Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, Christ Cosmique Victorieux I Co-créer une transition de Paix où l’Amour divin triomphe


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a maintenant une Energie très douce qui nous enveloppe toutes et tous au-delà de ce que nous pouvons imaginer.


C’est l’Energie de notre Mère Marie qui est Présente et qui est toujours accompagnée du Christ Jésus, Christ cosmique, Christ cosmique Victorieux.

Cette Energie est Présente pour nous donner une Cape d’Amour et de Lumière que Marie nous transmet afin que nous puissions encore augmenter cette Energie d’Amour qui vient de notre coeur, qui vient de l’Energie d’Amour de notre triple Flamme reliée aux Elohim, reliée au Feu sacré du Soleil central de l’Ain Soph Or.

De comprendre que nous avons l’activation à travers ce Feu sacré du Christ cosmique, du Feu sacré de la Flamme cosmique de guérisons, mais aussi de tous les Rayons divins.

L’Energie de la Mère Divine qui est Présente est une activation partout sur la Terre de Son Amour, de Sa splendeur pour tous Ses Enfants quels qu’ils soient.

La Terre avec tout ce qu’Elle contient est en train de subir une énergie dont vous ne pouvez imaginer la déchéance qui se propage mais qui ne peut plus continuer à exister car la Source l’Ain Soph Or, le Coeur du Soleil central, la Hiérarchie céleste divine, mettent le « holà » à toutes ces pérégrinations désastreuses que certains êtres font subir au Peuple de Dieu, à l’Ammi Shaddaï.

Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie de Marie est une Energie d’Amour, de Puissance, de Force et de Lumière qui est protectrice. Une mère aime tous ses enfants, la Source aime toutes Ses Créatures et toute l’expression même de ce qui a été expérimenté sur ce monde.

Mais lorsque l’Energie divine ou la compréhension du mental est utilisée à des fins d’une telle bassesse destructrice, l’intervention de l’Admodooesh Eshyouhod, cette Energie d’Amour du Feu divin de l’Archange Michaël va se révéler d’une façon encore plus puissante sur ce monde.

Et ce qui paraît caché, qui paraît totalement impossible à détecter va s’ouvrir à la connaissance de tous les êtres sur ce monde.


Cette bassesse qui est en train de se répandre va être connue dans le sens où l’être humain va découvrir sa propre force d’Amour et de Lumière pour dissoudre et contrecarrer des plans machiavéliques.

Alors bien sûr, l’Energie du messager qui transmet ces paroles est une Energie qui vous donne la Force et la Puissance de la Lumière du Christ cosmique victorieux en toutes situations, en tous lieux, et en tout ce qui peut être projeté sur le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, à un moment donné l’expérimentation ou cette liberté de créer s’arrête lorsque certains êtres utilisent pour la déchéance inouïe des dons de Lumière pour museler un Peuple tout entier et nous parlons réellement de cette humanité.

Il est temps, bien-aimés Coeurs de Lumière que la Force créatrice des Elohim, l’Amour et la Lumière du Christ victorieux entrent dans une action de transformation vibratoire où les énergies inférieures sont totalement dissoutes par la puissance de la Lumière.

Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, Marie, notre Mère qui est Présente enveloppe tous Ses Enfants de Son manteau protecteur.

Ce manteau d’Amour et de Lumière, cette Energie d’Amour nous apporte une puissance et une force qui nous permet d’aider nos frères et sœurs à s’éveiller à la vraie Lumière, à la Lumière de l’Ain Soph Or, à la Lumière du Feu sacré du Soleil central.

Les demandes, les prières, les chants, les méditations de votre Famille de Lumière sont rajoutées à ces millions d’êtres qui demandent que justice soit faite sur cette Terre et que l’être retrouve la liberté dans l’Amour et la Lumière du Christ cosmique victorieux.

Que les êtres qui, par rapport à la Mère Terre, ont eu la possibilité de transmettre, de recevoir, de manifester, de co-créer une Perfection, retournent à une réalisation où l’Esprit Saint, la Divine Shékinah inspire.

Le Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning et toute la Hiérarchie céleste avec la Hiérarchie divine humaine de l’Adam Kadmon retrouvé appellent la Source à recevoir une réponse pour que nos frères et sœurs puissent co-créer, réaliser, manifester la Perfection du Plan divin individuel et du Plan divin collectif pour toute l’humanité.

Et ce qui nous est donné est ce qui nous est transmis et c’est ce qui est en train de se réaliser en nous, à travers nous pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre, avec le respect du libre arbitre, c’est-à-dire que chacun est libre d’accueillir et d’accepter ces Energies d’Amour.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est évident que dans les semaines qui viennent de grands bouleversements se réaliseront sur ce mondeau niveau des consciences, au niveau de ce qui va être découvert, de ce qui va être transmis, dans ce qui est abject dans la manipulation de l’humanité.

Alors voyez-vous, tout simplement pour nous, pour vous, restez dans cette Energie d’Amour de Lumière, de Paix, de grâce et de compassion.

C’est le meilleur moyen de transmuter les énergies inférieures, de les dissoudre et d’accéder à la compréhension de ce que l’Esprit Saint, à travers chaque être, a la capacité de transmettre, de réaliser, de manifester et de co-créer une transition de Paix où l’Amour divin triomphe et est victorieux.

Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque ces paroles sont celles d’un messager, rappelez-vous que dans votre coeur, il y a une résonance de ce que vous désirez réaliser, comprendre, intégrer et manifester.

Alors, il nous est connu les fruits de l’Esprit Saint, les Ecritures saintes et les modifications décrites dans la Bible qu’il y aura une transformation de la conscience planétaire et qui se réalise actuellement dans l’Amour et la Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie qui est Présente est au-delà de celle de notre Mère divine. Il y a l’accompagnement de Marie, du Bouddha de tous les êtres que vous appelez dans votre coeur pour aider cette Terre à entrer dans une Vibration supérieure que vous appelez l’Ascension dimensionnelle à travers la Protection de Michaël l’Archange, du Bien-Aimé Melchizedek et surtout de comprendre de ce signifie l’Architecte de Lumière qu’est Métatron El Shaddaï.

Voyez-vous un Plan divin ne peut être contrecarré par aucune énergie quelle qu’elle soit, car c’est une Energie d’Amour de Lumière incomparable, incommensurable. Et c’est ce que l’Ain Soph Or, la Source transmet et donne à toutes Créations et toutes Créatures, dans une Perfection éternelle.

Et cette Energie d’Amour maintenant qui vous entoure, vous permet aussi à vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, d’oeuvrer dans votre quotidien, dans ce que vous rencontrez, dans ce que vous projetez, dans ce que vous partagez.  

Alors Soyez bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer par l’Energie d’Amour du Christ cosmique victorieux, de Marie et bien sûr de l’Energie de la Source du Feu sacré du Coeur du Soleil central, l’Ain Soph Or.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)