Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange Michaël, Marie et le Christ cosmique Victorieux I Quand la pluie tombe, elle tombe partout


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est celle de l’Archange Michaël dans toute sa Force, dans toute sa Grandeur.


Il se Présente et Il est immense.


Il est là en tant que Protecteur pour nous protéger et protéger la Terre.


Je vous invite simplement à visualiser l’Etoile de David que vous connaissez, pyramide du haut de cette Etoile de David dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil central, pyramide du bas dans le Coeur de Gaïa qui nous aime.


Au milieu nous allons renforcer le Cube de Métatron en disant quatre fois :


Mickaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH,


et l’Energie du chakra cardiaque, c’est la Pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, qui est aussi l’Energie de la Famille Coeur de Lumière.


A la place de l’Archange Michaël qui est toujours là, il y a l’Energie de la Mère divine, Marie qui se Présente rayonnante.


Elle est dans un habit blanc avec, sur l’arrière, une Energie dorée très, très puissante.


Elle est couronnée et sur sa couronne il y a plein de pierres précieuses, c’est vraiment magnifique.


Elle est Présente avec un sceptre à la main et c'est surprenant car jusqu’à présent c’est toujours l’Enfant Jésus qui se présentait à nous avec un sceptre à la main. Dans l’autre main, elle tient un globe, c’est la Terre avec une croix au-dessus et là également c’était l’enfant Christ Jésus qui le portait.


L’Energie de Marie est Présente comme une Reine, c’est notre Reine des Anges.


C’est assez extraordinaire, il y a des étoiles dorées sur son manteau, c’est d’une grande splendeur et vraiment magnifique.


L’Energie présente en dédoublement avec celle de l’Archange Michaël est l’Energie de la Mère divine et du Christ. Le Christ a différentes représentations, pour nous c’est le Christ rayonnant avec les Rayons qui sortent de son cœur et nous bénissant, chacun de nous a la possibilité de se le représenter comme il le souhaite.


Cette trinité est assez extraordinaire et il y a aussi la Présence de l’Esprit Saint symbolisé par la Colombe que l’on retrouve sur le site Cœurs de Lumière.


Tout ceci est un ensemble qui rayonne sur toute la Terre une Energie d’Amour qui descend sur la Terre.


Cette image m’est donnée pour que je puisse vous la transmettre afin de comprendre que cette Energie dans notre réalité entoure la Terre entière et au-delà.


Elle rentre dans la Terre jusqu’au noyau central de la Mère Terre pour ceux qui oeuvrent aussi au niveau de l’intérieur de la Terre.


C’est une Energie très puissante avec les différents Rayons divins de notre Mère divine qui entourent la Terre. Toutes ces différentes Lumières, ces Rayons divins de différentes couleurs sont d’une grande puissance. Il y a la Flamme bleue, il y la Flamme violette, il a la Flamme verte, dorée etc qui entourent la Terre toute entière. C’est vraiment extraordinaire !


Et à présent, ce sont les Êtres de Lumière qui entourent la Terre et qui se donnent la main.


Ce magnifique cercle d’Energie d’Amour entoure toute la Terre.


C’est beau de voir ces Anges, ces Êtres de Lumière qui rayonnent cette Energie sur toute la Terre.


Maintenant on me montre la Terre avec le règne végétal, la nature avec des arbres, des fleurs baignés d’Amour et de Lumière avec bonté, splendeur mais aussi gratitude par rapport à ce règne.


Il y a le règne animal : sur terre, dans l’eau, dans les airs, dans tout ce qui existe.


Et maintenant, c’est au niveau du règne minéral avec les cristaux, des grottes, tout cela est baigné dans cette Energie d’Amour qui vient du Coeur du Soleil central, qui vient du Coeur du Feu sacré de l’Amour cosmique, que ce soit de guérison, de clarté, de compréhension, de transformation.


Ce qui agit est vraiment magnifique et va vers la Terre. La Terre est vraiment remplie de cette Energie d’Amour et de Lumière, c’est ce que je peux décrire parce que c’est trop difficile d’entrer dans les détails, que ce soit les montagnes, que ce soit les océans, les terres, les continents.


Maintenant, c’est au tour des êtres.


Vous savez quand vous avez de grandes assemblées que ce soit des manifestations sportives, des concerts ou des manifestations pour réclamer plus de liberté, plus de compréhension, tous les êtres sont entourés, immergés, irradiés, remplis de cette Energie d’Amour, de Lumière et par rapport aux maladies, par rapport à l’injustice, on a demandé l’aide de la Hiérarchie céleste alors ces Energies descendent.


Cette Lumière donne aux êtres les Energies de Lumière et d’Amour pour qu’ils puissent se transformer, pour qu’ils puissent évoluer et s’ouvrir à la Lumière.


C’est ça, la symbolique de ce qui se passe, de ce qui m’est montré, c’est que cette Energie entoure tous les êtres sur cette Terre. C’est pour cela que l’on me montre de grands rassemblements, c’est cette Energie d’Amour qui les entoure.


Voyez quand la pluie tombe, elle tombe partout, c’est-à-dire sur les êtres, sur les montagnes, sur la mer, sur les champs.

Ce sont des Energies d’Amour et de Lumière qui sont réellement transmises sur toute vie de différents règnes et sur tous les continents.


Tout cela reçoit une Energie d’Amour qui est absolument extraordinaire de splendeur mais aussi de vérité, de douceur. Cette Energie nous entoure, entoure nos frères et sœurs sur cette Terre, mais aussi les différents règnes.


Je reviens aux différents règnes parce qu’il est très important de comprendre que les règnes minéral, végétal, animal ont une fonction tout-à-fait particulière d’élévation vibratoire.


Parce que lorsque notre Terre se démultiplie dans une Vibration supérieure, c’est aussi tout ce que la Terre contient qui se transforme et qui vibre dans une ascension dimensionnelle en train de se réaliser.


Maintenant, on me montre un soleil, puis il y a un deuxième soleil et un troisième, c’est donc une trinité.


Cette trinité est représentée par ces trois soleils et signifie pour notre Compréhension que c’est l’Energie de Métatron El Shaddaï, de Melchizedek et de l’Archange Michaël.

Cette Energie a une particularité, c’est une puissance qui vient du Coeur du Soleil central, qui vient du Coeur de l’Ain Soph Or et qui rayonne en réalité sur toute la Terre, mais pas seulement sur la Terre mais aussi dans le monde astral, dans le monde de ceux qui sont partis de l’autre côté qui reçoivent aussi cette Energie pour que la conscience puisse s’ouvrir et se transformer.


Cette Energie va jusqu’au coeur de la Terre et tout ce qui est encore enfoui est en train d’être transmuté, libéré.


Il y a dans la Terre des endroits qui nécessitent une transformation et un nettoyage et cela est en train de se réaliser par cette Energie qui est de la pureté de l’Amour divin des différents Rayons de notre Mère divine mais aussi du Christ cosmique Victorieux et toute la Hiérarchie céleste.


Cette Terre est en train d’être nettoyée, purifiée et les énergies inférieures commencent à être dissoutes.


On me montre autour de la Terre, une couche relativement sombre mais cette couche est en train d’être complètement dissoute par cette Energie d’Amour et de Lumière.


Ce sont les égrégores de peurs qu’on a essayé de mettre sur la conscience des êtres et cela est en train de se transformer et d’être dans une réalisation totalement différente d’une Energie d’Amour et de Lumière qui nous entoure ainsi que tous nos frères et sœurs.


On me montre des silos, ce sont des armes, que ce soit des armes conventionnelles, atomiques ou même chimiques. Cela est entouré d’une Energie tout à fait particulière et on me fait comprendre par l’image que l’on me montre, que l’Energie d’Amour neutralise tout cela.


Il y a aussi des satellites néfastes et d’armement qui sont entourés d’une sphère qui les neutralise et c’est ce qui se passe actuellement.


Cette trinité est une trinité de Paix extrêmement puissante et ces trois soleils représentent l’Energie de Métatron El Shaddaï, de Melchizedek et de Michaël. Et au milieu, il y a l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, mais c’est aussi le Feu de l’Admodooesch Eshouyod qui fait que cette neutralisation puisse se réaliser.


C’est un peu bizarre, mais c’est comme s’il y avait des êtres qui essayent de partir, de fuir mais qui ne peuvent pas, ils retournent vraiment dans la peur et cette peur les immobilise.


On me dit que c’est que c’est le Feu sacré de l’Admodooesch Eshouyod de l’Archange Michaël qui agit maintenant car il y a des êtres qui n’ont pas accepté, ni compris que la domination du Peuple de Dieu ne peut pas continuer et c’est ce qui est en train de se réaliser.


C’est ce Feu sacré de l’Admodooesch Eshouyod de l’Archange Michaël, qui dans une Energie d’Amour, entoure la Terre, rétablit une Perfection de la Paix et de l’Amour du Christ cosmique Victorieux.


Il y a des scènes assez particulières où les gens regardent vers le ciel et ils sont comme pétrifiés, c’est à ce moment-là qu’apparaît l’Energie du Christ cosmique Victorieux. Ils regardent cette Energie et même s’ils ne la voient pas, c’est bien celle du Christ cosmique Victorieux.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui été donné au messager de partager avec vous grâce à l’Energie d’Orionis qui est présente.


Et par Orionis aussi, nous sommes remerciés pour les prières, de ce que nous réalisons et nous sommes aimés au-delà de ce que nous pouvons imaginer.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)