Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Victoire | Comprendre que tout est possible

18-Nov-2017

L'énergie d’Amour du Bien aimé Victoire est présente pour vous encourager, vous donner la force de dépasser les vagues qui tentent de vous submerger par rapport à ce que vous voyez autour de vous, mais voir que la purification, la transformation vibratoire se fait par l’Amour et la Lumière et qu’aucune énergie inférieure n’a le pouvoir de stopper cet Amour Lumière que l’Archange Michaël et toute la Hiérarchie Céleste sont en train de déverser sur cette Terre, d’une façon encore plus grande dans les temps à venir.

 

Bien aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser l'étoile de David.

Entrez dans la compréhension, la beauté, la splendeur de votre propre Triple Flamme à l'intérieur de votre chakra cardiaque. Flamme bleue de la volonté Divine, Flamme or de l'Amour Divin, Flamme rose de ce Feu Sacré d'Amour et d'adoration, en vous-même.

 

Je vous invite à visualiser cette étoile de David, pyramide du haut dirigée à travers tous vos chakra vers l'AIN SOPH OR ou si vous préférez le Soleil Central, le cœur et l'Amour du Soleil Central.

 

Faites cette visualisation afin que vous puissiez recevoir l'énergie de l'AIN SOPH OR qui descend du Soleil Central, l'Amour Divin de pureté, de splendeur, de guérison, de sagesse et de Lumière qui entre dans votre chakra cardiaque, dans tout votre être.

 

Vous vous reliez à travers la pyramide du bas vers le cœur de la Mère Terre, ce cœur du cristal d'Amour de GAIA et vous ressentez cette énergie qui à travers vos jambes, à travers votre chakra racine sacré, en vous remplit votre être jusqu'au chakra cardiaque.

 

L'énergie de l'étoile de David est une Merkabah de Lumière dans laquelle vous êtes maintenant entourés.

 

N'ayez aucune crainte de visualiser une étoile de David majestueuse, grande, brillante, éclatante qui contient tous les Rayons Divins, les Rayons de Lumière arc-en-ciel et voyez au-dessus de votre tête, à travers l'arbre Séphirotique supérieur, à travers la Trinité de Michael, Melchisedech, Métatron EL SHADDAI, un arc-en-ciel de Lumière, un arc-en-ciel de tous les rayons divins.

 

Sentez-vous reliés, sentez-vous aimés et recevez cette énergie d'Amour dans votre cœur, dans votre être, dans chacune de vos cellules mais aussi le cristal d'Amour de votre ADN de Lumière en tant qu'URIM THUMMIM.

 

Cette énergie qui est présente est faite d’une multitude d’Êtres qui vous entourent à travers vos demandes, vos décrets, vos prières lorsque vous appelez à ce que cette conscience planétaire du peuple de Dieu l'AMMI SHADDAI puisse se transformer, s'éveiller à la Lumière, à l'Amour du Divin.

L’énergie Sacrée du Christ Cosmique Jésus SANANDA est dans votre cœur, dans votre être et amène en vous-même cette énergie de compréhension supérieure de l'Esprit Saint la SHEKINAH, l’énergie du Féminin Sacré.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu'il est venu le temps où l'éveil de la conscience planétaire se réalise et non pas : elle va se réaliser mais elle est réellement en train de se réaliser.

 

Et vous êtes les acteurs de cette transformation, de cette élévation vibratoire.

 

Car c'est la projection d'Amour de votre propre Triple Flamme unit aux Flammes des ELOHIM, ces sept Flammes sur votre front, sur votre troisième œil qui irradient vers la Lumière et l'Amour du JE SUIS CE QUE JE SUIS ou EYEH ASHER EYEH au-dessus de vous-même.

 

Cette énergie et cet Amour maintenant remplissent votre être, transforment la vibration de chacune de vos cellules, de vos molécules mais aussi du système de Lumière à travers votre système nerveux.

 

C'est comme si vous étiez imprégnés d’une façon totalement nouvelle, de la Lumière et de l'Amour des Seigneurs des éléments au niveau de votre propre corps physique.

 

Vous savez que cette énergie d'Hélios, de Vesta mais aussi du Prince Oromasis est celle des élémentaux ou des Seigneurs des éléments qui œuvrent à travers vous.

 

Votre corps est préparé à recevoir et à intégrer une énergie de Lumière supérieure de l'AIN SOPH OR, cette énergie d'Amour Cosmique qui est  d'Amour de guérison, de sagesse, de compréhension.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous avez la capacité d'activer, de recevoir, de manifester et de projeter cette énergie à travers votre Triple Flamme de votre cœur unie aux Flammes des ELOHIM, cette énergie du EYEH ASHER EYEH ou présence I AM JE SUIS en vous-même.

 

Il est maintenant venu le temps où vous pouvez faire usage de cette énergie d'Amour de votre propre présence I AM qui vous inspire, qui vous guide, qui vous illumine et vous donne cette clarté pour vous unifier à la Hiérarchie Céleste.

 

Voyez-vous, l’Être qui est présent à travers le messager est celle de l’Être Cosmique Victoire.

 

Victoire ou Victory, est une énergie d'Amour Lumière qui vous amène à la victoire de votre propre Lumière.

 

Comprendre que cette énergie de cet Etre Cosmique qui vient de la Source à travers le passage d'Amour Lumière sur Vénus est aussi l’énergie qui remplit votre être, votre corps émotionnel.

Comprendre que vous avez maintenant la possibilité en vous de pouvoir répandre, projeter et d’émaner autour de vous la victoire de la Lumière.

 

Souvent l'être humain a la capacité de comprendre et de l'intégrer en lui-même mais il se trouve comme paralysé de transmettre et d'accepter, d'accueillir et de s'ouvrir à cette énergie supérieure de l'Amour Divin et de la Lumière.

 

Or l’Être Cosmique Victoire est déjà venu auprès de vous pour donner l'élan, l'inspiration et l'enthousiasme nécessaires pour l'éveil à la transformation de la conscience planétaire.

 

Il est présent pour que vous-même puissiez avec la Hiérarchie Céleste, décupler, démultiplier l'énergie d'Amour que vous avez la capacité de propager, de projeter et réellement transformer la vibration de cette Terre,  et au-delà de ce que vous pouvez imaginer même par rapport à l'autre côté du voile.

 

Comprendre que vous avez cette capacité d'Amour du Christ Lumière en vous-même telle que Jésus-Christ vous l’a transmis et vous l’a donné pendant son incarnation.

 

Rappelez-vous que l'Esprit Saint, la SHEKINAH est aussi l'énergie d'Amour de ce Féminin Sacré en vous-même qui en ce moment illumine votre être, vous donne ce courage, cette force et cette puissance d'avoir une vision supérieure.

 

Croire, avoir la foi, la compréhension que ce qui empêche encore cette réalisation soit dissout, transmuté par les énergies du Feu Sacré de la Flamme violette, de la Divine Astrée mais aussi avoir la protection de l'Amour de l'Archange Michael.

 

Il vous a été donné, répété, enseigné, transmis que cette énergie est celle de la transformation de cette Terre mais aussi des galaxies et des univers. Que le moment de cette ascension dimensionnelle est déjà cette préparation vibratoire en vous qui se développe et se réalise.

 

Vous savez, les êtres cherchent souvent comment servir leurs proches ou leurs voisins, mais avez-vous songé, Bien aimés Cœurs de Lumière, à vous relier en premier à votre propre présence I AM JE SUIS, demander qu'elle vous remplisse de son Amour, de sa Lumière et aussi de sa guidance.

 

Souvent l'être humain est capable de projeter pour l'un ou l'autre autour de lui et pour le monde entier, mais il oublie de s'aimer lui-même, d'aimer la divinité en lui et la réalité du JE SUIS CE QUE JE SUIS.

 

Alors, Bien-aimée Victoire, cet Être Cosmique vous invite à revenir dans votre propre cœur, à aimer votre Triple Flamme, à aimer cette présence en vous qui vous donne la vie, qui vous permet de manifester, d'expérimenter et de réaliser.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, ce n'est pas par l’extérieur que vous allez réaliser de belles choses pour être reconnus par vos relations ou par ceux qui vous entourent, mais comprenez que la plus grande grâce est d'être dans la connexion de votre propre Lumière intérieure, celle du JE SUIS CE QUE JE SUIS qui vous a donné la vie, qui vous aime et qui continue à verser en vous son Amour et sa Lumière.

 

Vous saisirez que c'est l'Amour Divin en vous-même qui vous donne cette énergie, cet enthousiasme, cette force et tout ce qui vous est donné à l'extérieur de vous-même est cette Grande Présence.

 

Pouvez vous comprendre et intégrer qu'en premier lieu, c'est votre présence intérieure dans votre cœur, dans votre être, dans de chacune de vos cellules qui est celle du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-même.

 

Et lorsque vous êtes conscients de cette unicité, cette force et cette puissance en vous que cela apporte la réalisation de l'inspiration supérieure du plan Divin qui est le vôtre.

 

Le Christ Jésus, à l’époque de son incarnation dans un corps physique, s'est toujours tourné vers la Source qu'il a nommé le Père et de même vous êtes invités à réaliser cette perfection qu'il vous a transmise pour que vous puissiez l'utiliser.

 

Tournons-nous vers notre présence d'Amour Lumière en nous-mêmes, Demandons la guidance et la perfection du plan Divin que nous sommes destinés à réaliser, manifester et demandons de recevoir cette énergie d'Amour en premier lieu en nous-mêmes.

 

Et lorsque nous avons la capacité d'accueillir cette énergie, d'être attentif, d'être dans cette contemplation de la splendeur et de la beauté que la vie elle-même nous donne, nos yeux, notre âme, nos cellules sont remplies de cette Paix.

 

Souvenez-vous ce que le Christ a dit concernant sa Paix.

 

Il trouve la Paix dans la relation qu'il a avec son Père et c'est ce qui en vous maintenant est en train de se réaliser.

 

Lorsque vous contemplez cette perfection d'Amour en vous-même à travers la présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS, Il comble vos besoins, Il connaît exactement ce dont vous avez besoin.

 

En premier lieu  tournez-vous vers la source à l'intérieur de vous-même et cette Lumière qui est perfection, cette Lumière transmute toute énergie inférieure à travers vos vécus, votre passé, votre présent et même votre futur.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le Bien-aimé Être Cosmique Victoire et tous Ceux qui l'entourent et qui l'accompagnent, sont là pour que nous puissions être capable d'être dans cet enthousiasme d'honorer et d'aimer notre propre présence I AM JE SUIS en nous-mêmes.

 

Et lorsque nous avons la capacité de fusionner, de réaliser cette perfection d'Amour dans notre propre cœur, nous comprenons que chaque être  autour de nous que ce soit des amis, la famille, les relations, les partenaires, les enfants et tout ce que vous pouvez imaginer, contient cette perfection au cœur même de sa propre vie en tant que Lumière Divine de l'AIN SOPH OR, cet être d'Amour et de Lumière qui est cette Source Infinie, Illimitée de Lumière et d'Amour qui continuellement transforme, élève, toute chose et toute vie.

 

Comprendre que tout est possible non seulement pour nous-mêmes en ce monde mais aussi dans toute la Hiérarchie de Lumière qui nous entoure.

 

Comprendre que nous sommes dans une école de Lumière et une école de Lumière ouvre la conscience de l'âme dans une réalisation plus grande, plus belle, plus majestueuse et c'est ce qui est en train de se développer en nous.

 

Voyez-vous, lorsque vous acceptez et vous intégrez cette présence d'Amour en vous-même, vous êtes dans une perfection à l'instant même où vous l'accueillez parce qu'elle vous aime non pas par ce que vous devriez être mais par ce que vous êtes.

 

Cette présence vous aime tel que vous êtes.

 

Elle vous donne l'enthousiasme, la force, le courage d'entrer dans des vibrations élevées, supérieures, illimitées et c'est en réalité la Lumière illimitée qui se réalise  à travers vous.

 

Mais comprenez que l'inspiration mais aussi la vision même est celle des ELOHIM sur votre front.

 

Comprenez que cette unicité des ELOHIM Créateurs de Lumière est aussi votre propre transformation, que cette dimension de dualité se transforme en perfection, en Trinité de Lumière où les Êtres de Lumière et que les énergies d'Orion, des Pléiades, de Cassiopée, de Sirius, d'Arcturus sont présents pour vous aider pour vous donner la main tout comme la main de Mère divine pour aider tout le peuple de Lumière, tout le peuple de Dieu, l'AMI SHADDAI à s'élever et accepter et accueillir la Lumière supérieure.

 

Alors, Bien aimés Cœurs de Lumière, l’Être Cosmique Victoire vous conduit et vous soutient dans votre recherche de transformation et d'élévation vibratoire.

 

Lorsque vous êtes conscients que cet Amour Lumière en vous-même a la capacité de vous guider dans votre vie et lorsque des difficultés s'amoncellent, pourquoi ne pas confier votre problème au cœur même de l'AIN SOPH OR. Demander qu'il vous aide à résoudre, à solutionner, à réaliser une manifestation, une perfection en vous-même qui n'est pas toujours celle que le « je personnel » désire contrôler mais lorsque vous êtes dans cette unicité, la victoire de l'Amour et de la Lumière en vous-même vous est assurée.

 

Et vous verrez que petit à petit  et d'une façon relativement rapide votre conscience se transforme et la paix, la joie et l'enthousiasme revient dans votre cœur.

 

Voyez-vous, il est très difficile pour quelqu'un d’aider une personne qui est triste et dans des vibrations qui n'encouragent pas à être imiter.

 

Soyez ces êtres qui rayonnent la joie, la perfection d'Amour Lumière en vous-même et lorsque les êtres autour de vous constatent cet éveil, c'est par votre Amour de la Lumière du Christ en vous qu’ils réaliseront ces transformations.

 

L’énergie d’Amour et de Lumière est contagieuse.

 

Elle est contagieuse dans le sens où vous émanez votre Lumière et votre Amour à toute vie autour de vous, à l’Amour de la Mère Terre que ce soit par rapport aux élémentaux, au règne minéral, au règne végétal, au règne animal.

 

Voyez-vous, il y a des milliers de facettes d'expressions d'aimer et vous avez la capacité dans un corps de dimension physique, d'aimer, de ressentir, d'avoir ces émotions mais aussi d'être dans cet épanouissement, cette beauté et cette réalisation qui vous permet de voir, d'écouter, de mesurer la splendeur et la beauté du Créateur de toute Vie.

 

Et nous revenons à nouveau vers les énergies des Maîtres ascensionnés, des ELOHIM, des Anges, des Archanges, des Etres de Lumière qui sont autour de nous pour que nous puissions œuvrer, réaliser, manifester, projeter et créer une vision d'Amour et de Lumière de l'ascension dimensionnelle non seulement de cette Terre mais des galaxies et des univers.

 

De vous rappeler que vous êtes unis dans l'image et la similitude de l'AIN SOPH OR, de la plus grande puissance d'Amour et de Lumière créatrice qui existe et qui est celle de l'Amour et de la Vie même du Christ cosmique en vous-même.

 

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie d’Amour du Bien aimé Victoire est présente pour vous encourager, vous donner la force de dépasser les vagues qui tentent de vous submerger par rapport à ce que vous voyez autour de vous, mais voir que la purification, que la transformation vibratoire se fait par l’Amour et la Lumière et qu’aucune énergie inférieure n’a le pouvoir de stopper cet Amour Lumière que l’Archange Michaël et toute la Hiérarchie Céleste sont en train de déverser sur cette Terre d’une façon encore plus grande dans les temps à venir.

 

Et c'est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’Être Cosmique Victoire est présent autour de vous, en vous et avec vous et accompagné de toute la Hiérarchie Céleste.

 

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Victoire qui vous aime et qui vous bénit.

 

Adonaï, Amen

 

Merci

​​

​​​Canalisé par Bernard

Décret d'Amour du Grand Soleil Central

Share on Facebook
Share on Twitter