Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, le Christ I L’Ecole de Lumière change, s’élève


Canalisation disponible en version audio, lien vers la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est celle de la Mère divine, c’est Marie notre Mère. Elle est d’une grande beauté et surtout, elle nous transmet son Amour.


C'est l’image de la Mère divine qui aime tous ses Enfants, qu’ils soient toutes les races, de toutes les couleurs, c’est l’image de Compassion pour tous les êtres.


Je ne vais pas décrire l’exemple de l’Ukraine ou autre, mais de voir qu’au-delà de tout, la Lumière et l’Amour du Christ, de Marie sont avec nous, avec tous ceux qui sont sur cette Terre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’expérimentation de la Vie est une école de Lumière avec parfois des expérimentations difficiles, même incompréhensibles par l'humain, tout en sachant réellement que l’éveil de la Lumière en nous est un éveil planétaire, un éveil cosmique d’une Perfection divine.


C’est une Energie que l’âme choisit de vivre, d’accepter, d’intégrer cette grâce afin que la foi puisse transmettre, donner et réaliser.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a souvent des regrets, des passages où nous regrettons d’avoir fait certaines choses, mais c’est surtout pour que vous puissiez comprendre qu’un apprentissage doit être vécu pour pouvoir intégrer, comprendre une réalisation différente de nous-mêmes et de ceux qui sont autour de nous.


Alors imaginez que nous soyons dans pièce de théâtre, une pièce de théâtre vivante où nous avons le rôle d’acteur, de scénariste mais aussi de spectateur.


Voyez-vous, nous sommes capables de réaliser, de co-créer une réalité qui nous convient.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui est une grâce extraordinaire.


Imaginez que vous repreniez confiance et que la Lumière qui est en vous réalise une Perfection.


Une Perfection de santé, une Perfection d’abondance, une Perfection dans le relationnel.


Voyez-vous, beaucoup de choses sont en train de se transformer dans ce que vous réalisez et vous avez choisi d’être sur ce monde pour apprendre que vous avez un certain rôle non pas « à jouer » mais « à vivre ».


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est en train de se transformer, cela veut dire que le scénariste, ou l’acteur ou le spectateur est en train de toucher une réalité supérieure ou une Sagesse supérieure.


Cela veut dire qu’à un moment donné l’Ecole de Lumière change, s’élève, cela veut dire que la classe d’apprentissage se transforme en une réalité vivante où la Lumière, en nous, à travers nous, réalise la Perfection du Plan divin qui est cette Energie d’Amour pour laquelle nous avons été créés pour réaliser, évoluer, apprendre et intégrer une Energie d’Amour supérieure.


Alors voyez la Beauté déjà de ce qui nous a été permis de réaliser, de manifester, de partager, de co-créer, c’est déjà d’une splendeur inouïe.


L’humain, à un moment donné, a perdu cette compréhension, il est la Lumière et cette Lumière est éternelle, c’est-à-dire qu’elle n’a pas de fin.


Vous êtes des Êtres de Lumière d’une éternité.


Imaginez que l’évolution, la transformation, l’élévation vibratoire, sont des expériences qui vous élèvent de plus en plus dans les dimensions.


En d’autres termes, vous entrez dans des possibilités qui sont des possibilités où le corps physique a des dons, des talents qui, actuellement, sont incompris ou ne sont pas encore totalement réalisés.


Alors, dans le passage un peu difficile comme celui du papillon, l’humain passe à un moment donné par la difficulté de la Purification.


C’est la transformation que de voir d’une façon différente, d’avoir une idée, une compréhension qui n’est plus celle que nous connaissions il y a quelque temps, quelques semaines, quelques mois.


Voyez-vous la Source est une Perfection en nous.


Nous sommes une Réalité de Lumière divine d’une Perfection inégalée, mais nous avons oublié cette partie de la Présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS en nous-mêmes.


C’est comme si nous l’avions mis de côté et nous ne voyons que l’extérieur alors que la fusion de cette Energie d’Amour est une fusion avec notre Présence, avec l’Energie de l’Esprit Saint en nous, la fusion du Christ cosmique Victorieux en nous.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train d’intégrer, de recevoir, de partager et de pouvoir aussi émaner autour de nous. Et, il n’est pas nécessaire de connaître des paroles ou des idées compliquées, aimez vos frères, vos sœurs telle que la Hiérarchie céleste vous aime.


Elle ne nous juge pas, elle nous donne toute latitude d’offrir, de changer et de grandir d’évoluer à notre rythme.


Voyez-vous ce qui se passe dans la nature, c’est aussi ce qui se passe en nous-mêmes.


C’est-à-dire la transformation vibratoire, c’est elle qui nous donne d’autres résultats, d’autres compréhensions, d’autres puissances d’Amour que nous avons la capacité d’intégrer, de recevoir mais aussi de partager avec ceux qui nous entourent en respectant leur évolution, de comprendre ce qui, aujourd’hui, est encore très difficile à accepter.


Demain tout être peut changer et peut se transformer complètement.


L’image que l’on me montre depuis le début de ce message est une multitude d’Etres autour de nous.


Ils sont toujours autour de nous, simplement nous n’en sommes pas conscients.


Comme nous sommes dans nos tâches du quotidien nous n’avons pas conscience de Ceux qui nous entourent.


Mais avec cette Energie de Paix, d’Amour et de Lumière nous faisons partie du Peuple de Lumière et nous sommes réellement intégrés dans cette Splendeur que nous diffusons autour de nous.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée et nous appelons les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière qui nous accompagnent chacune et chacun dans notre expérimentation de vie.


Pour cela, la beauté est aussi une différence de ce que nous sommes, tel un bouquet de fleurs dans ses plusieurs réalisations, expressions et pour les arbres, c’est identique.


Pour l’être humain c’est pareil, vous avez chacune et chacun de vous une Perfection, des talents, une beauté, une splendeur qui est unique et que le Créateur vous a donnés.


Alors nous avons des rôles dans l’expérience de la vie qui sont plus ou moins impliqués par rapport à la société dans laquelle on vit, mais la chose la plus importante, c’est que la Lumière et la Perfection divine soit en chacune, en chacun de nous.


Et cette Perfection, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous pouvons l’appelez à chaque instant car elle est en nous-mêmes, nous sommes l’expression de cette Perfection.


Et c’est, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée.


Pour cette Energie d’Amour, nous remercions et nous disons ensemble quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayoth


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)