Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Christ, Marie, les Êtres de Lumière I Cette « foi qui déplace des montagnes »


Canalisation disponible en audio, lien sur la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, la présentation est vraiment sublime, c’est un ciel avec des nuages et à part ça, il n’y a rien d’autre. J’aime ce genre de manifestation parce que c’est magnifique de canaliser un ciel avec des nuages gris ! C’est un peu couvert mais j’attends une manifestation plus importante afin de pouvoir vous la transmettre.


Maintenant, mon cher messager, mon cher Bernard, le ciel que l’on te montre est la conscience de ce qui se passe dans la plupart de tes frères et sœurs sur ce monde.


Donc vois-tu, il est nécessaire que l’activité de la Lumière des Coeurs de Lumière soit encore plus importante. Une activité qui aurait la capacité dans un temps court avec beaucoup d’Amour et de Lumière, d’ouvrir ce ciel et de voir une Energie où la Flamme bleue, où le ciel bleu, apparaît avec l’Energie de la Mère divine.


Alors vois-tu, on a simplement voulu te montrer afin que tu puisses transmettre à ceux qui t’écoutent ou qui te lisent, pour qu’ils comprennent qu’actuellement, c’est un passage pour cette humanité assez difficile mais nécessaire.


Beaucoup d’êtres en ce moment sont endormis dans un sommeil profond. Aussi longtemps qu’ils sont dans la matière et qu’ils disposent de ce qui leur est nécessaire sur la table ou la maison, ils ont du mal à s’éveiller.


Donc, ils cheminent mais ce qui va se passer, bien-aimé Bernard, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est que cette Terre avec ce qu’elle contient va être légèrement secouée.


Secouée, c’est-à-dire de façon à ce que l’éveil de conscience puisse se réaliser.


Ce ne sont pas des reproches par rapport à ce que vous faites, ce que vous révélez et ce que vous partagez, mais comprenez qu’il est nécessaire encore d’établir une action plus importante pour être dans la Confiance et la Paix de l’Amour du Christ cosmique Victorieux. Confiance totale dans la Lumière étant donné que la Lumière est victorieuse et c’est ce que vous répétez, vous transmettez et partagez.


Or, cette Lumière triomphante nécessite aussi un accompagnement de l’ouverture de conscience, de foi dans votre cœur lorsque vous recevez des enseignements de Lumière par rapport à la guérison, par rapport à l’ADN, par rapport à des choses qui sont merveilleuses et que vous êtes en train de vivre.


L’intégration, c’est cette foi nécessaire en vous-mêmes, dans votre âme, dans votre cœur, c’est cette « foi qui déplace des montagnes ».


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est pour cela que je fais appel à vous.


Cette Energie d’Amour c’est l’Energie du Christ, de Marie, du Bouddha, des Êtres de Lumière, des Seigneurs des éléments, pour que ce Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï puisse comprendre que l’Energie d’Amour Lumière est présent pour l'éveiller à sa propre puissance intérieure et que l’on a la capacité de co-créer, de réaliser, de manifester et aussi de pardonner.


Alors bien sûr, tout cela vous paraît déjà vu mais bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se passe en ce moment, c’est l’éveil de la conscience planétaire du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Alors pour comprendre ce que cela signifie, c’est que les énergies inférieures tentent encore de se déchaîner pour arrêter l’ouverture ou l'éveil de la conscience du Peuple de Dieu.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous est demandé d’entrer dans cette Energie de Confiance, de Force et de Puissance de la Victoire de la Lumière en vous-mêmes.


Lorsque cette Energie dépasse vos hésitations, vos doutes ou ce qui, autour de vous paraît difficile, votre conscience s’élève, s’ouvre à une Compréhension supérieure.


C’est l’exemple de l’arbre qui, à un moment donné, est encore dans « le brouillard » avec des situations ou des conditions très difficiles ; mais on sait que ces conditions atmosphériques se transforment, changent et au bout il y a la victoire qui est la récolte.


Une récolte de Lumière qui peut se faire à travers des fruits pour cet arbre ou à travers le cœur du peuple de Dieu l’Ammi Shadaï.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l'Energie transmise aujourd’hui vous donne du courage, de la force et de la puissance.


Les Êtres, la Hiérarchie divine et Ceux que vous appelés dans votre coeur sont toujours Présents autour de vous pour vous aider, pour vous donner la force, l’enthousiasme et aussi la joie de le réaliser.


Lorsque vous avez l’impression que vous êtes dans un désert ou un peu isolés, alors comprenez que cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est le langage d’Amour que vous avez pour la Source, pour les Êtres de Lumière qui sont en vous et autour de vous.


Ils vous donnent cette endurance, cette capacité à résister envers et contre tout, par rapport aux énergies inférieures et de voir la victoire de la Lumière que ce soit par rapport à la santé, à l’abondance, au relationnel, c'est à dire tous les problèmes qui vous concernent, qui vous préoccupent et qui vous font parfois souffrir.


Evidemment, on a tendance à rejeter la faute aux autres en disant qu’ils n’ont rien compris, mais voyez-vous nous sommes en train de recevoir que dans ce chaos apparent, dans ces difficultés, dans ce manque de compréhension vous puissiez tout dépasser en tant qu’Energie de Piliers de Lumière et d’Amour et que vous arriviez à donner confiance à ceux qui, autour de vous, sont dans la tourmente.


Vous avez la grâce et la possibilité d’être ces Piliers de Lumière d’Amour, de foi, mais aussi d’émaner une Energie d’Amour à travers les Rayons divins de notre Mère Marie, du Christ cosmique Victorieux, de Saint Germain, des Elohim, des Êtres de Lumière et des Anges.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous vous invitons à dépasser les obstacles qui sont autour de vous malgré que ce soit parfois difficile à réaliser, à comprendre et aussi à pouvoir pardonner.


Parce qu’autour de vous, et le messager est un exemple vivant, il y a des moments où il arrive à être dans une Energie de partage, de compréhension mais il est parfois exaspéré par ce « monde devenu fou ».


C’est pour dépasser ce « monde devenu fou » qu’Ils sont présents autour de vous pour vous donner la Force, la Puissance le Courage de pouvoir aller au-delà, de se dépasser et de voir cette Energie de la Victoire de la Lumière en vous-mêmes, que ce soit à travers l’Esprit Saint, l’Energie de la Mère divine ou du Bien-aimé Bruno Gröning.


Voyez-vous tout cela fait partie des passages difficiles qui sont nécessaires pour purifier, nettoyer l’Energie de la Mère Terre et tout ce qu’elle contient avec ce que certains de ses enfants ont essayé de lui infliger.


Nous sommes à un moment crucial de transformation vibratoire, mais ces transformations d’Ascension dimensionnelle nécessitent une purification avec l’éveil de la conscience planétaire de l’Ammi Shaddaï.


Et vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes sollicités pour être dans cette Energie d’Amour, de pouvoir partager à travers le Feu sacré de la Flamme violette et de dépasser les énergies qui vous déplaisent.


Ils sont une réalité dans votre quotidien, mais ne voyez que la Lumière triomphante dans le Coeur de tous vos frères et sœurs quels qu’ils soient, même ceux qui sont encore dans un endormissement profond ou dans une méconnaissance de la Lumière intérieure.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous avez la capacité de partager, d’émaner, de réaliser, avec le concours des Êtres de Lumière.


Il y a autre chose que je voudrais vous rappeler : sur ce monde il y a différentes façons de prier, de méditer, de manifester le partage d’Amour du Christ cosmique Victorieux, utilisez ce que vous ressentez dans votre coeur pour réaliser ce partage, que ce soit par la prière, par des projections d’Amour, une écoute pour vos frères et vos sœurs et être dans la capacité de les accueillir avec compréhension, avec Amour.


Et lorsque vous êtes un peu dépassés par les évènements, rappelez-vous que la Protection de l’Archange Michaël vous est assurée et que cette Energie d’Amour a aussi la faculté de dissoudre, de transmuter les énergies dont nous ne pouvions imaginer la noirceur de ce qui se préparait sur cette Terre.


Maintenant, tout ceci est annihilé, dissout par l’Energie de la Protection de l’Admodoo’esh Eshyouhod du Bien-Aimé Archange Michaël et tous Ceux qui oeuvrent avec la Hiérarchie céleste.


Donc soyez ces êtres qui participent à la Victoire de la Lumière en vous et autour de vous dans cette transformation vibratoire parfois difficile.


Vous avez cette capacité d’aide immense pour tous vos frères, vos sœurs et cette aide est planétaire, cosmique, au-delà des galaxies.


Vous êtes reliés à la Source, vous êtes reliés aux Energies divines d’une Perfection et d’une Beauté incommensurable.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui, dans ce passage difficile comparé à un accouchement de quelqu’un qui va donner naissance mais cette naissance tarde un peu à venir.


Vous voyez donc ce qui se passe sur ce monde, il y a encore une période de purification nécessaire pour que les évènements plus importants puissent se réaliser.


Soyez vraiment dans la Paix du Cœur, dans l’Amour du Christ, de Marie et de tous les Êtres de Lumière qui sont auprès de vous pour vous assister, vous aider, vous et l’ensemble du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï afin qu’il puisse être dans cet éveil d’Ascension dimensionnelle cosmique, galactique et planétaire.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est multi-dimensionnelle et c’est ce que vous êtes en train de réaliser.


La multitude d’Energies d’Amour de Lumière est transmise par la parole au canal par l’intermédiaire d’Orionis.


L’Amour du Christ, de Marie, du Maître ascensionné Saint Germain, Nicolas Von der Flüe, Bruno Gröning et tous ces Êtres vous assistent, vous bénissent, vous aiment et vous remercient pour la projection d’Amour que vous réalisez.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour lire la seconde partie de cette canalisation cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)