Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I Accepter et accueillir


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre déjà depuis quelques instants est une image magnifique, c’est Marie toute de blanc vêtue avec l’Enfant nouveau dans Ses bras. Et derrière Elle en toile de fond il y a différents Rayons de couleurs pastelles qui crééent cette Energie d’Amour que Marie nous transmet.


L’Energie de Lumière que Marie nous transmet est particulière car Elle est vêtue tout de blanc et en d’autres termes, cette blancheur ou cette Lumière blanche est aussi la pureté qui est en train de se révéler maintenant sur ce monde.


Cette Lumière est en train d’imprégner, de manifester, de réaliser une transformation vibratoire de ce qui se passe sur cette Terre.

En d’autres termes la Lumière qui est représentée par l’image de fond des différents Rayons divins est le rayonnement qui descend actuellement sur la Mère Terre avec tout ce qu’elle contient, mais aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


C’est une Energie tout à fait particulière d’Amour et de Lumière d’une extrême puissante mais d’une très grande douceur.


L’Energie de Marie qui est Présente, c’est la tendresse, la tendresse d’une Mère pour ses enfants et pour toutes créatures sur ce monde.


Ce monde ou disons le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï est en grande transformation vibratoire. Et donc ce qui se passe, c’est aussi le sursaut de ce qui doit être purifié sur cette Terre, mais aussi dans notre être, dans notre coeur et dans notre conscience.


Marie, notre Mère qui comprend la réalité de ce processus d’élévation vibratoire, nous transmet une purification qui se fait en nous, mais aussi de notre propre mental supérieur.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit d’intégrer et de comprendre qu’il vous a été donné par l’Habit de Lumière avec les Noms divins ou l’armure divine que nous sommes issus de l’Energie de l’Ain Soph Or, de la splendeur de la Lumière du Créateur de toute vie, de tout ce qui est, de ce qui, en réalité nous permet d’expérimenter la vie dans un corps physique.


Mais ce corps physique se transforme, bien-aimés Coeurs de Lumière, en une Compréhension supérieure de la Lumière en nous à travers nos différents chakras.


Alors, il s’agit d’intégrer que la compréhension ou la sagesse supérieur de l’Esprit Saint touche chacune et chacun selon sa compréhension, mais aussi selon son évolution par rapport à toutes les vies qui ont déjà été expérimentées sur cette Terre et même au-delà.


Ce qui se passe, bien-aimés Coeurs de Lumière en ce moment même, est que l’Energie de l’Ain Soph Or, le Feu sacré du Soleil central du Coeur de l’Ain Soph Or a une telle puissance d’Amour qu’Il élève et transforme toutes les consciences quelles qu’elles soient.


En d’autres termes, toutes substances vivantes, toutes créations, tout ce qui est existant en nous et autour de nous, reçoit une Energie de transformation et de vibration supérieure de l’Energie de Lumière de la Shékinah ou Esprit Saint.


Comprenons par cette connaissance supérieure que la Hiérarchie céleste dans le Cercle de guérisons qui nous entoure et entoure la Terre entière, que les Hiérarchies supérieures de Lumière non seulement nous traversent, mais nous amènent à comprendre et à intégrer que notre propre vie se transforme.


Ce qui, aujourd’hui encore, est vital dans notre quotidien, demain se transformera, non pas dans le sens où nous perdrons la conscience de ce que nous sommes, mais de comprendre que la transformation vibratoire nous amène dans une réalité où les besoins vitaux, tels qu’ils se présentent aujourd’hui, se transformeront.


Et à ce moment-là, nous arriverons à comprendre et à intégrer que la Source de tout ce qui est, de tout ce qui existe est une Perfection dans le Plan de Lumière qui est le nôtre, mais qui est aussi le Plan de Lumière collectif pour nous tous, pour nos frères et sœurs et ceux de l’autre côté du voile.


Alors Marie, Présente dans la Pureté de cette Lumière blanche avec des Rayons multicolores et divins nous amène cette tendresse qui nous permet de nous élever, de nous transformer et aussi de nous purifier.

Purifier signifie tout simplement, remplacer d’anciens concepts qui se modifient vers une création nouvelle, dans une beauté différente et beaucoup plus belle de ce que nous connaissons.


Et cela bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cette Energie d’Amour qui déferle sur la Terre qui nous transforme et nous aide à réaliser, à manifester la Perfection de la transformation de notre corps physique en Corps de Lumière.


Alors l’image qui m’est montrée et que tout le monde parmi vous connaît, c’est la chenille qui se transforme en papillon. Donc imaginez que l’être humain, nous même nous nous transformons dans un Corps de Lumière d’une dimension supérieure et d’Amour Lumière.


Le Christ Jésus nous a témoigné par son ascension dans un Corps de Lumière que nous avons aussi la capacité chacune et de chacun de nous de le réaliser.


Alors bien sûr, nous dans notre dimension, dans nos expériences actuelles quand nous voyons ce monde, nous avons beaucoup de peine à accepter et à accueillir qu’une transformation pareille puisse exister et c’est pour cela l’Energie d’Amour de Marie est Présente.


Or, vous savez que si Marie est Présente, il y a toujours le Christ, notre grand Frère d’Amour qui est auprès d’Elle et auprès de nous. Toute la Hiérarchie céleste nous assiste, nous entoure et nous remplit de cette Force qui nous est nécessaire pour transmuter les énergies inférieures, car énergie inférieure signifie aussi les doutes, les hésitations, le manque d’accueil, de courage de la Lumière.


Alors nous sommes fortifiés, nous sommes régénérés que ce soit par rapport à notre corps mental, par rapport à notre corps émotionnel qui, souvent, est secoué par tous les évènements qui,en ce moment même, secoue la Terre entière.


Voyez-vous, pour pouvoir purifier, il y a souvent une nécessité d’un nettoyage et rappelez-vous qu’après un orage l’odeur est totalement différente. C’est une fraîcheur qui vient et la Terre ou ce qui se passe est comme un grand orage de purification qui se réalise en nous, autour de nous et qui permet aussi à beaucoup d’êtres de s’éveiller à leur propre capacité de reconnaître la Lumière en eux-mêmes.


Voyez-vous lorsque les êtres sont dans certaines souffrances et sont obligés de se poser des questions souvent très profondes : où est-ce que je suis actuellement ? qu’est ce qui se passe en moi, autour de moi ? quel est donc vraiment la vie ? qu’est-ce que je suis venu réaliser sur cette Terre ? qu’est-ce que je manifeste et co-créer ?


Voyez-vous ce sont des questions fondamentales, mais ce qui se passe, c’est que Marie, l’Esprit Saint, l’Amour de la Hiérarchie nous donnent la compréhension d’accueillir, d’accepter, d’intégrer une réalité où l’Amour divin est primordial où l’Energie divine en nous, non seulement nous donne un baume de guérisons de nos doutes, de nos souffrances mais nous permet de nous transformer.


Et rappelez-vous l’image de la chenille qui se transforme en papillon. C’est que cette beauté qui émerge de notre corps physique est une Perfection voulue par la Source et qui a une grâce d’Amour incommensurable et que nous sommes en train de vivre.


Nous avons une grâce extraordinaire de pouvoir expérimenter dans un corps physique ce qui se passe sur ce monde malgré les aléas, malgré les difficultés, malgré ce qui nous permet de douter de notre propre réalisation, qu’elle soit présente ou future.


L’Energie d’Amour de Marie est aussi là pour nous remplir de son Amour pour Ses Enfants car nous sommes réellement Ses Enfants, des Enfants de Lumière.


Et l’Energie de notre grand Frère d’Amour, le Christ est aussi Présent en nous pour nous aider à comprendre, à intégrer, chacune et chacun selon le Plan divin qu’il nous incombe de réaliser, de co-créer et de manifester mais aussi le plan collectif de tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


De comprendre et d’intégrer que l’Energie de l’Esprit Saint, la Shékinah est aussi ce féminin sacré qui, en nous, s’unit et fusionne avec cette Energie du Christ cosmique, du Christ ascensionné qui est notre grand Frère d’Amour qui nous donne la possibilité de comprendre, d’intégrer ce qu’il nous a transmis lors de son incarnation en tant que Jésus, qui est devenu Christ Jésus, Christ cosmique, Christ ascensionné.


Nous sommes en train de nous préparer à une transformation vibratoire cosmique, planétaire,non seulement nous-même mais toute vie sur ce monde se transforme.


Alors voyez-vous, le calendrier des transformations nécessite encore certaines purifications sur ce monde. Et ces purifications sont parfois douloureuses comme un enfantement. Mais cet enfantement donne ensuite la place à une réalité et à une Compréhension supérieure qui nous remplit de joie, d’enthousiasme, mais aussi de bonheur et d’Amour et de Lumière.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train d’intégrer, de recevoir, d’accueillir, de comprendre et cela nous permet par l’Amour de Marie de dépasser nos hésitations, nos doutes, nos peurs ou même le manque de foi.


Marie nous comble de son Amour, mais aussi de sa foi qu’elle a toujours eu par rapport à la Source et par rapport au Christ Jésus, par rapport à ce qui, en nous, nous permet de recevoir des grâces inimaginables et que nous appelons les fruits de l’Esprit Saint ou des miracles.


Les miracles sont en réalité, la réalisation de l’Amour et de la Lumière du Christ cosmique victorieux et c’est ce que nous recevons, c’est ce que nous partageons avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée en ce jour qui revêt aussi une particularité : la purification de ce monde est aussi une réalisation de notre demande d’Amour pour que la Paix puisse apporter la santé et la liberté pour nous et pour ce monde.


Voyez-vous, il y a toujours une demande qui vous est transmise par le Christ : demandez et vous recevez, frappez on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez.


Voyez-vous, c’est relativement simple, mais nous nous contentons souvent de juger, de renier la force même qui est en nous, d’oublier que nous sommes des Êtres de Lumière multidimensionnels, que nous avons la capacité de réduire à néant toutes énergies inférieures par l’Amour divin et la prière et la Lumière que nous émettons.


Et c’est cela que nous sommes en train de retrouver, de réaliser, de manifester et de co-créer.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la Bénédiction pour remercier, pour nous remercier de la participation de ce que nous faisons, chaque semaine avec nos frères et sœurs et toute la Hiérarchie céleste.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà là ce que vous pouvez imaginer.


C’est à travers le canal qui s’exprime qu’Orionis transmet les paroles de la Mère divine, du Christ et de toute la Hiérarchie céleste qui nous bénissent.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)



Mots-clés :