top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère Divine, le Christ I Renouveau en vous et autour de vous


Une femme tient un enfant dans ses bras, devant l'océan

Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l‘image qui est là pour vous rassurer est celle de Notre-Dame de Pontmain !

 

Il y a une chose importante que j’aimerais rappeler : Notre-Dame de Pontmain avait dit aux enfants que leurs prières étaient exaucées. Le Christ lui, a aussi répondu à la prière à l’époque en apportant la Paix.

 

Je vous rappelle que vous avez toujours cette petite corbeille avec les demandes importantes pour vous et je comprends que vous pouvez renouveler ou rajouter à votre belle corbeille ce que vous désirez par rapport à vos prières qui seront exaucées.

 

Vous savez, cette image est rassurante parce que notre Mère divine est Présente, c’est symbolique bien sûr, et à présent cette Energie descend sur la Terre.

 

C’est vraiment très, très beau et très puissant.

 

Chaque être reçoit ces Energies d’Amour et de Lumière de la Mère divine avec tous ses Rayons divins.


Cela veut dire que l’énergie inférieure ne peut plus arrêter l’illumination de cette Energie d’Amour divin qui entoure la Terre avec tous ses Rayons.

 

Vous savez bien, là où il y a la Mère il y a le Christ et où il y a le Christ il y a la Hiérarchie céleste.


La Hiérarchie céleste est Présente, cette Energie entoure la Terre et commence à éveiller la conscience de vos frères, de vos sœurs.

 

Cela veut dire qu’ils se rappellent qu’ils sont issus de la Lumière et que la Lumière leur fait comprendre que la Perfection de la transformation vibratoire ou d’Ascension vibratoire dimensionnelle est en train de se réaliser sur la Terre toute entière, même jusqu’au Coeur de la Mère Terre.

 

Maintenant se présente le Cube de Métatron que nous pouvons activer encore davantage bien qu’il soit déjà actif, mais je trouve que c’est quelque chose de très puissant et nous disons donc trois fois :

 

Michaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH

 

L’image que l’on me montre à présent est ce Cube de Métatron dans notre chakra cardiaque. Il y a l’Etoile de David, et dans cette Pyramide il y a l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.

 

Et au-dessus de la Terre se trouve la Colombe de la Paix qui est l’Energie d’Amour de l’Esprit Saint la Shekinah qui émane des Rayons extrêmement puissants.

 

Il y a un Renouveau : on nous a parlé des bénédictions des montagnes sacrées, des fleuves, nous allons donc demander la bénédiction du Corps de la Mère Terre, du Coeur de la Mère Terre, des Seigneurs des éléments, des Forces de la Nature : de l’eau, de l’air, du feu et de la terre.

 

C’est quelque chose de très puissant.


On ne me le montre pas mais je ressens que l’on entre comme dans un éveil du printemps sur la Terre.

 

Ce renouveau, cette renaissance est très belle et c’est ce qui se passe en ce moment.

 

L’ancien est en train d’être dissout, transmuté par la Flamme violette du Bien-aimé Être ascensionné Saint Germain, de l’Elohim Arcturus, des Anges, de l’Archange Zadkiel, des légions d’Anges du Feu violet. Sur la Terre entière il y a beaucoup de choses qui sont dissoutes, transmutées, élevées et pardonnées.


Les Energies de la Mère divine, la Protection de l’Archange Michaël amènent énormément de transformations autour de la Terre avec cette ceinture cristalline de conscience qui est en entrain de s’élever vibratoirement.

 

C’est vraiment une élévation dimensionnelle vibratoire qui se réalise sur la Terre avec tout ce qu’elle contient, c’est très, très beau et très important !

 

Alors ce que l’on me fait comprendre et on me montre, c’est qu’au printemps la nature revit et c’est de visualiser les êtres entourés de cette Energie qui sont en train de renaître avec plus de joie, plus d’intensité, plus de réalisations, plus de co-créativités, d’inspirations multidimensionnelles qui en nous se réalisent.

 

Vous savez qu’il y a beaucoup de vortex sur la Terre : les pyramides, les cathédrales, des endroits vibratoires qui émanent et ce que l’on me fait comprendre c’est que la Terre entière est en train d’être régénérée, renouvelée et d’être de nouveau dans la puissance d’émanation où l’Amour divin règne en Maître sur tout ce monde.

 

Alors bien sûr, c’est à nous d’accueillir cette Energie de la Mère divine qui est d’une grande beauté et d’une infinie tendresse.

 

Elle est Présente avec les Êtres de Lumière et les Anges autour de vous, mais aussi autour de tous vos frères et sœurs pour que vous puissiez tous vous élever, comprendre, intégrer une autre forme d’évolution.

 

Que cette évolution soit une co-créativité de changements et de perfectionnements dans le Plan divin qui est le vôtre où l’Ami Shaddai le Peuple de Dieu se transforme dans la Lumière et dans l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux.

 

Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui vous est donné.

 

Il y aussi un grand chamboulement au niveau des organisations gouvernementales parce que les plans prévus des êtres inférieurs ne peuvent plus fonctionner comme ils le désirent.

 

Maintenant cette Energie d’Amour et de Lumière baigne la Terre tout entière et tout ce qui est inférieur ne peut plus être activé.

 

Cela veut dire que la Lumière d’Amour divin victorieuse ne permet plus à l’énergie inférieure de manipuler comme elle avait prévu de le faire.

 

Et pour vous, c’est une victoire très importante et un soulagement de savoir que l’énergie inférieure qui tente toujours d’amener des idées et des compréhensions inférieures soient maintenant en train d’être dissoutes par l’Admodooesh  Eshyouhod de l’Archange Michaël et par les Energies de Lumière et d’Amour.

 

Vous savez quand une pièce est illuminée il n’y a pas d’ombre.

 

C’est ce qui se passe actuellement, la Lumière devient de plus en plus puissante, l’ombre qui essaye encore de museler et de manipuler perd sa réactivité, sa force par rapport au plan inférieur.

 

Cela veut dire que, de plus en plus, vous vous rendez compte que l’Energie d’Amour et de Lumière en vous-mêmes vous permet de transmettre cet Amour autour de vous.

 

Comme l’énergie inférieure s’est répandue maintenant c’est à l’Amour divin et à la Lumière de se répandre dans tous les coeurs.

 

Evidemment, il y a le libre-arbitre d’accepter ou de refuser, c’est cela l’expérimentation sur ce monde, mais la Lumière est en train de prendre le dessus dans un Rayonnement d’Amour très impressionnant sur ce monde. 

 

C’est bizarre, on me montre des déserts avec des roches et on me fait comprendre que même des déserts peuvent aussi s’activer.

 

Vous savez que les déserts, lorsqu’il y a suffisamment d’humidité et de soleil, peuvent fleurir et donner une activité complètement différente de ce qu’ils sont habituellement et c’est une façon imagée pour comprendre que ce renouvellement est en train de se faire au niveau de l’humanité.

 

Donc, peu importe maintenant cette situation complexe, il faut encore un peu de patience pour que cela puisse se réaliser et c’est déjà en train de se transformer.

 

La Mère divine, le Christ et la Hiérarchie céleste vous accompagnent aussi pour que vous puissiez avoir la Compréhension de la Perfection d’un Plan divin.

 

Vous n’avez pas à vous inquiéter de comment cela se fera et ce que l’on doit faire et ou, c’est la confiance que vous avez dans l’Amour divin en vous-mêmes et dans la Lumière qui vous guide, qui vous illumine et vous donne la clarté d’intégrer, de comprendre et d’être en mesure de le partager avec vos frères et sœurs.

 

L’Energie que vous recevez vous aide à accepter que l’ancien en vous se transforme pour accueillir avec Joie une transformation intérieure qui, à ce moment-là, sera aussi extérieure.

 

C’est comme si, à un moment donné dans vos doutes et vos croyances anciennes, vous avez compris et vous êtes en mesure d’accueillir cette transformation vibratoire qui est planétaire, qui est cosmique, au-delà des transformations qui se passent sur la Mère Terre.

 

On me fait comprendre et je vais essayer d’être clair dans ce que l’on me donne, vous recevez beaucoup d’informations de l’extérieur par la presse ou la télé et c’est ce qui est en train d’être changé. 

 

Maintenant on reçoit une communication par la Lumière et l’Amour divin en Vous-mêmes dans Votre coeur, dans Votre être, dans Votre Triple Flamme.

 

C’est pour cela que le Cube de Métatron avec l’Energie d’El Shaddaï Métatron, de Melchizedeck et de l’Archange Michaël permet de comprendre qui vous êtes et d’être en train de l’intégrer à l’intérieur de vous-mêmes.

 

C’est comme si votre âme communiquait davantage avec le Christ en vous, avec l’Energie d’Amour de la Lumière de l’Ain Soph Or et l’Unicité avec les différents règnes : animal, minéral, végétal, et les forces de la nature deviennent cette Unicité que vous avez déjà reçue dans les textes, c’est Yavé Ehrath.

 

C’est cette Unicité en vous-mêmes et autour de vous, avec la Hiérarchie céleste, les Anges, les Êtres de Lumière et aussi avec tout ce qui vous entoure : le Coeur de la Mère Terre, l’eau, l’air, la terre, le feu.

 

Tout cela est en vous et autour de vous.

 

Et on s’ouvre à une compréhension et une dynamique beaucoup plus importante.


Vous êtes en train de dépasser l’ancien principe, l’ancien système rempli de croyances que vous avez et qui sont limitées.

 

Et ces limites sont en train d’être enlevées.

 

Ce sont comme des barrières qu’on enlève et, à un moment donné, on voit des choses qu’on comprend et on accepte les transformations beaucoup plus grandes, beaucoup plus belles en nous-mêmes et autour de nous.

 

On peut faire une comparaison avec les progrès au niveau de la technologie extérieure, que ce soit les avions, les satellites, il y a beaucoup de choses qui ont changé.

 

Pour nous c’est comme si nous restions dans l’ancien par rapport à la santé, par rapport à la nourriture, nous avons l’habitude de fonctionner depuis des vies et des vies d’une certaine façon et cela est en train de se transformer, de changer, et nous permet d’accepter une compréhension différente.

 

Mais comme nous avons l’habitude de nous référer à nos connaissances anciennes on est un peu dubitatif par rapport à cette ouverture et ces transformations, c’est alors que l’ancien interpelle et dit : mais comment va-ton faire ? comment peut-on réaliser ou dire par rapport à ce qui se passe ?

 

Et c’est là qu’on nous rassure et qu’on nous confie à la Perfection du Plan divin.

 

Les transformations se font dans une Perfection divine et pour vous, c’est la recherche à travers la prière, c’est d’être dans la confiance que les choses se réalisent vraiment dans la Perfection divine.

 

Et comme la Perfection divine est en vous-mêmes, c’est à vous de vouloir l’accepter, de l’intégrer et aussi de la partager avec ceux qui vous entourent.

 

Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est le message qui nous est donné, c’est d’avoir confiance.


Même si parfois cela paraît difficile, ce sont des transformations qui nécessitent un certain temps humain mais qui, à un moment donné, seront des transformations dans d’autres dimensions.

 

Et c’est là ce que vous êtes en train d’intégrer et de réaliser des compréhensions par cette transformation dimensionnelle en vous-mêmes et autour de vous et pour ceux aussi qui vous entourent, que ce soit vos enfants ou tout autre.

 

C’est d’être dans la confiance avec le Christ cosmique Victorieux.

 

Voilà aussi ce que la Mère divine vous transmet, vous donne et partage avec vous dans un Amour immense.

 

Vous êtes réellement aidés, protégés et entourés d’un Amour afin que vous puissiez vous ouvrir vous-mêmes chacune et chacun à cette Compréhension de l’Amour divin de Lumière.

 

Alors l’image que l’on me montre est symbolique. Les carapaces qui vous entourent, qui vous empêchent encore d’être dans cette liberté, dans cette ouverture, c’est comme si les vêtements ou tous les carcans qui nous entourent étaient en train d’être enlevés.

 

Ces carapaces autour de vous sont en train d’être enlevées, dissoutes et transmutées afin que vous puissiez émaner et rayonner la Perfection, la Beauté et la Splendeur de l’Ain Soph.

 

Et cette Energie, nous la partageons avec tous nos frères et sœurs sur la Terre toute entière par l’activation des Rayons divins de la Flamme violette de la divine Astrée mais aussi les Rayons du Christ cosmique Victorieux.

 

Chacune et chacun de vous peut avoir des visions qui lui sont propres. Ce que l’on me montre, c’est l’image que vous connaissez du Christ rayonnant qui bénit le monde et des Rayons sortent de ses mains et de son coeur qui entourent la Terre toute entière.

 

Et quand nous sommes parfois dans une période d’ombre et de difficultés, confions-nous au Christ cosmique Victorieux, confions-nous à la Mère divine, aux Anges, aux Archanges, aux Êtres de Lumière, aux Maîtres ascensionnés et à la Flamme violette de Saint Germain et aux légions de l’Archange Zadkiel qui nous entourent et qui nous protègent.

 

Nous faisons appel dans notre coeur, à ces Légions d’Anges du Feu violet, du Christ cosmique Victorieux et nous recevons l’inspiration de la Shékinah.

 

Alors nous remercions pour tout ce qui nous est transmis et donné afin de pouvoir nous-mêmes émaner, partager à travers notre cœur l’Energie du Layoesh Shekinah des Piliers de Lumière que nous sommes.

 

Et nous disons sept fois : Layoesh Shekinah Ain Soph

 

Et on rajoute encore une fois quatre fois :

 

 

L’image que l’on me montre est Moïse avec les Tables de la Loi, il y a aussi Enoch, Melchizedek et Métatron.

 

Tous ces Êtres sont en train d’accompagner, non seulement l’humanité de la Terre, mais aussi tout ce qui vit et existe sur cette Terre et au-delà.

 

Une grande Divinité et un Amour profond émanent d’Eux et nous entourent et entourent la Terre toute entière mais aussi au-delà, le cosmos.

 

Et nous sommes infiniment aimés et bénis.

 

Amen – Amen – Amen- Amen

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comentários


bottom of page