Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le Christ I Ce grand moment de changement dimensionnel


Canalisation disponible en audio, lien vers la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à vous relier au Coeur du Soleil Central, au Coeur de l’Ain Soph Or, à la splendeur du Christ cosmique Victorieux et de visualiser une Etoile de David : pyramide du haut dans le Coeur du Soleil Central, pyramide de cette Etoile de David dans le Coeur de la Mère Terre qui vous aime.


Et au milieu, il y a le Cube de Métatron que nous activons encore en disant quatre fois :


Michaël YHWH – Uriel YHWH - Gabriel YHWH – Raphaël YHWH - Michaël YHWH


L’image que l’on me montre est le chakra cardiaque avec le Cube de Métatron et vous savez qu’il y a une pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant et aussi l’Energie de la Famille Coeurs de Lumière.


L’Energie Présente bien-aimés Coeurs de Lumière, est celle du Christ cosmique Victorieux.


Nous avons l’habitude de voir l’image du Christ rayonnant et il y a plusieurs images du Christ mais la plus importante est celle dans notre coeur, celle qui remplit notre être de l’Amour divin de notre Grand Frère le Christ cosmique Victorieux.


Il y a encore autour de nous l’Energie tout à fait particulière du Bien-aimé Maître ascensionné Saint Germain, de Bruno Gröning, du Bien-Aimé Kutumi et évidemment l’Energie de notre Mère divine Marie.


Comprenez que la Hiérarchie céleste est Présente en nous et autour de nous pour nous assister dans ce grand moment de changement dimensionnel qui est non seulement pour cette Terre mais pour tout l’Univers, le cosmos et les galaxies.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Hiérarchie céleste nous entoure, nous donne l'Energie d'assistance et cette Force, cette Puissance d’émaner, de rayonner.

Comprenez que nous avons la force, la puissance de transmettre, de partager cette Energie d’Amour avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre, même avec ceux qui se trouvent de l’autre côté du voile.


Et c’est notre connexion avec la Hiérarchie céleste, les Elohim, les Êtres de Lumière.


L’Energie présente du Christ cosmique Victorieux est représentée par une image que vous imprégnez vous-mêmes dans votre cœur. Celle qui vous convient, celle avec laquelle vous vous trouvez en accord, en osmose et fusionnés avec cette splendeur qui remplit tout votre être de l’Amour et de la Lumière du Christ cosmique.


Il y a des Energies qui viennent du Coeur du Soleil central qui est le Feu Sacré de l’Amour cosmique.

Ce Feu Sacré de l'Amour cosmique peut être l’Amour cosmique de Guérison, de Clarté, de Compréhension, voyez-vous, les qualifications que vous rajoutez à cette Flamme d’Amour cosmique c’est à vous de les définir.


Cette Energie d’Amour du Coeur du Soleil central vous avez la capacité de L’intégrer, de La comprendre, de La réaliser mais aussi de La partager avec toutes vies sur ce monde.


C’est pour cela que la Merkabah de Lumière ou Etoile de David est tellement puissante avec la relation dans votre coeur, par l’Energie des Êtres de Lumière, du Bien-Aimé Métatron, de Melchizedek et l’Archange Michaël le Protecteur de toutes les âmes.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Compréhension de ce que vous êtes en train de traverser et de partager est l’Amour de l’élévation dimensionnelle vibratoire de l’Ammi Shaddaï, du Coeur du Soleil central qui non seulement vous protège mais amène une Compréhension, une Réalisation et une transformation vibratoire de votre corps physique en Corps de Lumière.


Alors, il est important de reprendre la Compréhension de l’Enseignement par rapport à l’ADN.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’ADN divine est une Perfection, une Splendeur et une Réalité que chacune, chacun expérimente dans un corps physique dans la même dimension que nous sommes en train de vivre.


Et au-delà, il y a la splendeur de l’Esprit Saint, du Christ cosmique Victorieux, de la fusion même avec l’Amour du Christ en nous-mêmes qui nous remplit de tout ce qui nous est nécessaire d’intégrer, de comprendre et de réaliser pour atteindre la Perfection du Plan divin qui est le nôtre, qui est individuel mais aussi collectif.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train d’activer, d’intégrer et nous comprenons aussi que nous nous transformons.


Il y a en ce moment même une Energie qui baigne non seulement la Mère Terre mais aussi les galaxies, les univers avec une puissance d’Amour d’une Force dont vous ne pouvez imaginer l’effet de transformation.


Elle agit actuellement avec la Puissance d’Amour des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges mais aussi des Seigneurs des éléments accompagnés des Forces de la Nature.


Nous sommes en train d’intégrer, de comprendre, de réaliser que nous sommes infiniment aimés et protégés par la Source Elle-même.

Et cette Protection est une activité que nous partageons avec nos frères , nos sœurs et aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Cette Energie donne la Force au peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï d’être dans l’Amour divin et la Lumière, accompagné du Seigneur Sérapis Bey et sa Flamme d’Ascension.


Il y a sur cette Terre une Energie de transformation vibratoire d’une Puissance et d’une Force que l’Archange Michaël avec le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod amène avec une Protection sans faille pour le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Et le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, ce sont toutes les âmes quelles qu’elles soient mais comprenez que nous avons le choix, avec le libre-arbitre, d’accueillir ou de refuser cette Energie.


Il nous est demandé, bien-aimés Coeurs de Lumière, d’être dans la prière qui nous permet de partager cette Energie du Christ cosmique Victorieux avec tous nos frères et soeurs et aussi toutes vies non seulement sur ce monde mais au-delà.


Et c’est pour cela, nous appelons cela l’Amour cosmique du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or et nous le qualifions de ce que nous désirons réaliser, manifester, co-créer dans une Perfection de Lumière et d’Amour divin.


Lorsque nous désirons une manifestation, une co-création, nous le demandons pour tous nos frères et sœurs sans exception car ce qui est bon pour nous l’est aussi pour nos frères et sœurs.


Cette Energie de Protection de l’Archange Michaël, de Ceux qui nous accompagnent, du Bien-Aimé Melchizedek est comparable au baptême de Feu du Christ Jésus réalisé par Jean Le Baptiste.


Voyez-vous tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous donne une Paix intérieure et c’est ce que le Christ nous transmet.


La Paix de son Amour, de Sa Lumière nous permet de comprendre, d’intégrer, de réaliser et de manifester la Perfection du Plan divin en nous-mêmes, mais aussi d’une façon cosmique, planétaire avec toute la Hiérarchie céleste qui nous entoure, qui nous bénit et qui nous aime.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes en train de découvrir et de transformer une compréhension au quotidien en une splendeur inégalée où le Soleil central, la Hiérarchie céleste illumine notre esprit, notre coeur et notre corps.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est transmise afin de pouvoir démultiplier le cristal Lumière d’Amour divin en nous-mêmes.


D’avoir la capacité de partager, de transmettre, d’émaner tel un pilier de Lumière du Layooesh Shekinah qui vient de l’Ain Soph Or et c’est la Splendeur de la Source Elle-même qui nous aime.


Et c’est cela, bien-aimés Coeur de Lumière, qu’il nous est donné de réaliser, de comprendre, d’intégrer et de partager.


C’est la grâce de ce que l’Amour divin en nous réalise, non seulement pour nous, mais pour l’humanité toute entière ou disons l’Ammi Shaddaï le Peuple de Dieu.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie qui vous est transmise par la parole du messager est celle d’Orionis qui représente le Christ, Marie, la Shekinah.


C'est une Splendeur d’Amour qui nous est donnée afin que nous puissions intégrer, partager dans la Paix du Christ, dans l‘Amour du Christ cosmique Victorieux, car dans la Paix nous avons la capacité de transmettre, de partager mais aussi de recevoir l’inspiration, la clarté de ce qui, maintenant, advient sur ce monde.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Force et cette Puissance que les Anges, les Êtres de Lumière transmettent afin de nous ouvrir et aussi nous purifier de l’ancien qui nous a éprouvé.


Que cette Energie puisse maintenant être dissoute, transmutée, libérée par le Feu sacré de la Flamme violette du Bien-aimé Saint Germain mais aussi de l’Amour de la Mère divine.


Et vous vous connaissez les Rayons divins que la Mère divine peut nous transmettre pour nous transformer et nous amener dans une Compréhension que notre Grand Frère d’Amour Christ Jésus ascensionné, Christ cosmique Victorieux, nous transmet avec Sa Force, Sa Puissance pour accéder à la Lumière de l’Ain Soph Or.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie maintenant nous entoure comme un Manteau de Lumière que Marie notre Mère nous donne.


Mais aussi la Flamme violette de la Lumière des Maîtres ascensionnés, du Bien-Aimé Bruno Gröning et tous Ceux qui nous accompagnent que nous appelons la Hiérarchie céleste ainsi que le Coeur de la Mère Terre qui nous bénit et qui nous aime.


L’Amour et la Lumière nous donnent la Force de réaliser et de co-créer une Splendeur où le potentiel divin en nous se réalise, se manifeste et nous donne la Paix.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Adonaï Amen Merci !


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)