Canalisations
Mon choix

Harmonie I L’Harmonie et la Paix sont nécessaires

May 30, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Ce Coeur sacré

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qu’on me montre, la Terre est entourée d’un Cercle de Feu. Ce Cercle de Feu est en réalité le Cercle de protection du Feu Sacré du Coeur de l’Ain Soph Or.

 

La Source aime Ses créatures et les protège, elle nous protège.

 

Les Êtres de Lumière qui sont Présents, ce sont les Anges que nous avons appelés et qui aident nos frères, nos sœurs, nous-mêmes, à dépasser nos inquiétudes, nos incertitudes et nos peurs.

 

Car voyez-vous, les peurs comme vous le savez, sont une vibration inférieure.

 

Mais l’Amour dissout les peurs, transmute et ouvre votre être pour approcher cette Energie à travers votre coeur, à travers votre réalité de Lumière Christ en vous.

 

Et l’Energie qui est maintenant Présente est celle du Christ Jésus. Vous connaissez l’image de la symbolique où il y a le Coeur qui devient le sacré Coeur.

 

Cette image vous est présentée afin que nous puissions devenir aussi à notre tour ce Coeur sacré pour tous nos frères et sœurs qui ont besoin d’Amour, de Lumière, de Compréhensions et de Protection.

 

Pour être plus clair, ce que le Christ vous transmet, c’est Son Amour afin que nous, nous puissions projeter cette Energie d’Amour de notre coeur vers tout ce qui nous entoure.

 

Que ce soit à côté de nous, loin de nous, que ce soit à nos amis, à nos familles ou bien à la Terre toute entière et tout ce qu’elle contient, par rapport aux Elémentaux, par rapport aux Forces de la nature, par rapport au Corps de la Mère Terre qui bouge et qui va bouger davantage encore pour se purifier.

 

Alors soyez dans cette réalisation où l’Amour triomphe, où la Lumière est victorieuse et bien sûr, il y a aussi des Êtres de Vénus qui sont auprès de nous, qui nous soutiennent et qui donnent la force d’accomplir la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.

 

D’accomplir ce qui est dans notre coeur, l’Energie de Lumière et d’Amour du Christ en nous, fusionné avec la Shékinah inspirée par l’Esprit Saint.

 

C’est ce qui passe en nous, pour chacune et chacun reçoit ce dont il a besoin pour réaliser la Perfection du Plan divin individuel et aussi collectif.

 

On me montre différents aspects de la Mère Terre par rapport à l’eau et la Terre. La Terre aussi, notre Planète Terre, doit aussi subir ou disons amener des transformations vibratoires dans Son Corps, ce qui va occasionner quelques surprises pour ceux qui pensent dominer ou manipuler le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, le mot est relativement difficile d’exprimer, c’est le mot sélection.

 

Un être qui n’accepte absolument pas la Lumière ne peut continuer de réaliser sur cette Terre les manipulations sordides. Et ces êtres, bien-aimés coeurs de Lumière, vont subir ce qu’ils ont eux-mêmes créé. En d’autres termes, ils vont subir ce qu’ils voulaient transmettre au Peuple de Dieu, que ce soit sur le plan politique, économique ou par rapport à la santé.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il n’est plus permis de manipuler le Peuple de Dieu.

 

La Source qui est Amour qui est Lumière est une Perfection pour toutes les créatures. Elle donne à chacun encore et encore par l’Amour divin de revenir et de comprendre et d’être dans le pardon.

Et c’est dans les temps qui viennent que cela se réalise.

 

Voyez-vous, le pardon libère, mais la responsabilité est aussi le choix que chacun manifeste.

 

L’Esprit Saint éclaire chaque être et chaque être peut recevoir un pardon incommensurable de la Source Elle-même.

 

Mais il y a maintenant ce temps où l’être, où l’humain doit choisir entre la Lumière et ce qu’il désire manifester et créer.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie maintenant nous entoure, nous remplit et nous donne la Force de réaliser notre Plan divin.

 

Nous sommes réellement aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Et nous remercions pour ce qui nous est transmis, pour ce qui nous est donné mais aussi de pouvoir partager avec tous nos frères et sœurs et ceux de l’autre côté du voile.

 

Nous disons ensemble quatre fois :

Kodoïsh - Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï – Tsébayoth

 

Avec les Anges aussi, nous disons douze fois : Alléluiah - Ain Soph

 

Nous demandons, nous remercions, Bien-aimé Bruno Gröning et tous les Êtres qui participent à ce cercle d’Amour, de la Lumière de guérison de continuer d’oeuvrer pour que cette Terre puisse vraiment ascensionner dans l’Amour et de la Lumière.

 

Amen – Amen -Amen – Amen.

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload