Canalisations
Mon choix

Harmonie I L’Harmonie et la Paix sont nécessaires

May 30, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bouddha, Christ et Marie I La Lumière triomphe

 

 

 

Que chaque être sur cette terre puisse recevoir l’énergie de cette Trinité : Bouddha, Christ et Marie.

 

Cette énergie de vibration toute particulière se passe au mois de mai qui est le mois de Marie.

 

Or, Marie est la Mère de tous les enfants et de tous les êtres qui vivent sur cette terre et de l’autre côté du voile. Marie est une Mère aimante et elle vous aime au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Le Christ cosmique et le Bouddha sont présents pour accepter, accueillir et entourer de la Lumière de la Source, tous les enfants et toutes les créations sur ce monde et dans les mondes.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il faut comprendre que cette énergie tout à fait particulière est une grâce qui est donnée, non seulement par rapport au Wesak, mais elle est une préparation à la transformation de ce monde dans une énergie supérieure de Vibration d’Amour de Lumière. Le Christ cosmique et la Divine Shekinahla Mère Divine sont présents pour nous aider à le comprendre et à l’intégrer.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a sur cette terre des hommes qui pensent réaliser des manipulations sur leurs frères et sœurs, mais sachez que la Lumière de l’Ain Soph Or, le Feu sacré du Soleil Central qui est d’un Amour incommensurable, amène une énergie dans le coeur de tous les êtres sur cette terre, quels qu’ils soient, même dans les vibrations les plus inférieures et les plus basses.

 

Et c’est cette intégrité de votre propre ADN du corps d’Intelligence en vous, à travers vos corps, mental, émotionnel, éthérique et physique qui s’élèvent, se transforment et accèdent à une Compréhension où l’Energie l’Amour et la Lumière du Christ cosmique en vous est victorieux.

 

Victorieux dans le sens où la Lumière triomphe.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes dans une période où vous êtes séparés dans le sens où vous n’êtes pas présents physiquement dans l’énergie de vos rencontres et de vos partages d’Amour et de Lumière hebdomadaires.

 

Mais sachez que dans le coeur de l’Ain Soph Or, le coeur du Christ, de Marie et du Bouddha, vous êtes présents car vous êtes réellement cette grande Famille de Lumière qui s’étend sur la terre entière, qui s’étend dans le coeur de toutes vies car c’est l’Amour et la Lumière du Christ cosmique, de la Mère Divine qui sont en vous.

 

C’est aussi la représentation à travers l’Amour de toute la Hiérarchie céleste des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, tous ceux qui vous entourent, vous accompagnent et vous amènent vers une Compréhension supérieure.

 

Et les énergies d’Amour du Wesak qui fusionnent aujourd’hui sont celles du Bouddha qui est Présent avec le Christ Cosmique Jésus.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il faut comprendre que cette énergie tout à fait particulière est une grâce qui est donnée, non seulement par rapport au Wesak, mais elle est une préparation à la transformation de ce monde dans une énergie supérieure de Vibration d’Amour de Lumière. Le Christ cosmique et la Divine Shékinah la Mère Divine sont présents pour nous aider à le comprendre et à l’intégrer. 

 

Nous vous invitons, comme vous avez l’habitude, de visualiser une merveilleuse Merkabah de Lumière en tant qu’Etoile de David où la pyramide de Lumière supérieure est dans le Coeur du Soleil Central et la pyramide de l’Etoile de David qui est dans le Coeur de la Mère Terre, de la Bien-Aimée Gaïa.

 

Cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une énergie de cristal Lumière qui est présente, qui est non seulement brillante par rapport à l’énergie du Christ mais se rajoute aussi à l’énergie d’Amour du Bouddha.

 

Pour renforcer encore cette Energie, pour la transmettre, aussi la partager avec toutes vies sur ce monde, nous invitons à activer le Cube de Métatron en disant quatre fois :

 

Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé).

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est celle de la pyramide de Lumière de cette Famille de Lumière qui est aussi le symbole de la pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.

 

Aujourd’hui vous êtes plus ou moins séparés, ce que nous appelons séparation du corps physique, mais pas par l’énergie du cœur, cette énergie d’Amour transmise par le Christ, Bouddha et Marie va, non seulement pour vous qui faites partie de cette Famille de Lumière, mais aussi pour tous vos frères et sœurs sur ce monde.

 

Que chaque être sur cette terre puisse recevoir l’énergie de cette Trinité : Bouddha, Christ et Marie. 

 

Imaginez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que partout sur cette terre, il y a vos frères et sœurs qui sont unis dans une prière ; prière par rapport à ce qui se passe sur ce monde, prière par rapport à toutes les inquiétudes et les peurs dues au coronavirus etc.

 

Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a sur cette terre des hommes qui pensent réaliser des manipulations sur leurs frères et sœurs mais sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la Lumière de l’Ain Soph Or, le Feu sacré du Soleil Central qui est d’un Amour incommensurable, amène une énergie dans le coeur de tous les êtres sur cette terre, quels qu’ils soient même dans les vibrations les plus inférieures et les plus basses.

 

Cette énergie d’Amour est en train d’irradier les coeurs de toutes vies et aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile et c’est une puissance qui est d’une splendeur incommensurable.

 

Et c’est ce qui est encore augmentée, démultipliée par cette énergie d’Amour et de Lumière du Wesak qui, à travers le Bouddha, le Christ cosmique, Marie la Mère Divine et tous Ceux de la Hiérarchie entourent non seulement la terre mais les Univers et les Galaxies.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il est venu le temps du changement, de la transformation et en réalité c’est la lumière en chacun et en chacune de vous qui réalise une transformation, une élévation vibratoire et la perfection du Plan divin.

 

Alors bien sûr, il y a sur cette Terre, la liberté d’accepter la Lumière ou de la refuser.

 

Alors ce qui va se passer, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est que les êtres vont pouvoir, par le pardon, par l’Amour de la Source, ouvrir les coeurs, ouvrir les esprits, s’ouvrir à une Compréhension, une Sagesse supérieure à travers la Flamme des Elohim sur le front et à travers la Triple Flamme du chakra cardiaque.

 

Cette énergie de vibration toute particulière se passe au mois de mai qui est le mois de Marie.

 

Or, Marie est la Mère de tous les enfants et de tous les êtres qui vivent sur cette terre et de l’autre côté du voile.

 

Marie est une Mère aimante au-delà de ce que vous pouvez imaginer et le Christ cosmique et le Bouddha sont présents pour accepter, accueillir et entourer de la Lumière de la Source, tous les enfants et toutes les créations sur ce monde et dans les mondes.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui doit primer dans votre esprit, dans votre compréhension afin d’accueillir cette énergie de Lumière du Bouddha, du Christ et de Marie.

 

Mais au-delà de cela, il y a la Colombe de la Paix, l’énergie dans cette période de Lumière où l’Esprit Saint inspire tous les êtres sur cette terre quels qu’ils soient, quelle que soit la position même dans laquelle ils se trouvent, en d’autres termes, tous les êtres vont être remplis d’une Lumière dont on ne peut imaginer la Force et la Puissance d’élévation vibratoire.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui, dans les temps futurs va se réaliser, mais nous disons « futur » qui en réalité est déjà dans l’activité même de ce qui se passe sur ce monde.

 

La Source, l’Ain Soph Or ou l’énergie d’Amour du Christ cosmique est en train de se révéler, de transformer l’énergie non seulement de ce monde, mais des mondes, des Univers et des Galaxies.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est une énergie d’Amour cosmique que vous connaissez, que vous appelez du fond de votre coeur.

 

Et c’est elle qui est en train de s’établir pour répondre à votre demande.

 

C’est l’énergie du Cercle de cristal qui entoure la Terre est en train d’activer la grille cosmique de Transformation et d’Ascension en vous, autour de vous et dans toutes vies.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, pour certains esprits, pouvoir accéder à une Compréhension et une Réalisation supérieure, paraît encore être une grande utopie.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour divin du Coeur du Soleil central est une Réalité, une Puissance et une Force, incommensurables, mais qui est surtout celle de l’Amour de la Source pour toutes créatures et substances de vie dans laquelle vous vous trouvez, dans laquelle vous vivez, dans laquelle vous expérimentez.

 

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train d’intégrer.

 

L’énergie de Lumière est dans les coeurs, et ces coeurs s’ouvrent, acceptent et accèdent à une Sagesse supérieure d’une dimension de Lumière supérieure.

 

Et c’est cette intégrité de votre propre ADN du corps d’Intelligence en vous, à travers vos corps, mental, émotionnel, éthérique et physique qui s’élèvent, se transforment et accèdent à une Compréhension où l’Energie l’Amour et la Lumière du Christ cosmique en vous est victorieux.

 

Victorieux dans le sens où la Lumière triomphe.

 

La Lumière réalise cette Perfection, elle aide chaque être à intégrer, à comprendre et à réaliser la Perfection de son Plan divin individuel et en même temps collectif.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est cette grande transformation vibratoire transmise à vos coeurs que le Wesak réalise à travers l’énergie d’Amour du Bouddha, du Christ, de Marie et de toute la Hiérarchie céleste.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie transmise par les paroles du messager est celle du Bien-Aimé Orionis qui vous transmet cet Amour et cette Lumière et qui représente l’Office du Christ, l’Office de la Shékinah, l’Office des Prophètes, l’Office qui est en réalité l’énergie d’Amour du Bien-Aimé Enoch, de Moïse, d’Elie et de tous ceux de la Hiérarchie céleste.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

L’Orionis qui représente tout ce qui vous a été révélé à travers ce message, qui vous bénit et qui vous donne, à l’occasion de la fête du Wesak, l’Amour infini du Bouddha accompagné du Christ, de Marie et de la Hiérarchie céleste.

 

Adonaï - Amen - Merci

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter