top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

La Hiérarchie céleste I Apprendre à ressentir


Canalisation en version audio, cliquez le lien vers Bernard CoeursDeLumiere sur youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est vraiment très, très beau mais je n’ai aucune image et aucun son. Ayons confiance ! On m’a donné la dernière semaine : « croire sans voir », on me teste.


Je vous invite à visualiser l’Etoile de David, la Merkabah de Lumière, pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, pyramide du bas dans le Coeur de la Mère Terre. Nous demandons aussi par rapport au Cube de Métatron et nous disons trois fois :


Michaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH -


On me demande de vous inviter à vous centrer dans votre cœur et de ressentir l’Energie d’Amour dans votre cœur, votre chakra cardiaque.


Ressentez cette Energie qui remplit votre être.


Prenez un grand inspir, inspirez cette Energie d’Amour qui remplit votre coeur, votre chakra cardiaque. On me montre un soleil dans le chakra cardiaque.


On vous transmet comment ressentir l’Energie dans votre chakra cardiaque.


Prenez le temps de ressentir cette Energie et une chaleur dans votre poitrine commence peu à peu à se répandre. Soyez attentifs et ressentez cette Energie d’Amour qui se répand dans votre chakra cardiaque.


Et en même temps, ressentez votre reliance par le coeur à la splendeur de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil central et par vos racines au Coeur de la Mère Terre, qui vous aime, qui vous inspire et qui vous donne la clarté de comprendre, d’intégrer une transformation vibratoire dans votre être.


On me montre le chakra du plexus solaire, donc je vous invite à mettre la main droite sur le chakra du plexus solaire et la main gauche sur le chakra cardiaque. Et maintenant laissez circuler cette Energie. On me montre les différents chakras.


Le chakra du troisième œil s’ouvre.


Vous êtes en relation avec le Coeur de la Mère Terre, vous inspirez cette Energie en vous, à travers votre chakra racine, puis le chakra sacré, puis le plexus solaire, et ensuite le chakra cardiaque qui fusionne avec l’Energie qui vient du Cœur du Soleil central qui est passé par votre chakra coronal, le troisième œil, la glande pinéale, le chakra de la gorge.


On me montre une croix cosmique. Une croix cosmique est une croix qui a une égale distance vers le haut et vers le bas ; vers l’Est, vers l’Ouest, vers le Sud et vers le Nord. Dans cette croix qui est vraiment très belle se trouve une croix de cristal avec l’Energie du Christ cosmique Victorieux qui est de couleur jaune-dorée.


Et maintenant tout doucement, ressentez au niveau du chakra cardiaque et du plexus solaire, cette Energie dans votre être, dans votre corps.


Ressentez en vous cette Energie d’Amour.


Ce n’est pas le mental, c’est bien le ressenti. L’Energie remplit votre corps et descend vers le chakra sacré, le chakra racine puis jusque dans le coeur de la Mère Terre.


Avec l’Energie qui vient de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil central, la fusion se réalise dans votre chakra cardiaque.


Est-ce que vous ressentez une chaleur ? Est-ce que vous ressentez une chaleur intense ?


Ceux qui ne le ressentent pas encore, visualisez cette Energie qui remplit en premier votre chakra cardiaque et le plexus solaire et qui dissout ce qui vous empêche de ressentir.


Maintenant, ça devient plus puissant. Est-ce que vous sentez la différence de puissance ? C’est une légère chaleur. Il y en a qui ressentent davantage la chaleur et d’autres un peu moins, mais peu à peu, une petite sensation de chaleur dans le chakra cardiaque et le plexus solaire se manifeste.


Vous êtes en train de vous relier dans le ressenti de votre corps physique à l’Energie de l’Amour divin en vous- mêmes.


L’Energie a rempli votre corps et vous êtes dans une aura de Lumière. Chacune et chacun d’entre vous, êtes entourés d’une aura de Lumière de différentes couleurs, il y du bleu c’est la Volonté divine, il y a du vert, il y a du rose, il y a du violet, il y a du pourpre.


Imaginez ou visualisez cela autour de vous.


Vous êtes comme dans un ovale qui a un nom spécial, une mandorle. Vous êtes entourés de cette Energie, vous la rayonnez et elle est en train de s’amplifier.


Essayez de voir avec votre œil intérieur, visualisez cette aura de Lumière autour de vous qui est en train de vous entourer et vous amène une paix intérieure, une force et une puissance de Lumière et d’Amour divin qui correspond aussi à votre ADN.


Et maintenant, c’est la première fois, que l’on me montre Jésus le Christ cosmique avec un oriflamme.


Il se présente pour vous dire que ce qu’il est, vous l'êtes dans votre vibration.


Et ce n’est pas votre égo ou votre narcissisme qui veut être comme le Christ mais l’Energie d’Amour du Christ est en vous.


Votre Grand Frère d’Amour vous aime et vous permet d’être dans cette Energie que vous visualisez à travers vos chakras.


Pour ce qui est du système de chakras, vous savez bien que vous êtes au-delà des chakras que vous connaissez, vous êtes jusqu’au vingt quatrième chakra et au-delà, et ces chakras sont activés par l’Energie divine de l’Amour divin.


C’est quelque chose qui vous est transmis et que vous mettez en action par votre propre conscience.


Des Êtres nous entourent, il y a notre Marie mais aussi les Anges qui sont autour de nous et qui nous incitent à ce que nous puissions vous relier à cette Energie.


Pour cette fois ce ne sont pas eux qui nous transmettent cette Energie, mais c’est nous par notre conscience de Lumière à travers la Merkabah de Lumière, car nous accédons à notre Akash.


Juste avant le début de cette canalisation, nous avons dit les Noms divins par rapport à notre ADN.


Donc nous sommes en train d’intégrer une Compréhension ou une Réalisation « supérieure » de l’Amour divin et de la Lumière qui nous permettent maintenant de nous relier à la vraie dimension de Lumière du Super-Soi en nous-mêmes.


Le Super-Soi se relie plus facilement à l’Energie du Christ cosmique Victorieux mais le Super-Soi c’est nous !


Ce n’est pas quelque chose en nous, c’est nous en tant que Super-Soi.


Et nous nous relions maintenant au Super-Soi christique.


L’Energie d’Amour et de Lumière du Christ cosmique Victorieux que nous relions, remplit notre être.


Vous êtes en train d’intégrer en vous dans votre corps physique une Energie ou disons, une chaleur plus importante. Est-ce que vous ressentez cette chaleur ? C’est votre corps, ce n’est pas seulement le chakra cardiaque ou le plexus solaire, c’est comme si vous étiez remplis de cette Energie de douce chaleur. Est-ce que vous la ressentez ?


A un moment donné, il faudra apprendre à ce que vous-mêmes puissiez le ressentir et il n’y a rien qui vous en empêche. C’est votre propre barrière : « on ne peut pas », « ça ne va pas » etc... Enlevez tout ça, et vous êtes dans cette Energie du ressenti parce qu’il est important de pouvoir la ressentir. Est- ce que ça va un peu mieux ?


Allez-y doucement parce que c’est un processus, c’est comme un apprentissage.


L’image que l’on me montre est assez intéressante, c’est-à-dire qu’il y a un Être de Lumière au-dessus de nous qui nous aide à ce que nous-mêmes, nous puissions l’activer.


Il ne va pas l’activer pour nous, il nous aide à ce que nous nous puissions l’activer.


Il est clair que certains d’entre vous ont des visualisations plus faciles, mais tout le monde à la possibilité de le réaliser.

Et je dois insister pour que vous puissiez réellement le ressentir et ceux qui sont en train de partir reviennent dans la conscience de cette Energie qui est en vous.


Reliez-vous encore dans le Coeur de la Mère Terre et dans le Coeur du Soleil central de l’Ain Soph Or et voyez cette Energie du Feu sacré du Christ cosmique Victorieux qui vous remplit de Sa Splendeur mais aussi de sa Paix, de Sa Perfection et de l’Amour divin.


L’Energie de la Mère divine qui est Présente, aide à nous relier à cette force, à cette puissance intérieure et elle aide aussi ceux qui disent : « je ne le sens pas ou pas suffisamment », pour que nous puissions le ressentir. C’est le ressenti du corps émotionnel puisque le mental, lui, est déjà relié et connecté.


Maintenant nous sommes entourés d’une Energie très douce, c’est l’Energie de la Mère divine qui nous entoure avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de tendresse.


A l’extrémité de cette aura de Lumière il y a maintenant des fleurs, des fleurs magnifiques. Nous sommes dans un ovale de Lumière et à l’extérieur de la projection, il y a ces fleurs. Maintenant, au-delà des fleurs, il y a l’Energie avec la couleur bleue, le bleu cosmique de la Volonté divine.


Ce sont des rayons d’un bleu magnifique tout autour de nous. Ce n’est pas le Bleu de Marie, c’est un Bleu beaucoup plus foncé, c’est le Bleu de la Volonté divine.


Et ce Bleu se diffuse à l’ensemble des personnes présentes, nous sommes, chacune et chacun entourés de ce Bleu et nous le partageons maintenant avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Le Bleu, c’est cette Volonté divine de transformation, d’élévation dimensionnelle que nous sommes en train de vivre ensemble qui émane et qui rayonne et qui entoure.


Maintenant, cette fusion se fait avec les Êtres de Lumière et baigne toute la Terre. Rappelez vous que nous sommes reliés au Coeur du Soleil central et au Coeur de la Mère Terre.


Maintenant le Bleu entoure la Terre entière mais avec un peu de mal parce qu’il y a des énergies sombres qui s’y trouvent. Peu à peu, elles sont « avalées » par cette Energie bleue de Lumière de la Volonté divine qui dissout et transmute.


A présent, la noirceur autour de la Terre est complètement dissoute par l’Energie Bleue de la Volonté divine, c’est ce que l’on me montre. Et le Bleu devient de plus en plus net, actif et dissout les énergies inférieures des déchues. On me montre de nouveau le Christ avec un oriflamme, on voit souvent le Christ ascensionné avec un oriflamme.


La Terre est entourée de cette Energie de la Volonté divine, de cette Energie bleue du Christ cosmique Victorieux.


L’Energie de couleur verte, violet, dorée, rose pourpre qui entoure la Terre est aussi activée par les Elohim à travers la Flamme des Elohim sur votre front. Et vous êtes en unicité avec ces Energies des Elohim, les Créateurs de Lumière, il y a une expansion qui se réalise.


La Terre entière est entourée de cette Energie d’Amour et de Lumière de différentes couleurs des Rayons divins qui transmutent, dissolvent, pardonnent et je dirais aussi, qui purifient.


Et maintenant on me montre l’image de la Mère divine. La première image de la Mère divine est un peu triste, mais elle est aussi dans cette Energie d’Amour de la transformation de la Terre.


Le Peuple de Dieu retrouve de nouveau la liberté de la conscience de la Lumière en lui-même.


A partir de ce moment, elle est de nouveau rayonnante avec sa couronne et l’Enfant Christ, le Nouvel Enfant dans ses bras.

On me montre la Vierge qui est celle de Notre-Dame de Pontmain et nous avons l’assurance que nos prières sont exaucées.


Cette Energie que nous partageons, que nous transmettons est un « Baume de guérison » mais c’est une guérison de la souffrance, de l’incompréhension des êtres.


C’est un « Baume de guérison » des énergies inférieures, de la frustration, de la discorde et cette Energie dissout, transmute, libère.


Maintenant il y a notre Bien-Aimé Archange Michaël avec la Lumière de l’Admodooesh Eshyouhod qui entoure la Terre.


Et cette Energie vous protège et protège tous vos frères et sœurs, le Peuple de Dieu par rapport aux tentatives de déstabilisation des déchus afin que cela ne puisse pas se réaliser.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une explication relativement nouvelle pour vous, mais comprenez que vous avez la capacité d’oeuvrer d’une façon beaucoup plus puissante que vous ne l’imaginez.


Si vous me le permettez, c’est un Enseignement qui vous a été donné pour que vous puissiez l’utilisez à travers votre libre-arbitre, avec la capacité de vous unir et d’être une Force de Lumière et d’Amour soutenue par la Hiérarchie céleste.


Et de réaliser la transformation vibratoire de tous vos frères et sœurs dans l’Energie du Christ cosmique Victorieux et l’Energie d’Amour de la Mère divine, la Shékinah.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, le début d’une transformation vibratoire très importante dans cette année 2023 qui vous permet de comprendre, d’intégrer une puissance de projection et de partage d’une façon beaucoup plus puissante que vous n’avez eu jusqu’à présent.

Et c’est l’Amour du Christ cosmique Victorieux qui, en vous, donne cette Force et cette puissance accompagné de votre Mère divine Marie et la Hiérarchie céleste divine.


Nous sommes infiniment bénis et remerciés pour les prières que nous faisons à travers le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning et aussi celle des Noms divins et des méditations.


Et cela va continuer d’œuvrer, mais cette fois nous sommes baignés dans cette Energie qui nous est acquise. C’est ce que nous avons reçue et c’est une Vibration qui nous est donnée et que nous gardons.

Alors, nous remercions en disant quatre fois :



et pour la Mère divine :


Maria – Sophia – Agapé


Emmanuel – Aléluyah


Amen- Amen – Amen – Amen


Nous remercions pour les grâces qui nous ont été données que nous partageons avec tous nos frères et sœurs et aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

bottom of page