Canalisations
Mon choix

Archange MICHAËL I Une Protection infinie, incommensurable

September 3, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Puissante Prière I Nous demandons !

 

Nous demandons à travers l’Amour et la Lumière du Feu sacré, du Soleil central l’intervention de Lumière et d’Amour pour cette humanité, pour le Peuple de Dieu.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière avec ce qui se passe actuellement, nous demandons la Présence de notre Bien-aimé Maître Ascensionné Saint Germain, l’Archange Zadkiel et toute l’énergie de Lumière des Anges, de la Flamme violette et aussi de l’Elohim Arcturus.

 

Je pense que c’est très important en ce moment car il y a une transformation de l’évolution humaine qui inquiète tout le monde et des personnes en particulier sont dans des situations difficiles et incompréhensibles.

 

Nous faisons la demande que l’énergie d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette puisse transmuter, libérer et élever ces basses énergies.

 

Je crois que c’est très important de nous unir dans le Cercle de guérison de Bruno Gröning et que les énergies d’Amour des Êtres cosmiques que nous avons la grâce de recevoir par les canalisations, par les messages, par l’activité aussi du bien-aimé Docteur Hurtak, de Désirée Hurtak qui font un travail planétaire, cosmique extraordinaire.

 

Que l’énergie d’Amour et de Lumière puisse se démultiplier pour que les personnes puissent sortir de cette énergie inférieure qui plombe.

 

Appelons également la Flamme violette qui est d’une puissance incommensurable pour entourer tous les êtres et les libérer de ce poids, de cette tristesse, de cette peur par rapport au futur ou par rapport au présent.

 

Que vraiment cela puisse dissoudre et transmettre l’énergie du pardon par rapport à tout ce qui se passe sur le monde et nous disons douze fois :

 

Eloha Selichot (Dieu qui pardonne).

 

Et que ce qui se prépare par rapport à des manipulations puissent être dissous, transmutées, libérées et que la puissance d’Amour de l’Esprit Saint éclaire les êtres, les inspire avec l’Amour et la Paix du Christ.

 

Que soient aussi présents le Christ cosmique, Marie et tous les Êtres que nous appelons dans cette énergie de Lumière à travers le Cercle de guérison de Bruno Gröning, mais aussi au-delà.

 

Que cela soit quelque chose de puissant, de cosmique, de planétaire, que dans ces temps de la Pentecôte où il y a des millions, des milliards de gens qui prient pour que l’Esprit Saint les éclaire, les libère et transmute pour recevoir une Compréhension supérieure dans le quotidien.

 

Notre Bien-aimé Etre ascensionné Saint Germain, l’Archange Zadkiel et l’Elohim Arcturus sont présents pour que tous nos frères et sœurs puissent être baignés, entourés, immergés dans cette énergie d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette.

 

Que ce soit par rapport au travail, que ce soit par rapport à ce qui se passe dans les EHPAD, dans les hôpitaux, dans les prisons où dans les lieux où il y a beaucoup de souffrances et d’inquiétudes, qu’elles puissent être dissoutes, transmutées, libérées et élevées.

 

Nous disons 12 fois pour le Peuple de Dieu : Ammi Shaddaï.

 

Et cette énergie d’Amour qui enveloppe la Terre entière, est aussi cette Force et cette puissance du El Gibbor que nous appelons une puissance d’Amour de Lumière qui décuple d’une façon incommensurable l’énergie de libération, de transformation et que la Paix et l’illumination de l’Esprit Saint puisse entrer dans le coeur de tous nos frères et sœurs et ceux de l’autre côté du voile.

 

Nous disons ensemble : Adonaï - Elohenu – Adonaï.

 

Nous demandons aussi à Marie de nous accompagner de son Amour avec l’énergie d’Amour du Christ cosmique et nous disons douze fois :

 

Maria - Sophia - Shékinah.

 

Avec ce qui se passe actuellement avec internet, les réseaux sociaux partout sur cette Terre, nous demandons qu’ils puissent être entourés d’un Cercle d’Amour et de Lumière de la Flamme violette et aussi de la Divine Astrée et de tous ceux qui oeuvrent : les Seigneurs de Lumière, les Êtres de Lumière, les Elohim.

 

Par nos prières nous demandons qu’ils entourent pour dissoudre, transmuter, libérer et remplacer l’énergie inférieure par une énergie d’Amour, de Lumière et de Compréhension.

 

Que l’Esprit Saint transmette cette énergie d’Amour et entoure tout ce qui est diffusé par rapport au covid, par rapport à toutes les nouvelles qui nous submergent continuellement et qui déstabilisent nos frères et soeurs.

 

Demandons au Grand Veilleur Silencieux, aux Seigneurs des Eléments, au Prince Oromasis qui est un Etre d’Amour et de Lumière et du Feu sacré de la Flamme violette de transmuter ces énergies, de les libérer, d’avoir un remplacement par une énergie de Lumière, une énergie d’Amour.

 

Nous nous relions au Coeur de la Mère Terre, nous nous relions à l’Ain Soph Or, au Feu sacré du Coeur du Soleil central, du Coeur du Feu sacré du Christ cosmique afin qu’on nous aide à intégrer et comprendre que tout ce qui n’est plus nécessaire, tout ce qui amène une énergie inférieure dans le coeur des hommes, soit annihilé, dissout et transmuté.

 

Que cette puissance d’Amour soit présente en nous et autour de nous démultipliée par les énergies des Êtres de Lumière que nous appelons dans notre cœur. 

 

Avec tout ce qui se passe dans le monde comme aux Etats-Unis par rapport à cette haine raciale qui oppose les blancs aux noirs et les guerres comme en Syrie ou dans d’autres pays, il est important de demander au Christ cosmique, à la Source d’aider des êtres en les éclairant de la Lumière et de l’Amour divin du Christ cosmique, de l’Amour de Marie, de l’Amour des Êtres de Lumière.

 

Que cela puisse réellement s’intégrer continuellement en nous, autour de nous et partout sur cette Terre par un flux d’Amour Lumière qui vient du Coeur du Feu sacré du Soleil central.

 

Que cette aide soit donnée au Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï pour être libéré d’une conscience d’infériorité, de déchéance et de manipulations par rapport à l’économie ou la politique et que tout cela puisse se transformer.

 

Cela veut dire que nos frères et sœurs reçoivent une illumination, compréhension de l’Esprit Saint, de la Divine Shékinah, que ce soit une transformation intérieure des consciences pour libérer et amener une énergie nouvelle, une énergie de guérison mais aussi d’Ascension sur cette Terre.

 

Et c’est pour cela que nous prions.

 

Nous demandons à Saint Germain, aux Maîtres Ascensionnés, à la Fraternité Blanche, aux Anges, aux Archanges, aux Elohim et tous ceux que nous invoquons dans notre cœur et qui sont auprès de nous, pour nous aider afin que la Terre puisse se libérer et amener une compréhension et une vision de Lumière.

 

Que l’Esprit Saint amène une transformation vibratoire dans le coeur de tous les êtres.

 

Que l’énergie d’Amour du Feu sacré de la Divine Astrée, la Lumière et l’Amour du Christ cosmique puissent se démultiplier à l’infini.

 

Le Veilleur silencieux a une Force et une Puissance incommensurables et que les médias et ceux qui manipulent cette humanité puissent être totalement transmutés, transformés et libérés.

 

J’insiste surtout pour que tous les êtres qui s’adonnent encore à des manipulations sur cette humanité aient la compréhension de ce qui se passe en eux et à travers eux et que l’Esprit Saint les inspire et puisse les élever et les transformer.

 

Et c’est pour eux que nous prions, et nous allons encore dire ensemble :

 

Eloha Sélichot (Dieu qui pardonne).

 

Que l’énergie d’Amour dissout, transmute et libère complètement le Corps de la Mère Terre, les élémentaux et le Seigneur Himalaya intervient pour toutes les montagnes sacrées, les plaques tectoniques, les océans et toutes les pollutions de l’énergie mentale au-dessus des personnes et des pays.

 

Et nous disons encore ensemble trois fois :

 

Kodoïsh - Kodoïsh - Kodoïsh - Adonaïa - Sébayoth.

 

Vous savez que le Nom divin Yahvéh Yireh c’est Dieu qui pourvoit pour nos besoins dans la matière mais aussi pour la spiritualité de tous nos frères et sœurs.

 

Nous disons douze fois : Yahveh Yireh.

 

Et n’oubliez pas que Dieu, c’est notre bannière.

 

Dieu c’est la bannière de l’Amour et de la Lumière, donc c’est Yahveh Nissi.

 

Et aussi par rapport à l’unité de tous nos frères et sœurs et nous y compris, Yahveh Echad.

 

Nous continuons de projeter cette énergie de notre cœur.

 

Adonaï - Amen - Merci

 

Nous pouvons aussi réaliser cette intervention avec l’aide des Êtres de Lumière de toute la Hiérarchie céleste que nous avons appelée dans notre coeur qui sont Présents autour de nous.

 

Nous demandons à travers l’Amour et la Lumière du Feu sacré, du Soleil central l’intervention de Lumière et d’Amour pour cette humanité, pour le Peuple de Dieu.

 

Que cette intervention puisse aider des êtres à trouver la liberté de leur propre Lumière intérieure, celle du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en chacun de nous et nous savons que sur notre front il y a la Flamme des Elohim et dans notre coeur il y a une Triple Flamme, et nous avons une relation avec toute la Hiérarchie céleste qui nous aime et qui nous accompagne.

 

Nous réitérons encore la demande que l’énergie d’Amour et de Lumière du Christ cosmique de Christ victorieux de 10 000 Soleils puisse activer l’intervention des Etres de Lumière pour que les énergies inférieures de ce monde puissent être transmutées et que cette humanité soit libérée et accueille à nouveau la splendeur de la Lumière dans son coeur ainsi que tous ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Que cette énergie ou cette intervention divine puisse se réaliser au nom du Christ Ascensionné du Christ cosmique victorieux, mais aussi au nom de toute l’énergie d’Amour de cette humanité reliée, connectée aux Êtres de Lumière, aux Anges, aux Archanges et à tous ceux qui oeuvrent pour libérer l’humanité du joug des énergies inférieures des déchus.

 

Que l’Amour de Marie, l’Amour du Christ et des Êtres qui nous accompagnent puissent aider nos frères et sœurs à se libérer des peurs, des manipulations, de tout ce qui empêche la Perfection du Plan divin de s’accomplir en nous et à travers nous.

 

Que cette énergie puisse se réaliser maintenant.

 

Et nous demandons par l’Amour du Christ cosmique, à la Source, au Père divin, à la Mère divine que cette énergie puisse venir sur ce monde pour que cette Réalisation du Plan divin qui en nous et à travers nous, puisse accompagner et accueillir cette Ascension dimensionnelle de l’Amour et de la Lumière du Christ.

 

Et nous disons douze fois : Soma Christou (Corps de Christ)

 

Que l’énergie d’Amour qui nous entoure puisse envelopper tous nos frères et soeurs sur cette Terre et de l’autre côté du voile et nous écoutons le chant de l’Esprit Saint de la Divine Shékinah.

 

Merci

 

Canalisé par notre ami Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload