Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange MICHAËL I Le gardien du Peuple de Dieu


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui il y a une Energie tout à fait particulière et qui est Présente, c’est celle de l’Archange Michaël.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je voudrais simplement vous transmettre l’image que l’on me montre, nous sommes tous entourés d’une Energie d’Amour tout à fait particulière de la Puissance de Protection de l’Archange Michaël autour de nous, à travers nous et en nous.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie d’Amour de l’Archange Michaël est présente pour nous faire comprendre ce que signifie le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhodu.

En réalité c’est une Energie d’Amour qui vient du Coeur du Soleil central, qui vient du Coeur de l’Ain Soph Or et qui est un Amour divin en tant que Lumière qui dépasse tout ce que nous pouvons imaginer.

L’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël est une action de purification avec la dissolution des énergies inférieures et la démultiplication de l’Amour et de la Lumière divine.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est venu le temps où les énergies inférieures ont eu assez de pouvoir sur cette Terre pour que, maintenant, la Lumière de l’Admodooesh Eshyouhod  leur envoie une Energie d’Amour si puissante qu’ils peuvent accepter et recevoir le pardon lorsqu’eux-mêmes demandent le pardon à la Source Elle-même.

Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, à un moment donné lorsqu’un cycle se transforme et s’élève, c’est la récolte de ce qui a été semé au niveau de la conscience.

Et ce que l’on voit sur ce monde, bien-aimés Coeurs de Lumière, est inimaginable par rapport à la tristesse que des êtres humains aimeraient imposer au peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Il est inconcevable, inacceptable, qu’un être humain doté d’une compréhension la plus simple possible, puisse être dans cette action de manipulation de l’humanité, le peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

Alors bien sûr à un certain moment, la Source qui est Amour infini pour toutes Ses Créations, est en train, par le Feu de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël, d’amener une Energie d’Amour si puissante que tout ce qui est manipulation, destruction dans le présent mais aussi dans le futur est en train d’être annihilé, dissout et transmuté.

Il n’est plus admis par la Source, qu’une énergie aussi répugnante puisse seulement sortir du corps d’un être humain qui est une transformation vibratoire de ce que la Lumière en chaque être peut réaliser.

Il n’est plus admis d’utiliser une Energie de Lumière pour trafiquer, mésuser de cette Energie d’Amour et de Lumière pour maintenir le peuple de Dieu dans une manipulation inacceptable de la Source Elle-même.

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie d’Amour de l’Archange Michaël avec sa Semence de Lumière et sa Protection, répond à la prière de cette humanité, le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddai.

Or, une semence de Lumière cela veut dire que c’est une Lumière où l’Amour divin triomphe.

Il est évident que le Peuple de Lumière a une évolution, une transformation, un apprentissage, une expérimentation à réaliser, cela va de soi. Il y a des siècles, des siècles que cette Energie d’Amour sur ce monde se réalise, expérimente, manifeste et co-créée une certaine réalité de ce que l’Amour et la Lumière peuvent réaliser.

Mais voyez-vous, à un certain moment ce cycle touche à sa fin.


Ce cycle de vie se transforme en un cycle d’Amour et de Lumière plus important puisque vous êtes des êtres multidimensionnels.

Or cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, est en train de vous remplir de la Protection nécessaire qui vous est donnée pour que vous puissiez oeuvrer pour l’éveil de vos frères et sœurs sur ce monde et d’être présents dans l’aide, dans la compassion, dans la transformation, et dans la manifestation vibratoire qui, en vous se réalise, se manifeste et qui est aussi une projection de Lumière et d’Amour.

Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour divin de l’Admodooesh Eshyouhod est une force et une puissance dont nous ne pouvons encore imaginer tout ce qu’elle peut réaliser.

En d’autres termes, les manigances, les manipulations, les traîtrises tout ce qui annihile la vraie liberté d’un l’Être de Lumière en incarnation dans un corps physique est en train d’être immergé de cette Energie d’Amour et de Lumière.

Pouvez-vous comprendre, que cette Energie est une force de dissolution, de destruction, de ce qui est inacceptable par rapport à ce qui se passe sur ce monde.

Il y a en effet des énergies qui vont être transmutées, dissoutes et simplement éliminées.


Car voyez-vous dans les textes bibliques anciens, il y a l’image de Marie qui, avec son talon, écrase le serpent et l’Archange Michaël avec son Epée de Lumière tue le dragon et toutes énergies inférieures.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, on n’est à ce moment précis sur cette planète.

Ce qui se passe actuellement est une transformation, une élévation vibratoire de tous les êtres par rapport à l’Amour et la Lumière du Christ cosmique victorieux.

Cette transformation où la Force et le Courage avec la Protection de l’Archange Michael autour de vous, en vous et à travers vous est en train de se réaliser en nous.

Et c’est ce qui, par rapport à vos prières, vos chants et vos méditations va se développer encore d’une façon exponentielle comme cette Famille de Coeurs de Lumière, avec l’Oeil divin omnipotent, omniscient, omnivoyant, qui est relayée par une multitude d’êtres sur ce monde, pour ne pas dire de millions et de millions d’Êtres d’Amour qui, comme vous prient et qui font partie de l’ascension dimensionnelle.

Bien-aimés Coeurs de Lumière une énergie inférieure ne peut plus rien engendrer.

Voyez-vous les Plans de Lumière sont des Plans de Perfection qui sont émis par le Coeur même de l’Ain Soph Or, le Coeur de l’Amour du Feu sacré de l’Ain Soph Or. Et voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce que vous êtes entrain de transmettre, de projeter, de manifester et de réaliser.

Alors soyez dans la Paix intérieure, soyez dans la Lumière qui vous entoure, qui vous permet d’être ces Piliers de Lumière pour vos frères et sœurs. De les aider à comprendre, à intégrer et à s’éveiller de la torpeur de leur ignorance ou de ce qui, en eux, est en train de s’éveiller.

Beaucoup de frères et de sœurs parmi vous ont encore des énergies de peur, de souffrances.

L’Energie de la Flamme violette de Saint Germain et la Flamme de guérisons avec tous les Rayons divins du Coeur du Feu sacré sont en train de se transformer, de se réaliser, de se manifester, de se projeter d’une façon plus concrète, plus puissante et plus forte.

Pour le messager, pour ceux qui l’entourent, pour qui l’écoutent et ceux qui le lisent, comprenez que l’Energie de l’Ange de la Joie est Présente.


C’est l’Ange de l’enthousiasme pour que vous ayez la Force de manifester, de co-créer une Réalité où la Lumière est triomphante, où l’Amour divin est victorieux.

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est donné par l’Archange Michaël et toute la Hiérarchie céleste qui vous aiment et qui vous bénissent.

Et le Cercle de guérisons de Bruno Gröning nous entoure ainsi que la Terre entière et aussi ceux qui sont partis de l’autre côté du voile.

L’être que vous avez nommé Jean Rémi qui est parti de l’autre côté du voile est aussi Présent autour de vous. Il est réellement en compagnie de Marie, du Christ et des Êtres de Lumière qui vous bénissent et qui vous aiment.

Nous transmettons aussi une Energie d’Amour à ceux qui ont l’impression d’être oubliés, d’être dans la solitude, d’être dans une certaine désespérance par rapport à la tristesse de cette vie et de tout ce qui se passesur ce monde.

Les Anges aussi vous transmettent une Energie de courage, de ténacité, de persévérance pour que vous puissiez accomplir votre mission et être dans la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, qu’ils soient individuels ou collectifs.

Alors soyez dans la Joie, dans la Paix et dans l’Amour du Christ cosmique victorieux.

Archange Michaël qui vous aime, qui vous bénit et qui vous protège.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)



Mots-clés :