Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Divine Astrée | Créer un Monde nouveau

24-Mar-2018

 

La Divine Astrée a la capacité d’établir un Cercle de Feu Cosmique Bleu autour d’un Être, d’une situation, autour de la Terre pour dissoudre tout ce qui n’est pas dans l’Amour Divin.

 

L’énergie présente est connue par beaucoup d’entre vous, c’est celle de la Divine Astrée.

 

La Divine Astrée est le Complément divin de l’Elohim de Pureté ou de l’Elohim Claire.

 

Elle a la capacité d’établir un Cercle de Feu Cosmique Bleu autour d’un Être, d’une situation, autour de la Terre pour dissoudre tout ce qui n’est pas dans l’Amour Divin.

 

Cela est relativement simple à expliquer. Il s’agit de comprendre que cette énergie qui est présente, vous permet réellement de  transmuter les énergies inférieures relatives à certaines situations difficiles.

 

Ce que nous entendons par ces énergies qui « squattent » les êtres, ce sont aussi vos pensées.

 

Lorsque des pensées vous assaillent par rapport à des difficultés, qu’elles soient relatives à vous-mêmes, à votre santé, à vos finances ou encore à vos relations, vous vous posez une multitude de questions et vous vous rendez bien compte que les énergies résultant de ces pensées s’agglomèrent autour de vous.

 

C’est le fait de revenir toujours aux mêmes pensées.

 

Prenons l’exemple du manque : manque d’argent, manque de relations, manque d’une situation adéquate de travail, etc.

 

Tout cela amène en vous et autour de vous une véritable énergie de répétition.

 

Alors, Bien-aimés Coeurs de Lumière, la difficulté qui se pose, c’est comment s’en sortir ? Comment aller au-delà et revenir dans cette paix intérieure ?

 

Vous avez la possibilité - et c’est ce que je vous invite maintenant à réaliser, dans le libre arbitre et dans le libre choix de votre coeur, de votre Esprit - de demander l’aide de la Puissante Astrée afin de pouvoir dissoudre ces énergies inférieures de manque, de détresse, d’inquiétude, d’angoisse, que ce soit pour vous ou pour quelqu’un de votre famille, pour vos amis ou encore pour la Terre entière, pour ceux qui nous gouvernent ou d’autres situations. 

 

Voyez-vous, toutes ces situations impliquent en réalité une énergie vibratoire destructrice de votre propre paix intérieure.

 

Lorsque vous demandez à travers votre Présence I AM JE SUIS, en tant qu’Amour Divin, vous avez la faculté d’appeler l’énergie d’Amour et de Puissance de la Divine Astrée, et si vous le voulez bien, nous allons le faire ensemble maintenant.

 

Qu’Elle soit Présente maintenant autour de chacun de vous, de chacun de nous.

 

Et nous lui demandons d’établir un Cercle Cosmique d’Amour Divin Bleu autour de nous et de dissoudre ces entités – quand je dis entités, c’est la répétition de nos pensées négatives qui peuvent aller jusqu’à former une entité, alors qu’il ne s’agit pas réellement d’une entité au sens propre.

 

Comprenez que la répétition de pensées est une activation qui forme telle une nuée, un brouillard autour de nous qu’on peut appeler aussi une entité.

 

Et vous demandez maintenant à l’énergie d’Amour du Feu Cosmique de la Divine Astrée de dissoudre cette entité quelle qu’elle soit, par rapport à la peur de la maladie ou à la peur du manque, etc. Nous n’allons pas énumérer tous les manques, mais comprenez que chacun de vous, chacun de nous expérimente cette énergie et que la Divine Astrée peut transmuter ces vibrations inférieures.

 

Et c’est ce que nous allons faire d’abord dans un premier temps en nous-mêmes, puis nous demanderons dans un deuxième temps à la Divine Astrée, de dissoudre, de transmuter ces énergies inférieures autour de nous par l’Amour, la Splendeur du Feu Cosmique qu’Elle a la capacité d’émaner autour de vous.

 

Cette énergie maintenant libère et explose carrément ce qui en vous vous maintient dans des énergies inférieures. Elle dissout totalement et complètement ces énergies.

 

Et nous retrouvons la liberté, la paix et la sérénité. 

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, maintenant, nous allons demander à la Divine Astrée, de le réaliser aussi pour nos Frères et Soeurs autour de nous, pour nos familles, pour nos amis, pour nos voisins, pour ceux qui nous sont inconnus afin qu’ils puissent être libérés et comme nous recevoir cette libération.

 

Et nous invitons non seulement ce Feu Cosmique de la Divine Astrée mais aussi toute la Hiérarchie Céleste à participer, à étendre cette énergie autour de tous les êtres, partout où les êtres sont en difficultés. A propager ce Feu Sacré de la Divine Astrée partout autour de la Terre, dans tous les continents et également sur les îles et dans les océans.

 

Que cette énergie maintenant parcourt comme le Feu Sacré de la Flamme Violette, la Terre entière, transmute les énergies, libère aussi les Elémentaux de toutes les pollutions qu’ils ont subies de la part de l’Humanité. Que ce Feu Cosmique de la Divine Astrée dissolve, transmute, élève toutes ces énergies inférieures

 

Ressentez cette Splendeur qui en vous maintenant se développe par votre propre projection d’énergie et se déploie dans les endroits qui ont besoin de cette Puissance d’Amour qui élève et transmute, là où les gens sont désespérés : dans les prisons, les hôpitaux, dans les centres où les êtres cherchent le salut, la guérison, partout où sont ces énergies de basse fréquence que la Divine Astrée transmute et élève.

 

Et partout, la divine Astrée ouvre la conscience supérieure de la Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS afin que l’énergie des Créateurs divins puissent s’activer, que la Terre puisse retrouver cette vibration d’Amour et de Lumière en elle-même, dans tous ses enfants et dans tous ces êtres.

 

Voyez ces énergies transmutées, réalisées, augmentées de Puissance dans ces êtres pour lesquels l’illumination est à nouveau possible car les énergies anciennes sont dissoutes, et dans lesquels la Shekinah, ce Féminin Sacré est à nouveau présent à travers le 8e chakra.

 

Voyez l’Energie et la Beauté de la Mère qui crée un Monde nouveau.

 

Lorsque nous parlons d’un Monde nouveau, il s’agit de comprendre que nous avons la faculté de créer, de manifester à travers notre propre Lumière, cette Lumière christique, cosmique en nous-mêmes.

 

Et nous nous unissons à la Divine Astrée et lui demandons encore une fois de rayonner ce Cercle de Feu Cosmique autour de la Terre entière et de répéter ces activités chaque jour de notre vie afin que nous puissions nous élever, transmuter l’entropie de la dualité et la changer en centropie non seulement pour nous-mêmes mais aussi pour la Terre entière et tout ce qu’elle contient.

 

Et si vous voulez bien, nous nous engageons, évidemment, chacun dans son libre choix, à renouveler cette énergie par laquelle la Divine Astrée consume, dissout et transmute les énergies inférieures, accompagnée de la Flamme Violette, de la Flamme Verte de Guérison, de la Flamme Rose d’Adoration. 

 

Tout cela forme tel un Arc-en-ciel immense autour de nous, autour de notre Arbre Séphirotique supérieure dans la Trinité de Michaël, de Melchisédech et de Métatron El Shaddaï.

 

Et ce sont ces énergies que vous avez la capacité d’activer, de projeter, d’émaner et de transmettre.

 

Ne sous-estimez pas votre propre capacité.

 

Vous êtes Filles et Fils de Dieu et vous avez la capacité de transmuter avec l’aide de la Hiérarchie Céleste toute énergie inférieure en vous-mêmes et autour de vous.

 

Alors faites usage de ce Feu Sacré de la Divine Astrée et vous verrez des miracles s’accomplir en vous et autour de vous.

 

Cette énergie va continuer d’agir parce que vous-mêmes avez demandé qu’elle puisse réellement transmuter les énergies inférieures.

 

Nous allons aussi demander l’inspiration de la Shekinah, de l’Esprit-Saint, de l’Amour du Christ pour chaque Être sur ce Monde, de l’autre côté du voile et dans toutes les galaxies et tous les univers.

 

Que l’Esprit-Saint, la Shekinah soit réellement présent, qu’il illumine les êtres, amène une énergie d’Amour Divin encore jamais réalisée. 

 

Adonaï. Amen. Merci. 

 

Canalisé par Bernard

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload