Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Dans les semaines qui viennent


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, c’est Nicolas Von der Flue et pour ceux qui ne connaissent pas cet Être, c'est un médiateur. Cet Être a des fonctions d’amener les êtres à se comprendre, à être dans l’Harmonie et la Paix.


Alors, évidemment l’image que l’on me montre est symbolique. Mais imaginez qu’actuellement des médiateurs sont auprès des êtres qui ont des responsabilités au niveau politique, au niveau des situations par rapport à la santé, à la pandémie. Tout cela prend des allures relativement importantes pour retrouver la Paix dans le coeur du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


L'Energie du Prince Oromasis est Présente et amène une Energie de Paix à travers le Feu qui consume les énergies inférieures.


Il y a aussi la Présence du Veilleur Silencieux pour nous transmettre une Force qui peut dissoudre les «Faks News», les fausses nouvelles celles qui empoisonnent la conscience des êtres. A un moment donné, toute cette Energie du Veilleur silencieux amènera une Transformation Vibratoire pour que la Paix et la Vérité puissent être exprimées, reconnues, et partagées.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Lumière nous donne la Force d’accueillir cette transformation vibratoire de conscience dans nos cœurs, ceux du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Il ne s’agit pas de s’inquiéter par rapport aux évènements, mais simplement d’être rassurés que la Paix du Coeur du Christ cosmique Victorieux est en nous et autour de nous.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, dans les semaines qui viennent, qu'il sera nécessaire de partager avec nos frères et sœurs parce qu’il y aura des évènements qui vont bouleverser beaucoup d’êtres car ils ont une conscience voilée.


L’Energie actuelle de l’Amour divin commence à dissoudre ces voiles de leur propre conscience pour qu’ils puissent retrouver aussi la possibilité en eux de reconnaître leur propre Lumière intérieure et la Lumière intérieure est une Perfection, une Splendeur, une Vérité intangible.


Lorsque des évènements très importants vont se produire, ils vont amener les êtres à une réflexion de ce qui, en eux-mêmes, est la Réalité de leur vie mais une vie qui est issue de la Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes en train d’intégrer, d’accepter et d’accueillir cette Force d’Amour divin en nous-mêmes, pour que nous puissions recevoir l’Energie de transmettre et de partager autour de nous, que ce soit par la prière, par les paroles, par les méditations.


Vous savez le Plan divin de chacun est une partie individuelle du JE personnel, mais aussi dans le collectif du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Et c’est ce qui est en train de se développer en nous et autour de nous.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, soyons confiants, confiants dans la Protection de l’Archange Michaël, de ces Êtres qui sont des Médiateurs divins et qu’il y a un Plan divin de Perfection pour ce monde.


Il y a les Flammes des Elohim, ce sont des Créateurs divins, des Créateurs de Lumière qui sont en nous, avec nous et autour de nous.


Et lorsque nous reconnaissons nos frères et sœurs en tant que Perfections divines, même ceux qui partent de l’autre côté du voile continuent à évoluer, à oeuvrer et ont aussi la capacité d’aider ceux qui sont encore en incarnation dans un corps physique.


Voyez-vous, tout cela bien-aimés Coeurs de Lumière, est une Energie de Lumière qui se répand en nous, et que chacun reçoit à sa manière par sa capacité d’intégrer, de réaliser une Perfection que nous appelons tout simplement le potentiel divin en nous-mêmes, qui sont nos talents qui nous donnent la possibilité de transmettre, de partager, de réaliser, de co-créer, une Energie d’Amour et de Paix pour nous-mêmes, pour la Terre toute entière.


Nous sommes en train de recevoir et d’être remplis de cette Energie, à travers les Êtres de Lumière, les Anges et n’oubliez pas la Protection du Manteau multicolore de Marie, la Flamme violette, la divine Astrée, les Energies de guérisons.


Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous est transmis et donné comme vous avez vécu vous-mêmes le pardon. Le pardon libère, le pardon est nécessaire pour que cette Terre puisse se transformer et s’élever dans l’ascension dimensionnelle qui lui est réservée.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning est au-delà de ce que vous pouvez imaginer dans sa Splendeur, dans sa Puissance de transformations et d’élévations vibratoires pour ce monde.


C’est un Être Unificateur qui unit les êtres dans l’Amour et la Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Alors pour remercier, nous allons dire ensemble quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth


Que cette Energie du Cercle de guérisons puisse être activée 24 h/24.


Et nous remercions pour tout ce qui nous a été permis de recevoir, de partager, de réaliser, de co-créer.


Cette Energie entoure la Terre entière de cette activité d’Amour, de Lumière, d’Harmonie, de Paix mais aussi de Beauté, de Bonté et de Compassion.


Nous disons encore à Mère divine : Maria – Sophia – Shékinah


AMEN – AMEN – AMEN – AMEN

Canalisé par notre ami Bernard​.


Si vous souhaitez lire la première partie cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)