Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Maitreya I Des cristaux de Lumière à travers notre ADN


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui, est un jour relativement puissant, puisque le mois de mai est un mois très actif au niveau des Energies.


Je vous rappelle qu’une Porte des Etoiles s’ouvre le 5 5 5 qui correspond au 05/05/2021, c’est donc une puissante vibration qui vient du Coeur du Soleil central.

Il y a le 1er mai qui correspond à l’ascension de Saint Germain.

Il y a le 8 mai, qui est la naissance du Gautama Buddha, mais aussi l’illumination du Bouddha.

Il y a le 26 mai, qui sera la Fête du Wesak : la rencontre de l’Energie Christique et Bouddhique avec la Fête des Lumières.

Mais surtout le mois de mai est le mois de Marie avec l’Energie de Marie, notre Mère qui est Présente parmi nous.


Alors, l’Energie présente est une Energie de Cristal Lumière en nous-mêmes.

Vous savez qu’il y a des intra-terrestres, des Êtres d’une grande puissance qu’on appelle des Maîtres cristaux dans la Terre et qui sont un peu oubliés.


Pour comprendre ce qui se passe, c’est une image que l’on me montre et qui est une forme géométrique cristalline, c’est un hexagone de cristaux de Lumière très puissant.


Cette forme géométrique nous est donnée pour comprendre que ces Energies sont des Energies des Maîtres cristaux qui sont maintenant placés autour de la Terre en relation avec les Êtres intra-terrestres qui oeuvrent à l’intérieur de la Terre. Ces Energies sont relativement peu connues, mais pour beaucoup ce serait presque impossible.


Or, nous sommes dans une dimension ou une des multi-dimensions telle que nous la pratiquons qui est en train de se transformer, de s’élever et de changer.


Cela veut dire que la projection d’Amour de votre triple Flamme unie à la Flamme des Elohim que vous avez sur votre front est d’une puissance incommensurable. Avec les Elohim, il y a des Êtres qui sont particulièrement unis dans cette Energie du Cristal Lumière qui est une Energie d’Amour qui contient une Force fabuleuse et qui se trouve aussi dans le coeur de la Mère Terre.


Quand nous parlons du règne minéral, vous connaissez l’ampleur, la multitude des différentes expressions des minéraux.


Les minéraux sont aussi une compréhension de conscience qui est donnée à la Mère Terre par rapport à l’ADN et nous sommes en train de devenir, à travers notre ADN, des cristaux de Lumière, des cristaux de transformation vibratoire qui élèvent notre conscience.


Bien sûr tout cela est un peu complexe et difficile à intégrer et comprendre. Mais voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous avons une grâce qui est extraordinaire c’est l’Energie d’Amour de Marie, notre Mère divine.


Et où se trouve la Mère divine il y a le Christ et avec le Christ il y a Saint Germain.


Au niveau de la représentation de ce cristal de Lumière hexagonal qui est complexe il y a une composition de cristaux de Lumière avec des Maîtres cristaux. C’est assez extraordinaire parce qu’ils contiennent une réalité, une vibration de compréhension qu’ils sont en train de nous donner au niveau planétaire.


En d’autres termes, ces Energies des Maîtres cristaux ont une vibration d’Amour divin d’une force et d’une puissance inouïes, incommensurables et nous commençons à comprendre, à intégrer que nous pouvons nous relier, nous connecter à ces Energies puisque dans notre coeur nous avons les Elohim et la Triple Flammes des Elohim sur notre front.


Comme ces Energies deviennent de plus en plus puissantes, cela veut dire que notre activité par rapport à notre ADN de cristal Lumière transforme notre corps, et notre système immunitaire devient un système de Lumière vibratoire dans toutes nos cellules , nos molécules.


La semaine dernière nous avions l’Energie des Anges qui était présente pour que nous puissions nous ouvrir à une compréhension supérieure et comprendre ce qui nous est nécessaire pour pouvoir nous transformer et nous élever vibratoirement.


Ce qui est en train de se réaliser est une continuité dans la Perfection que le Plan divin nous transmet pour que nous puissions agir et réagir, manifester et co-créer une réalité avec un potentiel supérieur d’Amour divin de Lumière en nous-mêmes.


En d’autres termes, lorsqu’un être se transforme avec les Noms divins et les différentes Flammes des Elohim des Êtres de Lumière, il acquiert une Vibration supérieure de façon claire et nette.


Or voyez-vous, le monde actuel est en train de se transformer et c’est la Mère Terre qui contient ces Maîtres cristaux qui sont là depuis des millénaires qui s’activent et élèvent la Vibration d’Amour divin de Lumière en nous-mêmes.


Or, nous sommes dans cette période de temps humain où nous nous ouvrons à une compréhension supérieure et nous sommes confrontés à ce qui se passe en nous et autour de nous par rapport aux évènements parfois difficiles.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est justement le moment d’ajuster nos pensées et que la Perfection divine se révèle non seulement à travers nous mais à travers tous nos frères et sœurs et cette différence veut dire que cette Energie d’Amour est planétaire, elle est l’Amour divin de Lumière en chacune de chacune de nous et même en ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Comprenez que cette unicité, cette Unité dans les Noms divins du Yahvé Echad est celle du Peuple de Dieu qui réagit à une Perfection d’un Plan divin de la Source elle-même. Et c’est ce que nous sommes en train d’intégrer, de comprendre, de manifester et de réaliser.


Cela veut dire que chacune et chacun de nous a la capacité de se relier, de se connecter, mais avec le libre-arbitre.


Ce n’est plus quelqu’un qui va nous dire ce que nous devons faire mais c’est dans notre coeur que la Source réalise cette Perfection à travers notre mental qui devient un mental d’Amour et de Lumière et donc un mental supérieur.


Il y a aussi notre corps émotionnel qui est chahuté par tout ce qui se passe en nous et autour de nous mais lorsqu’il est maîtrisé il amène une Energie de Paix qui est celle de l’Amour et la Lumière du Christ cosmique victorieux, la Paix du Christ, l’Amour du Christ et la Lumière du Christ.


En même temps, l’Energie d’Amour Présente est celle de la Mère divine qui nous aime et aide chacune et chacun dans ce qu’il est et où il se trouve à s’élever vibratoirement, c’est-à-dire à réaliser une Perfection selon son Plan divin.


Lorsque dans la nature, vous voyez un arbre, il est toujours dans la Perfection et même le petit arbre qui est en train de grandir va devenir une Perfection d’ici quelques années.


Donc, cette Energie d’Amour en nous est en train de se transformer, de vibrer d’une façon plus puissante, plus grande et plus belle accompagnée de l’Energie d’Amour des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière qui nous entourent.


Il nous est nécessaire d’avoir en nous la persévérance, le courage, la foi mais aussi la joie et l’enthousiasme.


Voyez-vous, les Anges sont Présents autour de nous et autour de cette humanité, c’est-à-dire autour de tous nos frères et sœurs et Ils nous aident à comprendre, à intégrer et à manifester un changement vibratoire en nous-mêmes.


C’est cela qui nous amènent dans une puissance de projection d’Amour qui est démultipliée lorsque nous faisons appel même lorsque nous ne sommes pas nombreux.


Imaginez que nous demandons à la Hiérarchie céleste avec ses millions d’Etres, ses Anges, ses Êtres de Lumière, d’aider l’humanité à se transformer, à se libérer et être dans la Perfection du Plan divin de chacune et chacun de nous. Voyez-vous, c’est cela l’intensité de cet Amour divin, cette Lumière qui est une Perfection.


Nous commençons à réaliser que cette Perfection c’est à nous de l’enclencher parce que nous sommes sous le régime du libre arbitre sur cette terre.


On n’est pas jugé de ce que nous faisons par rapport à l’Amour divin en nous-mêmes et la Lumière que nous sommes.

C’est cela l’expérimentation humaine dans un corps physique à travers tout ce qui nous entoure, tout ce qu’il nous est possible d’expérimenter de gigantesque, de majestueux et tout doucement nous commençons à intégrer une liberté que cette expérimentation réalise à travers nous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes de plus en plus conscients de la Lumière divine en nous-mêmes qui se transforme, qui s’élève pour devenir une Energie de l’Adam Kadmon de Lumière.


Voyez-vous cela se fait progressivement peut-être petit à petit mais nous sommes baignés, immergés dans cette Energie d’Amour par rapport à ce qui se passe sur ce monde.


C’est pour cela que la purification de ce qui est nécessaire en nous-mêmes et pour ce monde est de comprendre les enseignements qui nous ont été transmis.


A un moment donné lorsqu’un être grandi, au stade d’enfant il n’a pas la même évolution et compréhension qu’un adulte ou qu’un être âgé avec sa sagesse et sa compréhension.


C’est par la connaissance de l’Amour divin que nous évoluons nous-mêmes dans une compréhension supérieure.


Lorsque nous sommes en train de nous transformer, voyez l’exemple de l’orchestre symphonique qui est extraordinaire et où chacune et chacun de nous a une partition, une réalité qui lui est propre et en même temps collective.


Donc ce que nous sommes en train de réaliser, c’est de nous unir à nos frères et sœurs pour que chacune et chacun puisse développer sa propre réalisation, sa propre projection du Plan divin qui est le sien au niveau individuel mais aussi collectif.


Et cette aide nous est donnée par les Maîtres cristaux, l’Energie d’Amour du Christ et de tous les Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, est immense.


Comprenez que nous avons la faculté de puiser, de recevoir, de demander cette aide qui est particulière pour l’un comme pour l’autre.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous est transmis car nous avons une panoplie énorme de possibilités qui nous sont offertes.


Nous sommes en train de comprendre que nous pouvons changer la conscience planétaire de ce monde à travers notre Amour et notre Lumière intérieure.


C’est cette grâce qui nous est donnée par rapport à l’image qui nous est montrée des Maîtres cristaux de Lumière qui, d’une façon particulière, sont toujours présents. Tout ce que nous sommes en train d’intégrer nous l’avons à notre disposition au quotidien, mais simplement il faut que nous ayons le courage de nous relier, de nous connecter et de demander l’assistance.


Je crois qu’il est très important de comprendre qu’il suffit de demander d’être assistés de ce que nous devons réaliser, intégrer, co-créer et partager ensemble.


C’est cela la grâce qui nous est donnée dans cette grande Famille Coeurs de Lumière qui n’est pas seulement la nôtre mais la grande Famille de Lumière de la Terre toute entière.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre encore cette image qui représente des cristaux de Lumière qui entourent la Terre et qui sont gigantesques. Et puis, par ce symbole il est important de comprendre que cette Energie maintenant vibre en nous-mêmes pour nous élever, nous transformer afin que nous ayons plus de puissance, de force.


Partager avec nos frères et sœurs pour leur transmettre, mais pas par obligation mais par amour, car nous savons que nos frères et soeurs sont des êtres divins, comme nous issus de la Lumière.


Et ceux qui, à un moment, ont encore besoin de se transformer et de s’élever, l’Amour de ces Êtres de Lumière, des Anges et des Archanges les aide à sa réalisation pour que nous puissions vraiment être ce Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï qui est une Energie d’Amour, de Paix dans cette grande famille de Lumière de l’Ain Soph Or.

Alors pour conclure, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie a une réalité par rapport à Maitreya.

Lorsque Christ Jésus était incarné sur Terre il avait Maître Maitreya qui le guidait et l’inspirait avec d’autres Êtres de Lumière.


Bien-aimé Maitreya est actuellement un Etre qui nous permet de comprendre, d’intégrer et d’être guidés comme le Christ.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie est donnée au messager par le Bien-aimé Maitreya qui se met en léger retrait pour honorer la Mère divine, le Christ, le Bouddha qui sont Présents dans un Amour immense.


Maitreya est au service de tous les êtres pour que l’humanité puisse s’éveiller à une compréhension supérieure d’Amour et de Lumière.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà ce que vous pouvez imaginer.


Adonaï – Merci – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)