Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie et Bruno Gröning I Il est temps


Bien-aimés Coeurs de Lumière, Marie nous invite à sortir de notre torpeur, de notre cachette, de briller du Feu sacré de l’Amour du Christ Cosmique en nous-mêmes, d’avoir sur notre chakra cardiaque la Pyramide de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.


Il est temps que les Êtres de Lumière que nous sommes, puissent s’éveiller à leur propre Puissance et à leur Force de co-créativité, de pouvoir fusionner avec les Energies de la Hiérarchie céleste, les Êtres de Lumière cosmique.

ll est temps que les Êtres de Lumière que nous sommes, puissent de nouveau accéder à notre vraie Réalité, celle de la Splendeur de ce que les Êtres, les Maîtres ascensionnés, avant nous, ont réalisé et qui nous tendent les Mains ; mais aussi par la prière pour que nous puissions rejoindre et réaliser une splendeur, une magnificence.


Alors bien sûr, ce n’est pas l’aspect de la beauté qui nous préoccupe en ce moment, mais de la Vibration d’Amour et de Lumière que nous pouvons partager, que nous pouvons projeter, que nous pouvons réaliser.


Et cet Amour divin, c’est la Source même qui nous le donne, qui nous le transmet pour rayonner, partager et élever la Vibration dimensionnelle du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï sur cette Terre.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre. Vous savez Marie a souvent des habits de Lumière différents, que ce soit l’or, que ce soit la blancheur, que ce soit les Rayons divins multiples. Elle nous transmet ce que, dans notre coeur, nous désirons recevoir.


Elle est toujours prête, non seulement à répondre à nos demandes, mais aussi à tout ce qui nous est nécessaire pour comprendre la Lumière de la Source en nous-mêmes, car voyez-vous, la Perfection d’un Plan divin est en nous lorsque nous trouvons la Paix intérieure, la Paix du Christ qui nous permet d’accepter, d’accueillir l’Energie divine en nous-mêmes.


La personnalité semble encore faire barrage et c’est pour cela que notre Mère divine nous envoie les Anges, pour que nous puissions comprendre, intégrer et dissoudre ce qui empêche cette fusion de l’Amour divin de la Shékinah en nous avec celle du Christ cosmique Victorieux.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui se réalise sur ce monde et ce sont aussi les soubresauts de l’acceptation, de l’accueil de quitter l’ancien. Il ne s’agit pas de vous séparer de vos biens, ni de votre aisance, ni de votre maison ou appartement ou même des relations qui sont les vôtres, mais de comprendre que l’activité de la Lumière a une résonance planétaire et aussi une résonance cosmique.


Lorsque la salle de classe se transforme vos habitudes se transforment. Lorsque vos besoins sont différents, cela mettra encore un certain temps pour le ressentir et le vivre. Actuellement, l'ancien sur cette Terre empêche encore les êtres de s’ouvrir totalement à la Lumière, mais ceci est en train d’être dissout et transmuté. C’est cela les soubresauts qui sont des fois difficiles à accepter, à comprendre et à intégrer.


Et c’est l’Amour de Marie la Mère divine, du Christ, des Anges, des Êtres de Lumière qui nous aide à intégrer, à comprendre, à accepter ce qui se passe en nous, par nous et autour de nous.

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque votre confiance est dans le Coeur de la Mère divine et du Christ, vous êtes dans un investissement de Lumière et d’Amour pour vous-mêmes mais aussi pour tous vos frères et sœurs.


Et c’est ce qui, a un moment donné, se réalise et cette Energie d’Amour nous entoure.


Vous vous rappelez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous avons déjà eu les capes de Flamme violette de guérisons de la Divine Astrée. Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous est disponible, nous est donné et transmis, mais c’est à nous de faire la demande.


Voyez-vous, lorsque vous appelez votre transformation vibratoire de l’ADN avec l’Innate, ce champ d’Energie, c’est une demande que nous faisons de re-programmation de notre propre corps, une re-programmation de notre activité d’évolution spirituelle.


C’est comme si un grand changement se produisait sur toute l’humanité avec une re-programmation voulue, avec le libre-arbitre de chacun en incarnation sur cette Terre, dans un corps physique de matière et qui se transforme en Corps de Lumière.


Souvent les êtres s’imaginent que ça va se réaliser tout seul, or voyez-vous, il y la nécessité que chaque âme se prenne par la main et demande cette re-programmation, ce re-ordonnancement de l’évolution dimensionnelle de son être.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce passage un peu houleux et difficile que l’humanité actuellement est en train de réaliser.


C’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous avez cette compréhension pour vous-même et aussi pour aider vos frères et sœurs à intégrer, à comprendre, à réaliser et à manifester cette Perfection.


Il ne s’agit point de vouloir convaincre votre frère ou votre sœur à réaliser ce que vous pensez être une bonne chose, non, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est de les confier à l’Energie de notre Mère divine ou à l’Energie du Christ cosmique Victorieux ou à l’Energie des Etres de Lumière.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il vous est nécessaire de transmettre, de partager, non pas avec votre personnalité ou votre égo, mais simplement d’être dans cette ouverture d’esprit où l’Amour du Christ divin en vous-même réalise une Perfection à travers vous.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, les dons qui nous sont donnés par notre Mère divine et le Christ notre grand Frère d’Amour mais aussi par l’Energie du Maître ascensionné Saint Germain, ainsi que du Bien-Aimé Bruno Gröning, avec le Cercle de guérisons qui va au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, les grâces qui vous sont transmises et en plus vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous imaginez par rapport à vos chants, vos méditations et à vos prières.


Vous êtes aimés et bénis au-delà ce que vous pouvez imaginer et avec la Hiérarchie céleste aujourd’hui, c’est la Mère divine bien sûr qui vous bénit et qui vous remercie.


Adonaï – Amen – Merci

Canalisé le 15 août, jour de la fête de notre Mere Divine Marie, par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la première partie de cette canalisation, CLIQUEZ ICI. Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)