Canalisations
Mon choix

Archange MICHAËL I Une Protection infinie, incommensurable

September 3, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Redécouvrir la réalité de la Lumière divine

23-May-2020

Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre la splendeur du Christ Lumière irisée de toutes les couleurs de l’arc en ciel et bien au-delà ainsi que la pyramide de Lumière avec l’Oeil divin omnipotent, omniscient omnivoyant.

 

Autour de cette image, il y a Marie et tous les Êtres de Lumière qui font partie de ce Cercle de guérison du Bien-aimé Bruno Gröning qui, d’une façon tout à fait particulière, est Présent pour que nos frères et sœurs qui sont dans la détresse et la souffrance puissent recevoir cette Energie de soutien et de transformation.

 

Et c’est cette Energie que Marie, notre Mère et tous Ceux qui nous entourent, transmettent à cette Terre pour que chaque être ressente qu’il est aimé de la Source, afin qu’il ait la capacité de s’ouvrir à la Bonté, la Splendeur mais aussi à la Joie de l’Amour divin et de la Lumière.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie est une Energie de guérison, mais de guérison pas uniquement physique, mais de guérison de nos inquiétudes, de nos peurs, de nos limitations pour redécouvrir la réalité de la Lumière divine qui co-crée la Perfection de l’Ain Soph Or en nous et à travers nous, même si pour l’instant, cela parait encore être une utopie.

 

C’est une Réalité, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la Source dans son Amour infini transmet à toutes Ses Créations.

 

Et c’est cette Energie de nos vagues d’amour incommensurables qui nous remplit, qui nous entoure et qui nous élève. C’est cet espoir, cette Réalisation où tout ce que nous sommes se transforme et amène une Paix et une Compréhension où l’Amour divin triomphe.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la peur ramène les énergies inférieures, mais lorsque l’Amour divin dissout la peur, l’être s’ouvre à sa propre splendeur de Lumière qu’il a toujours été et qu’il sera éternellement.

 

Alors bien sûr, dans un monde d’expérimentation dans un corps physique, il y a le libre arbitre et cela signifie que l’être a le choix d’accueillir la Lumière de l’accepter mais aussi de pouvoir la refuser.

 

Alors dans les temps actuels, l’être doit comprendre, intégrer dans sa propre liberté quel est son choix.

 

Le pardon qui est innée en chacun de nous peut reprendre le dessus et l’être se sentira attiré d’une façon incommensurable comme un aimant divin par l’Energie d’Amour du Feu sacré de la Source Elle-même.

 

Et c’est cet Amour divin du Christ cosmique victorieux qui nous remplit de la Compréhension où l’Energie de l’Esprit Saint du Féminin sacré, cette fusion qui se fait en nous, nous amène à intégrer une élévation vibratoire qui nous permet de dépasser ce qui nous entoure par rapport à ce monde qui se transforme.

 

Rappelez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’ancien disparaît et est dissout pour laisser la place à une Perfection des Créateurs de Lumière que sont les Elohim dont les Flammes sont sur le front de chacun de vous en incarnation sur ce monde.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cela qui reprendra le dessus de votre être.

 

La confiance de la Force de transformation d’élévation vibratoire est donnée à chaque être sur ce monde et de l’autre côté du voile mais avec le choix d’accepter ou de refuser.

 

Et c’est ce que notre Mère Marie nous demande d’activer par nos prières, par nos chants, nos méditations, nos projections afin que les êtres puissent réellement s’ouvrir et que les voiles de l’ignorance puissent être dissous et enlevés.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est donné à travers l’Energie de vos partages du Cercle de guérison de l’Amour divin qui non seulement vous entoure, mais entoure la Terre toute entière.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment bénis, aimés et remerciés. Persévérez mes Coeurs de Lumière afin que le maximum d’êtres puissent réellement s’ouvrir à la Splendeur de l’Ain Soph Or en chacun de nous, mais aussi de nos frères et sœurs de l’autre côté du voile.

 

Maintenant cette image se dissout et on me montre la Terre entourée du Feu sacré, mais c’est un Feu de purification et non un feu de destruction. C’est un Feu de purification pour que l’humanité et la Terre puissent relever le défi de la transformation et de l’Ascension dimensionnelle qui est en train de se produire et de se réaliser dans les temps présents et les temps à venir.

 

Marie est Présente maintenant avec des couronnes de Lumière, Elle nous aime et ensemble nous disons douze fois pour remercier :

 

Kodoïsh - Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï – Tsébayoth

 

Que cette Energie du Cercle de guérisons de Bruno Gröning puisse continuer à activer et à réaliser une Perfection d’Amour et de Lumière de l’Ain Soph Or.

 

Adonaï – Amen – Amen – Amen – Amen

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, si vous souhaitez lire la 1ère partie de cette canalisation, merci de cliquer sur ce lien Orionis I Nous ouvrir à notre réalité de Lumière

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload