Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Merci et nos meilleurs vœux


Bien-aimés Coeurs de Lumière, souvent on nous parle de transformations, que nous passons par une période difficile, quand nous considérons les écrits de l’apocalypse, c’est pour que nous soyons éveillés à des transformations intérieures, que les prophéties puissent être changées, nous amener dans une dimension où l’être humain/divin comprend sa Force et sa Puissance, lorsque en nous, nous sommes conscient qu'il y a une Energie d’Amour qui dépasse tout ce que nous pouvons imaginer.


Des fois, nous avons, non pas capitulé, mais des fois nous n'avons pas pris conscience de cette puissance d’Amour et de Lumière en nous, de cette dynamique par rapport à ce que je suppose et que je prévois pour l’année 2022, l’utilisation des Noms divins, l’utilisation de cette Energie d’ADN de Lumière en chacun de nous, de pouvoir la découvrir, pouvoir l’utiliser, en faire usage et le partager ensemble sur ce monde.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce que j’ai dans mon coeur, que j’écris simplement et que les êtres, nos frères, nos sœurs, partout sur ce monde aient la Compréhension de la Vérité de l’Esprit Saint, de l’Amour du Christ cosmique Victorieux.


Il n’y a pas d’Energie supérieure à celle que le Christ cosmique Victorieux peut transmettre.


Mon coeur en ce moment, demande l’assistance de la Hiérarchie céleste, l’assistance de l’Archange Michaël et de tous les Êtres Divins, que ce soit le Christ cosmique victorieux, Marie, que ce soit cette multitude d’Êtres, à travers Bruno Gröning etc... pour la guérison, pas seulement la guérison physique, même si elle est très importante, mais la guérison de la Compréhension de l’âme, par rapport à ce qui se passe sur ce monde.


Vous êtes tous et toutes entourés d’une Energie verte de guérisons, une Energie verte plutôt olive très douce et très fine. C’est une Energie de guérisons au niveau du physique, mais aussi au niveau de l’âme, au niveau de ce qui en nous des fois est très profond et qu’on aimerait qu’il y ait des changements, des compréhensions, des réalisations, des manifestations que j’appelle de tout mon coeur pour l’année avenir.


Continuons à avoir la foi, à avoir confiance dans l’Energie d’Amour du Cercle de guérisons de Bruno Gröning, de tous ceux qui nous assistent, de tous les Êtres de Lumière, des Anges etc … mais aussi l’Ange de la Joie.


Nous sommes entourés, nous sommes aidés et aimés et c’est ça je crois le principal, même si dans des difficultés relativement difficiles qui nous assaillent, nous avons des fois l’impression que le ciel nous tombe sur la tête, jusqu’à présent les Gaulois ont toujours eu peur que le ciel leur tombe dessus... mais nous, si vous voulez, nous sommes dans la Foi que nous passons au travers de toute épreuve, avec l’Aide, la Lumière, l’Amour du Christ cosmique Victorieux et de toute la Hiérarchie céleste.


Je vous souhaite tout cela, a vous toutes et tous.


Bien-aimés Coeurs de famille, vous êtes la richesse de la Famille de Lumière parce que sans vous que ferions-nous, donc je m’adresse à vous pour vous remercier, par gratitude, pour votre présence, que nous soyons reliés dans le coeur et que le dénominateur commun soit l’Amour divin et la Lumière.


Un grand merci à vous toutes et tous, chacun dans ses prières, parce qu’il y a quelque chose qu’on oublie, chaque être prie évidemment dans ce qui le concerne, mais on me montre à un moment donné la Famille de Lumière, la Famille de Lumière, c’est bien le mot Famille de Lumière, elle est grande, elle est cosmique, elle est majestueuse et c’est le Peuple de Dieu.


Pour conclure, je dirai merci à ces Êtres qui nous accompagnent, qui nous guident, qui nous aiment et qui continuent à le faire, pour que cette année, l’année qui vient soit vraiment une année où la Liberté du Feu sacré de la Flamme violette du Bien-Aimé Maître Saint Germain ascensionné puisse oeuvrer, avec le Manteau des Rayons divins de Marie sur la Terre toute entière.


Nous sommes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Merci les Guides, merci à vous, merci au Christ cosmique Victorieux, à Marie et à tous les Êtres de Lumière.


Votre ami Bernard​ et toute l’équipe Coeurs de Lumière.