Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Votre ADN est une Perfection de Lumière


Canalisation disponible en version audio, lien vers la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est celle de l’Archange Michaël. L’Archange Michaël est entouré de l’Energie de Marie, du Christ mais aussi du Maître Ascensionné Saint Germain et tout particulièrement aujourd’hui par notre Bien-Aimé Bruno Gröning.


Bien-Aimé Bruno Gröning est Présent afin d’entourer particulièrement notre chère Renée qui fête son anniversaire aujourd’hui.


Renée nous voudrions te remercier pour tout le travail que tu fournis, ta participation importante pour faire vivre le site Coeur de Lumière, pour d’autres êtres, pour le Cercle de Bruno Gröning. Pour cette œuvre gigantesque que tu es en train de réaliser depuis des années, pour tout cela soit remerciée et aujourd’hui, nous aimerions d’abord te dire quelque chose de particulier.


Vois-tu dans la vie il y a souvent des expérimentations relativement difficiles à accepter, à comprendre, à intégrer quand ça te touche personnellement au niveau de la famille, des amis ou ceux qui t’entourent.


Tu as dû expérimenter cette Energie d’Amour pour pouvoir activer la Compréhension que le karma généalogique ou familial, je ne le sais pas, mais ce qui est important c’est que tu as réussi à travers cet amour et les prières durant tant d’année de pouvoir réaliser, que ce karma soit complètement dissout.


C’est le cadeau que nous te faisons par rapport à tout ce que tu transmets, tout ce que tu as déjà réalisé et que tu continues à œuvrer avec tes amis Coeurs de Lumière, du Cercle du Bien-Aimé Bruno Gröning et avec tous ceux que tu es toujours encore en train d’aider à comprendre, intégrer une Compréhension d’Amour de la Lumière divine et ce que la guérison peut réaliser.


Nous voudrons aussi te dire que cette Terre est en train de se transformer, de s’élever vibratoirement.


Ce qui se passe pour beaucoup d’êtres en ce monde et aussi pour vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, ceux que vous connaissez, est une transition ou une projection de purification qui se fait par rapport à d’anciennes mémoires qui sont encore en vous et qui, en ce moment, remontent à la surface.


Vous vous êtes sans doute rendus compte qu’il y a parfois des expérimentations qui ne viennent pas de cette vie mais d’une vie passée. Cela pourrait être la capacité de vous transformer et de vous aider à réaliser une transformation vibratoire de la généalogie de Lumière en vous-mêmes.


Pour la généalogie, vous savez qu’il tient à coeur au messager qui s’exprime, de pouvoir parler de l’ADN et faire comprendre que l’ADN est une Perfection de Lumière qui est en train de se développer en vous et au niveau planétaire.


Alors bien sûr, ce n’est pas toujours connu et diffusé d’une façon très importante, mais vous verrez que dans les semaines qui viennent cet ADN aura une importance capitale pour que vous puissiez comprendre qui vous êtes réellement, bien-aimés Coeurs de Lumière.


La Vibration est la possibilité de transformation de l’ADN, c’est une Energie d’élévation vibratoire cosmique. Le Coeur du Soleil central avec les Energies qui sont transmises à la Mère Terre par l’Esprit Saint la Divine Shékinah, par le Christ cosmique et toute la Hiérarchie divine, transforme la conscience planétaire.


Vous vous souvenez que dans les Ecritures on a souvent parlé de « combats » soutenus par l’Energie féminine qui est exceptionnellement puissante pour transformer et libérer ce monde du joug de la manipulation de ceux qui essayent encore de déstabiliser le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de manifester, de réaliser, de co-créer.


Les habitudes de votre quotidien changent, la conscience s’élève, la co-créativité qui est la capacité de la Lumière en vous-mêmes est en train de se réaliser et de se manifester par de grands changements.


Et par une écoute totalement différente, la communication que vous appelez dans votre Présence, dans votre Présence I AM JE SUIS, au Ehyer Asher Ehyer, au Feu sacré du Coeur du Soleil central, prend une ampleur totalement différente de ce qui était encore il y a quelque temps.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, priez, méditez, chantez, partagez cela avec tous vos frères et sœurs afin qu’ils reçoivent aussi cette Energie de transformation vibratoire à l’intérieur de leur conscience.


Le corps physique avec le corps mental supérieur, le corps émotionnel, le corps éthérique, intègre des Energies supérieures et c'est ce qui ce passe en vous.


C’est pour cela que de temps en temps votre corps physique donne des signes de fatigue ou des maux qui sont incompréhensibles dans votre quotidien. Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, sachez tout simplement que la Perfection divine des Elohim Créateurs de Lumière, est en train de se réaliser en vous, autour de vous, par vous.


Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning vient au-delà de la guérison.


C’est plutôt un Cercle d’évolution qui se réalise pour vous-mêmes mais aussi pour la planète toute entière et également ceux qui vous ont quitté, qui se trouvent de l’autre côté du voile, car voyez-vous leur présence est active.


Il y a autour de vous, en ce moment même une multitude d’Êtres de Lumière, d’Anges ou d’Êtres qui vous accompagnent pour renforcer cette dynamique de transformation vibratoire en vous et pour la Terre toute entière.


En ce moment sur cette Terre, c’est une pluie d’Amour et de Lumière qui immerge vos frères et sœurs pour faire comprendre et intégrer leur vraie réalité de la Lumière.


Vous êtes Lumière, vous êtes issus de la Lumière et la Lumière est une Perfection.


Et cette Perfection bien sûr est une multiplicité d’expressions divines que vous pouvez réaliser.


Voyez-vous, pour mieux comprendre, regardez la beauté de la nature et parlons tout simplement des fleurs ou des arbres. Voyez que chaque fleur ou chaque arbre a une beauté différente, des fruits différents, de senteurs différentes, des éclats et des couleurs différentes.


Voyez-vous nous sommes en train de retrouver cette quintessence de Perfection et de Splendeur en nous-mêmes.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’évolution qui se réalise à travers vous mais aussi avec l’aide qui vous est donnée par les Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges.


Le messager a appelé toutes les connaissances qu’il a par rapport aux Ishim, aux Elohim.


C’est une participation collective de la Hiérarchie céleste de Lumière dont vous faites partie intégrante, apprenez que vous n’êtes pas séparés par votre corps physique.


Le corps physique est un véhicule pour expérimenter la Vie, expérimenter la Lumière dans des dimensions beaucoup plus hautes et vous êtes en train d’apprendre dans l’école de Lumière sur la Mère Terre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ces transformations vont devenir de plus en plus radicales dans ce qui vous entoure et tout particulièrement pour ceux qui, aujourd’hui encore pensent manipuler le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Dans un temps très court le Peuple de Dieu va totalement se transformer et de la Vibration de Lumière va émaner une Compréhension où l’Esprit Saint, la divine Shékinah vous permettra d’intégrer, comprendre, réaliser et manifester une co-création dans votre propre Vie.


Bien-aimés Coeurs de Lumière vous êtes en train de changer et d’intégrer cette Vibration qui soumet votre corps physique à des fréquences relativement élevées.


Sachez que vous avez la capacité de recevoir et aussi de transformer votre corps physique dans un corps de Lumière.


Ce qui implique le corps mental supérieur pour que vous puissiez comprendre la Perfection de votre ADN, la Perfection de ce qui peut se réaliser et se transformer en vous.


Il est nécessaire de comprendre que l’Energie des Elohim, des Créateurs de Lumière est une Perfection divine.


Alors ayez cette confiance de persévérer et d’être dans une énergie d’enthousiasme, de transformation, d’illumination et de partages.


Soyez dans la joie en vous et autour de vous pour avoir la capacité de transmettre.


Alors quand des vagues de tristesse ou d’incompréhension vous touchent, demandez à l’Archange Michaël et aux Seigneurs des éléments de vous aider à comprendre, à intégrer et à partager cette énergie autour de vous.


La Mère Terre, son corps, ses différents éléments, c’est-à-dire l’eau, l’air, la terre, se transforment tout comme vous, et vous êtes en train de vous élever vibratoirement.


Vous vivez une transformation de Perfection relativement importante, que vous avez la capacité de réaliser et de manifester.


Et c’est pour cela je reviens encore sur le fait que votre ADN est une Perfection de Lumière pour une transformation vibratoire de ce que vous êtes actuellement afin d’entrer dans une Energie d’évolution d’ascension vibratoire dimensionnelle, non seulement pour vous mais pour la Terre toute entière.


Ce qui signifie que les enseignements que l’on vous a donné est un leurre, en prétendant que cela n’est pas possible et qu’il est impossible que tout se transforme.


Vous avez la capacité, bien-aimés Coeurs de Lumière, de changer, de vous transformer, de vous élever vibratoirement d’une manière dont vous ignorez encore la Splendeur que vous-même êtes en train de partager et d’activer.


Alors soyez confiants, soyez dans cette dynamique que le Bien-Aimé Bruno Gröning et la Hiérarchie céleste vous transmettent.


Ils vous amènent à une Compréhension où la Paix dans les familles et autour de vous est une Perfection.


L’Elohim de la Paix vous donne aussi la possibilité d’intégrer, de comprendre à travers le pardon.


Le pardon, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce que le Christ Jésus Christ cosmique Victorieux vous transmet.


Il ne s’agit pas de vous inquiéter par rapport à tout cela mais de vous confier à la Puissante Présence I AM JE SUIS qui vous aime, qui vous aide et qui vous donne toute latitude, toute compréhension pour que vous puissiez réellement accepter et accueillir la Perfection du Plan divin.


Et lorsque des êtres autour de vous, ceux qui aujourd’hui encore pensent manipuler la Terre, voyez en eux la Lumière divine qui les éclaire.


Ne les jugez pas mais demandez que la Lumière divine les éclaire et que la Source qui aime toutes Ses créatures les guide et les accueille dans son Coeur.


C’est une différence fondamentale lorsque vous demandez au Christ cosmique Victorieux de les accueillir dans son aura et dans sa Paix.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est une différence fondamentale de ce qui nous a été donné et appris, Oeil pour œil... Tout ce qui nous a été appris est une énergie ancienne qui, maintenant, fait place à l’Amour.


L’Amour divin du Christ cosmique Victorieux et de toute la Hiérarchie céleste vous soutient, vous donne cette Force de vous transformer, et aussi de vous sentir dans la joie que vous partagez avec ceux qui vous entourent.


Il est important de comprendre lorsque vous émanez l’Amour, cet Amour autour de vous est un cercle de guérisons, un cercle de transformations vibratoires que vous permettez aux êtres de pouvoir recevoir et aussi d’avoir une guidance divine.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Vous êtes toujours accompagnés de l’Energie d’Amour et dans la synchronicité même de ce qui se passe sur ce monde.


Lorsque vous vous posez la question, si là-haut on ne nous oublie pas, alors voyez avec votre cœur votre être qui se transforme, qui partage, qui s’élève et qui donne cet Amour et cette Lumière qui est la Paix du Christ cosmique Victorieux.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ces paroles sont transmises d’une part par Bruno Gröning et pour le canal qui s’exprime c’est l’Energie d’Orionis qui lui permet de parler au nom de la Hiérarchie céleste et de tous Ceux qui vous entourent.


Vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)