top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère Divine, la Hiérarchie Céleste I On sera aidé au jour le jour, chacune et chacun dans ce qu’il est


Cette canalisation est disponible en audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, merci pour tous ceux qui ont œuvré par leur prière et à Notre-Dame de Pontmain qui est là, je la remercie particulièrement puisque par sa présence elle nous fait comprendre qu’elle exauce nos prières.

 

Il nous faut voir l’essentiel et que l’on puisse se centrer et être convaincu que la Mère divine nous aime ; elle connaît nos difficultés qui, au quotidien, sont parfois difficiles à digérer.

 

Vous voyez tout ceci nous rend joyeux, et je trouve que c’est une nécessité, de temps en temps, de déconnecter par rapport à ce qui se passe dans le monde et d’être dans la joie.

 

Je crois que c’est aussi important de comprendre que rire fait du bien !

 

C’est un moment de joie, de partages, ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas être sérieux parce qu’en réalité on a besoin de parler d’échanger et de partager et après on passe à la prière, voilà, c’est tout simple !

 

On me montre des images et je ne comprends pas bien.

 

Nous allons envoyer de l’Energie d’Amour et de Lumière à NETANYAHOU puisqu’il a besoin d’Amour, de clarté et de compréhension.


Pour lui, nous allons dire douze fois : Shekinah Esh

 

On me montre des tunnels et on va envoyer de l’Amour et demander à l’Archange Michaël d’agir avec l’Admodooesh Eshyouhod dans les tunnels.


Disons douze fois : Hochmah Michaëlilu


Voyez l’Iran, la Palestine, le Liban et sur tous ces pays nous visualisons maintenant le Christ cosmique ressuscité Victorieux, parce que vous pouvez imaginer le visage du Christ que vous connaissez et nous allons prier pour tous les pays de l’Extrême Orient.


Nous allons dire douze fois : Salvator Mundi

 

On me montre au-dessus de la Terre, la Shekinah, la Colombe de la Paix ! Elle est présente pour inspirer tous les êtres sur cette Terre et c’est comme si, en ce moment, les politiciens, les gouvernants, tout ce monde a besoin d’inspiration de compréhension supérieure de la Shekinah.

 

Et la Mère divine avec ses Rayons divins, entoure la Terre toute entière. On me montre une magnifique Colombe au-dessus de la Terre.


Et on prie douze fois : Shekinah Esh - Ain Soph

 

Alors l’image que l’on me montre, est le Dôme du Rocher en Israël et les Pyramides en Egypte. Il y a une relation directe entre Israël avec le dôme du Rocher à Jérusalem et les pyramides du Caire en Egypte. 


On va dire douze fois : Adonaï - Elohenu – Adonaï

 

Je vous communique ce que l’on me montre, ça paraît un peu bizarre, mais c’est comme ça. En Ethiopie vous connaissez des églises qui sont construites dans la roche sous terre, et on me montre l’Arche d’Alliance. C’est l’Arche d’Alliance entourée des Chérubins et cette Arche d’Alliance commence à rayonner.


Donc quelque chose se prépare, et on va dire douze fois : Aron – Meshia

 

On me dit que les grands Guides spirituels doivent revisiter leur façon de partager l’enseignement spirituel, parce qu’ils vont devoir changer de compréhension. Ils doivent changer vibratoirement leur compréhension et leurs enseignements !


Pour leur compréhension, on va dire douze fois : Hochma Michaëlilu

 

Maintenant ce que l’on me montre, ce sont de grands parchemins qui sont déroulés. C’est-à-dire que ce sont des parchemins anciens qui vont dévoiler une Vérité qui était cachée par l’Église. Ce sera une découverte importante de plusieurs rouleaux qui, pour l’instant sont complètement fermés et qui comportent des textes anciens. 


Nous allons dire, douze fois : Dora - Ezer - Zéphiroth

 

Les églises, par les différentes religions que ce soit : anglicanes, catholiques, protestantes, orthodoxes, musulmanes, bouddhistes, ne seront plus les religions qui transmettent des préceptes à l’être humain puisqu’il n’en aura plus besoin et c’est lui-même qui aura sa propre guidance en connexion directe avec le Christ.


Nous allons dire, douze fois : Soma – Christou

 

Actuellement nos frères et sœurs qui sont de l’autre côté du voile, participent à la prière de nos Noms divins.

 

C’est la conscience vibratoire de l’humanité qui se transforme et s’élève davantage dans l’ancien système, c’est simplement l’Energie d’Amour qui ouvre les êtres à une conscience supérieure.

 

Donc nous disons douze fois : Gewiyyah Christou

 

Ce que l’on me montre, ce sont des vortex Y-ha. Ce sont des vortex qui commencent à s’ouvrir et qui donnent une Energie de transformation vibratoire pour l’Ammi Shaddaï, le Peuple de Dieu qui, à ce moment-là, aura une autre compréhension par rapport à nos structures mentales, émotionnelles, éthériques et physiques par rapport à l’ADN.

 

A travers ces vortex, c’est une transformation de l’ADN qui agit et entoure la Terre toute entière.


Les Vibrations d’Amour avec l’élévation dimensionnelle à travers l’ADN sont pour la Terre toute entière et aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Ce qui est important de comprendre, c’est que la méditation vient aussi de l’Energie de Métatron, de Melchizedek et de Michaël.

 

Donc nous disons douze fois : Métatron – Melchizedek - Michaël - Ain Soph

 

Maintenant ce sont les Energies de la Mère que l’on me montre, et ce sont les prophétesses, pas les prophètes mais les prophétesses par rapport à l’Energie féminine de la Mère.

 

Ce sont des prophétesses qui entourent la Terre et la Mère divine et toute cette Energie est projetée sur la Terre sur l’ensemble des êtres.

 

Ce sont donc essentiellement des Energies féminines qui sont mises en avant pour ouvrir la conscience.

 

Nous allons dire douze fois : Maria – Sophia – Shekinah

 

L’image que l’on me montre est celle de Thérèse de Lisieux pour que les prêtres ou les êtres qui ont des rôles de guides spirituels puissent comprendre et s’ouvrir à cette transformation vibratoire.

 

Il y a Padre Pio, il y a le curé d’Ars stigmatisé et toute une série d’êtres qui sont présents pour que les prêtres, pour que l’autorité ecclésiastique de toutes les religions puisse s’ouvrir, afin que tous puissent comprendre que maintenant l’Energie divine est dans le coeur de chacun.

 

Nous allons dire douze fois : Pistis – Sophia – Ain Soph

 

Vous savez qu’il y a des laboratoires sous terre qui font des recherchent non autorisées. C’est enfoui, c’est bétonné, donc l’Energie de l’Archange Michaël avec l’Admodooesh Eshyouhod est entrain de nettoyer ces laboratoires parce que la Hiérarchie céleste n’accepte plus que l’humanité soit encore manipulée par les énergies inférieures.

 

Ce que l’on me fait comprendre c’est que l’humanité aura une aide des extra-terrestres pour le changement au niveau économique, au niveau de la santé, au niveau de tout ce qui nous sera nécessaire pour changer nos habitudes de vie.

 

On aura une importante aide des Êtres de Lumière supérieure.

 

On aura besoin de cette aide parce que l’humanité sera un peu dépassée par les évènements lorsque nous passerons dans une Energie différente où le changement vibratoire ou l'Ascension vibratoire dimensionnelle sera beaucoup plus facile pour nous.

 

C’est très important d’avoir l’aide nécessaire, parce que sans cela l’humanité aura du mal à comprendre et intégrer ces changements, mais avant tout ce sera notre mental qui recevra une compréhension.

 

Nous aurons plus de compréhension de notre potentiel divin de changement de transformation vibratoire et il est évident que ce sera beaucoup plus en ayant la foi et en étant dans un Plan de Perfection divine.

 

Et c’est pour cela, même si quelque fois nous nous trouvons dans des fatigues, on obtiendra l’aide à pouvoir sortir de ce marasme lourd.

 

Ayons confiance, nous aurons bien l’aide nécessaire.

 

C’est vraiment une transformation vibratoire pour tous les êtres, on aura l’aide de la Source pour que cela puisse être accepté, compris et intégré.

 

Il faudra continuer d’oeuvrer dans la dimension dans laquelle nous vivons, mais nous savons exactement que cette dimension va se transformer.

 

Pour l’instant dans cette dimension on a besoin de manger, de se chauffer et on n’est pas encore dans la dimension où tout se passe uniquement par la pensée, mais nous aurons cette aide.

 

Et les Energies qui entourent la Terre agissent pour que tous les êtres aient une Compréhension de ce qu’ils sont réellement parce qu’ils sont issus de la Lumière.

 

Et à ce moment-là, il n’y aura plus de différence entre pays avec le besoin de chacun d’avoir raison, d’être le plus fort ; c’est un changement de conscience et avec le temps il n’y aura plus cette rivalité ; mais nous n’y sommes pas encore.

 

C’est tout de même quelque chose qui va se mettre en place.

 

La paix dans les familles, la paix dans le relationnel prendra encore un certain temps humain, mais c’est quand même assez extraordinaire.

 

Alors il y a autre chose que l’on me montre, c’est qu’avec la transformation il y aura des informations qui créeront des peurs par rapport à la montée des eaux. On me dit que ces informations seront fausses puisque l’humanité sera protégée même si par endroits, il y aura des inondations liées au changement climatique.

 

Mais ce n’est pas ce qui va éradiquer l’humanité puisqu’avec la compréhension les gens pourront partir d’un endroit dangereux et se retrouver en sécurité ; tout se mettra en route.

 

Et c’est pour cela que l’on peut être parfois déphasé et c’est pour cela aussi qu’on nous incite à rire, cela fait partie de notre vie et l’humain n’est pas sur terre pour souffrir ; ce n’est pas la peine.

 

On ne va pas emmagasiner davantage d’informations sinon ça va être trop lourd à digérer, il faut que ce soit léger !

 

Ce qui va se passer en nous, ce seront des transformations plus légères puisqu’on est dans un Plan de transformation et de Perfection divine.

 

Si on ne sait pas comment procéder alors faisons confiance dans la Mère divine ou dans le Christ ou dans un Être de Lumière.

 

C’est d’avoir confiance sans se poser mille questions de comment on va faire.

 

A un moment donné on sera aidé au jour le jour, chacune et chacun dans ce qu’il est, c’est cela qui est très important.

 

Je ne sais pas l’exprimer autrement, chacune et chacun dans son univers sera aidé à partir du moment qu’il se connecte.


Il sera aidé pour comprendre, pour intégrer, pour se transformer et transmuter.

 

Pour remercier nous allons dire trois fois : Kodoïsh - Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï – Tzébayoth

 

Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)   

Comments


bottom of page