Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Quand le jour se lève, l’ombre de la nuit disparaît


Bien-aimés Coeurs de Lumière, voici le Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning. On me montre la Terre avec des maisons, des immeubles et c’est comme si les gens qui y habitent ne se rendaient pas compte de ce qui se passe.


Maintenant petit à petit, des lumières s’allument dans les maisons parce qu’ils sont enfermés par rapport à ce qui se passe à l’extérieur. Des maisons commencent à être illuminées mais d’une Lumière blanche qui irradie et, doucement, les êtres s’éveillent à cette Lumière.


Dans une ville avec de la pollution tout est sombre, et doucement des lumières se rallument.

Ce n’est pas la totalité mais petit à petit arrive cette Lumière blanche, elle est lumineuse et éclatante.


C’est la symbolique de ce qui se passe en nous-mêmes.


C’est comme si, ce qui est dans l’ombre en nous, va recevoir cette Lumière plus puissante et nous permettra de comprendre, d’intégrer et aussi de partager.


Et maintenant, ce qui est sombre sur Terre commence à se dissiper.


Vous savez quand le jour se lève, l’ombre de la nuit disparaît, et c’est ce qu’on est en train de me montrer.


Après cette période relativement sombre, le peuple de Dieu renaît à la Lumière, c’est comme cela qu’il faut l’interpréter.


Les Anges, les Êtres de Lumière sont Présents pour nous aider à nous éveiller à cette Lumière nouvelle. Quand je dis nouvelle, c’est purifié de ce qui, dans l’ancien, nous avait complément plombé.


Maintenant on me montre des êtres qui sortent des maisons et qui sont transformés. Ces êtres ont compris que c’est l’Amour divin et la Lumière que nous avons partagés avec nos frères et sœurs, et c’est l’image que l’on me montre.


C’est ce qui se passe, et je suppose qu’il faudra un certain temps humain pour que cela puisse se réaliser.


C’est un éveil planétaire de la Terre entière et partout sur ce monde, les Lumières s’allument.


Donc pour faire une synthèse, ce qui a plongé la Terre et les êtres dans cette noirceur est en train de se dissiper et la Lumière revient renouvelée, renaît, re-née, renaître à la Lumière, c’est comme si les souffrances étaient dissoutes !


C’est davantage la construction de la personnalité, car des Energies d’inspiration divines supérieures permettent le changement de dimension, changement de Vibration dans le corps physique, mental, éthérique, émotionnel, c’est l’Être nouveau.


L’Energie qui nous traverse est une Energie de chaleur, une Energie de Lumière qui nous permet d’accomplir notre Plan divin et de participer à ce changement vibratoire dimensionnel et d’aider nos frères et sœurs, les assister puis partager avec eux l’Energie que nous avons reçue avec la grâce de pouvoir transmettre, rayonner et partager.


Il nous est donné encore un temps de transformation avant que ces évènements qui nous ont été montrés puissent se réaliser, afin que cette Terre reçoive encore des Energies d’Amour qui l’aident à s’élever vibratoirement.


Mais ce qui est intéressant et important, c’est la Victoire de la Lumière en nous, à travers nous, partout sur ce monde.


Et nous la partageons, la transmettons en étant, non pas dans une peur par rapport au futur, mais dans l’accueil de ces transformations, dans la joie que ce monde se libère, se transforme et s’élève vibratoirement.


Les Êtres de Lumières, les Anges, le Cercle de guérisons, Marie nous aident à le réaliser, et notre Mère Divine est toujours présente auprès de nous, Elle nous aime et Elle nous bénit et cela pour tous nos frères et sœurs, sans aucune exception ni de race, ni de couleurs, ni d’origine.


Le Coeur de l’Ain Soph Or, l’Amour est pour toutes Ses créatures et toutes Ses créations.


Et nous disons ensemble en gratitude et en remerciements de ce qui nous a été transmis, quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.


Si vous souhaitez lire la 1ère partie de cette canalisation, cliquez sur le lien Archange Michaël, Marie, le Christ I Rappelez-vous, nous sommes protèges.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)