Canalisations
Mon choix

Orionis I Ayez confiance dans la Victoire de la Lumière

July 4, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I Nous ouvrir à notre réalité de Lumière

23-May-2020

 

Un monde Renaît et l’ancien est en train de disparaître !

 

Dans le sens où la Lumière et l’Amour amènent une Compréhension supérieure où le changement dimensionnel de cette terre et de ce monde se réalise.

 

Lorsque vous comprenez que la Source qui est Amour infini et incommensurable pourvoit à tout ce dont ses créatures et la Création nécessitent pour intégrer une dimension supérieure, cela est une Perfection.

 

Il y a eu des manipulations sur les encodages qui ont été transmis à l’humain en tant qu’Adam Kadmon et qui ont restreint sa Compréhension, mais aussi sa Sagesse supérieure.

 

Lorsque l’ancien est en train d’être destructeur, manipulateur et n’œuvre plus pour le bien-être, alors le pouvoir de Création divin de l’univers se transforme et se purifie de lui-même.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, avec ce qui se passe sur cette terre, la présence de Marie notre Mère divine est en train de nous ouvrir à notre réalité de Lumière et nous sommes en train de retrouver la Splendeur de l’Adam Kadmon2.

 

Nous sommes en train comprendre que la Puissance et la Paix du Christ Jésus, Christ cosmique victorieux est en train de s’installer dans les coeurs de tous les êtres. 

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est très belle. Je vais essayer de la décrire.

On a eu plusieurs fois l’image du Christ ascensionné dans toute sa gloire et sa beauté, et elle est à nouveau présente toute blanche mais irisée d’énergie cristalline de différentes couleurs des Rayons divins. Au-dessus, il y a un magnifique nuage percé au centre d’où l’on aperçoit un ciel bleu dans lequel se trouve la pyramide de Lumière que vous connaissez, avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant entouré d’éclatants Rayons de Lumière dorée.

Lorsque cette image vient vers nous, nous nous posons la question à savoir où se trouve Marie notre Mère et, chose d’extraordinaire, Elle est auprès de chacun de nous.

 

Elle est présente pour nous transmettre Son Amour. Elle est réellement une Mère qui touche ses Enfants de son Amour, de sa Lumière car Elle a conscience que ce qui se passe sur ce monde est, pour beaucoup de nos frères, nos sœurs, très difficile et d’une grande souffrance de craintes, de peurs, mais aussi par rapport à l’avenir et aux changements de ce monde. 

 

Or, si Marie est présente avec l’énergie du Christ cosmique ascensionné et de l’énergie de la Pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, c’est aussi pour nous donner la force et le courage.

 

Marie console les êtres qui sont dans la détresse, dans le dénuement et dans la souffrance car ce qui se passe sur ce monde est difficile à réaliser pour les êtres du Peuple de Dieu l’Ami Shaddaï.

 

Alors, comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, que ce qui nous a été transmis et enseigné est que nous sommes sur une planète de libre-arbitre.

 

Cela veut dire que l’être humain exerce une action de co-création de Lumière mais l’encodage dans nos corps, notre ADN a été dévoyé de son origine de Perfection.

 

Il y a eu des manipulations sur les encodages qui ont été transmis à l’humain en tant qu’Adam Kadmon et qui ont restreint sa Compréhension, mais aussi sa Sagesse supérieure.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, avec ce qui se passe sur cette terre, la présence de Marie notre Mère divine est en train de nous ouvrir à notre réalité de Lumière et nous sommes en train de retrouver la Splendeur de l’Adam Kadmon2.

 

Nous sommes en train comprendre que la Puissance et la Paix du Christ Jésus, Christ cosmique victorieux est en train de s’installer dans les coeurs de tous les êtres.

 

C’est comme si l’Amour de la Source, l’Amour de Dieu frappe à la porte de notre coeur pour que l’on puisse recevoir cette Splendeur de Perfection et d’Amour de la Lumière du Christ comique, mais aussi l’inspiration de l’Esprit Saint, la Divine Shékinah.

 

Or, c’est ce que Marie représente lorsqu’Elle transmet dans notre cœur son Amour et Sa Lumière. Car pour Elle, c’est toujours la Splendeur même de l’Ain Soph Or, la Splendeur du Coeur du Feu sacré du Soleil Central qui est l’énergie de vie qui fait pulser notre coeur, notre âme et tout ce que nous sommes.

 

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qu’Elle est en train de nous redonner et de nous remplir de cette Force et cette Puissance afin que nous ayons la capacité d’accueillir dans notre corps mental supérieur, nos corps émotionnel, éthérique et physique toute la Compréhension.

 

L’énergie de l’Amour divin tels notre ADN et notre Corps d’Intelligence transforment notre être et amènent à travers nos chakras supérieurs les sept Flammes des Elohim, Créateurs d’Amour et de Lumière.

Ceci non seulement pour cette terre, mais aussi au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Cette Splendeur du Feu sacré de l’Ain Soph Or réalise, manifeste, transmet et remplit notre être de cette Puissance de Paix, d’Amour et de Lumière que nous avons appelé, non seulement par le passé mais aussi dans le présent.

 

La Paix du Christ, l’Amour du Christ, la Lumière du Christ c’est ce qui devient réellement vivant, rayonnant et c’est cette énergie que nous recevons, que nous partageons avec nos frères et sœurs, mais aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Ceux qui sont partis dans des souffrances et qui, pour beaucoup d’entre vous ont perdu des êtres chers, sachez bien-aimés Coeurs de Lumière, que dans l’Esprit divin et dans la Lumière, ils se retrouvent dans le rayonnement et la beauté du Feu sacré de l’Ain Soph Or.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, tout ceci se développe et c’est aussi une purification du corps de la Mère Terre pour que l’être humain puisse comprendre et intégrer sa propre réalisation en tant qu’Ami Shaddaï, Peuple de Dieu, filles et fils de Dieu.

 

Comprenez que cette énergie est une expérimentation tout à fait particulière et cette école de Lumière est d’une Puissance incommensurable pour apprendre, comprendre, intégrer et expérimenter l’Amour divin et la Lumière de la Source Elle-même.

 

Et c’est ce qui, bien-aimés Coeurs de Lumière, non seulement transforme votre être mais aussi amène la Compréhension et la Sagesse supérieure à votre mental.

 

Voyez-vous, lors de cette crise que vous êtes en train encore de vivre en ce moment, il vous a été donné d’avoir davantage de compréhension et de discernement en vous-même.

 

Non pour juger ou condamner ceux qui vous entourent, mais d’ouvrir le coeur et la conscience dans une compréhension de charité, de compassion, d’empathie pour vous-mêmes et pour tous ceux qui, autour de vous sont dans la souffrance.

 

Ils sont aussi dans la transformation vibratoire qui, non seulement élève la conscience planétaire mais la conscience en chaque être sur ce monde de l’Amour divin que transmet le Bouddha, le Christ, Marie et tous les Êtres de Lumière.

 

Et c’est ce qui est en train de se produire même si pour vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, la tristesse de ce qui se passe sur ce monde vous fait douter de ces réelles transformations.

 

Sachez qu’un monde renaît et que l’ancien est en train de se dissoudre et disparaître.

 

Dans le sens où la Lumière et l’Amour amènent une Compréhension supérieure où le changement dimensionnel de cette terre de ce monde se réalise.

 

Alors bien sûr, l’attente est par rapport à une guérison physique, par une transformation ou plus de possibilités dans la matière.

 

Or voyez-vous, la matière se recrée, se transforme et s’adapte totalement au niveau supérieur de ce que la Lumière en vous réalise.

 

Lorsque vous comprenez que la Source qui est Amour infini et incommensurable pourvoit à tout ce dont ses créatures et la Création nécessitent pour intégrer une dimension supérieure, cela est une Perfection.

 

Une Perfection a aussi certaines lois qui sont des lois cosmiques.

 

Lorsque l’ancien est en train d’être destructeur, manipulateur et n’œuvre plus pour le bien-être, alors le pouvoir de Création divin de l’univers se transforme et se purifie de lui-même.

Ce qui signifie tout simplement d’une façon réelle et tangible que chaque Création est une Création divine qui se purifie et est aussi un acte de compassion et de pardon par rapport à la Source.

 

L’expérimentation en nous-mêmes de toutes nos vies présentes et passées, nous ont amené à intégrer, à réaliser, à manifester des expériences que nous qualifierons d’énergie inférieure mais aussi d’une splendeur supérieure que la Lumière peut réaliser. Alors voyez-vous, en ce moment c’est comme si un tri était fait entre l’apprentissage de différentes expérimentations qui se réalisent par rapport à des études de plusieurs vies et vous ne pouvez imaginer le nombre de vies que vous avez expérimentées dans l’Amour et la Lumière.

 

Mais maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, est venu le temps où le Coeur de l’Ain Soph Or de la Source rappelle à Lui, ses enfants et ses créations.

 

En d’autres termes, que la Splendeur et la Réalisation même du Plan divin de chacun est nécessairement projeté vers ceux que vous appelés dans votre coeur à travers des énergies de vos chakras mais aussi de la Compréhension des Flammes des Elohim sur votre front.

 

Alors voyez-vous, cette transformation équivaut à dire tout simplement que l‘être est en train de retrouver une dimension de Lumière, ce que vous appelez Christ Jésus, Christ cosmique victorieux en vous-même.

 

Et la Hiérarchie céleste de Lumière qui est une Création et qui est infinie, incommensurable est en train de se transformer et de s’élever en vous et autour de vous. Et c’est ce qui en vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, est en train de se réaliser, de se manifester. 

 

Mais voyez-vous dans la purification telle que le messager transmet et enseigne, il y a l’énergie du Veilleur Silencieux et de tous ces Êtres qui purifient, qui transmutent et qui dissolvent des énergies déséquilibrées et inférieures. Et c’est cela qui se passe sur ce monde mais aussi dans les galaxies et dans les univers. 

 

La Lumière reprend tous ses droits dans la Perfection de l’Amour de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil central.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est transmis, qui vous est donné, mais aussi qui est partagé et enseigné.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, tout cela est une Perfection qui se met en place.

 

Mais lorsque vous regardez autour de vous, l’ancien que ce soit une maison, des habits, des habitudes ont fait leur temps pour des expériences qui vous ont été données, qui ont été transmises, mais qui font place à une Compréhension et une Sagesse supérieure qui est celle aussi de l’électron supraluminal du Bien-aimé Métatron El Shaddaï.

 

Comprenez que des énergies dans vos besoins actuels ne seront plus les mêmes dans un futur proche.

 

Bien sûr, il est compréhensible que pour vous cela est une transformation difficile à intégrer et à comprendre.

 

Cette énergie de Marie la Mère Divine, l’énergie du Christ et de tous les Êtres qui vous accompagnent vous aident à comprendre, à intégrer.A vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, de pouvoir transmettre et partager avec vos frères et sœurs autour de vous par la prière, par ces projections et par ces partages d’Amour que vous réalisez.

 

Comme vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a des millions, des milliards d’êtres qui sont en train de s’éveiller, d’intégrer et de comprendre, la réalisation et la manifestation de l’Amour divin et de la Lumière en eux-mêmes qui permet de transmettre, de réaliser une Perfection divine.

 

Et c’est pour cela, il vous est donné cette Force et cette Puissance par le Veilleur silencieux et le Prince Oromasis, par l’utilisation de la Flamme violette et de la Flamme de guérison, l’appel à la Divine Astrée, sont une Réalité mais aussi une Puissance dont vous ne pouvez imaginer l’efficacité pour aider cette humanité à se transformer, à se purifier, et à retrouver la Paix du Christ, la Lumière du Christ et l’Amour en eux-mêmes et en toutes vies.

 

Et c’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est transmis par l’énergie d’Amour du Christ cosmique victorieux et de tous ceux qui ont été énumérés dans ce message.  

 

Et pour le messager, ce sont les paroles qui sont transmises par Orionis afin que vous puissiez comprendre, intégrer et partager ce futur rayonnant plein d’espoir, plus d’enthousiasme, de joie, de bonté et de splendeur.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer. 

 

Orionis qui vous aime !

 

Adonaï - Amen - Merci

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, si vous souhaitez lire la suite de cette canalisation, cliquer sur ce lien Bruno Gröning I Redécouvrir la réalité de la Lumière divine  

 

Canalisé par notre ami Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)