Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Christ Cosmique I Le Coeur sacré du Christ


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre depuis un certain temps est cette basilique qui est sur la butte de Montmartre, elle est consacrée au Coeur sacré de Jésus.


Ce qui est étonnant, c’est que l’Energie connaît cette image qui est aussi présente dans celle du Christ qui tient la Main sur son Coeur et de l’autre sortent des Rayons divins.


Ce qui se passe, c’est que l’Energie du Christ est ici Présente dans le symbole de ce Coeur sacré. De comprendre que Son Coeur remplit la Terre entière, tous nos frères et sœurs de cette Energie d’Amour du Coeur sacré du Christ, Christ Jésus, Christ cosmique et que la basilique de Montmartre a un rôle tout à fait particulier, on me la montre de façon continue.


Donc, si je comprends bien, c’est un symbole tout à fait particulier de l’Amour du Christ pour la France, mais aussi pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Je pense qu’il est très important de comprendre que dans cette période très agitée qui remue beaucoup les consciences, nous nous rappelions de cette Energie d’Amour du Coeur sacré du Christ Jésus Victorieux.


De comprendre que cette Energie qu’Il nous transmet, c’est à travers l’Amour du coeur de notre propre coeur qu’Il est Présent en nous et qu’à travers nous cette Energie d’Amour se projette autour de nous, elle entoure nos frères et sœurs, et dans les temps qui viennent vont partager de plus en plus cette Lumière du Coeur du Soleil central, de l’Ain Soph Or.


Nous pouvons comprendre que cette Energie d’Amour tout à fait particulière, à travers les Noms divins, à travers le Casque du salut, amène une Energie démultipliée vibratoirement sur cette Terre et sur tout ce qui est en nous et qui nous entoure.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a en ce moment même une Energie d’Amour qui entoure la Terre toute entière et c’est l’Energie du Coeur sacré du Christ Jésus, du Christ cosmique, du Christ Jésus ascensionné.


Il est important de comprendre qu’il y a différentes formes, différentes expressions du symbole qui représente le Christ, mais avant tout, Il représente cette Energie de l’Amour divin en nous-mêmes et de la Lumière dont nous sommes issus et nous sommes réellement cette Energie d’Amour qui transmet, qui partage, qui manifeste et qui co-crée une transformation vibratoire de ce monde, mais aussi de tout ce qui est, de tout ce qui existe.


Alors voyez-vous, lorsque des évènements très difficiles que nous sommes en train de vivre et qui peuvent encore se présenter dans les jours ou les semaines qui viennent, c’est de comprendre que la confiance du Christ du Coeur sacré du Christ est Présent en nous, autour de nous pour toutes vies, et tout ce qui existe sur ce monde.


Il est très important de comprendre que cette Energie est une Lumière et cette Lumière entoure et se transmet.


Donc l’image que l’on me montre c’est l’image de Paris où cette Lumière s’étend et cette Lumière s’étend de plus en plus autour de la France et autour de l’Europe.


C’est une Energie d’une puissance d’Amour cosmique qui relie tous les êtres sur cette Terre et tout ce qui est, mais pas uniquement le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, mais aussi les Seigneurs des éléments, donc l’eau, l’air, la Terre, le Feu et aussi la Hiérarchie angélique.


C’est ce qui se passe actuellement dans cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux qui englobe toutes existences, tout ce qui est, toutes substances, toutes réalités.


Et cette réalité est en train de se transformer et de s’épurer.


Il y a en ce moment un nettoyage profond dans le coeur du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


De comprendre que la Lumière en nous est une Force, une Puissance incomparable qui réalise une Perfection qui est celle du Plan divin qui est le nôtre, mais aussi le Plan divin du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


Il est actuellement une période un peu difficile pour l’humanité, car lorsque nous parlons de purification, de nettoyage, des êtres s’interrogent : est-ce-que moi-même je suis touché ou est-ce-que ce sont mes voisins ? mes frères ? mes sœurs ? quel est donc mon rôle à comprendre et à intégrer.


C’est l’Energie d’Amour du Christ qui nous donne sa Paix, qui nous donne son Amour et sa Lumière.


Nous devons comprendre que c’est la Triple Flamme qui est en nous, avec la pyramide de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant dans notre coeur, qui nous permet d’être là où nous sommes peu importe l’endroit, que ce soit chez nous, que ce soit ailleurs.


Nous savons que nous sommes protégés par l’Amour et la Lumière du Christ cosmique, de Marie et des Hiérarchies célestes et divines.


Lorsque des évènements puissants par rapport aux Forces de la nature, par rapport aux changements qui se passeront sur ce monde, il y aura en nous des perturbations ou des vagues d’incertitude et d’incompréhensions qui monteront en nous.

Cette Energie du Coeur sacré du Christ, nous donne la confiance, nous donne une sérénité pour que nous ayons la capacité de comprendre que le Coeur, le Sacré-Coeur du Christ Jésus nous remplit de Son Amour et de Sa Lumière.


Et c’est ce qui est le plus important à intégrer, à comprendre, à réaliser et à manifester, car nous le partagerons avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre peu importe l’aspect, peu importe la tribu, la couleur de la peau ou des nations.


Alors voyez-vous, il a une transformation qui se fait au niveau de notre corps physique, de notre ADN, de nos molécules, de nos cellules.


En d’autres termes, nous devenons plus indépendants dans la Lumière, nous sommes libres dans cet Amour Lumière que le Cœur Sacré du Christ nous transmet et nous donne car c’est par lui que nous avons la liberté, la paix mais aussi la Perfection de la Source en nous et qui, à travers nous se réalise.


Nous faisons en ce moment même une transformation vibratoire de notre corps, de notre être mais aussi de notre conscience et nous nous ouvrons à une réalisation et une sagesse supérieure.


Mais que veut donc dire sagesse supérieure dans notre quotidien où nous sommes tellement entourés de difficultés, de souffrances et d’incompréhensions ?


C’est l’action du Christ cosmique et de l’Energie de l’Esprit Saint, de la Shékinah en nous. Et c’est ce qui nous est donné, nous est transmis et nous sommes remplis de cette Energie lorsque nous faisons appel à travers les Noms divins et que nous demandons cette Protection pour nous-mêmes et pour la Terre entière et tout ce qu’elle contient, pour tous nos frères et sœurs, à travers la loi du pardon et l’Amour divin du Christ Jésus, du Coeur sacré.


Voyez–vous lorsque nous voyons l’image du Coeur Sacré où Il met Sa main sur Son coeur et avec l’autre Il transmet ses Rayons, ce sont Ses dons et cette potentialité d’Amour et de Lumière qui nous est nécessaire pour traverser ces évènements qu’il nous envoie.


Lorsqu’un corps humain se transforme en un Corps de Lumière, il acquiert une Perfection dans l’Energie de l’Amour divin et de la Lumière en lui-même et autour de lui. Alors nous sommes en train d’apprendre, d’intégrer, de réaliser, de manifester un changement très profond en nous-mêmes, mais qui nous amène aussi à plus de Sagesse intérieure.


Et je rappelle tout simplement que la Sagesse est la connaissance de l’Amour divin.


Donc nous sommes enseignés, nous sommes guidés, nous sommes « illuminés » de cette Energie d’Amour que le Christ Jésus ascensionné nous transmet.


Alors bien sûr ce sont des paroles un peu difficiles à intégrer et à comprendre d’une part et il y a la réflexion suivante : « oui mais, mais ça on le sait et ça existe depuis longtemps et pourtant regarde dans quel état se trouve ce monde ».


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est à nous de transformer ce monde en un monde de Lumière.


C’est à nous avec l’aide du Christ cosmique Victorieux de transformer ce monde, de l’élever vibratoirement, de dissoudre, avec cette Energie d’Amour de la Lumière, les bas-fonds de ce que l’ombre, les déchus essaient encore de nous manipuler mais ne peuvent plus le faire car il y a une chose que les êtres ignorent : l’ombre a peur de la Lumière.


Et nous sommes issus de la Lumière, nous sommes la Lumière et le Christ a démontré, à travers son Ascension, à travers Son Enseignement que l’Amour divin est ce qu’il a de plus grand, de plus beau, et de plus puissant.


Alors lorsque nous sommes accaparés par des énergies inférieures où souvent nous flanchons par rapport à notre propre réalisation, souvenons-nous que cette Energie d’Amour du Christ, du Coeur sacré du Christ cosmique Victorieux est en nous et que c’est notre Grand Frère d’Amour.


Chacun de nous, a une vision qui lui est propre mais Il est là par Amour pour nous.


Et c’est ce qui est le plus important à intégrer, à comprendre, à réaliser et à manifester pour nous-mêmes et pour tous nos frères et sœurs sur ce monde et ceux qui sont de l’autre côté du voile.


De voir cette Energie d’Amour se répandre et toucher tous les coeurs sans exception, des plus éloignés que ce soit au fin fond d’un désert ou dans une grande ville où il y a tellement d’activités.


Sachez que chaque être porte en lui cette splendeur du Christ, du Coeur sacré du Christ aimant et qui est Présent pour nous soutenir, nous protéger mais aussi nous inspirer et nous montrer notre chemin de Lumière.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est cette symbolique de ce Christ avec le Coeur sacré qui nous est transmis, qui nous remplit.


Et je vous invite simplement à ressentir cette Energie, ce ne sont pas les paroles vides, mais une Energie d’Amour qui remplit notre chakra cardiaque comme un soleil qui nous réchauffe et remplit notre corps tout entier.


Il y a une compréhension qui passe aussi à travers le corps mental supérieur.


En d’autres termes c’est lorsque notre mental humain est totalement rempli d’énergie du passé ou du présent, qu’il se transforme et s’ouvre pour accueillir une compréhension supérieure d’Amour et de Sagesse.


Et c’est le Christ qui nous la transmet, c’est l’Esprit Saint qui nous remplit de Son Energie, de sa Gloire, de sa Beauté mais aussi de sa Perfection.

Notre corps émotionnel, à travers les changements est encore secoué par les mémoires anciennes. Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous avons la capacité de transmuter par l’Amour du Feu sacré de la Flamme violette, par l’Amour du Christ cosmique Victorieux, tout le passé.


Et nous sommes maintenant dans ce présent qui se transforme et qui est une splendeur et une magnificence que Marie notre Mère avec le Christ Jésus nous transmet accompagnée de toute la Hiérarchie céleste.


Il y a aussi en ce moment même, l’Energie du Maître ascensionné Saint Germain qui nous a donné cette Energie du Feu sacré de la Flamme violette qui nous permet de dissoudre d’une façon puissante et efficace tout ce qui est encore une entrave à la liberté de la Lumière en nous-mêmes et pour nos frères et sœurs.


Alors soyons dans la capacité d’utiliser cette Energie, à travers ce Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning, de l’Amour du Christ cosmique Victorieux, partout sur ce monde, qui nous immerge, qui nous transforme et qui nous élève.


Et cette Energie est pour toutes vies sur ce monde, que ce soit le règne minéral, végétal, animal, pour la terre, pour l’eau, pour l’air, tout ce qui nous permet d’expérimenter la vie.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui en vous est la grâce qui vous est donnée.


Et cette grâce, c’est la Bénédiction du Coeur sacré du Christ cosmique Victorieux qui nous la transmet.


Nous sommes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que nous pouvons imaginer.

Et cette Energie continue à nous remplir et à remplir tous nos frères et sœurs, ce n’est pas quelque chose qui s’arrête par rapport au message de la canalisation.


C’est quelque chose qui maintenant est activée en nous, sur la Terre toute entière et toutes vies.


Tous ceux qui reçoivent cette Energie du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or, du Coeur du Christ cosmique Victorieux, qui nous bénit et qui nous aime.


Ainsi que tous Ceux qui accompagnent cette Energie d’Amour, car la Hiérarchie céleste est Présente pour aider le Peuple de Dieu à se transformer, à s’élever et entrer dans l’Ascension dimensionnelle.


Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer, chers Coeurs de Lumière.


Christ Jésus, Christ ascensionné Victorieux qui vous aime.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)