Canalisations
Mon choix

Harmonie I L’Harmonie et la Paix sont nécessaires

May 30, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I L’être humain est un Être divin

18-May-2020

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce message d’Orionis vous est transmis comme un message de courage, d’espoir, de confiance, de foi mais aussi de compréhension que la Sagesse supérieure s’établit en vous.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a en ce moment pour cette humanité appelée Peuple de Dieu et même pour ceux qui sont de l’autre côté du voile, une transformation vibratoire dimensionnelle. En d’autres termes, la dimension actuelle de cette vie se transforme et les nécessités de votre corps physique se transforment en un corps de Lumière.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque vous regardez autour de vous ou en vous-même, cela paraît être une grande utopie. Alors qu’actuellement cette énergie de Lumière est appelée à se révéler, à se répandre dans vos différents corps.

 

Mais que signifie donc cela « se répandre dans vos corps » ?

 

Cela veut dire que votre ADN et votre corps d’Intelligence de Lumière en vous-même amènent des Compréhensions ou des Forces et des Puissances qui, jusqu’à présent n’étaient pas disponibles.

Cela amène une transformation qui vous est nécessaire non seulement pour votre vie actuelle mais pour une vie nouvelle qui est une dimension plus élevée vibratoirement dans laquelle vous pourrez agir, co-créer et manifester une Réalité supérieure.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se réalise en vous en ce moment à travers ce confinement dans lequel pratiquement toute l’humanité est contrainte de rester chez elle, est une réalité tout à fait différente de ce que certains êtres malveillants pensent atteindre par rapport au coronavirus.

 

Pour ce grand changement qui est un changement vibratoire de la conscience, aucune énergie extérieure quelle qu’elle soit, que ce soit pour la santé par rapport à des manipulations des pouvoirs scientifiques ou autres, ne peuvent intervenir d’aucune façon lorsque la Lumière se répand, s’étend et gagne en réalité la Splendeur même de chaque expression.

 

L’Amour divin que vous êtes peut rayonner, transformer et éradiquer toutes énergies inférieures autour de vous et à distance pour la Terre entière et tout ce qui existe.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, le message qui vous est donné est un message d’espoir, de confiance, mais aussi de foi. L’énergie qui est présente est celle d’Orionis qui représente l’énergie de Métatron El Shaddaï, de Melchizedek, du Seigneur Michaël et de tous les Êtres de Lumière.

 

Et même pour le messager, c’est à travers Orionis que ses paroles vous sont données pour être intégrées et comprises et aussi vous transmettre la présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-même en tant que Lumière, en tant que Perfection, en tant qu’Amour incommensurable.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser l’Etoile de David, cette Merkabah de Lumière : pyramide du haut de l’Etoile de David, de la Merkabah de Lumière de cristal Lumière dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Feu sacré du Soleil central, puis le triangle de Lumière du bas de la Merkabah de l’Etoile de David est dirigé dans le Coeur de la Mère Terre.

Et lorsque cette pyramide de Lumière touche le Coeur de la Mère Terre cet Amour, et cette Lumière remplissent votre être avec le Feu sacré de l’Ain Soph Or.

 

Mais pour renforcer cette Compréhension et cet Amour en vous qu’est cette Merkabah de Lumière, nous allons encore démultiplier l’énergie par le Cube de Métatron en disant quatre fois :

 

Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé)

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, dans votre chakra cardiaque, il y a l’énergie de la Pyramide de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui est, pour cette famille de Lumière confinée, l’énergie du Soleil central, l’énergie de l’Amour et de la Lumière et de la Puissance du Christ Lumière, du Christ cosmique victorieux de dix mille soleils.

C’est aussi la représentation à travers l’Amour de toute la Hiérarchie céleste des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, tous ceux qui vous entourent, vous accompagnent et vous amènent vers une Compréhension supérieure.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce message d’Orionis vous est transmis comme un message de courage, d’espoir mais aussi de compréhension que la Sagesse supérieure s’établit en vous.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se réalise en vous en ce moment à travers ce confinement dans lequel pratiquement toute l’humanité est contrainte de rester chez elle, est une réalité tout à fait différente de ce que certains êtres malveillants pensent atteindre par rapport au coronavirus.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’être humain est un Être divin.

 

Ce confinement lui permet aussi de retrouver l’intégralité de sa Lumière intérieure et de comprendre qu’au-delà de ce qui se passe autour de lui, par rapport à la santé de son corps physique, il y a aussi le corps de Lumière qui est activé par la présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en chaque être sur cette Terre.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une intégration qui a une puissance d’Amour incommensurable à travers le Coeur même de l’Ain Soph Or qui dans tous Ses Enfants, dans toutes Ses expressions même de la Vie est en train de réaliser une transformation vibratoire où la Lumière et l’Amour divin est triomphante.

 

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que le Peuple de Dieu est une création divine.

 

C’est l’activité de la Source de toute vie du Créateur de tout ce qui vous est possible de voir, de comprendre, d’intégrer lorsque vos yeux regardent l’univers des étoiles, du soleil, de la lune et de toutes les planètes.

 

Pouvez-vous imaginer que derrière cette réalisation, il y a une Perfection et cette Perfection c’est le Créateur de toute vie.

 

C’est cette splendeur qui vous a permis de réaliser, d’expérimenter la vie dans un corps de dimension physique.

 

C’est une réalité qui a toujours eu la Splendeur et la Présence de ce que la Lumière peut réaliser dans des dimensions où la réalité physique est une expérimentation et où le libre arbitre vous a été donné pour que vous puissiez expanser l’Amour et la Lumière de la Source Elle-même.

 

Ceci en expérimentant non seulement toutes ses possibilités, mais aussi à co-créer une réalité où la Perfection du Plan divin à travers vous et à travers chaque être peut se réaliser et se manifester.

 

Bien sûr, vous avez pu comprendre que cette Perfection divine a aussi une contrepartie que vous appelez l’ombre et souvent cette ombre en vous-même vous pousse à des activités qui ne sont pas toujours la réflexion de ce que le Plan divin en vous désire manifester et réaliser.

 

Or, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a en ce moment pour cette humanité appelée Peuple de Dieu et même pour ceux qui sont de l’autre côté du voile, une transformation vibratoire dimensionnelle. En d’autres termes, la dimension actuelle de cette vie se transforme et les nécessités de notre corps physique se transforment en un corps de Lumière.

 

Bien-aimés cœurs de Lumière, vous êtes dans ce processus de transformation vibratoire dans votre corps mental supérieur, votre corps émotionnel, votre corps éthérique et bien sûr votre corps physique.

 

Cela amène une transformation qui vous est nécessaire non seulement pour votre vie actuelle mais pour une vie nouvelle qui est une dimension plus élevée vibratoirement dans laquelle vous pourrez agir, co-créer et manifester une Réalité supérieure.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque vous regardez autour de vous ou en vous-même, cela paraît être une grande utopie. Alors qu’actuellement cette énergie de Lumière est appelée à se révéler, à se répandre dans vos différents corps.

 

Mais que signifie donc cela « se répandre dans vos corps » ?

 

Cela veut dire que votre ADN et votre corps d’Intelligence de Lumière en vous-même amènent des Compréhensions ou des Forces et des Puissances qui jusqu’à présent n’étaient pas disponibles.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il faut comprendre que la Lumière en vous est une Force, une Puissance incommensurable et que c’est cela l’Energie du Christ cosmique, du Christ Jésus ascensionné qui, en vous, est une Réalité fusionnée avec l’Energie et la Lumière de la Divine Shékinah ou par d’autres mots, du Féminin sacré en vous-mêmes.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette fusion du masculin divin et du féminin divin qui se réalise en vous-même est une Perfection de la Source de l’Ain Soph Or.

 

Alors comprenez que les énergies qui, aujourd’hui encore, essaient de manifester ou de co-créer une réalité qui met le Peuple de Dieu en esclavage, sera bientôt stoppées, car voyez-vous, il y a une Loi, et cette Loi est une Loi cosmique et divine.

 

On récolte ce qu’on sème et dans l’expérimentation dans un corps physique c’est la récolte d’Amour qui est réalisée ou non par rapport à son choix.

 

Ce qui en vous maintenant se réalise est aussi la récolte de ce que vous avez semé par rapport à l’ombre en vous-même.

 

Alors, comprenez que l’ombre en vous peut être dissoute, transmutée par votre propre décision, par votre intention de revenir à l’Amour et la Lumière du Christ cosmique et du Feu sacré de l’Amour de l’Ain Soph Or ou disons du Coeur du Soleil central.

 

Alors comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que tout ce qui, autour de vous, en vous et à travers vous se réalise, est destiné à une Perfection du Plan divin qui fait partie de votre expérimentation et de votre évolution, qu’elle soit individuelle ou collective.

 

Pour ce grand changement qui est un changement vibratoire de la conscience, aucune énergie extérieure quelle qu’elle soit, que ce soit pour la santé par rapport à des manipulations des pouvoirs scientifiques, ne peuvent intervenir d’aucune façon lorsque la Lumière se répand, s’étend et gagne en réalité la Splendeur même de chaque expression.

 

Chaque créature a la faculté de s’unir et de se relier à cette Splendeur qu’est le Feu sacré de l’Ain Soph Or et celle du Christ cosmique.

 

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous est donné pour que vous puissiez accepter et accueillir une confiance et une détermination mais aussi un enthousiasme au service de la Lumière.

 

Que l’Amour divin que vous êtes peut rayonner, transformer et éradiquer toutes énergies inférieures autour de vous et à distance pour la Terre entière et tout ce qui existe.

Alors comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette Force et cette Puissance qui est celle aussi de la Source, c’est aussi la Force des Elohim sur votre front et qui sont des Créateurs divins.

Et lorsque cette Terre est destinée à se transformer, à ascensionner dans une dimension supérieure aucune énergie inférieure ne peut l’arrêter. Ni arrêter la Splendeur qui est en train de se répandre dans vos coeurs et dans toutes vies sur ce monde, dans les mondes et dans les galaxies.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est donné pour vous remercier de l’activité de ce que vous réalisez en tant que Famille de Lumière, même si vous êtes momentanément séparés physiquement.

 

Mais dans vos coeurs vous êtes unis dans l’Energie d’Amour du Christ Lumière, de Marie, de Kwan Yin et tous les Êtres que vous appelez et bien sûr avec le Cercle d’Amour et de guérison de Bruno Gröning et tous ceux qui oeuvrent pour que cette Terre puisse réellement se transformer et retrouver la Paix, la Beauté et la Splendeur de l’Amour et la Lumière du Christ cosmique victorieux de dix mille soleils.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie qui vous a été donnée, transmise à travers les paroles du messager, est celle d’Orionis qui vous aime et qui vous bénit.

 

Orionis vous donne sa Bénédiction dans le sens où vous êtes bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Orionis qui vous aime !

 

Adonaï - Amen - Merci.

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter