Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, le Christ et le Veilleur Silencieux I Ce monde est irisé de Lumière


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser l’Etoile de David, pyramide du haut dans le Coeur du Soleil Central et pyramide du bas de cette Etoile de David, qui est une Merkabah de Lumière, dans le Coeur de la Mère Terre.


Vous avez au milieu de votre chakra cardiaque, au milieu de cette Etoile de David, le Cube de Métatron que nous allons renforcer encore, en disant quatre fois :


Michaël YHWH - Uriel YHWH - Gabriel YHWH – Raphaël YHWH


Alors ce que l’on me montre, Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est le Cube de Métatron et au milieu il y a cette pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant pour comprendre qu’une Merkabah de Lumière est quelque chose qui se développe, qui grandit et qui entoure la Terre toute entière.


Je vous invite donc à cette visualisation, voyez la Mère Terre entourée de cette Etoile de David, cette Merkabah de Lumière.


L’Etoile de David entoure la Terre toute entière et autour d’Elle se trouve les Energies que vous appelez dans votre coeur, les Energies des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière, des Elohim, des Seigneurs des Eléments.


Ce qui entoure la Terre toute entière est Majestueux !


Cela est symbolique pour que vous puissiez comprendre que vous faites partie de cette Energie qui est Celle de la Hiérarchie céleste de Lumière, qui est aussi cosmique.


L’Être Présent est le Christ cosmique Victorieux accompagné de notre Mère divine Marie, de Saint Germain, de Bruno Gröning.


Imaginez, la Hiérarchie céleste autour de la Mère Terre multidimensionnelle.

Nous intégrons, nous comprenons et nous réalisons une transformation vibratoire d’une ampleur de Lumière qui fait que l’activité de notre ADN se développe.


Et nous activons l’Energie du Christ cosmique Victorieux en nous-mêmes, ce qui signifie la transformation de notre corps physique en Corps de Lumière.


Maintenant cela est établi et connu, et pour vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est un Chemin de vie qui est une potentialité divine qui se réalise au quotidien.


Pour comprendre et intégrer ce qui se passe autour de vous, il y a la Présence toute particulière ; et c’est immense ; c’est l’Être cosmique que nous nommons le Veilleur silencieux.


Voyez-vous, le Veilleur silencieux détient le Plan de transformation de cette Terre au Nom de la Source, au Nom de Métatron, au Nom de Melchizedek avec la Grande Protection de l’Archange Michaël.


Cette Energie est d’une splendeur, d’une beauté absolument magistrale et en même temps l’image que l’on me montre est le Christ cosmique Glorieux Victorieux qui entoure au-delà de cette Etoile de David.


C’est d’une puissance absolument phénoménale et merveilleuse !


Cette Energie permet de comprendre que ce monde est irisé de Lumière du Christ cosmique Victorieux, de l’Amour divin, de la Victoire de la Lumière.


Cette présentation est réellement majestueuse et on nous a déjà montré l’Archange Michaël dans toute sa Grandeur, dans toute sa Force et par cette image c’est le Christ qui englobe la totalité, non seulement de la Terre, mais aussi au-delà.


Donc, imaginez le Veilleur Silencieux qui œuvre avec le Christ cosmique Victorieux qui est en train d’éradiquer les énergies inférieures avec la Protection de l’Archange Michaël.


Le Feu sacré de l’Admodoo’esh Eshyouhod balaie toute la Terre et ceux qui tendent à manipuler la population de l’Ammi Shaddaï, le Peuple de Dieu sont en train de recevoir une Energie qui les remplit de la splendeur de l’Amour divin en eux-mêmes.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a dans cette image qui vous est montrée, la Force, la Puissance de l’Amour divin du Plan qui touche non seulement la Terre mais les galaxies et les Univers.


C’est la Source Elle-même, à travers la Compréhension du Feu sacré du Coeur du Soleil central qui est le Feu sacré de l’Amour cosmique de guérison, d’illumination, de compréhension, qui nous aide à accepter, à comprendre et à réaliser notre propre potentialité divine qui est en nous et en chacune et en chacun de nos frères et sœurs sur cette Terre.


Il y a en même temps, une activité tout à fait particulière, partout où la Mère divine est apparue sur cette Terre, Elle est Présente dans les petites chapelles, dans les cathédrales, dans les temples et surtout dans le coeur de tous les humains.


C’est la Mère divine avec Son Amour pour le Christ avec l’Energie d’Amour de la Source Elle-même à travers l’Esprit Saint la Shékinah, qui redouble d’activité de Lumière et d’Amour divin pour nous-mêmes.


La Protection particulière du Veilleur Silencieux est, qu’à un moment donné le Plan divin, qui est maintenant sur cette Terre, n’accepte plus les tergiversations de ceux qui essayent encore de museler les êtres. Ces êtres qui, dans le temps passé, ont oeuvré pour détruire l’existence même de ce que la Lumière en eux peut réaliser.


Le Veilleur Silencieux est d’une Force, d’une Puissance qui impacte tous ceux, comme des médias, qui propagent des énergies ou des actions de manipulations et qui sont en train de subir la réalité de leurs propres projections nauséabondes déchues et inférieures.


En d’autres termes, lorsque la Terre est entourée de cette Lumière, de cette Grâce, de cette Splendeur, ceux qui essayent encore et encore de perturber ou d’anéantir cette Energie sont eux-mêmes remplis de cette Energie d’Amour.

Ils doivent l’assumer ou partir.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière et cela est une réalité, les êtres peuvent se transformer, accepter et entrer dans le pardon même de ce que l’Amour divin peut leur transmettre ou alors subir leur propre manipulation, leur propre énergie qu’ils veulent mettre en place pour dominer ce monde.


Alors dans les temps qui viennent ce sera relativement chaotique parce que l’affrontement entre cette énergie déchue et l’Energie de Lumière se fera dans la conscience individuelle mais aussi collective sur cette Terre.


En d’autres termes, les êtres seront, à ce moment-là, amenés à intégrer, à comprendre, à accueillir ou à refuser.


Mais l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux et toute la Hiérarchie céleste oeuvrent pour que la majorité des êtres puissent s’ouvrir à cette Compréhension supérieure de l’Esprit Saint, de la Divine Shékinah et de l’Amour du Christ, de Marie et de toute la Hiérarchie céleste.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous recevez cette puissante Force qui vous permet d’émaner cette Lumière, cet Amour autour de vous.


Vous êtes des Piliers de Lumière et chacune et chacun à sa manière, par ce qui lui est réservé dans sa mission, permettra de diffuser cet Amour Lumière, telle l’image que vous connaissez : les arbres de différentes essences, de différentes formes ainsi que la multitude de fleurs dans leurs couleurs, leurs essences.


Voyez l’ensemble comme un grand orchestre.


Il vous a déjà été démontré que l’apprentissage d’un instrument de musique prend beaucoup de temps.


Après bon nombre d’efforts nous parvenons à jouer dans un orchestre avec harmonie, dans la splendeur de la musique des sphères, la musique sacrée de la co-création de la Hiérarchie céleste avec l’humain divin, l’Admon Kadmon.


C’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train d’intégrer, de comprendre, de réaliser et quand nous parlons de la Force, de la Puissance de co-création, c’est une réalité qui se réalise en vous mais chacune et chacun à sa façon, à sa manière.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette grâce, ce cadeau, cette splendeur qui nous est transmise afin que nous puissions oeuvrer pour le salut de l’Ascension du Peuple de Dieu sur cette Terre mais aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, accueillez cette Energie d’Amour que les Anges vous transmettent avec les différentes qualités qui vous sont nécessaires pour comprendre, intégrer et évoluer dans une dimension supérieure.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous intégrez en vous et partagez autour de vous.


Cette Energie d’Amour, de Perfection, de Beauté, de Splendeur que vous apportent les Seigneurs des Eléments, les Anges, les Elohim et tous ceux que vous appelez dans votre cœur, pour vous assister à partager et à co-créer une Réalité de Lumière, d’Amour et de Puissance mais aussi de Pardon.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une Energie absolument merveilleuse amenée par le Christ et en même temps par le Plan divin du Veilleur silencieux.


En d’autres termes, voyez une nation, un continent, la Terre entière dans des schémas de transformations dans le coeur même de la Mère Terre et aussi intégrée par l’Ain Soph Or.


Et cela, est une Perfection, une Beauté, une Splendeur qui vit en nous, à travers nous et par nous.


C’est cela que nous sommes en train de redécouvrir, de co-créer et de partager ensemble dans une grande Famille de Lumière, celle du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie maintenant seulement se révèle, mais nous transforme afin que nous puissions nous-mêmes partager avec nos frères et sœurs et élever la Vibration de l’Ascension dimensionnelle de la Mère Terre.


L’Energie du Feu sacré de guérison, de clarté, d’illumination se réalise en nous, à travers nous, par nous, avec tous Ceux qui, autour de nous, nous amènent dans ce Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning.


Vous comprendrez bien que cela va au-delà de ce que vous pouvez imaginer dans la Splendeur, le Bonheur, la Joie et l’Enthousiasme de ce que l’Amour divin et la Lumière peuvent réaliser en vous, par vous et avec vous.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


C’est l’Energie du Christ cosmique Victorieux avec notre Mère divine Marie, le Veilleur Silencieux et toute la Hiérarchie céleste qui nous aiment et qui nous bénissent.


Adonaï Amen Merci !


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)