top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Nous sommes puissants


Canalisation en version audio, cliquez le lien. Ressentez les Vibrations Divines à travers la voix de Bernard.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, le défunt confié à notre Cercle de Bruno Gröning, est accompagné. C’est l’image que l’on me donne, il est accompagné par les Anges, il est accompagné pour « monter » dans la Lumière.


Quand je dis « monter », c’est symbolique, il est toujours encore en train de s’élever. Je ne le vois pas, mais je sais qu’il est accompagné des Anges et qu’il monte dans une Vibration d’Amour supérieur.


J’ai l’habitude de dire ce qu’on me donne et c'est pourquoi je vous dis, il y a cette âme qui part dans la Lumière et il y a une autre âme de cette lignée qui se prépare à venir. Tout le monde a compris, je ne vais pas dans les détails, c’est assez précis.


On me montre un ciel bleu. Un ciel bleu et en-dessous, il y a des nuages blancs. On me dit : maintenant tu voudrais bien voir autre chose encore.


« Bleu », ce n’est pas le Bleu de la Mère divine, là c’est un autre « Bleu » plus foncé, c’est la Volonté divine. Le « Blanc » et les nuages c’est ce qui nous sépare par rapport à l’Energie de la Lumière, ce que nous vivons sur cette Terre dans un corps physique incarné.


Beaucoup de choses sont en train d’être dissoutes pour que nous ayons plus de compréhensions de la Lumière que nous sommes et aussi des facultés qui nous sont données pour co-créer une vie différente, même si dans l’agenda des transformations, il y a beaucoup de choses qui se préparent.


Cela ne nous empêche pas de vivre dans notre quotidien dans la Paix, et de co-créer au quotidien ce qui nous est nécessaire pour nous-mêmes, nos familles, nos amis, nos relations pour partager, ne pas vouloir convaincre mais partager l’éveil de la Lumière en chacun de nous, c’est-à-dire de chaque âme.


Pour mieux me faire comprendre, nous donnons des explications à une personne et elle ne comprend rien puisque nous ne savons pas ce qui se passe dans sa compréhension alors projetons une Energie d’Amour.

Dans la réalité, lorsque nous projetons cette Energie d’Amour de Lumière, la personne s’éveille à sa propre Lumière et l’être ou l’âme choisira de s’éveiller à un certain moment lorsqu’elle sera prête ou quand l’âme sera prête à se transformer.


Nous lui transmettons une aide à s’éveiller dans la potentialité divine qui est la sienne.


Alors pour mieux comprendre ce que je suis en train de vous dire, on me montre : au printemps, il y a ces fleurs jaunes du forsythia qui commencent à s’ouvrir lorsqu’il y a assez de soleil, de chaleur, de lumière, et pour l’âme c’est pareil, elle choisit le même chemin. Mais pour nous, il y a une aide contrairement à un arbre ou une fleur qui dépend du soleil et de la lumière.


Lorsque nous rencontrons un être qui nous est cher, que nous aimons, pour qu’il comprenne, nous l’entourons de cette Energie d’Amour afin qu’il puisse s’ouvrir et s’épanouir dans son potentiel divin.


Ce qui est merveilleux, c’est d’avoir cette capacité de transmettre, de partager, de réaliser et de magnifier, non seulement une âme, mais un groupe d’âmes, même un groupe plus important car lorsque nous projetons cette Energie autour de la Terre, nous donnons la possibilité aux âmes de s’éveiller, comme nous l’avons entendu au début du message, par l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël dans l’astral.


Pour nos frères et sœurs ou nous-mêmes, il y a moments où on est encore dans l’ombre, on n’a pas compris, on n’a pas réalisé, et puis on s’agace, on est impatient.


Maintenant cette impatience change, se transforme plus rapidement.


Nos prières font que cette Energie permet aux êtres de sortir de leur environnement inférieur.


Voyez c’est ça !


Nous sommes réellement très actifs dans l’Amour et la Lumière. C'est assez exceptionnel.


Nous nous rendons compte que nous pouvons agir d’une façon beaucoup plus puissante, beaucoup plus forte et que nous avons l’impression de réaliser nos désirs.


En parlant des guerres, mais nous que fait-on ?


Eh bien justement, on peut réaliser, envoyer cette Energie d’Amour autour de nos frères et sœurs sur une situation, sur un lieu, sur la Terre entière.


Nous sommes en train d’apprendre d’être efficace dans ce que nous transmettons, ce que nous partageons.


Ils ont compris, tu n’as pas besoin de continuer. Vous avez compris, je crois c’est clair !


Surtout, comprenez que nous sommes sortis de cette d’impuissance parce que nous sommes puissants, et qu’on peut changer les choses autour de nous.


Même si nous estimons que ce sont les autres qui sont rigides, nous pouvons réellement aider à ce qu’ils puissent s’ouvrir, qu’ils puissent être dans l’Amour et dans la Lumière.


C’est très important, mais aussi pour nous et aussi autour de nous.


Comprenez qu’on est plus puissant dans l’Energie d’Amour que nous le supposons.


En continuant à prier par le Cercle de guérisons de Bruno Gröning, c’est une grande grâce qui nous est donnée parce que nous sommes aidés pour que pouvoir être dans cette Energie de partage, de projection, de réalisation et de manifestation de la Perfection du Plan divin qui est le nôtre mais qui est aussi un plan collectif de Dieu l’Ammi Shaddaï sur cette Terre.


Nous prononçons le nom de notre Mère divine :


Maria - Sophia - Shekinah


« Maria », c’est la Mère divine, « Sophia », c’est la Sagesse et « Shekinah, c’est l’Esprit Saint.

Que ces projections puissent continuer 24 h/24 et nous disons encore ensemble sept fois :


Emmanuel Alleluyah


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page