divin qui est le nôtre et qui nécessite l’abandon d’anciennes compréhensions, d’anciennes habitudes. Ce qui est souvent difficile parce que le futur n’est pas encore tout à fait là et l’ancien n’a plus d’existence.


Or entre l’ancien et le nouveau, il y a ce que vous appelez le présent.


Voyez-vous l’Energie de l’Assomption de la Mère divine vous amène la confiance dans la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, sur un plan individuel et collectif pour l’Ammi Shaddaï, le Peuple de Dieu.


Alors bien sûr, il y a de grandes transformations actuelles qui, autour de nous, tendent de nous empêcher de découvrir notre propre Force et Lumière de co-création en nous-mêmes.


Donc comprenez que vous intégrez dans votre ADN une Perfection de Lumière et je dis bien que cela devient donc une Perfection divine de l’ADN de Lumière.


Lorsque la Source, dans toute sa Splendeur, permet une élévation vibratoire ou une ascension dimensionnelle, c’est dans une Perfection.


Mais voyez-vous pour apprendre, il y a des leçons à expérimenter et à réaliser, que ce soit même dans des souffrances voire des transformations importantes.


Comprenez que la Perfection divine est une splendeur et lorsque la Confiance, la Foi et l’Amour de notre Mère sont Présents, de plus accompagnés de notre Grand Frère d’Amour le Christ cosmique Victorieux, comprenez que cette transformation n’est pas uniquement pour nous-mêmes, mais pour tous nos frères et sœurs, non seulement sur ce monde, mais dans les galaxies, les univers.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Présence JE SUIS CE QUE JE SUIS, Ehyeh Asher Ehyeh en vous-mêmes dans votre cœur, est une Présence indélébile, éternelle, immuable.


Toutefois dans l’expérimentation sur cette Terre, il est donné le libre choix de réaliser, de manifester, de co-créer et d’aller vers une Compréhension par une Elévation vers des Energies dimensionnelles supérieures.


Il ne s’agit pas d’amener la personnalité pour qu’elle puisse s’élever dans des connaissances par des expérimentations surnaturelles, mais de comprendre l’Unité, l’unicité de tous vos frères et sœurs dans l’Amour divin, la Perfection de la Lumière en nous-mêmes. Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’en ce jour Marie vous transmet par cette Energie et par l’intermédiaire des Anges, des Archanges.


Les Êtres de Lumière vous transmettent cette Force, cette Puissance, cet Enthousiasme mais aussi cette Paix intérieure en vous et la Joie de servir la Lumière autour de vous lorsque votre coeur ressent la Paix intérieure et se détache des soucis matériels ou de situations difficiles.


Tous vos soucis, votre souffrance ou ce qui vous paraît lourd à porter, Marie est près de vous pour, non seulement, vous soulager mais vous donner des solutions divines, des grâces, de l’Amour divin, de la Lumière en vous-mêmes.


Et le Christ cosmique, notre Grand Frère d’Amour avec les Maîtres ascensionnés Saint Germain, Bruno Gröning, toute la Hiérarchie céleste sont tous présents autour de nous pour que nous puissions comprendre, intégrer, accueillir cette Lumière, cette Splendeur qui en nous, nous transforme mais aussi rayonne autour de nous comme des Piliers d’Amour et de Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, dans cette journée tout à fait particulière Ils nous répètent toujours et encore que l’Amour du Christ, l’Amour de Marie, toute la Hiérarchie céleste est auprès de nous pour nous bénir.


On me montre des endroits de souffrances et de guerres, alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, au-dessus de ces lieux, de ces pays, il y a Marie, notre Mère et elle envoie Ses Rayons d’Amour pour que les êtres puissent s’ouvrir à une Compréhension différente, calmer les ardeurs des guerriers, affaiblir les pouvoirs de ceux qui manipulent et révéler ce qui se passe qui est caché sur ce monde.


Comprenez que l’Energie de Lumière maintenant est une Energie d’Ascension qui ne peut être arrêtée.


C’est ce qui en vous, à travers vous, vous amène à dépasser les aléas du quotidien.


L’Energie d’Amour de la Mère divine, du Christ cosmique Victorieux et de toute la Hiérarchie céleste, nous soutient pour que nous puissions, telle une grande Famille de Lumière de l’Ammi Shaddaï, faire face, oeuvrer ensemble pour atteindre et intégrer la Perfection du Plan divin de la Source Elle-même.


Alors souvenez-vous de cette prière qui vous est connue du Coeur du Soleil central. Le Feu sacré de l’Amour cosmique de guérisons, de compréhensions, d’illumination est toujours présent en nous, avec nous, par nous et en nous.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est démultiplié en ce jour autour de la Terre. Imaginez tous les endroits où Marie a fait ses apparitions à vos frères et sœurs mais aussi à vous-mêmes dans votre cœur. Imaginez la Terre comme un globe d’or entourée de rose et bleu de la Volonté divine qui la magnifie et qui l’amène dans une Compréhension de Perfection unique, parfaite et réelle.


Et vous êtes Ses Enfants, vous êtes ceux qui, à travers vous, partagent cette grâce d’Amour et de Lumière. Nous n’avons pas besoin de nous cacher, nous sommes réellement la Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh, et tous nos frères et sœurs sont aussi en train de s’éveiller à cette Lumière.


Voyez-vous, il y a l’expérimentation sur ce monde avec un libre-arbitre et l’évolution est une graduation de votre propre connaissance, de votre propre foi de ce que vous êtes, de ce vous désirez encore atteindre dans la splendeur de l’Amour du Christ cosmique Victorieux, de l’Amour divin, de la Lumière et de la Paix du Christ.


Souvenez-vous que le Christ vous a transmis : JE vous donne Ma Paix et Je vous laisse Ma Paix.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce et le cadeau que notre Notre Mère divine nous transmet afin d’être dans cette Paix intérieure et d’oublier les aléas, les difficultés, les souffrances ou tout ce qui nous empêche d’être dans la Paix intérieure.


C’est aussi cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée à travers les Anges et les Archanges.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Les paroles transmises par Orionis à notre canal sont celles de notre Mère divine qui vous aime et qui vous bénit.


Marie, votre Mère vous embrasse, vous protège et vous permet de réaliser votre Perfection du Plan divin individuel et collectif.


Adonaï Amen Merci.


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la seconde canalisation, CLIQUEZ ICI. Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-) our connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)