Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Les différentes couleurs des habits des Anges


Bien-aimés Coeurs de Lumière, le ciel avec les nuages est encore un peu sombre, mais à l‘intérieur on me montre un ciel bleu et la Mère divine est Présente, Elle est très belle et Elle a l’Enfant Jésus dans Ses bras.


C’est pour nous dire : ayez confiance, je suis auprès de vous.


Elle amène cette Energie d’Amour et de Lumière sur la Terre toute entière.


Son Amour est là, on me montre différentes représentations de Marie. Il y a l’image connue de Notre-Dame du Perpétuel Secours avec des Rayons, ce sont les Rayons que l’on voit dans les églises et dans les chapelles.


Notre Notre-Dame du Perpétuel Secours est Présente pour nous et pour tous nos frères.


Il est important de comprendre que lorsque des évènements nous dépassent, l’Energie d’Amour de la Mère est là.


Elle est là pour nous, pour tous les êtres, pour supporter les difficultés ou les choses parfois difficiles par lesquelles vous passer, que ce soit pour vous, pour des amis, pour la famille ou les enfants ou ceux qui sont prêts à partir de l’autre côté du voile ou ceux qui ont perdu un être cher.


Sachez que le Christ et Marie avec tout leur Amour sont Présents auprès de nous, partout sur cette Terre.


Il n’y a pas un lieu où les êtres sont abandonnés.


Alors quand on nous montre des scènes parfois effrayantes, sachez que dans chaque être il y a la Perfection de la Lumière, la Perfection de la Triple Flamme et cette Energie d’Amour est Présente en chacun de nous.


Simplement la réponse est d’accueillir la Lumière.


L'Energie nous est donné et transmis afin que nous puissions nous ouvrir à accueillir cette Lumière.


Nous prions aussi pour nos frères et sœurs afin qu’ils puissent s’ouvrir à recevoir cette Energie de Lumière du Christ cosmique Victorieux, des Êtres de Lumière d’Amour, des Anges, des Archanges, des Elohim.


C’est cela, Bien aimés Coeurs de Lumière, qu’il vous est donné de réaliser, de transmettre, de partager et d’entourer tous les êtres.


Nous pouvons aussi demander à l’Archange Michaël de les entourer d’une Cape violette, pour les êtres endormis et qui sont durs à éveiller.


Des êtres qui sont encore endormis dans leur égo, dans leur personnalité, que l’Archange Michaël les entoure de cette Cape d’Amour, de Lumière de la Flamme violette et c’est quelque chose qui peut tout doucement les éveiller de l’intérieur et les protéger de l’extérieur.


Les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière entourent les êtres de cette Cape violette d’Amour et de Lumière pour qu’ils puissent se transformer, s’élever, car actuellement ils sont encore engoncés dans la matière. Le tout est de savoir d’où provient cette matière.


Il y a plusieurs façons d’intégrer, de comprendre, de réaliser, de manifester, mais chacune et chacun a une Perfection du Plan divin à l’intérieur de lui-même.


L’important est d’accéder à cette Perfection, à cette Beauté, à ce Potentiel divin.


A ce moment, cette Cape de la Flamme violette et l’Energie de la Mère divine, du Christ cosmique, de toute la Hiérarchie céleste s'activent pour que l’être humain puisse redécouvrir son Potentiel divin, la Lumière en lui-même.


Et c’est ça, bien-aimé coeurs de Lumière, que nous sommes en train de partager, de projeter, de réaliser, de manifester.


Et c’est cela qui nous est donné, qui nous est transmis.


Alors, nous allons simplement ouvrir notre coeur, ouvrir nos mains pour recevoir cette Energie, l’accueillir et nous aider à être dans l’oeuvre du Christ cosmique Victorieux, qu’Il soit en nous, à travers nous, partout avec l’aide et la Protection de l’Archange Michaël, du Bien-aimé Melchizedek, de Métatron, du Bien-Aimé Bruno Gröning et du Cercle de guérisons qui est au-delà.


Sachez bien-aimés Coeurs de Lumière, que cela permet de retrouver l’Essence même de la Lumière divine en nous-mêmes.


C’est une guérison, mais pas seulement du corps, mais aussi de la compréhension du corps mental supérieur, du corps émotionnel, éthérique et physique.


Et c’est cela qui nous est donné, qui nous est transmis.


On me montre que chaque Ange, chaque Être de Lumière a une couleur différente, cela veut dire que nous recevons ce dont nous avons besoin.


Chacune, chacun de nous est différent et a une compréhension ou une réalisation qui fait que nous recevons ce dont nous avons besoin. Il est très important de l’intégrer.


Accueillons cette Energie qui nous est donnée, qui nous remplit de cet Amour et de cette Lumière, transmettons-la à tous nos frères, nos sœurs autour de nous pour qui nous prions afin qu’ils puissent recevoir cette Energie divine en eux-mêmes.


Voir les différents Êtres de Lumière et les Anges est quelque chose de très beau.


L’Être de Lumière ou l’Ange porte un habit de différentes couleurs.


Cela veut dire, en des termes plus simples, que lorsque nous avons besoin de guérison, de patience, de compréhension, d’écoute ou d’autres qualités, les Anges nous le transmettent.


Bien aimés Coeurs de Lumière, à travers des différentes couleurs des habits des Anges, nous recevons tous cette Energie partout sur cette Terre.


Par la prière ou par nos demandes venant de notre coeur, ces Energies se transmettent à tous nos frères, nos sœurs et nous sommes baignés par cette Energie.


Nous sommes baignés dans cette radiation d’Amour, de Lumière de ce qui nous est nécessaire pour réaliser la Perfection du Plan divin qui est en nous-mêmes, le potentiel divin de notre transformation en cours pour nous élever dans une Ascension dimensionnelle vibratoire en tant que peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Alors pour remercier, nous allons dire sept fois :


Ammi Shaddaï – Ain Soph


Et pour remercier Bruno Gröning, le Cercle de guérisons et ce qui nous a été transmis, disons sept fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayoth


Nous demandons que cette Energie puisse continuer de réaliser la Perfection du Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning, que nous remercions infiniment.


Nous écoutons bien sûr ce chant de notre bien-aimée Marie.

Adonaï – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez relire la première partie de cette canalisation cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)