Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

La Hierarchie Céleste I Rappelez vous, l'Amour et la Lumière triomphent


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui c’est une journée où nous appelons les Êtres qui sont connus pour être des médiateurs.


Il y a Nicolas Von der Flüe qui est un grand médiateur, il y a aussi le Veilleur Silencieux et le Prince Oromasis. Ce sont des Êtres qui ont une Puissance d’Amour incommensurable.


Des Etres qui œuvrent pour la Paix et pour l’ouverture de la conscience sont Presents en ce moment.


Et en premier lieu, l’Energie présente est celle de l’Archange Michaël, le Protecteur de la semence Lumière de tous les êtres sur cette Terre, même au-delà.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a dans les pays en crise beaucoup d’êtres qui se confient à Marie notre Mère divine, mais aussi au Coeur du Christ cosmique Victorieux.


Ce sont les prières qui montent vers le Coeur de l’Ain Soph Or pour que les êtres puissent retrouver la Paix, mais pas uniquement sur ces régions, mais la Paix dans le coeur de tous les humains.


Voyez-vous aujourd’hui, il y a une Energie un peu particulière, c’est la Hiérarchie céleste qui est Présente.


Et vous savez que dans la Hiérarchie céleste il y a le Christ, la Mère divine, le Maître ascensionné Saint Germain, tous les Êtres que vous appelez dans votre coeur, pour qu’un changement puisse se réaliser sur ce monde, un changement où l’Amour divin et la liberté de l’Energie du Feu sacré de la Flamme violette puisse réaliser la transformation vibratoire sur cette Terre.


Que ceux qui, aujourd’hui, s’imaginent détenir un certain pouvoir, quel qu’il soit, puissent comprendre que le seul pouvoir qui existe est celui de la Lumière et de la Perfection de l’Amour divin du Plan du coeur du Soleil central de l’Ain Soph Or.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous demandons à intégrer, à recevoir, à manifester et à réaliser une co-créativité sur cette Terre mais aussi de l’autre côté du voile.


Il y a en ce moment même sur cette Terre des Energies de Lumière dont nous ne pouvons imaginer la Splendeur, la Grandeur mais aussi la Puissance et la Force pour amener une Justice divine sur ce monde.


On me donne « Justice divine » qui est évidemment une Energie d’Amour qui puisse remplir nos coeurs et les coeurs de tous nos frères sur cette Terre.


Comprenez que l’Energie de la Justice divine est aussi un accomplissement du Plan de transformation vibratoire, non seulement de cette Terre, mais aussi de l’Univers, des galaxies.


L’Energie de Lumière nécessite aussi une transformation vibratoire par rapport à la conscience de cette humanité.


Et la Mère Terre reliée à tous ses enfants, à toutes ses créatures est une Présence tout à fait particulière qui, à un moment donné, a une activité qui peut déstabiliser tous ceux qui, en ce moment même, sont en train de fomenter contre le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit d’intégrer, de comprendre que pour nous, c’est la confiance que nous avons dans ces Êtres de Lumière.


Et quand nous parlons tout particulièrement du médiateur Nicolas Von der Flüe, du Veilleur Silencieux, du Prince Oromasis et tous ces Êtres qui ont la faculté de pouvoir réaliser, manifester une Perfection du Plan divin, c’est aussi trouver la Force que la prière puisse toucher le coeur de tous nos frères, nos sœurs sur cette Terre et aussi de ceux de l’autre côté du voile.


L’Amour divin a une puissance incommensurable.


La prière de millions voire de milliards d’êtres, peut totalement transformer la conscience de cette humanité.


Et c’est ce que nous sommes en train de réaliser ensemble, bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que l’action divine de l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux est une Réalité.


Dans cette Famille de Coeurs de Lumière nous faisons régulièrement une prière demandant que le Coeur de l’Ain Soph Or le Soleil Central, que le Feu sacré de l’Amour cosmique de pardon, de guérisons, de clarté, d’enthousiasme de persévérance du Christ cosmique Victorieux, agissent en nous, par nous et avec nous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi la Présence de notre Mère divine, et la Mère divine a été sur des Plans dans le passé et dans le présent pour activer certains lieux. Ces lieux sont des liens ou plutôt des lieux d’une Vibration supérieure où l’Amour de Marie, du Christ est toujours Présent et Actif.


Or ce qui se passe en ce moment, c’est l’activation de plusieurs vortex de Lumière, des Pyramides, de la grille cosmique de cristal Lumière qui entoure la Terre, et ces grilles cosmiques de conscience sont en train d’être activées d’une façon beaucoup plus puissante avec la force et la splendeur de l’Esprit Saint de la Shékinah qui inspire le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï sur cette Terre.


Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière que nous sommes Créatures de Lumière, filles et fils de la Source de Dieu.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cette puissance, cette maîtrise que nous partageons comme étant des Piliers de Lumière d’Amour qui activent les différents vortex de Lumière dans le Corps même de la Mère Terre.


Ce que j’essaie de transmettre par ces paroles, est que la Mère Terre a été ensemencée de cette Energie de la Mère divine, du Christ, des Êtres de Lumière et tout cela est en train d’être réactivé pour partager, émaner une Energie de Paix, d’Amour et de Lumière.


Et je répète, une Energie de Paix, d’Amour et de Lumière et aussi dispensée par l’Être cosmique Harmonie.


Pouvez-vous comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, que dans nos groupes, dans ceux qui nous entourent dans les différentes strates des Energies qu’elles soient politiques, médiatiques, il y a cette nécessité d’Unité, d’Harmonie et de Paix en nous.


Le Christ nous a dit : JE VOUS LAISSE MA PAIX ET JE VOUS DONNE MA PAIX.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous et la Terre entière sommes en train de recevoir.


C’est une réalité que les Hiérarchies célestes, les Hiérarchies divines transmettent à l’humanité.


Tous les êtres reçoivent cette Energie d’Amour et de Lumière en eux-mêmes depuis le Cœur de l’Ain Soph Or.


A la vue de ce qui se passe autour de nous, nous sommes parfois un peu déçus de la manière dont cela se produit. Mais voyez-vous pour purifier, il faut que certaines anciennes réalisations ou manifestations soient impérativement rasées, ne plus existées et totalement dissoutes par le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël.


Cette Energie passe par des êtres en incarnation pour que le Peuple de Dieu soit réellement libéré.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que le Feu sacré d’Amour divin de l’Archange Michaël l’Admodooesch Eshyouhod a la capacité de désactiver, de dissoudre, de transmuter toutes énergies inférieures, qu’elles soient la vibration même de la déchéance dont vous ne pouvez imaginer la profondeur de ce que le Peuple de Dieu aurait pu endurer.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui nous est transmis, qui nous est donnée, cette Energie non seulement d’espoir, de persévérance, en gardant à l’esprit que la Lumière est victorieuse, l’Amour divin triomphe.


Alors qu’apparemment autour de nous, nous avons l’impression que cela tarde à venir alors, Bien-aimé Cœurs de Lumière, soyez patients parce qu’il faut beaucoup de persévérance pour que cela se réalise.


L’Amour du Christ Victorieux, de Marie, de la Hiérarchie est Présent, nous entoure et nous aide aussi à passer par cette période difficile que vit actuellement l’humanité.


Et rappelez-vous que dans votre coeur, dans votre esprit, dans votre mental, dans votre corps émotionnel, éthérique et physique, l’Amour divin et la Lumière triomphent.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, pour tous ceux qui invoquent cette Energie de Lumière dans leur coeur, pour vos frères et sœurs, ceux qui vous entourent, vous avez la capacité de partager, d’aider vos frères et sœurs à comprendre et à intégrer la puissance de Lumière qui est en eux.


De plus en plus, cela va activer cette Energie de transformation mais aussi à travers cet ADN de Perfection en vous-mêmes.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez dans la confiance, soyez dans la Paix intérieure, que le Christ cosmique Victorieux et toute la Hiérarchie céleste, vous entourent, vous bénissent et vous aiment.


L’Archange Michaël est auprès de vous, ainsi que tous ceux qui à travers la Hiérarchie céleste encouragent les êtres à développer, démultiplier la Foi et l’Amour dans la prière du Christ cosmique Victorieux.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Et c’est Orionis qui est présent pour la transmission orale du messager.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour lire la seconde partie cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)