Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Ces Guerriers de Lumière


Bien-aimés Coeurs de Lumière, reliez vous dans votre cœur et ouvrez votre coeur à cette Energie d’Amour transmise.


On me montre une suite d’Êtres que je ne pourrai nommer : ce sont des Êtres d’une grande Force, ce sont des Êtres cosmiques dotés d’une Energie d’une Puissance incommensurable.


Ils ont une Epée à la main et c’est une Epée de Lumière qui dissout l’ombre.


C’est une Energie qui dissout tout ce qui nous empêche d’être dans une activité nouvelle de Force et de Puissance du Christ cosmique Victorieux en nous-mêmes.


On me montre toujours cette Epée de Lumière et cet Être d’une Puissance incommensurable mais on ne me donne pas de nom.


En tout cas, ouvrez votre coeur à l’Energie du Christ cosmique Victorieux, de Sa Paix et de Son amour.


L’image que l’on me montre maintenant, c’est un Coeur en or qui est dans notre chakra cardiaque, c’est-à-dire en chacun et chacune de nous et cette Terre reçoit aussi l’Energie de ce Coeur en or.


Ce Coeur en or brille dans une Merkabah de Lumière dans notre chakra cardiaque.


C’est un tétraèdre qui contient l’Energie de ce Coeur doré qui représente en réalité l’Energie du Feu sacré du Christ cosmique Victorieux qui est d’une Force, d’une Puissance incommensurable, car c’est l’Amour divin qui se projette en nous, autour de nous pour que nous ayons la faculté d’éveiller le Coeur de Lumière de nos frères et sœurs.


Lorsque nous rencontrons des êtres qui sont dans des difficultés, de la souffrance, visualisons le Coeur de Lumière dans leur chakra cardiaque et c’est le Coeur du Christ cosmique qui agit.


Nous projetons vers nos frères, nos sœurs en difficulté ce Coeur de Lumière du Christ cosmique Victorieux ou du Christ Jésus ascensionné qui sont notre alliance intérieure et cette Energie nous remplit et fait que nous puissions devenir ces Guerriers de Lumière.


Je comprends mieux l’image de ces Guerriers avec ces Epées de Lumière, des Guerriers qui oeuvrent pour la Paix, qui oeuvrent pour la Lumière.


Ce ne sont pas des guerriers pour détruire mais des Êtres qui nous libèrent des énergies inférieures. Ils sont dans cette réalisation, actuellement.


Cette Epée de Lumière dissout, transmute les énergies inférieures et libère les êtres qui ont choisi la Lumière.


Cette épée est l’équivalent de l’Epée de Michaël qui dissout et transmute.


Dans cette transformation vibratoire qui nous attend, nous avons la possibilité d’aider nos frères, nos sœurs à travers cette Epée de Lumière et il nous faudra voir en chacune, en chacun ce Coeur d’Amour et de Lumière d’une Perfection qui est la Paix du Christ, la Lumière du Christ.


Alors cette Paix, lorsque nous la visualisons, est aussi activée dans les êtres qui nous entourent mais d’une façon multiple, c’est-à-dire que des milliers de personnes peuvent être visualisées avec l’Energie du Coeur de Lumière d’Amour doré de la Paix du Christ.


Soyez conscients que les Elohim, les Anges, les Êtres de Lumière participent à cette projection d’Amour, mais c’est à nous de l’activer, de la demander, de la réaliser et de la manifester.


Et c’est pour cela que cette image de Guerrier de Lumière nous est montrée.


C’est nous-mêmes qui sommes ces Guerriers de Lumière pour la Paix, pour l’Amour.


Nous sommes en train de le réaliser, de le manifester, de le comprendre et de l’intégrer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière nous sommes en train de vivre cela.


A présent, on me montre des images qui sont difficiles à transmettre.

On me montre des bâtiments qui sont connus et qui vont exploser. Bien-sûr, cela est symbolique. Explosés veut dire être anéantis, non pas en tant que bâtiments mais c’est le pouvoir qui est représenté par ces bâtiment et çela se produira sur la planète entière.


Alors comme pouvoir, notre rôle dans l’Energie et la Lumière est d’être présent pour que l’Energie divine puisse oeuvrer dans l’Energie d’Amour.


Bien sûr les transformations qui ont été annoncées vont changer la vie de beaucoup d’êtres qui s’imaginent encore être au sommet du pouvoir et qui vont récolter ce qu’ils ont semé.

Qui sème l’amour récolte l’amour et son contraire., vous avez tous compris ce que cela signifie.


Il y a la loi du pardon mais dans les écrits, il y a des êtres qui vont reconnaître la Lumière, et des êtres qui vont refuser la Lumière.


Dans notre activité, c’est une Energie d’Amour, une Energie de Lumière que nous avons à transmettre, à partager, à manifester et à réaliser.


Nous sommes en train de recevoir cette Energie de Force et de Puissance afin de manifester la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


Et pour accomplir ce Plan divin, il y a des vies que nous avons été préparés, enseignés pour que nous puissions accompagner nos frères et sœurs dans cette grande transformation vibratoire dimensionnelle, qui va survenir sur cette Terre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a encore une Bénédiction qui nous est donnée.


C’est un arc-en-ciel de Lumière comme un festival qui est en train de nous entourer, nous et la Terre entière.


Voyez-vous, à un moment donné un Plan divin se réalise, même si dans notre temps humain cela parait long à être réalisé.


Mais il est important de savoir que nous sommes la Lumière et cette Lumière est éternelle et c’est ce qui, dans les temps qui viennent, va se réaliser sur ce monde.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Vous êtes remerciés pour tout ce que vous faites ensemble, reliés à tous les Coeurs de Lumière sur toute la planète et aussi avec la Bénédiction pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Adonaï – Amen – merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Mots-clés :