Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange Michaël | La Présence de Michaël est une Réalité

18-Sep-2017

 

L'énergie de l'Archange Michaël est Présente pour que vous puissiez accepter, accueillir cette Perfection de Lumière qui est en vous, accueillir la Lumière qui se développe dans votre Être, dans votre Coeur et dans votre corps. 

 

L’Energie qui est présente est d’une très grande ampleur et d’une très grande force, c’est l’énergie de l’Archange Michaël.

 

Cette énergie est Présente pour que vous puissiez accepter, accueillir cette Perfection de Lumière qui est en vous, accueillir la Lumière qui se développe dans votre Être, dans votre Coeur et dans votre corps, accueillir et accepter cette Réalité que vous êtes Lumière dans un corps physique, dans une incarnation de densité physique; afin que vous puissiez garder en vous ce concept, cette Perfection que vous avez, que vous pouvez ressentir à travers votre propre Triple Flamme, garder cette Réalité, cette Perfection, cette Splendeur lorsque vous entrez dans le quotidien de votre vie, que ce soit dans votre travail, dans vos familles, dans vos relations, dans ce que vous désirez réaliser et manifester, et d’apprendre ce que vous appelez le discernement entre votre « je personnel » et votre programmation du Plan Divin en vous-mêmes.

 

Or voyez-vous, pour cela Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Réalité de l’Archange Michaël est nécessaire pour pouvoir vous montrer, vous encourager à discerner cette Réalité en vous-mêmes, c’est-à-dire, intégrer une Compréhension Supérieure en vous-mêmes, de la manifester et de la co-créer.

 

Il y a en vous une énergie d’Amour si puissante que servir la Lumière pour vous est d’une importance vitale. Mais comprenez que vous êtes dans une incarnation dimensionnelle, dans un Monde actuellement encore en transformation et dans la dualité de l’entropie.

 

Et c’est pour cela que l’énergie d’Amour, de discernement et de protection que l’Archange Michaël vous transmet est présente afin de pouvoir discerner le vrai et le faux, de pouvoir oeuvrer pour la Lumière en toute confiance avec sa protection.

 

Car dans les temps présents et dans les temps futurs vous verrez l’apparition de beaucoup d’éléments qui déstabiliseront un peu cette Humanité en évolution. Et il vous appartient, Bien-aimés Coeurs de Lumière par l’Epée de Michaël, le Bouclier de Michaël, la protection de l’Archange, de pouvoir oeuvrer, de pouvoir aider à distinguer, à discerner le vrai du faux, d’avoir la capacité de trancher par l’Epée de Lumière de Michaël.

 

Et lorsque vous êtes dans cette demande, de ce discernement,  de cette compréhension, Michaël, l’Archange vous répond. Lorsque vous demandez la protection pour vous-mêmes ou pour ceux envers lesquels vous désirez que cette protection se réalise, Michaël répond à votre demande.

 

Il est Présent dans vos Cœurs pour que vous puissiez comprendre qu’à travers votre propre demande, il vous est accordé cette protection, il vous est donné au-delà de ce que vous pouvez imaginer par rapport à une nécessité de discernement, de cette compréhension qui en vous maintenant se révèle en tant qu’Amour, en tant que Lumière.

 

La Présence de Michaël est une Réalité.

 

Michaël a une Sagesse pour que tous les Êtres, le Peuple de Dieu puisse s’élever vibratoirement et c’est ce que vous êtes en train de réaliser, de manifester, de partager et de comprendre.

 

Mais voyez-vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque vous partez pour une aventure ou disons, pour escalader une montagne ou une expédition de longue haleine vous vous préparez, que ce soit par rapport à la nourriture, par rapport aux vêtements, rapport aux chaussures, tout ce qui vous est nécessaire pour réaliser cette expédition ou si vous voulez gravir une montagne très élevée.

 

Il s’agit de même de comprendre que le quotidien de votre vie c’est de se relier à la Hiérarchie Céleste d’Amour, à la Fraternité Blanche, aux Anges, aux Archanges, aux Êtres de Lumière pour pouvoir recevoir cette aide et cette protection non seulement pour vous-mêmes mais aussi pour tous les êtres.

 

Voyez-vous, lorsque vous appelez dans votre Coeur ces énergies sublimes d’Amour, que ce soit les Pouvoirs de la Nature, les Seigneurs des Eléments, Ils répondent à votre appel.

 

Et c’est ainsi que vous-mêmes, vous vous préparez, vous êtes en train d’acquérir plus de Force, plus de Puissance mais aussi plus de détermination par rapport à votre propre cheminement.

 

Et lorsque des imprévus surviennent dans la préparation d’un grand voyage, vous pouvez vous dire « on est couvert, on est prévenu, on a de quoi faire face » et c’est ce que Michaël est en train de vous transmettre.

 

Il s’agit de comprendre que vibratoirement, lorsque vous vous élevez dans votre propre Lumière, vous êtes en train d’acquérir une supériorité d’Amour-Lumière que vous pouvez émaner non seulement pour vous-mêmes mais autour de vous et qui permet aux êtres qui n’ont pas eu la grâce de cette préparation de recevoir cette énergie d’Amour qui émane de votre Être ; et c’est ainsi que vous les aidez à s’élever vibratoirement même lorsque ces êtres risquent d’être surpris par rapport aux évènements.

 

Et c’est cela Bien-aimés Coeurs de Lumière qui vous est transmis, qui vous est donné afin que vous puissiez maintenant vous préparer d’une façon relativement simple mais ô combien vibratoirement importante pour la transformation de votre Lumière intérieure.

Imaginez que des milliers, des millions d’Êtres comme vous émanent une énergie tel un Pilier de Lumière et d’Amour autour d’eux sur la surface de la Mère-Terre.

 

Pouvez-vous comprendre qu’à ce moment-là tout ce qui vous entoure aussi reçoit cette énergie ?

 

Le Christ-Jésus, maintenant Sananda, lorsqu’il était en incarnation avait la capacité d’émaner par Son Aura une Force et une Puissance dont vous ne pouvez imaginer la Splendeur ainsi que la capacité d’entourer toute Vie autour de Lui.

Il y a aussi l’énergie du Bouddha qui au niveau du Wesak, entoure la Terre entière. 

Voyez-vous, tous ces Êtres, que ce soit les Maîtres Ascensionnés, les Anges, les Archanges, ont une capacité d’émanation dont vous ne pouvez imaginer l’efficacité, la Beauté et la Splendeur.

 

Mais cela nécessite l’acceptation et votre demande d’intercession de ces Êtres.

 

Voyez-vous, vous êtes sur une planète de libre arbitre qui répond à votre propre création, à votre demande intérieure et rappelez-vous de ce que le Christ-Jésus vous a transmis « demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

Voyez-vous, l’Archange, les énergies qui sont présentes activent ces énergies en vous afin que vous puissiez demander davantage d’Amour-Lumière en vous-mêmes et pour la Terre entière.

 

Et c’est bien de cela qu’il s’agit. 

 

Lorsque votre Foi, lorsque votre Compréhension, lorsque votre prière vont vers ces Êtres et que vous leur demandez l’assistance de leur Présence, de leurs Qualités, telles que la Compassion, la Foi - l’Être Cosmique Victoire, le Grand Directeur Divin, tous Ceux que vous connaissez, que vous vénérez, que vous avez déjà appelés, le Bouddha - voyez-vous, tout cela, en fin de compte, est une acceptation des capacités d’Amour-Lumière de ces Êtres.

 

Et de ce fait, vous élevez vibratoirement non seulement votre propre Être, mais la Terre entière. Et c’est ce que vous êtes en train de recevoir et d’intégrer à travers la Sagesse et l’Amour de l’Archange Michaël

 

Si Michaël est Présent c’est parce que souvent c’est l’Être que vous appelez en premier et il vous remercie pour la confiance que vous Lui accordez.

 

Et lui aussi veut vous transmettre qu’il y a une multitude d’Archanges, il y a une multitude d’Anges, de Séraphins, de Chérubins, des Ishim, des Erelim, des B’nai Or, des B’nai Elohim, des Hyos Ha Kodesh.

Voyez-vous, la Hiérarchie Céleste a une multitude d’Êtres qui sont au Service d’Amour de ce que vous êtes. Et ce sont ces énergies que vous démultipliez par vos appels.

 

Alors imaginez lorsque votre Être, votre Coeur demandent l’assistance de ces Êtres non pas d’une façon timide, mais réelle où vous demandez cette assistance réelle de ces Êtres d’Amour. Ils suivent et répondent à votre demande.

 

Et ce que Michaël est en train de vous transmettre à travers le canal est justement d’accentuer vos demandes d’assistance, de protection et de grâce, que ce soit pour vous-mêmes ou pour tous les êtres sur cette Terre, que ce soit maintenant par rapport à des situations, par  rapport à la santé, par rapport à l’abondance financière -quelle que soit la situation ou le problème - l’énergie de la Lumière est une Réalité qui répond à votre demande sincère.

 

Et c’est cela que l’Archange Michaël vous transmet, vous donne.

 

Il vous bénit. 

Adonaï. Amen. Michaël

 

Canalisé par Bernard

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload