Canalisations
Mon choix

Orionis I Le Baptême du Feu de l’Esprit Saint

February 17, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I Perfection de Joie, d'Enthousiasme et de Splendeur

26-Jan-2020

Il y a maintenant sur Terre un changement où l’être humain amène une visualisation de ce qu’il veut réaliser en tant que Beauté, en tant que Perfection, de Joie, d’Enthousiasme et de Splendeur. Actuellement l’humanité se comporte encore avec des mémoires anciennes qui font douter de ce qui vous est révélé par la visualisation de la Perfection du Plan divin, par rapport à la maladie, à l’abondance divine et aux différentes situations.

 

Bien sûr, cela passe par le libre-arbitre.

 

Mais le libre arbitre éclairé par la splendeur de la Shékinah d’Amour et la Paix du Christ de Marie, votre Mère, Reine des Anges, Reine du Ciel, Reine de la Paix, qui amène à cette humanité une ouverture vibratoire qui n’a jamais encore eu lieu sur cette Terre.

 

C’est cela l’ascension dimensionnelle, l’éveil de l’Amour divin planétaire avec les fruits de l’Esprit Saint.

 

Il ne sera plus permis de toucher à cette humanité que ce soit par des armes chimiques, des armes de manipulation de l’esprit, mais aussi par rapport à la santé.Il est devenu impensable que cette humanité puisse continuer à subir ces manipulations outrancières de ceux qui l’utilise dans un but uniquement personnel et qui veulent détruire ou annihiler la splendeur de la Vie du peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

Celui qui sème l’Amour et la Lumière récolte l’Amour et la Lumière et le contraire est évident, nul besoin de l’énumérer.

Mais cela aussi est une partie qui se réalisera dans cette année 2020.

 

Et vous verrez que ceux qui s’imaginent encore être à l’abri de toutes manipulations, dans leur for intérieur, que ce soit dans la puissance politique, économique, scientifique, verront que la seule Vérité est celle de l’Amour divin, et de la Lumière, de l’Ain Soph Or, du Coeur du Feu sacré du Soleil central.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est comme une histoire qui se développe dans la réalité. Aujourd’hui, il y a beaucoup de technologies qui peuvent surveiller les êtres et qui peuvent les manipuler, tout un côté qui est très négatif pour cette humanité.

 

Or, il y a la Lumière, la Lumière de l’Ain Soph Or, la Lumière, de la Volonté divine qui est une Réalité, une Vérité, et qu’aucune énergie inférieure ne peut manipuler.

 

Alors, voyez-vous, lorsque des gens se réunissent comme un gouvernement qui décide de certaines lois ou de changements pour l’humanité ou de citoyens d’un pays, il y a maintenant au-dessus de ces êtres, l’énergie de la Colombe de la Paix, de l’Esprit Saint, qui inspire.

 

Voyez-vous, l’énergie de la Volonté divine ne sert pas seulement pour un gouvernement mais à tous les êtres sur cette Terre qui vont être amenés à recevoir une énergie de Compréhension, de Clarté venant de l’Esprit Saint, de la Shékinah.

 

Et c’est à cela que vous participez : transmettre cette énergie de la Perfection, de la Volonté divine, non seulement pour l’avenir, mais déjà maintenant à l’instant même où vous visualisez cette énergie qui entoure la Terre entière.

 

Il y a maintenant sur Terre un changement où l’être humain amène une visualisation de ce qu’il veut réaliser en tant que Beauté, en tant que Perfection, de Joie, d’Enthousiasme et de Splendeur.

 

Actuellement l’humanité se comporte encore avec des mémoires anciennes qui font douter de ce qui vous est révélé par la visualisation de la Perfection du Plan divin, par rapport à la maladie, à l’abondance divine et aux différentes situations.

 

Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, cette transformation c’est l’Amour et la Lumière divine en vous, à travers vous et autour de vous, qui se transforme, qui s’élève et qui amène une Compréhension.

 

Une compréhension où la Sagesse et la Paix du Christ en vous réalise la transformation où l’Amour et la Paix de l’Esprit Saint vous amène à comprendre, à intégrer un choix où la Lumière est victorieuse, triomphante.

 

Et il vous est donné de vous détacher de ce que la matière prédomine avec excès, de ce qu’elle peut vous amener au niveau de la communication dans la technologie d’internet, de la G5 et de bien d’autres.

 

De comprendre que l’humanité est attirée par un progrès technologique qui, au lieu de l’aider, l’enferme dans des structures où l’humanité s’empêtre et a du mal à réaliser sa propre profondeur et puissance de co-création et de manifestation.

 

Alors, voyez-vous dans cette énergie du Plan divin pour l’année à venir, il y a aussi cette Compréhension que l’être humain retrouve de nouveau la Sagesse intérieure de sa propre Triple Flamme, de la Flamme du Créateur divin des Elohim sur son front, et la relation dans le JE SUIS CE QUE JE SUIS le Eyeh Asher Eyeh à travers le Feu sacré du Coeur de l’Ain Soph Or, du Coeur su Soleil central.

Mais aussi tout ce qui vous entoure, qui vous aide à comprendre, à intégrer et manifester une transformation vibratoire en vous-mêmes.

 

Lorsque vos anciennes structures ou habitudes veulent reprendre le dessus, il y a cette énergie d’Amour de la Flamme de la Précipitation de la Vie qui est présente en vous, qui vous aide à donner la Force et la Puissance de réaliser une Sagesse supérieure en vous-même, et à travers vous et par vous.

 

Alors, bien sûr, cela passe par le libre-arbitre.

Mais le libre arbitre éclairé par la splendeur de la Shékinah d’Amour et la Paix du Christ de Marie, votre Mère, Reine des Anges, Reine du Ciel, Reine de la Paix, qui amène à cette humanité une ouverture vibratoire qui n’a jamais encore eu lieu sur cette Terre. C’est cela l’ascension dimensionnelle, l’éveil de l’Amour divin planétaire avec les fruits de l’Esprit Saint.

 

Il y aussi l’appel dans votre corps physique et votre corps de Lumière, à travers l’ADN, ce corps de Lumière qui est aussi votre propre élémental corporel. Cet appel est de transformer ce qui en vous encore doit être purifié et qui se réalise par cette énergie du Feu sacré de la Flamme violette, du Bien-Aimé Saint Germain, pour vous libérer et vous amener dans une Compréhension, une Réalisation où vous pouvez transmettre, projeter autour de vous cette énergie pour libérer vos frères et sœurs de l’ombre ou de l’énergie qui les empêche de découvrir leur propre force et la Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS en eux-même.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous êtes en train de projeter, de manifester et de réaliser, mais aussi de comprendre que vous avez la capacité d’être ce Pilier de Lumière d’Amour, de Force, de Joie d’Enthousiasme autour de vous.

 

Lorsque les êtres sont dans la tristesse, la confusion, la solitude, votre Lumière et votre Amour amènent une Clarté, amènent un Soleil qui transforme, qui élève et qui ouvre de nouveau les coeurs pour recevoir la splendeur de l’Esprit Saint, la Paix du Christ, l’Amour de la Mère divine, de Marie, l’Amour des Êtres de Lumière, de la Fraternité Blanche.

 

Vous êtes aussi en train de réaliser la fusion avec les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Forces de la nature, les Seigneurs des éléments.

 

Comprenez que tout cela est une unité, une splendeur et dans le cercle d’Amour de Bruno Gröning avec les Hiérarchies, les holarchies divines, vous accentuez la splendeur de votre propre Lumière qui se partage et qui éveille la conscience planétaire ainsi que les êtres passés de l’autre côté du voile et qui assistent à cette transformation vibratoire pour eux-mêmes.

 

Ils oeuvrent de l’autre côté du voile pour que vous, dans l’incarnation, puissiez contribuer d’une façon plus puissante encore à l’éveil de conscience planétaire autour de vous. Et c’est ce qui maintenant est en train de se réaliser en vous.

 

Cette énergie qui est celle de la Mère divine, du Christ mais aussi de tous Ceux qui nous assistent, à travers l’énergie du Confucius, de Maître Lanto, de Sanat Kumara, de Vénus et d’autres Êtres qui sont Présents autour de vous, et qui vous bénissent et qui vous aiment.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi une particularité depuis la transmission de la Flamme, il y a le rituel qui est en train de se transformer.

 

Vous avez cette capacité d’invoquer tous les Noms divins dont les Noms divins de Marie, qui ont une amplitude et une Force d’une puissance telle que vous ne pouvez imaginer tout l’Amour que cela amène dans le coeur de tous vos frères et sœurs.

 

Et vous êtes encouragés à persévérer dans cette projection d’Amour de ces Noms divins, de les utiliser avec Amour, avec conscience, avec Force et avec Puissance et vous verrez que l’année qui vient aura des transformations très importantes au niveau de la Mère Terre, au niveau des évènements, et qui amèneront aussi une Perfection dans les domaines technologiques. La Lumière annihile les énergies véhiculées par les déchues.

 

Il ne sera plus permis de toucher à cette humanité que ce soit par des armes chimiques, des armes de manipulation de l’esprit, mais aussi par rapport à la santé. Il est devenu impensable que cette humanité puisse continuer à subir ces manipulations outrancières de ceux qui l’utilise dans un but uniquement personnel et qui veulent détruire ou annihiler la splendeur de la Vie du peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui va aussi se réaliser, c’est que beaucoup d’êtres, vos frères et sœurs, auront la récolte de ce qu’ils ont semée ou même de ce qu’ils vont semer.

 

Celui qui sème l’Amour et la Lumière récolte l’Amour et la Lumière et le contraire est évident, nul besoin de l’énumérer. Mais cela aussi est une partie qui se réalisera dans cette année 2020.

 

Et vous verrez que ceux qui s’imaginent encore être à l’abri de toutes manipulations, dans leur for intérieur, que ce soit dans la puissance politique, économique, scientifique, verront que la seule Vérité est celle de l’Amour divin, et de la Lumière, de l’Ain Soph Or, du Coeur du Feu sacré du Soleil central.

 

Et c‘est qui dorénavant, bien-aimés Coeurs de Lumière sera la majesté de la transformation vibratoire, de l’éveil de la conscience non seulement planétaire mais cosmique.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Pour le canal qui s’exprime bien sûr, c’est par l’intermédiaire d’Orionis, mais Orionis représente cette énergie de l’Office du Christ, l’Office de Métatron, l’Office des Prophètes et au-delà de ce que vous pouvez imaginer...

.  

Et de même vous êtes infiniment remerciés pour l’Amour et la Lumière que vous diffusez dans votre quotidien. Orionis qui vous aime.

 

Amen – Amen - Amen – Amen Merci !

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload