Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, Nicolas von der Flue, Melchizedek I Garder confiance


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est très belle.


C’est l’image de notre Notre-Dame de Pontmain, ce qui symboliquement explique que nos prières sont entendues.


Ce sont nos prières pour la Paix, pour la Compréhension, pour l’Harmonie et dans notre cœur, nous souhaitons que le peuple de Dieu puisse être libre de se transformer, de s’ouvrir à une Compréhension supérieure.


Par l’image de Notre-Dame de Pontmain, nous sommes invités à poursuivre nos prières et à persévérer.


L’Energie de Notre-Dame de Pontmain était présente auprès des enfants qui ont prié pour que la guerre puisse s’arrêter, et elle s’est arrêtée.


Cela signifie pour nous que persévérer dans les prières c’est être dans cette Energie d’Amour, de Lumière, et projeter, transmettre cette Energie autour de nous.


Maintenant, il y a aussi Padre Pio qui est là et une multitude d’Etres qui se rajoutent pour nous soutenir, nous ainsi que tous nos frères dans un passage relativement difficile de purification car beaucoup de choses doivent se réaliser et vont toucher cette Terre.


Il y a maintenant la Présence d’un Etre qui s’appelle Nicolas von der Flue.


Nicolas von der Flue est surtout un médiateur, cette médiation signifie que tous les êtres peuvent recevoir l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux, de Marie, des Êtres de Lumière, pour pouvoir s’accorder et trouver une solution de Paix qui pourrait aider les êtres à accepter la différence, comprendre, réintégrer une Energie de Lumière et de Paix.


Cela se passe au niveau planétaire, or Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous savez qu’il nous a été donné, expliqué par rapport à la Protection de l’Archange Michaël et du Feu sacré de l’Admodooesch Eshouyod que la Terre, à certains endroits, certains lieux, nécessitent encore une purification ou un nettoyage de ce qui se passe actuellement sur ce monde et même dans les entrailles de la Terre.


Et le Feu sacré de l’Archange Michaël, l’Admodooesh Eshouyhod contribue à ce que cela puisse se réaliser.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, même si c’est un peu difficile à dire, beaucoup d’êtres sont encore dans une espèce de prison énergétique en eux-mêmes.


Et ce Feu sacré a le pouvoir de libérer, mais comprenez que libérer veut aussi dire que la personne ou ces êtres doivent accepter d’accueillir la Lumière en eux-mêmes.


Or, la grande difficulté est que beaucoup d’êtres sont totalement engoncées dans une carapace et entourée d’une Energie qui ne leur permet même pas de réfléchir ou d’accueillir la Lumière.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui, dans les temps à venir, va démultiplier l’opportunité d’intégrer l’Energie de la Lumière du Coeur du Soleil Central en passant par la Hiérarchie divine des Êtres de Lumière, des Êtres cosmiques et des Êtres galactiques qui accomplissent un Rayonnement d’une ampleur qui n’a jamais encore été réalisée sur ce monde.


Et cela est en train de se réaliser !


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il est important de comprendre que lorsque vous entendez des nouvelles de tout ce qui se passe sur ce monde, n’oubliez pas que ce monde est irradié d’Energie d’Amour divin cosmique d’une ampleur absolument magnifique, extraordinaire.


Une Lumière qui entoure la Terre et qui fait que l’Admodooesch Eshouyhod puisse réellement briser ces enveloppes qui empêchent les êtres encore de percevoir la Lumière en eux-mêmes.


C’est ce qui se passe sur ce monde mais il y a aussi des exemples où l’enfermement est tel qu’il ne permet pas à certains êtres de s’ouvrir à la Lumière.


Comprenez la symbolique du médiateur, mais aussi de tous les Êtres qui sont là, Présents en tant que Hiérarchie céleste, accompagnés également du Bien-aimé Bruno Gröning et tous ceux qui l’assistent, qui l’entourent.


La transformation vibratoire de ce monde se réalise et le nettoyage est en train de se faire.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, et vous y êtes préparés, attendez-vous à des évènements relativement importants dans les expérimentations de ce que vous êtes en train de vivre.


En d’autres termes, l’Energie divine va ouvrir des centres. On me montre quelque chose de caché et qui est complètement manipulé, c’est un nid de vipères voire davantage. Passons, puisque la Lumière et l’Amour divin de l’Admodooesch Eshouyhod sont en train de tout purifier.


Le Rayon d’Amour de Lumière est comme un Rayon Laser qui entre dans ces basses énergies satanique, même au-delà et l’Energie divine est Victorieuse et triomphe.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train de vivre, même si cela ne nous est pas connu, il faut savoir qu’il y a un énorme nettoyage qui s’effectue actuellement sur cette Terre.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie de Nicolas von der Flue est un médiateur, mais un médiateur où l’Amour divin triomphe et non pas dans un marchandage inférieur.


Maintenant après la médiation c’est à la Lumière de transmettre l’Amour divin afin que les consciences puissent s’ouvrir, se révéler et transmettre la Paix.


Voyez-vous nous avons la vision où l’Elohim de la Paix est Présent, où tous les Elohim Créateurs de Lumière sont actuellement Présents en nous-mêmes mais aussi autour de la Mère Terre.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui amène une tout autre vision de ce qui se passe sur ce monde qui n’est pas lié à votre pays mais à une transformation vibratoire de la Terre toute entière.


Ce qui signifie évidemment que cette purification ou ce nettoyage amène des changements relativement importants qui vont surprendre les êtres, vos frères et sœurs qui, pour certains, sont encore endormis.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cet éveil d’Amour de Lumière en train de se réaliser, dans les semaines à venir va être relativement important à vivre pour vous-mêmes et à partager.


Comprenez que vous avez la capacité, à travers l’Energie d’Amour de la Paix du Christ, de l’Amour du Christ, la Lumière du Christ cosmique Victorieux en vous, non seulement d’aider mais de participer et partager une Compréhension qui aide l’humanité à se transformer , à s’élever dans une Vibration supérieure.


Les évènements actuels qui sont encore importants par rapport à la matérialité, vont tout doucement se transformer et amener une Energie de Lumière beaucoup plus importante qui éclaire d’une façon où le Corps de Lumière en vous par son ADN, va se transformer.


Et cette Vibration active une Energie, par rapport à ce qui se passe au niveau de la pandémie et tous les maux sur cette Terre, qui permet d’évoluer et de se transformer.


Ceci est une annonce de ce qui va se réaliser, qui est très importante pour que vous puissiez garder confiance, et rester dans une Energie d’Amour par la connaissance, le partage qui est celle de la Famille Coeurs de Lumière.


L’Energie présente de la Mère divine vous donne aussi non seulement le courage mais aussi la compassion d’être à l’écoute de ceux qui souffrent.


Mais pas le sens où il s’agit de perpétuer ou continuer par rapport à une énergie uniquement matérielle, mais de comprendre qu’il y a une très grande souffrance au niveau de la Compréhension des cœurs des enfants de la Terre, c’est-à-dire tous les êtres qui ne sont pas encore dans cet éveil d’Amour divin et de Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, notre Mère divine envoie l’Energie des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière pour que l’être puisse s’éveiller à sa propre Lumière intérieure, mais aussi celle du Christ Lumière, du B’RITH YESHUA qui vous a été transmis par rapport à toutes ces alliances.


Voyez-vous, il y a aussi l’Energie de Melchizedek qui est Présent, pour monter en vibration et être dans une Energie de Sagesse divine avec El Shaddaï, la Protection de Michaël qui transforment votre compréhension et vous donnent la force de persévérer, de rester dans cette Energie, de la partager, de la rayonner autour de vous.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est nécessaire à ceux qui travaillent sur l’ADN et qui sont invités à approfondir leur chemin de vie, par rapport à la guérison.


La guérison du corps physique, mais aussi la guérison du mental humain pour qu’il puisse recevoir une Energie supérieure de la Shékinah, de l’Esprit, et bien sûr l’Amour de Marie notre Mère divine.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite aussi à ré-écouter ou relire les messages qui vous ont été donnés ces derniers temps par le messager concernant le vaisseau d’Ashtar et la venue des Êtres galactiques.


Comprenez que nous faisons partie d’une cosmologie qui est extraordinairement puissante, baignée dans l’Amour et la Lumière du Christ cosmique Victorieux et ce qui en vous et à travers vous, dans l’Amour et le Christ, nous amène vers la Source, vers le Père.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, même si ces paroles sont un peu difficiles à intégrer, à comprendre, il est important de savoir que vous avez la Compréhension, l’Ouverture et la Sagesse supérieure de l’Esprit Saint en vous.


Le médiateur Nicolas von der Flue est Présent pour vous faire comprendre que la prière aide énormément a ce que l’harmonie et la paix puissent régner entre les différents peuples, les différentes existences sur ce monde.


Nous vous remercions pour les prières que vous faites, pour l’endurance, la persévérance qui vous est donnée pour continuer de participer à l’élévation vibratoire de cette Terre et tout ce qu’elle contient, le peuple de Dieu et les différents règnes.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes immensément aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


L’Energie à travers les mots est celle de Orionis, mais la Hiérarchie céleste et tout particulièrement notre Mère divine vous aiment, et rappelez-vous ce qui vous a été donné au début du message : « Prier et le Christ cosmique Victorieux exauce vos prières ».


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Mots-clés :