Canalisations
Mon choix

Saint Germain I Le futur est déjà présent en vous dans une Perfection

August 9, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I Comprendre l’Energie d’Amour et Lumière en vous

21-Apr-2020

 

 

 

Il vous a été transmis une Energie d’Amour où le Christ ressuscité vous a entourés de Sa Lumière, de Sa Paix, mais aussi de sa Puissance qui vous transforme et qui vous élève.

 

Pourquoi Christ cosmique et non pas Christ Jésus que vous avez l’habitude d’utiliser, c'est pour comprendre que l’Energie d’Amour et Lumière en vous est issue du Coeur de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil central.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la plus grande catastrophe serait d’avoir oublié que vous êtes Lumière, et c’est ce qui est en train de revenir en chacun de vous.

 

L’Esprit Saint, la Divine Shékinah, les Elohim, les Êtres de Lumière, qui sont des Créateurs divins de la Source le Grand Soleil central de l’Ain Soph Or, reprennent totalement la Direction de ce qui se réalise sur ce monde, dans les mondes et dans les galaxies.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela vous est transmis par l’Energie d’Amour du Christ cosmique Christ d’Amour qui a une telle puissance qu’aucune énergie inférieure, que ce soit par rapport à la santé, de problème économique ou politique, qui vous protège.

 

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’à un moment donné il y a la récolte qui se fait par rapport à ce qui a été semé. Et cette récolte est en train de se réaliser pour ceux qui ont semé la peur, la terreur et nous n’allons pas énumérer tout ce que ces êtres d’une tristesse invraisemblable ont pu faire pour dominer le Peuple de Dieu, l’Ami Shaddaï.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, oubliez les fêtes de Pâques anciennes ainsi celle tout à fait tout à fait particulière due au confinement.

 

Il vous a été transmis une Energie d’Amour où le Christ ressuscité vous a entourés de Sa Lumière, de Sa Paix, mais aussi de sa Puissance qui vous transforme et qui vous élève.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train d’acquérir, d’intégrer, de comprendre une Puissance tout à fait particulière qui est celle de l’Amour divin et de la Lumière du Christ cosmique en vous-même.

 

Pourquoi Christ cosmique et non pas Christ Jésus que vous avez l’habitude d’utiliser, c'est pour comprendre que l’Energie d’Amour et Lumière en vous est issue du Coeur de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil central.

 

C’est une Energie d’Amour divin cosmique qui est dans tout l’Univers, dans toutes les galaxies, dans tout ce qui existe, qui est cette Puissance d’Amour et de Lumière.

 

Elle est présente à travers l’Energie du Christ cosmique et divin en vous, mais aussi par la Présence de l’Esprit Saint, de la Divine Shékinah avec l’Energie du Féminin sacré en vous.

 

L’Energie de Marie est aussi Présente.

 

Et lorsque l’Energie de Marie est Présente il y a toujours la Présence du Christ Jésus, Fils de l’Energie de Lumière et d’Amour et Il est aussi notre Grand Frère d’Amour.

 

Christ Jésus est au-delà de ce que nous pouvons imaginer en tant que Présence, en tant que Force et de Puissance de Paix, d’Amour et de Lumière, en nous-même.

 

L’Energie nous est transmise par la Résurrection de la Lumière et de la Vie de Perfection en chacun de nous sur cette Terre et de l’autre côté du voile.

 

Tous reçoivent l’Energie d’Amour du Christ cosmique, sa Paix mais aussi la Lumière et la Puissance de ce que l’Energie de l’Amour divin l’Ain Soph Or en tant que Feu sacré de guérison qui est aussi la guérison annoncée pour chacun de nous dans le corps émotionnel, le corps éthérique, le corps mental jusqu’au corps physique.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela vous est transmis par l’Energie d’Amour du Christ cosmique Christ d’Amour qui a une telle puissance qu’aucune énergie inférieure, que ce soit par rapport à la santé, de problème économique ou politique, qui vous protège.

 

L’Esprit Saint, la Divine Shekinah, les Elohim, les Êtres de Lumière, qui sont des Créateurs divins de la Source le Grand Soleil central de l’Ain Soph Or, reprennent totalement la Direction de ce qui se réalise sur ce monde, dans les mondes et dans les galaxies.

 

En d’autres termes, c’est la Lumière de l’Ain Soph Or ou la Lumière cosmique du Christ cosmique qui, en vous, inspire, réalise, manifeste et co-crée une transformation vibratoire du corps physique de toute l’humanité.

 

Et cette humanité, bien-aimés Coeurs de Lumière, contient l’Energie de l’ADN et l’Energie du Corps d’intelligence qui transforment votre être au niveau de la Vibration de la Lumière et de l’Amour divin en vous-même.

 

Non seulement dans le corps physique, mais aussi dans le corps mental qui à ce moment-là s’ouvre à une Compréhension supérieure où l’Esprit Saint, la Divine Shékinah transmet et amène une intuition, une compréhension et une sagesse supérieure en chacun de vous.

 

Et c’est aussi cette compréhension du corps émotionnel qui, par rapport à ce qui se passe actuellement sur ce monde à travers les peurs de la maladie, de situation financière catastrophique, amène une vibration de peur qui abaisse le système immunitaire de tous ceux qui, sur cette Terre prennent cette situation comme une catastrophe.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la plus grande catastrophe serait d’avoir oublié que vous êtes Lumière, et c’est ce qui est en train de revenir en chacun de vous.

 

Lorsque cette conscience de peur s’estompe, elle amène une conscience de Lumière, de Puissance, de Force que le Christ Jésus Christ cosmique vous transmet accompagnée de la sagesse de l’Esprit Saint, de la Divine Shékinah en vous-même.

 

L’être humain est adombré des Flammes des Elohim qui sont les Créateurs divins de l’Ain Soph Or le Coeur du Soleil central et elles se mettent à réaliser, manifester, et co-créer une Réalisation de Perfection, de Beauté et de Splendeur sur ce monde.

 

Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui a été annoncé depuis bien longtemps est que l’être humain sur cette planète a le choix d’accepter la Lumière, ou de la refuser.

 

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’à un moment donné il y a la récolte qui se fait par rapport à ce qui a été semé. Et cette récolte est en train de se réaliser pour ceux qui ont semé la peur, la terreur et nous n’allons pas énumérer tout ce que ces êtres d’une tristesse invraisemblable ont pu faire pour dominer le Peuple de Dieu, l’Ami Shaddaï.

 

Or manipuler, dominer le Peuple de Dieu est une illusion totale car l’Amour et la Lumière du Créateur de toute vie est l’Energie qui se réalise en vous et à travers vous sur ce monde, dans les galaxies et dans tous les univers.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce changement dimensionnel de l’ascension qui se réalise pour la Mère Terre et en ce qui vous concerne dans l’incarnation dans un corps physique de 3ème dimension qui se transforme en dimension supérieure ou disons plus élevée.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est en train de se réaliser par la Flamme de la Résurrection et de la Vie, de la Paix et de l’Amour divin d’une co-créativité en vous et qui se réalise par l’ADN de Lumière et le Corps d’intelligence en chacun de vous.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela va dissoudre les peurs, les discordes, les découragements, sans énumérer toutes les énergies inférieures.

 

C’est cela que vous réalisez, bien-aimés Coeurs de Lumière, par les prières, le cercle de guérisons de Bruno Gröning, par les Noms divins pour la planète toute entière et au-delà.

 

Pouvez-vous comprendre et intégrer que c’est un changement dimensionnel.

 

C’est une Ascension dans des dimensions de Lumière vibratoires supérieures de votre corps et celui de la Terre Mère et à ce moment-là, l’activité extérieure de ce qui a été préparé pour manipuler l’humain, le Peuple de Dieu, ne peut plus être permis par la Source elle-même.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est se qui se passe actuellement dans la conscience de tous les êtres, en respectant le choix et la liberté de chacun.

 

Mais sachez tout simplement que ce n’est aucunement une punition, les être récoltent ce qu’ils ont semé. Lorsque vous semez le désarroi, lorsque vous semez la maladie ou toutes autres énergies inférieures vous récoltez vous-même ce que vous avez semé.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est aussi dans la prière et le pardon qui, à chaque instant, est toujours encore réalisable et possible pour toutes énergies inférieures.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie par rapport au message est celle du Christ cosmique et de Marie transmise par Orionis à travers la parole pour le messager qui peut faire transcrire par ceux qui le soutiennent pour que cela puisse être compris, intégré pour le Peuple de Dieu, l’Ami Shaddaï.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés, bénis et remerciés pour l’oeuvre que vous accomplissez par rapport à cette projection d’Amour, de Lumière pour vous et pour tous vos frères de Lumière sur cette Terre, et même de l’autre côté du voile.

 

L’Energie d’Amour du Christ cosmique vous bénit, vous aime et vous salue.

 

Orionis qui vous bénit et qui vous aime.

 

Adonaï - Amen - Merci

 

Canalisé par Bernard

 

Si vous souhaitez lire le message ou il vous a été transmis une Energie d’Amour où le Christ ressuscité vous a entourés de Sa Lumière, de Sa Paix, mais aussi de sa Puissance qui vous transforme et qui vous élève, merci de cliquer sur ce lien:

Orionis I Guérison, Protection par les Cercles en Or

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook