Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I Guérison, Protection par les cercles de Lumière en Or


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui est un jour d’une grande gratitude par rapport à l’Amour et la Lumière du Christ cosmique, mais aussi du Feu sacré du Coeur de l’Ain Soph Or, car il vous est donné, une structure de Lumière qui aide à transmuter les énergies inférieures en vous, et autour de vous.


Vous êtes invités à visualiser un Être de Lumière, l’Adam Kadmon de Lumière que vous êtes.


ll vous est demandé de visualiser autour de cette silhouette de Lumière, des cercles d’Amour, de Lumière en or, car c’est l’Amour du Christ cosmique victorieux du Feu sacré du Coeur du Soleil central qui entoure l’être.


Cet être reçoit cette Energie comme un cercle de Lumière qui l’entoure et qui descend à travers tous les chakras.


Et cette Energie transmute les énergies inférieures, guérit le corps mental, le corps émotionnel, éthérique jusqu’au corps physique. Cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, vient du Coeur du Feu sacré du Grand Soleil central.


C'est une Energie de Lumière et d’Amour d’une puissance qui est démultipliée par la Flamme cosmique de guérison du Christ cosmique ou Christ Jésus victorieux de dix mille soleils.


C’est une Protection totale et complète que l’Amour et la Lumière de l’Ain Soph Or donne à tous Ses Enfants, à toutes Ses Créatures, et à tout être en incarnation et de l’autre côté du voile.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui est un jour d’une grande gratitude par rapport à l’Amour et la Lumière du Christ cosmique, mais aussi du Feu sacré du Coeur de l’Ain Soph Or, car il vous est donné, bien-aimés Coeurs de Lumière, une structure de Lumière qui aide à transmuter les énergies inférieures en vous, et autour de vous.


Vous êtes invités à visualiser un Être de Lumière, l’Adam Kadmon de Lumière que vous êtes. En d’autres termes, la visualisation est faite pour vous-même ou pour un être qui nécessite une transformation et une guérison vibratoire.


Cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, vient du Coeur du Feu sacré du Grand Soleil central.


Et c’est une Energie de Lumière et d’Amour d’une puissance qui est démultipliée par la Flamme cosmique de guérison du Christ cosmique ou Christ Jésus victorieux de dix mille soleils.


Il vous est demandé de visualiser autour de cette silhouette de Lumière, des cercles d’Amour, de Lumière en or, car c’est l’Amour du Christ cosmique victorieux du Feu sacré du Coeur du Soleil central qui entoure l’être.


Et cet être reçoit cette Energie comme un cercle de Lumière qui l’entoure et qui descend à travers tous les chakras.


Cet Amour divin se présente et descend jusqu’au Coeur de Gaïa.


Gaïa dans toute sa splendeur et d’Amour se joint à cette Lumière de l’Ain Soph Or du Coeur du Soleil central, du Feu sacré que le Bien-aimé Bruno Gröning en tant qu’Energie d’Amour et de guérison, traverse le cercle de transformation, émet et rajoute au niveau de l’Energie divine qui entoure l’être.


L’être se trouve à présent dans des cercles d’Amour divin, d’Energie du Christ cosmique multidimensionnel, du Feu sacré de guérisons du Coeur de l’Ain Soph Or, du Eyeh Asher Eyeh qui entourent tous ses chakras.


Et cette Energie transmute les énergies inférieures, guérit le corps mental, le corps émotionnel, éthérique jusqu’au corps physique.


C’est une Energie de grâce, de Lumière d’Amour de l’Ain Soph Or qui réalise en vous cette perfection.


Alors, il vous est donné, à travers les paroles du messager, d’utiliser ce principe de Lumière pour vous entourer, mais entourer aussi ceux que vous désirez aider et partager la compréhension de ce que l’Amour divin cosmique du Coeur de l’Ain Soph Or peut réaliser en vous, à travers vous, et par vous à travers l’Energie d’Amour du Christ cosmique victorieux de dix mille soleils.


Il y a aussi la Présence de notre Mère divine, Marie qui est Présente par Son Amour et qui entoure l’être de Son Amour et de Sa Protection pour l’ouvrir à la compréhension du Féminin sacré qui, en réalité, est l’Energie de la Shékinah l’Esprit Saint, en chacun et en chacune de vous.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une structure de transformation vibratoire de votre être qui est aussi une Protection de l’Archange Michaël contre toutes énergies inférieures, qui peut être projetées vers vous ou vers le Peuple de Dieu, l’Ami Shaddaï.


C’est une Protection totale et complète que l’Amour et la Lumière de l’Ain Soph Or donne à tous Ses Enfants, à toutes Ses Créatures, et à tout être en incarnation et de l’autre côté du voile.


Car voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se passe sur cette Terre est une transformation vibratoire que la Lumière du Créateur de toute vie transmet à toute la Création et, bien sûr, à toutes Ses Créatures.

Et il y a une purification qui est encore en train de se réaliser non seulement pour le Corps de la Mère Terre mais aussi pour la Compréhension et la Sagesse supérieure qui transmutent les énergies inférieures à travers la Loi du pardon.


La Loi du pardon est ce que l’Energie de la Lumière et d’Amour du Christ cosmique, non seulement vous transmet, mais vous donne la Force et la Puissance de la partager tel un Pilier de Lumière Laoesh Shékinah.


Et c’est ce qui, bien-aimés Coeurs de Lumière va aider, vous aider à travers cette Famille de Lumière qui depuis des années prie et projette des Energies des différents Rayons divins.


Que ce soient les Energies du Rayon violet de la Divine Astrée, mais aussi ce que le Christ cosmique en vous et l’Energie de Marie, à travers le cercle de guérison de Bruno Gröning active, transmute, libère et réalise la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, mais qui est aussi collectif au Peuple de Dieu l’Ami Shaddaï.


Le messager a demandé l’explication pour structurer et réaliser cette transformation et cette libération vibratoire.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, à travers les paroles d’Orionis qui vous sont transmises, il vous est également possible de réaliser, de manifester, non seulement la guérison, mais aussi l’ouverture et la transformation vibratoire du corps mental, du corps émotionnel, éthérique et physique en vous et autour de vous.


Et ainsi accéder davantage à la Vibration supérieure de votre ADN, de votre corps d’intelligence et de Lumière pour réaliser la Perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or.


C’est Orionis qui, à travers les paroles du messager, vous a transmis cette grâce, cette splendeur et cette réalité.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Vous êtes immensément aimés, au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Orionis qui vous bénit et qui vous aime.


Adonaï - Amen - Merci


Bien-aimés Coeurs de Lumière, si vous souhaitez lire la suite de cette canalisation, merci de cliquer sur ce lien, Bruno Gröning I Le Cercle de guérison.


Canalisé par Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)